Quel est le meilleur type d'armes ?
M1st3rThunder
21 January 2012 - 13:45
Pour ma part, je préfère les Fusils d'assaut et les mitraillettes
A vous !
A vous !
-R4v3N-
28 January 2012 - 14:55
Troop3r
28 January 2012 - 14:59
kikidu93, le 28 January 2012 - 14:37, dit :
Bonjour, il y a une différence entre cheater et favoriser
Cheater: puissant de courte et de longue distance etc
Favoriser: utiliser mais pas forcement puissant
Favoriser: utiliser mais pas forcement puissant
Si je suis ton raisonnement, les fusils de précision sont cheatés vu qu'ils oneshot de loin comme de près. Bref stoppé les conneries.
RedWizz
28 January 2012 - 15:08
kikidu93, le 28 January 2012 - 14:37, dit :
Pour certains, c'est un mot à connotation péjorative.
Et je me permet de rajouter que faire des définitions à la va-vite n'a strictement aucun intérêt.
Ce message a été modifié par RedWizz - 28 January 2012 - 15:10.
kikidu93
28 January 2012 - 16:48
Troop3r, le 28 January 2012 - 14:59, dit :
Si je suis ton raisonnement, les fusils de précision sont cheatés vu qu'ils oneshot de loin comme de près. Bref stoppé les connereries
Bonjour, non pas obliger mais je parles d'arme qui n'ont pas a avoir cette précision ou cette puissance
Ce message a été modifié par kikidu93 - 28 January 2012 - 16:49.
xWannaBeHappy
28 January 2012 - 17:34
...
Moi c'est pareil, j'adore les armes à rafales, précises, efficace, économie de balles, bref, totalement adapté à ma façon de jouer.
Moi c'est pareil, j'adore les armes à rafales, précises, efficace, économie de balles, bref, totalement adapté à ma façon de jouer.
Bhake
28 January 2012 - 18:30
Arrêter de parler d'arme cheatées .. Quand est-ce que vous comprendrez que l'arme, dans les Cod, n'a pas de puissance propre, que la seule réelle puissance qu'elle a se trouve en réalité dans les mains du joueur ?
Si je donne un Deagle à un top europe, et que je donne un automatique du genre UMP 45 ou MP 7 à quelqu'un au hasard sur le ladder de n'importe quel opus, je mets ma main à couper que le mec avec l'arme "Cheatée" va ressortir laminé de cet affrontement.
Si je donne un Deagle à un top europe, et que je donne un automatique du genre UMP 45 ou MP 7 à quelqu'un au hasard sur le ladder de n'importe quel opus, je mets ma main à couper que le mec avec l'arme "Cheatée" va ressortir laminé de cet affrontement.
xWannaBeHappy
28 January 2012 - 19:25
Bhake, le 28 January 2012 - 18:30, dit :
Arrêter de parler d'arme cheatées .. Quand est-ce que vous comprendrez que l'arme, dans les Cod, n'a pas de puissance propre, que la seule réelle puissance qu'elle a se trouve en réalité dans les mains du joueur ?
Rien qu'un simple bon joueur ferait la différence.
kikidu93
28 January 2012 - 19:49
Oui mais tout le monde n'est top Europe
xWannaBeHappy
28 January 2012 - 20:56
Rien qu'aujourd'hui au Colt Anaconda face à un mec au Spas à genre 5 mètres sur MW2, j'avais anticipé la scène, il a même pas eu le temps de tirer sans viser que je lui avais mis 4 balles de Colt dans les dents.
Raffal
28 January 2012 - 21:12
@ Bhake: Pour juger d'une arme il faut comparer a niveau relativement équivalent . Mais je pense avoir a peu près compris ce que tu as dit, Dans cod c'est assez équilibré ce qui permet de prouver son skill avec a peu près n'importe quel arme du jeu et l'intervention de Wanna nous le prouve
.(Sinon j'ai pas tellement compris le but du topic? comparer des armes contre des armes c'est logique , mais : "Quel est le meilleur type d'armes en disant dès le premier post :" les Mitraillettes et les Fusils d'assauts " euh..)
kevin26703
28 January 2012 - 21:30
XxGurT, le 25 January 2012 - 20:53, dit :
En tout cas le m16 est aussi naze que celui de black ops.
