CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Quel est le meilleur type d'armes ?

Sondage : Le meilleur type d'armes (37 membre(s) ont votés)

Quel type d'armes préférez-vous?

1. Fusils d'assaut (21 votes [56.76%])

Pourcentage des votes : 56.76%

2. Mitraillettes (8 votes [21.62%])

Pourcentage des votes : 21.62%

3. Fusils-mitrailleurs (3 votes [8.11%])

Pourcentage des votes : 8.11%

4. Fusils de Précision (3 votes [8.11%])

Pourcentage des votes : 8.11%

5. Fusils à Pompe (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

6. Pistolets-mitrailleurs (0 votes [0.00%])

7. Armes de poing (1 votes [2.70%])

Pourcentage des votes : 2.70%

8. Lanceurs (0 votes [0.00%])

9. Bouclier anti-émeute (1 votes [2.70%])

Pourcentage des votes : 2.70%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

M1st3rThunder Photo M1st3rThunder 21 January 2012 - 13:45

Pour ma part, je préfère les Fusils d'assaut et les mitraillettes

A vous !
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 21 January 2012 - 15:58

Allez hop, encore un X-ième topic sur le "c'est quoi la meilleur arme/catégorie d'arme du jeu". Cherchez un peu avant d'ouvrir des topic dans tout les sens sur des sujets déjà vus, vus, re-vus et re-re-vus. C'est pénible.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 21 January 2012 - 16:09

bonjour,

comme chacal ma choqué et enervé donc je vais dire un truc mechant : encore 1 topic avec la meme question un topics qui n'a rien a faire qui sert a rien , mais il y a toujours un hypocrite pour dire sa reponse meme si il s'en fout quand meme

ps: normalement je ne dis pas de truc aussi mechant
Ce message a été modifié par kikidu93 - 21 January 2012 - 17:59.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 21 January 2012 - 16:40

Ce qui est méchant c'est le nombre de faute d’orthographe par mot, bien plus agressif que n'importe quelle insulte.
Répondre

FaZ Photo FaZ 21 January 2012 - 16:49

kikidu93, le 21 January 2012 - 16:09, dit :

bonjour,

comme chacal ma choquer et enerver je vais le dire encore 1 topic avec la meme question topics qui n'a rien a ffaire qui sert a rien mais ya tjr un hypocrite pour dire sa reponse meme si il s'en fout quand meme

ps: normalement je ne dis pas de truc aussi mechant

Oula t'es tellement "énervé" qu'on comprend plus rien ... ^_^
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 21 January 2012 - 17:14

en tout cas c'est encore un topic de merde
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 21 January 2012 - 17:58

voila jai corrigé les fautes :P

et puis ne faite pas genre vous ne faites pas de faute d'orthographe hein :D Bref j'etais enervé et j'ai ecris vite voila tout
Ce message a été modifié par kikidu93 - 21 January 2012 - 18:02.
Répondre

chris42210 Photo chris42210 21 January 2012 - 19:44

Comme d'hab...
Les mêmes qui ne s'interesse pas au sujet viennent pourrir le topic...
Désolé mais oui ça interesse certaines personnes!
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 21 January 2012 - 20:30

kikidu93, le 21 January 2012 - 17:58, dit :

voila jai corrigé les fautes :P

et puis ne faite pas genre vous ne faites pas de faute d'orthographe hein :D Bref j'etais enervé et j'ai ecris vite voila tout

Ordinairement j'aurais pas tilté, mais comment j'ai pu t'énerver alors que j'ai posté après toi? C'est ma réputation qui me précède (trop fort)? :huh:
Répondre

Crystal Noir Photo Crystal Noir 22 January 2012 - 12:09

Personnellement je n'en sais rien. Je me demande même comment ils ont fait pour faire les armes. Je ne suis pas vraiment bon encore, level 30 un ratio de merde, mais je commence à fraguer pendant les parties une dizaine de fois ce n'est pas mal ca commence à rentrer. En revanche ce qui m'écoeure c'est les kill cam.

Je ne comprend absolument pas comment fonctionnent les armes donc savoir laquelle est la meilleure....Tout simplement parce que à chaque fois que je veux tuer quelqu'un dans le jeu je dois tirer à gogo et je vise hein. Quand il s'agit de moi, 1 petite rafale suffit... comme si on était en mode hardcore.

Alors on m'a déjà dit "oui mais il vise la tête" nanana je sais que quand on vise la tête un coup suffit mais là je le vois bien dans la kill cam, que ce soit au ventre ou dans les jambes c'est pareil.

Pire encore, parfois le viseur laser est à côté de moi (quelques millimètres) et ca suffit pour me buter.

Alors je sais qu'il y a les niveaux avec dégâts portées etc... m'enfin quand même toutes lse kill cam que je regarde c'est ca. Donc soit, on a des armes à deux balles jusqu'à un certain niveau, soit je sais pas lol.

Perso j'aime bien les mitraillettes style ump45 ou mp5, j'ai même essayé les fusils d'assaut mais ca change pas grand chose.

