CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Vidéo du Mode Zombie de CoD : WaW

Jeyan Photo Jeyan 31 October 2008 - 16:49

Le mode Zombie que nous avions présenté il y a peu de temps, arrive en vidéo officielle le jour d'Halloween...

En ce 31 octobre 2008, où vous devriez être tous déguisés et partit à la conquête de bonbon avec une hache à la main, Treyarch a décidé de diffuser sa vidéo sur le mode Zombie.

Nous vous l'avions présentée sur une news précédente, ce mode est officiel et se débloque une fois la campagne solo terminée. Il se jouera en mode coopératif jusqu'à 4 joueurs, et le but est de tenir le maximum de temps sans mourir. Plus vous tuez, plus vous gagnez de l'argent et plus vous avez de nouvelles armes et de matériels pour vous défendre.

Trembleeeeeeez !
Répondre

MarveL Photo MarveL 31 October 2008 - 19:31

CoooL tongue.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 31 October 2008 - 21:27

Terrible blink.gif smile.gif
Répondre

Hazal Photo Hazal 01 November 2008 - 02:15

Yeah!

Puis sur Callofduty.com ils ont diffusé des nouveaux fond d'écrans! (mais un pour les VIP mais je suis VIP donc voili!!)

Voici 2 lien vers les 2 fond d'écrans!

http://alexy.haze.free.fr/zombiecod5/1900x1200.jpg

http://alexy.haze.fr...od5/1900x1200(2).jpg

Sinon vivement la sortie du jeu!!
Répondre

anak Photo anak 01 November 2008 - 06:45

trod class !!
Répondre

julien lunch-fire Photo julien lunch-fire 01 November 2008 - 11:22

Moi j'dis : sa va grave déchirer avec les zombies wink.gif !! Ils on U une bonne idée ça c'est sur tongue.gif !! dommage que yavé pas çà sur la BETA ! mais bon .... [[ 14 novembre ]] wink.gif
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 01 November 2008 - 11:49

---Pas mal non je plaisante excellent wink.gif .---
Répondre

MarveL Photo MarveL 01 November 2008 - 15:40

moi j'comprend pas trop l'histoire du mod zombie juste le truc que j'ai comprie c'est qu'on poura joué au zombi aprés avoir términé le la campagne solo et aprés commen joué , commen faire blink.gif ? unsure.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 November 2008 - 12:15

Ben en fait, tu débloqueras le mode zombie une fois le mode solo terminé et le principe ça sera de repousser le plus de vague de zombies, soit à plusieurs en mode coopération ou tout seul. Et plus t'en tue, plus t'as des armes et meilleures elle sont, les zombies étant de plus en plus fort et de plus en plus nombreux. smile.gif

Que l'on me coupe si je me trompe tongue.gif wink.gif
Répondre

kimidu62 Photo kimidu62 02 November 2008 - 16:27

Trop cool la video et ce mode zombie tongue.gif , c'est excellent vivement le 14 novembre. smile.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 02 November 2008 - 17:19

ouaip pas con se treyarch , ils savent que beaucoup de gens aime le mode zombie , il en on fait en une condition , terminer le solo pffffffffffffffffffffff angry.gif
Répondre

chicos Photo chicos 02 November 2008 - 17:43

bah c'est plus un cadeau, vu que je vois pas se qu'il aurai a y gagner que tu le finisse ou pas ! wink.gif
Répondre

cotejd_4 Photo cotejd_4 02 November 2008 - 18:21

sa fait peur se petit mode de jeux j'ai trop hate sa fait 3mois que j'ai reserve le jeux
Répondre

MarveL Photo MarveL 02 November 2008 - 21:43

Oo bizard les gens qui reserve happy.gif
Répondre

julien lunch-fire Photo julien lunch-fire 02 November 2008 - 23:12

vous ferez un pti commentaire sur le mode zombie dans une de vos rubrique ? ou alors vous avez pas assez d'infos ? dry.gif
Répondre

lvtq Photo lvtq 03 November 2008 - 19:45

Trop frais et trop gore.
Ma soeur va avoir trop peur si elle voit que je tue des zombis laugh.gif
Ce message a été modifié par lvtq - 03 November 2008 - 19:46.
Répondre

MarveL Photo MarveL 03 November 2008 - 20:50

^^
Répondre

destroy Photo destroy 08 November 2008 - 19:43

JOLIE! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Et si vous comprenez pas l'allemand, "Nacht der untoten", ça veut dire "La nuit des morts-vivants"
Répondre