Vers un black ops 2?
kikidu93
20 January 2012 - 19:49
Bonjour,
Je cherchait des info sur cod9 certaines rumeur disent que cod9 iron Wolf mais j'ai trouver sa
http://www.jeuxvideo...black-ops-2.htm
Fake?
Je cherchait des info sur cod9 certaines rumeur disent que cod9 iron Wolf mais j'ai trouver sa
http://www.jeuxvideo...black-ops-2.htm
Fake?
kevin26703
09 February 2012 - 23:16
Bah disons que la Guerre Froide n'a pas était souvent abordé dans les FPS ca pourr ête un argument pour le COD 9
Après si tu écartes la GF quel thème abordé ?
Après si tu écartes la GF quel thème abordé ?
Hackernation
10 February 2012 - 00:15
kikidu93
10 February 2012 - 22:29
Bref le seule truc que j'epère c'est meilleur moteur graphique parce que franchement celui de IW est vraiment naze (sans les contrarier)
Hackernation
12 February 2012 - 04:07
je viens de decouvir une video comme quoi woods serait encore en vie donc si il ya un Bo on pourrait le revoir.
Woods is alive
Ce message a été modifié par Hackernation - 12 February 2012 - 04:08.
Woods is alive
Ce message a été modifié par Hackernation - 12 February 2012 - 04:08.
kevin26703
12 February 2012 - 17:18
J'arrive pas à acceder à ton lien 
Possible sachant qu'on voit pas le corps (comme celui de Reznov d'ailleurs) mais bon suvivre à une grenade...
Possible sachant qu'on voit pas le corps (comme celui de Reznov d'ailleurs) mais bon suvivre à une grenade...
kevin26703
12 February 2012 - 18:44
Ah oui et si BO2 ça interresse quelqu'un il doit y avoir suremen,t des infos dans l'ordinateur du menu principal lorsque vous vous libérez de la chaise:
Mon lien
Mon lien
Voila deux liens utiles
Des infos du genre le nom et la biographie de l'agent chargé de séduire Mason
Ce message a été modifié par kevin26703 - 12 February 2012 - 18:46.
Mon lien
Mon lien
Voila deux liens utiles
Des infos du genre le nom et la biographie de l'agent chargé de séduire Mason
Ce message a été modifié par kevin26703 - 12 February 2012 - 18:46.
Phil-le-tigen
12 February 2012 - 19:04
C'est du CoD,
après avoir sauter il c'est cacher derrière une feuille de bananier ou la hit box était impénétrable. l'explosion lui a fait quelque dégât mais un bon bol d'air et c'est repartie
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 12 February 2012 - 19:05.
après avoir sauter il c'est cacher derrière une feuille de bananier ou la hit box était impénétrable. l'explosion lui a fait quelque dégât mais un bon bol d'air et c'est repartie
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 12 February 2012 - 19:05.
kevin26703
12 February 2012 - 19:08
Si Soap a survécu a un coup de couteau au torse pourquoi pas Woods ^^
Sinon ya de belle image/musique et texte (en anglais malheureusement sur ce terminal
Le noml'agnt chargé de séduire Mason s'appellerai Kristina Raskova, une Ukrainienne ayant eu une relation avec Dragovitch.
Pour plus d'info levez vous du siège aller au terminal et taper: Cat BioKristina.txt
Woods serait vivant: tapez CAT NOTEX2.TXT
Un certain X parle de Woods qui serait vivant
Ce message a été modifié par kevin26703 - 12 February 2012 - 19:25.
Sinon ya de belle image/musique et texte (en anglais malheureusement sur ce terminal
Le noml'agnt chargé de séduire Mason s'appellerai Kristina Raskova, une Ukrainienne ayant eu une relation avec Dragovitch.