Donc quelle est la catégorie d'arme la meilleure ? à vous de me le dire :D Je sais que je suis mauvais m'enfin quand même, quand je croise un gars et que je suis le premier à tirer, avec une rafale bien en place il tombe pas lui il fait un "prout" dans le ventre et je tombe :D

Faut croire qu'à haut level les armes sont bien plus rentables ^^

PS : c'est pas une plainte hein, je constate et j'essaye de piger.
Ce message a été modifié par Crystal Noir - 22 January 2012 - 12:16.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 22 January 2012 - 18:28

Chacal89, le 21 January 2012 - 20:30, dit :

Ordinairement j'aurais pas tilté, mais comment j'ai pu t'énerver alors que j'ai posté après toi? C'est ma réputation qui me précède (trop fort)? :huh:

Bonjour,

Comment savoir la vie dans mw3 a été tellement baissé que je crois que une balle( pas vrai ) suffit

Ou a moins que ce soit les armes qui sont trop puissantes bref encore une vague de retour sur les anciens opus et une vague de cheateur,noob etc sur
(Le nouvelle opus )

Édit a chacal : pourquoi si c'est un topic (de merde) tu le visite quand même hein
Ce message a été modifié par kikidu93 - 22 January 2012 - 18:31.
Répondre

Troop3r Photo Troop3r 22 January 2012 - 18:34

Quand les gens vont ils comprendre qu'il n'y a pas de meilleur arme, de meilleur type d'armes, ect ect... C'est le joueur qui fait toute la différence. Certains vont être très fort au snipe comme d'autres à la mitraillette.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 22 January 2012 - 18:56

Citation

Comment savoir la vie dans mw3 a été tellement baissé que je crois que une balle( pas vrai ) suffit

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et après on pourri le topic, mais dire des conneries pareil, c'est pas le pourrir ?

Je le répète, même si je sais très bien qu'on peut plus rien faire pour lui : les armes ont besoin sauf exceptions de 3 balles de près et 4-5 de loin, sur MW1 et 2 c'était 2-3 balles.
Répondre

Pixel_Virus Photo Pixel_Virus 22 January 2012 - 19:08

xWannaBeHappy, le 22 January 2012 - 18:56, dit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et après on pourri le topic, mais dire des conneries pareil, c'est pas le pourrir ?

Je le répète, même si je sais très bien qu'on peut plus rien faire pour lui : les armes ont besoin sauf exceptions de 3 balles de près et 4-5 de loin, sur MW1 et 2 c'était 2-3 balles.

oui, avec force d'opposition :)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 22 January 2012 - 19:19

Et sans force d'opp', on avait la même puissance :) .

Donc dire que la vie a été baissée alors qu'on met forcément plus de balles que sur MW1 et 2, et vu que tout le monde jouait avec quasiment, ben :) .
Répondre

Pixel_Virus Photo Pixel_Virus 22 January 2012 - 19:42

xWannaBeHappy, le 22 January 2012 - 19:19, dit :

Donc dire que la vie a été baissée alors qu'on met forcément plus de balles que sur MW1 et 2, et vu que tout le monde jouait avec quasiment, ben :) .

moi je jouais sans, sauf au snip bien sur, et je t'assure que la difference est flagrante, en plus de cette latence de connexion bancale.
Répondre

Pixel_Virus Photo Pixel_Virus 22 January 2012 - 19:42

xWannaBeHappy, le 22 January 2012 - 19:19, dit :

moi je jouais sans, sauf au snip bien sur, et je t'assure que la difference est flagrante, en plus de cette latence de connexion bancale.
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 22 January 2012 - 20:16

Moi j'aime bien la puissance et la polyvalence des fusils d'assaut car ils sont puissants de loin et gérable au corps à corps vs une mitraillette (sauf pour le pp90m1 tir rapide qui est ingérable). Ce que je regrette c'est la faible puissance et la faible maniabilité des fusils mitrailleur. Si tu joues avec tu dois seulement couvrir tes positions en domination ou tu dois camper c'est chiant. Sur mw2 j'aimais bien faire du rush au RPD ou à la MG4. Sinon un bon compromis entre puissance, précision (recul notamment) et mobilité c'est le MP7 dommage qu'il vient en fin de prestige.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 22 January 2012 - 20:22

Citation

Rien que le Tar21 sur MW2 sans force d'opp' baise tous les FA sur MW3. Puis c'est prouvé statistiquement qu'il faut autant de balles.

Puis bon jouer sans c'est se donner de la difficulté bêtement.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 22 January 2012 - 20:46

Tout à fait d'accord avec la dernière phrase.

Pour MW3, la vie n'a pas baissé, vérifié et prouvé, fin de l'histoire. C'est pas parce que Diablox9 dit un truc que c'est vrai.
Et quand bien même, c'est pas ça qui aiderait les noobs à tuer comme on le dit. C'est un argument d'une stupidité intersidérale. Dans le mode Hardcore, c'est vrai et indéniable, on se fait tuer plus vite. Pourtant, j'ai jamais vu une grosse merde en normale s'améliorer en hard. En principe, ça ne change rien: t'es mauvais, t'es mauvais.

Donc, la prochaine fois que vous avez envie de sortir cette énormité pour justifier votre manque de skill, coupez-vous les doigts avant de toucher votre clavier. Merci d'avance.

@kikidu93: je viens de regarder un documentaire sur les centres d'internement, sais-tu qu'un comportement totalement incohérent tel que le tien peut être révélateur d'un grand manque de stabilité familiale et/ou sentimentale? C'est fou ce qu'on peut apprndre à la télé.
Ce message a été modifié par Chacal89 - 22 January 2012 - 20:50.
Répondre