2 rafales c'est beaucoup trop pour tuer un mec,par contre,j'ai vu une autre arme a 3 coups avec un skin proche du famas,est ce que celle ci tue bien en 1 rafale?
merci
2 rafales c'est beaucoup trop pour tuer un mec,par contre,j'ai vu une autre arme a 3 coups avec un skin proche du famas,est ce que celle ci tue bien en 1 rafale?
merci
Le M16 de BO naze ? J'en doute fort ^^
Sur MW3 il est moins efficace que sur BO maius bien utilisé il reste d'une bonne puissance
Exactement c'est ce que je dis quand je vois des m:ecs se plaindre au micro des UMP etc...
Ce message a été modifié par kevin26703 - 28 January 2012 - 21:32.
chris42210
28 January 2012 - 22:22
Perso j'utilise toutes les armes pour débloquer les titres de chacunes d'elles…
Très souvent je m'aperçois que les gens ont le camo or, car il n'utilise qu'une arme…
Mon avis est que chaque type d'arme à ces avantages et inconvénient
Par exemple les fusils d'assaut sont extrêmement polylavants, les mitraillettes sont en règle générale assez faibles à longues distances mais extrêmement efficace pour rusher.
Les snipes, toujours efficaces, on campe, on kilo une ou deux fois et on bouge vers un autre spot
Les fusils mitrailleurs, quant à eux sont à priori difficile à apprivoiser, en fait c'est très simple, ne pas camper ne pas rusher….Il suffit d'observer ses coéquipier et d'arroser pour les couvrir, certes la précisions en prend un coup le ratio n'augmente pas forcément mais pour gagner une partie c'est efficace.
Les pompes sont pour moi difficile d'utilisation…car même à courte distance tu one shoot rarement et c'est anormal!
Le bouclier quant à lui doit selon moi être utiliser avec l'aide d'un coéquipier…tu passe devant le couvre et lui se charge des adversaire.
Après pour chaque type d'arme il a des différences:
Pour citer un exemple frappant le M16 est beaucoup plus difficile d'utilisation que le type 95
Le MP7 est très performant contrairement au PM-9 pour laquelle il faut limite deux chargeurs…
Pour conclure, et comme je ne fait jamais deux parties consécutives avec la même classe il faut s'adapter.
Avec la P90 par exemple je suis incapable de rester plus de 20 secondes aux mêmes endroits contrairement au KSG12 ou je me cache dans un angle car je sais en ayant observer le radar qu'un adversaire va passer devant ma tronche….
C'est ce que j'apprécie sur la serie des cal of…. même si il y a des défauts qui me foutent la rage ( les respawn les stars fausses et opération de clans sur élites) on peut varier les plaisirs….
Moi, j'adore comme je l'ai dit varier, obtenir les titres de chaques armes, avoir un ratio positif pour chaque armes sans compter le générale…
Bref on rage on s'énerve on critique la pompe à fric mais on parvient toujours à se faire plaisir…
(En même temps je n'ai qu'un jeu….j'ai essayer les fia, trop répétitif à mon gout, battlefield 3…lol nul OUI JE LE DIT NUL!!!!!!!!!!)
Donc j'ai pris élite je rage parce que les stars sont intégralement fausses, l'xp de clans impossibles à faire monter cet...
Très souvent je m'aperçois que les gens ont le camo or, car il n'utilise qu'une arme…
Mon avis est que chaque type d'arme à ces avantages et inconvénient
Par exemple les fusils d'assaut sont extrêmement polylavants, les mitraillettes sont en règle générale assez faibles à longues distances mais extrêmement efficace pour rusher.
Les snipes, toujours efficaces, on campe, on kilo une ou deux fois et on bouge vers un autre spot
Les fusils mitrailleurs, quant à eux sont à priori difficile à apprivoiser, en fait c'est très simple, ne pas camper ne pas rusher….Il suffit d'observer ses coéquipier et d'arroser pour les couvrir, certes la précisions en prend un coup le ratio n'augmente pas forcément mais pour gagner une partie c'est efficace.