Pour plus d'info levez vous du siège aller au terminal et taper: Cat BioKristina.txt
Woods serait vivant: tapez CAT NOTEX2.TXT
Un certain X parle de Woods qui serait vivant
Ce message a été modifié par kevin26703 - 12 February 2012 - 19:25.
kikidu93
13 February 2012 - 07:12
Wow ils vont faire la rencontre après a mon avis sa seras du flashback
kwin
13 February 2012 - 10:26
je pense que pour le nouveau moteur graphique va falloir attendre cod 12.
actipogon et la pour faire du pognon, pas pour participer a l'essor d'une notion non mercantile tel que "l'experience videoludique"
la realite c'est:
pas besoin de changer quoique se soit pour faire du pognon : on a 3 ans d'avance avant d'etre depasser commercilament par la concurrence.
1 nouveau moteur ca coute un max de pognon
les console "next gen" sont a la ramasse mtnt, un nouveau moteur c'est plus lourd a gerer en ressource
les nouvelles generation de consoles c'est pas avant 2014
qui dit nouvelle generation dit nouveau developement
autant depenser son pognon au moment du changement de consoles pour pas demultiplier les couts...
CQFD
la actipognon visent uniquement les consoleux donc pas de soucis a se faire rien ne changera avant la next gen de consoles (a part les texture peut etre)
si vous attendez du changements ca viendra de la concurrence en premier lieu
...mais bon quand on voit le resultat mitige de BF3 sur consoles ont peux juste supposer qu'il va falloir attendre encore qques annees avant de voir le style du FPS evoluer
actipogon et la pour faire du pognon, pas pour participer a l'essor d'une notion non mercantile tel que "l'experience videoludique"
la realite c'est:
pas besoin de changer quoique se soit pour faire du pognon : on a 3 ans d'avance avant d'etre depasser commercilament par la concurrence.
1 nouveau moteur ca coute un max de pognon
les console "next gen" sont a la ramasse mtnt, un nouveau moteur c'est plus lourd a gerer en ressource
les nouvelles generation de consoles c'est pas avant 2014
qui dit nouvelle generation dit nouveau developement
autant depenser son pognon au moment du changement de consoles pour pas demultiplier les couts...
CQFD
la actipognon visent uniquement les consoleux donc pas de soucis a se faire rien ne changera avant la next gen de consoles (a part les texture peut etre)
...mais bon quand on voit le resultat mitige de BF3 sur consoles ont peux juste supposer qu'il va falloir attendre encore qques annees avant de voir le style du FPS evoluer
xWannaBeHappy
13 February 2012 - 12:58
Ils ont aucun intérêt à changer de moteur, je pense que tes arguments sont bons, CoD reste de très loin le FPS préféré des consoleux...
Phil-le-tigen
13 February 2012 - 17:09
Citation
La prochaine xbox aura une CG sortie l'année dernière, pour vous faire une idée, une très bonne CG coute dans les 200E celle ci coute 50 E
donc les jeux magnifique c'est pas pour tout de suite
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 13 February 2012 - 17:10.
kwin
13 February 2012 - 17:43
c'est ce qu'ils disent mtnt, mais la ps4 va dire "on en a une grosse" du coup xbox vont aussi dire ben nous finalement "on en a une plus grosse"
je me fait pas de soucis ils sortiront plus ou moins au meme mooment des consoles a peu pres equivalente a des configs recente de pc de gamer le jour de leur sortie...quite a faire comme la ps3 vendre a perte leur consoles pendant 3 ans
car sur consoles ils savent qu'ils vont bien se ratraper sur les jeux
ce qui n'est pas le cas des constructeur comme alienware ca se serait si actipognon leur filer 2 euros par jeux PC vendu
je me fait pas de soucis ils sortiront plus ou moins au meme mooment des consoles a peu pres equivalente a des configs recente de pc de gamer le jour de leur sortie...quite a faire comme la ps3 vendre a perte leur consoles pendant 3 ans
ce qui n'est pas le cas des constructeur comme alienware ca se serait si actipognon leur filer 2 euros par jeux PC vendu
Phil-le-tigen
13 February 2012 - 17:56
Citation
c'est ce qu'ils disent mtnt, mais la ps4 va dire "on en a une grosse" du coup xbox vont aussi dire ben nous finalement "on en a une plus grosse"
lol sa m'étonnerai beaucoup qu'une console de salon familial/casu se pointe avec une config des derniers PC gamer.
rien que le prix de la console sert a acheter juste une CG. ou est tu prêt a acheter une console 1000E ?
pas besoin d'un alienware pour faire tourner CoD.... a moins tu veuille tourner a 200fps
HHhH
13 February 2012 - 21:42
Moi jdit que le nouveau moteur de CoD serat pour la sortie de la PS4 et de la XBOX 720.
