Vers un black ops 2?
kikidu93
20 January 2012 - 19:49
Bonjour,
Je cherchait des info sur cod9 certaines rumeur disent que cod9 iron Wolf mais j'ai trouver sa
http://www.jeuxvideo...black-ops-2.htm
Fake?
Je cherchait des info sur cod9 certaines rumeur disent que cod9 iron Wolf mais j'ai trouver sa
http://www.jeuxvideo...black-ops-2.htm
Fake?
kikidu93
30 January 2012 - 07:24
Aka6.9
31 January 2012 - 18:58
Bisounours
31 January 2012 - 20:00
Oui, je crois que c'est vrai, il y a longtemps, sur wikipedia, j'avais trouvé un sujet black ops 2... Malheuresement supprimé depuis
Hackernation
31 January 2012 - 22:59
Price etait deja dans call of duty 2: Cpt Price
Et il avait au moins 40ans la donc dans mw3 il a p^lus de 100ans
Phil-le-tigen
31 January 2012 - 23:05
je reviens sur se sujet......... sa par en coui***.
C'est quoi cette rumeur de Price dans le prochain CoD.... source ?
Et puis arrêté de vous imaginez des truc bien vous risquez d'être déçu
Oeil de Lynx
31 January 2012 - 23:29
Phil-le-tigen, le 31 January 2012 - 23:05, dit :
je reviens sur se sujet......... sa par en coui***.
Ce n'est pas une rumeur, c'est marqué noir sur blanc dans Black Ops. Mais il y a tellement peu de personnes qui s'intéressent au solo que c'est passé inaperçu.
Le dernier document découlant de la recherche des éléments de renseignements du jeu explique que le gouvernement des États-Unis considère, suite au démantèlement du projet de Dragovitch, que Mason est instable car il à "côtoyé de trop près" les communistes. Hudson et Weaver, qui sont les plus proches de Mason sont également définis, eux, comme des personnes influencés donc potentiellement dangereuses.
Alors qu'ils ont été envoyés en Afrique du Sud, une opération est monté avec des SAS pour les mettre hors d'état de nuire. Cette opération se déroulera sous le commandement d'un jeune lieutenant des SAS, talentueux et efficace du nom de John Price.
Comme dit un peu plus haut, et comme je l'avais précisé sur le topic traitant d'un désormais faux CoD "Iron Wolf", c'est l'info la plus crédible que l'on ai dans le cas où Treyarch travaille sur une suite à Black Ops.
Concernant Price, il y a plusieurs possibilités :
- soit c'est un autre Price que celui de Modern Warfare et ceux de CoD1 et CoD2(qui sont deux personnages différents malgré leurs présences dans la même guerre)
- soit c'est le même que dans Modern Warfare (après tout, Price est bien lieutenant dans CoD4 à Pripyat) et il n'y a aucune justification possible au niveau de l'âge. Price est un élément récurrent du jeu, un soldat qui traverse les âges.
Oubliez également le fait que c'est un perso spécifique au jeu Infinity Ward, il y ai de grandes chances que cet accord entre les deux studios et l'éditeur soit caduque depuis le départ des têtes pensantes d'IW
Si ce qui est marqué dans BO s'avère juste pour un BO2, mettre Price permettra sans doute de l'avoir comme ennemi et non comme allié. Je ne nous vois pas courir après les gentils que sont Mason & Co
Mais tout est possible.
Titiss
31 January 2012 - 23:39
Hackernation, le 31 January 2012 - 22:59, dit :
Price etait deja dans call of duty 2: Cpt Price

Dans le prochain COD, on apprend que c'est un mutant immortel et qu'il ne meurt jamais car il utilise l'UMP45 cheaté.
kevin26703
01 February 2012 - 13:45
D'accord ave ctoi Oeil de Lynx quasiment personne n'a capté les renseignements... Mais de la à dire que c'est exqctement le même Price...
Seul le nom et le prénom ainsi que sa formation sont réccurente après il peut être quasimentidentitque auxPrice qu'on connait mais temporellement je vois pas les choses comme ça
Il me semlbe que COD 4 se déroule en 2010 ou dans ses années là
Seul le nom et le prénom ainsi que sa formation sont réccurente après il peut être quasimentidentitque auxPrice qu'on connait mais temporellement je vois pas les choses comme ça
kikidu93
01 February 2012 - 13:59
kevin26703, le 01 February 2012 - 13:45, dit :
D'accord ave ctoi Oeil de Lynx quasiment personne n'a capté les renseignements... Mais de la à dire que c'est exqctement le même Price...
Cela dépend la mission a Tchernobyl se passe en 96 ou 94 avec notamment baseplate dans mw3
Phil-le-tigen
01 February 2012 - 15:59
HAAAaaa oui effectivement maintenant que tu le dit sa me reviens
Mouai mais si c'est le cas des mauvaises langue vont dire "il on voulu copier !!! "
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 01 February 2012 - 16:00.
Mouai mais si c'est le cas des mauvaises langue vont dire "il on voulu copier !!! "
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 01 February 2012 - 16:00.
Lucky*Luke
01 February 2012 - 16:51
kikidu93, le 01 February 2012 - 13:59, dit :
Cela dépend la mission a Tchernobyl se passe en 96 ou 94 avec notamment baseplate dans mw3
Peut être mais bon Price aurait 30 ans si tu part du principe que Price a 50 ans sur MW3. Donc étant donné que L'OP Charybe se déroule en 1968 cela donnerait un Price de MW de quelques mois ....
Le Price est familier car il avais la flemme de refaire un autre perso c'est tout ^^
kikidu93
01 February 2012 - 17:20
Maintenant que j'y pense on nous a pas dis quand se passait bo2
Jack-O'Neill
01 February 2012 - 17:23
En tout cas, pour revenir au sujet, un BO 2 serait une bonne chose, la guerre froide n'a pas encore ét très exploré dans le jeu video, contrairement à la seconde guerre mondiale et aux conflits futuristes ! C'est une période ou les scénaristes peuvent imaginer un tas de choses interessantes !!
kevin26703
01 February 2012 - 19:14
kevin26703
01 February 2012 - 19:53
-R4v3N-
01 February 2012 - 20:26
Il veut dire Metal Gear Solid, ou la guerre froide est un des éléments récurrents dans la série.
kikidu93
01 February 2012 - 20:28
Oeil de Lynx
01 February 2012 - 21:29
kevin26703, le 01 February 2012 - 13:45, dit :
CoD4, c'est 2011 précisément. MW2 et MW3, c'est 2016 (5 ans plus tard)
Lucky*Luke, le 01 February 2012 - 16:51, dit :
Peut être mais bon Price aurait 30 ans si tu part du principe que Price a 50 ans sur MW3. Donc étant donné que L'OP Charybe se déroule en 1968 cela donnerait un Price de MW de quelques mois ....
Le Price est familier car il avais la flemme de refaire un autre perso c'est tout ^^
Il faut bien voir que Price n'a pas d'âge. C'est une espèce de personnage récurrent qui est tout le temps là. Un peu comme les Stallone aux Guignols. Ils sont là, représentent quelque chose ou une idée, Price c'est pareil : il est toujours Anglais, représente l'expérience et est considéré comme un héros sur les fronts où les SAS sont engagés.
Faut pas chercher plus loin