Les pompes sont pour moi difficile d'utilisation…car même à courte distance tu one shoot rarement et c'est anormal!
Le bouclier quant à lui doit selon moi être utiliser avec l'aide d'un coéquipier…tu passe devant le couvre et lui se charge des adversaire.
Après pour chaque type d'arme il a des différences:
Pour citer un exemple frappant le M16 est beaucoup plus difficile d'utilisation que le type 95
Le MP7 est très performant contrairement au PM-9 pour laquelle il faut limite deux chargeurs…
Pour conclure, et comme je ne fait jamais deux parties consécutives avec la même classe il faut s'adapter.
Avec la P90 par exemple je suis incapable de rester plus de 20 secondes aux mêmes endroits contrairement au KSG12 ou je me cache dans un angle car je sais en ayant observer le radar qu'un adversaire va passer devant ma tronche….
C'est ce que j'apprécie sur la serie des cal of…. même si il y a des défauts qui me foutent la rage ( les respawn les stars fausses et opération de clans sur élites) on peut varier les plaisirs….
Moi, j'adore comme je l'ai dit varier, obtenir les titres de chaques armes, avoir un ratio positif pour chaque armes sans compter le générale…
Bref on rage on s'énerve on critique la pompe à fric mais on parvient toujours à se faire plaisir…
(En même temps je n'ai qu'un jeu….j'ai essayer les fia, trop répétitif à mon gout, battlefield 3…lol nul OUI JE LE DIT NUL!!!!!!!!!!)
Donc j'ai pris élite je rage parce que les stars sont intégralement fausses, l'xp de clans impossibles à faire monter cet...
Pixel_Virus
28 January 2012 - 22:35
Le fait est que les "top europe" ne courent pas les parties, et que la majorité des joueurs ont un niveau équivalent, donc oui, l'arme à son importance
Perso j'utilise la Mp7+tir rapide+silencieux et le Mk14+silencieux, ainsi que le barett et le L118, de temps en temps l'ACR, le Scar-L...un paquet d'armes en fait, ca dépends de l'humeur
kevin26703
28 January 2012 - 22:38
Pour reprendre ton exemple du Type 95 et u M16 ben je supas forcément d'accord, car le M16 au début, a un meilleur viseur que le Type 95 je trouve. Après quand rtu as le viseur laser et ben le type 95 reprends le dessu mais si tu maitrise le M16 tu fera fureur avec le Type 95 ^^
Après oui chaque map je dirait à sa catégorie d'arme, par exemple sur Dome Hardhat les Pistolets mitrailleurs sont au top alors que sur Village par exemple les FA sont pas mal
Perso ce qui ont des armes en or au niveau 35 m'énerve car ils prennent pas la peine d'essayer de varier leurs jeux... Mais bon
Après oui chaque map je dirait à sa catégorie d'arme, par exemple sur Dome Hardhat les Pistolets mitrailleurs sont au top alors que sur Village par exemple les FA sont pas mal
Perso ce qui ont des armes en or au niveau 35 m'énerve car ils prennent pas la peine d'essayer de varier leurs jeux... Mais bon
babylone
29 January 2012 - 18:53
m16 et type 95 sont incomparables, tellement la m16 est daubesque sur cet opus
XxGurT
29 January 2012 - 20:30
La type 95 est loin d'etre abusé comme le famas de mw2,a mi distance c'est 2 rafales a coup sur et plus loin c'est dans les 3/4 rafales..
Le m16 est une daube ou il faut bien trop souvent 2 rafales meme au corp a corp !
Et franchement le m16 de modern warfare 2 c'etait une rafale basta,sur bo c'etait deja plus le meme délire...
Le m16 est une daube ou il faut bien trop souvent 2 rafales meme au corp a corp !
Et franchement le m16 de modern warfare 2 c'etait une rafale basta,sur bo c'etait deja plus le meme délire...
xExtremeFuzionx
29 January 2012 - 20:32
Moi perso c'est les fusils d'assauts et les fusils de précision
RedWizz
30 January 2012 - 10:32
Pourtant, je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais avec le M16, tu tires plus calmement qu'avec une aute arme, alors que l'ennemi en face te canarde sans viser.