Sa me parait très logique perso, a quoi bon faire un nouveau moteur sur les console actuelle si l'ont sait que dans 1/2 ans sortiront deux console plus puissante ?
Sa me parait très logique perso, a quoi bon faire un nouveau moteur sur les console actuelle si l'ont sait que dans 1/2 ans sortiront deux console plus puissante ?
kevin26703
13 February 2012 - 21:49
Oui c'est sur mais bon IW et Treyarch empatisse un peu des restrictions d'Activision, quand tu vois que le vector par exemple aurait du être dans MW3 ...
Oeil de Lynx
14 February 2012 - 10:47
HHhH, le 13 February 2012 - 21:42, dit :
Moi jdit que le nouveau moteur de CoD serat pour la sortie de la PS4 et de la XBOX 720.
C'est même certain. Il y a de grandes chances que CoD11 (le prochain d'Infinty Ward en toute logique) sera un des opus phare de la nouvelle Xbox. Il y aura très probablement un nouveau moteur mais ça ne changera pas fondamentalement le jeu.
Un nouveau moteur, c'est bien mais encore faut-il savoir en tirer quelque chose. Battlefield 3 est le très bon exemple. Sur certains points, le jeu n'arrive pas à la cheville de CoD.
kevin26703, le 13 February 2012 - 21:49, dit :
Oui c'est sur mais bon IW et Treyarch empatisse un peu des restrictions d'Activision, quand tu vois que le vector par exemple aurait du être dans MW3 ...
Je ne vois pas le rapport entre le Vector et les restrictions d'Activision. Les développeurs ont la main sur le contenu du jeu, c'est l'éditeur qui décident après de la forme que ça prend et du temps imparti pour le faire (sans compter le financement).
Pour donner un exemple précis, IW avait proposé une version amélioré du matchmaking sur MW2 (pour console et PC) et Activision n'a pas interféré sur cette décision. A l'inverse, il est quasi-certains que quand les IW a travaillé sur des maps supplémentaires pour après la sortie du jeu, Ativision ai imposé qu'elles soient payantes et que le jeu passe par Steam sur PC
kwin
14 February 2012 - 11:18
Phil-le-tigen, le 13 February 2012 - 17:56, dit :
lol sa m'étonnerai beaucoup qu'une console de salon familial/casu se pointe avec une config des derniers PC gamer.
rien que le prix de la console sert a acheter juste une CG. ou est tu prêt a acheter une console 1000E ?
pas besoin d'un alienware pour faire tourner CoD.... a moins tu veuille tourner a 200fps
non pas des derniers mais de ceux sortie dans l'annee (pas 3 ans de retard comme tu l'affirme)
et non la console ne vaudra pas 1000E
un peu comme la ps3 en son temps les nouvelles consoles sortiront ds les 400-500 E peut etre moins de 400 mais ca m'etoneerai en tout cas pour sony...
pourquoi ils arriveront a ces prix: tout simplement par effet d'echelle. ils vont produire dans des quantite telles qu'ils auront des prix nettement inferieur a ce que peux negocier alienware par exemple (qui meme eux produisent plusieures configs alors que sur console en plus yen a qu'une)
de plus les PC alienware ben qd ils les vendent ils se font une marge car c'est leur business et leur pain pour vivre. Tandis qu'une console c'est pas la console qui est rentable mais les jeux qu'ils vendent derriere a 70 euros la galette
prend un PC gamer a 1200euros c'est pas le top du top mais ca correspond a une bonne config pas trop depasse (ce que je parle)
disons que le cout du produit est de 800 euros pour alienware
ben les consoles au vue des quantite arriveront sans mal a tirer ce prix ds les 600euros en cout de production
ils les vendront a perte 400E sachant qu'au bout de 3-4 jeux achete ils rentreront ds leur frais...si on rammene a la duree de vie d'une console entre 5 et 10 ans...
ce calcul ils l'ont deja fait cf PS3 et je pense bien qu'il le referont
bref stop HS tout ca pour dire new moteur, new graphisme c'est pour le next gen la les prochains opus ca sera juste nouvelle maps,nouveau atout et nouveau killstreak et c'est tout ^^
@ODL: ok les graphisme c'est pas tout... mais bon on peux pas enlever a bf3 que ca apporte pas mal au gameplay et a l'experience de jeu (sans compter la modelisation sonore qui scotch qd meme) apres le jeu a des defaut que le moteur ne gomme pas...tout en sachant que sur console les benefice du nouveau moteur s'averent pas si determinant que ca car trop ambitieux: ramene a un cod sans les decorts destructible ils auraient pu faire un gros truc mais c'est pas l'esprit de la license BF et ce n'est dans cette discussion qu'un HS de plus dsl...
Oeil de Lynx
14 February 2012 - 13:21
Il n'y a pas de HS puisque le jeu n'est pas encore sorti. On peut donc aller aux spéculations les plus grandes 
Pour Battlefield 3, j'ai bien précisé "sur certains points". La bande sonore surpasse n'importe quels FPS, on est d'accord là-dessus.
Les graphismes sont importants certes. Il n'empêche que les animations, les armes et les détails des décors sont clairement en dessous d'un MW. Ce qui est triste aussi, c'est de voir que les innovations PC (le moteur Frostbite) sont bloqués par l'évolution beaucoup trop lente des consoles.
Question gameplay, je ne comprends pas comment tu peux comparer. Dire que BF3 est mieux que MW3 parce qu'il y a la destruction des décors, c'est comme dire que FIFA est meilleur que PES parce qu'il a les licences. Les deux jeux ont un gameplay radicalement différent. Mais un MW avec le moteur d'un BF, ca ne donnerait rien de bon. Déjà que les joueurs se plaignent de tout et n'importe quoi sur MW3, imagine si tu pouvais même plus traverser une rue dans CoD sans te ramasser une maison sur le coin de la tronche.
Les deux séries sont comparables sur la réalisation. Et si on est un minimum objectif, force est de reconnaitre que CoD a de beaux restes malgré le beau boulot de DICE sur Battlefield 3.
Pour Battlefield 3, j'ai bien précisé "sur certains points". La bande sonore surpasse n'importe quels FPS, on est d'accord là-dessus.
Les graphismes sont importants certes. Il n'empêche que les animations, les armes et les détails des décors sont clairement en dessous d'un MW. Ce qui est triste aussi, c'est de voir que les innovations PC (le moteur Frostbite) sont bloqués par l'évolution beaucoup trop lente des consoles.
Question gameplay, je ne comprends pas comment tu peux comparer. Dire que BF3 est mieux que MW3 parce qu'il y a la destruction des décors, c'est comme dire que FIFA est meilleur que PES parce qu'il a les licences. Les deux jeux ont un gameplay radicalement différent. Mais un MW avec le moteur d'un BF, ca ne donnerait rien de bon. Déjà que les joueurs se plaignent de tout et n'importe quoi sur MW3, imagine si tu pouvais même plus traverser une rue dans CoD sans te ramasser une maison sur le coin de la tronche.
Les deux séries sont comparables sur la réalisation. Et si on est un minimum objectif, force est de reconnaitre que CoD a de beaux restes malgré le beau boulot de DICE sur Battlefield 3.
Capitain D
14 February 2012 - 13:52
Oeil de Lynx a dit tout ce que je pense mais que je n'arrive pas à formuler quand on compare BF3 à MW3