Vers un black ops 2?
kikidu93
20 January 2012 - 19:49
Bonjour,
Je cherchait des info sur cod9 certaines rumeur disent que cod9 iron Wolf mais j'ai trouver sa
http://www.jeuxvideo...black-ops-2.htm
Fake?
Je cherchait des info sur cod9 certaines rumeur disent que cod9 iron Wolf mais j'ai trouver sa
http://www.jeuxvideo...black-ops-2.htm
Fake?
kikidu93
27 January 2012 - 23:50
Bonjour,
COD4 était la nouveauté mais après quand ils ont sorti COD5 il y avait plus personnes donc de la a dire que chaque nouveau cod est meilleur que l'ancien
Je ne pense pas COD 8 n'était qu'une copie,après si il change de moteur graphique etc sa pourrait etre pas mal
COD4 était la nouveauté mais après quand ils ont sorti COD5 il y avait plus personnes donc de la a dire que chaque nouveau cod est meilleur que l'ancien
Je ne pense pas COD 8 n'était qu'une copie,après si il change de moteur graphique etc sa pourrait etre pas mal
Aka6.9
28 January 2012 - 16:17
kikidu93
28 January 2012 - 16:54
xWannaBeHappy
28 January 2012 - 17:38
Citation
Ps: COD6=diablox9???
Pour ceux qui ont pas compris la métaphore, il veut dire que c'est à partir de cet opus que la communauté est devenue vraiment à chier.
N'empêche ça reste mon CoD préféré.
Bhake
28 January 2012 - 18:25
Relex08
28 January 2012 - 19:05
kevin26703, le 25 January 2012 - 20:51, dit :
Lit les renseignement du dernier niveau de BO, on y append que la CIA a envoyé des agents et des SAS(tiens donc un certains Price) éliminé Mason,Hudson et Weaver caché en Afrique du Sud :
Je sais pas si vous avez remarquer mais Treyarch (avec Activision bien sur
kikidu93
28 January 2012 - 19:15
Relex08, le 28 January 2012 - 19:05, dit :
) va melanger les personnages de BO avec un de Modern Warfare. Modern Warfare ayant plus de succés que BO, Treyarch va inclure Price dans BO2 pour plus de succés. Ils sont malins.
Mouai, maintenant faut savoir on va incarner qui si on doit incarner price sa sera un jackpot pour treyarch
kevin26703
28 January 2012 - 21:40
Relex08, le 28 January 2012 - 19:05, dit :
) va melanger les personnages de BO avec un de Modern Warfare. Modern Warfare ayant plus de succés que BO, Treyarch va inclure Price dans BO2 pour plus de succés. Ils sont malins.
Nan mais c'est pas le même Price
Je voudrais pas dire de bétise mais il me semble qu'il existe des Price dans quasiment tous les épisodes de COD
kikidu93
28 January 2012 - 21:50
kevin26703, le 28 January 2012 - 21:40, dit :
Nan mais c'est pas le même Price 
Je voudrais pas dire de bétise mais il me semble qu'il existe des Price dans quasiment tous les épisodes de COD
Bonsoir,
Ta déjà vu des price dans le SAS a part dans les mw
Ce message a été modifié par kikidu93 - 28 January 2012 - 21:51.
Aka6.9
29 January 2012 - 02:14
Au pire des cas, black ops se passe dans les années 60 et Modern warfare dans les années 2010-2020 ..
Votre discussion n'a même pas lieu d'être.
puis des prices faisant partie des S.A.S il peut très bien y'en avoir plusieurs. Vous croyez vraiment qu'il y a qu'une seule équipe dans les organisations militaires américaines ? (et encore, il y a des S.A.S dans plusieurs pays)...
PS: exact kevin, il y avait déjà un autre price dans COD1, et celui dont on parle ici n'est probablement aucun des 2 .
Votre discussion n'a même pas lieu d'être.
puis des prices faisant partie des S.A.S il peut très bien y'en avoir plusieurs. Vous croyez vraiment qu'il y a qu'une seule équipe dans les organisations militaires américaines ? (et encore, il y a des S.A.S dans plusieurs pays)...
PS: exact kevin, il y avait déjà un autre price dans COD1, et celui dont on parle ici n'est probablement aucun des 2 .
HHhH
29 January 2012 - 02:27
Aka6.9
29 January 2012 - 04:52
HHhH, le 29 January 2012 - 02:27, dit :
Sa peut très bien etre le Price des MW, a ses debuts.
Ouais enfin bon, je vois mal treyarch nous pondre une guerre moderne, Puis bon du price a 20 ans ça doit être flasque comme personnage quoi ..
On peut imaginer ce qu'on veut mais nos zigotos du dessus fantasment un peu.
kikidu93
29 January 2012 - 09:27
Aka6.9, le 29 January 2012 - 04:52, dit :
Ouais enfin bon, je vois mal treyarch nous pondre une guerre moderne, Puis bon du price a 20 ans ça doit être flasque comme personnage quoi ..
Visage flasque
Bref je pense qu'on va l'incarner car je m'imagine pas un price tout jeune
Édit: du genre tu incarne roach mais t'a jamais vu sa tronche
Ps: a quand l'E3 2012??
Ce message a été modifié par kikidu93 - 29 January 2012 - 09:30.
kevin26703
29 January 2012 - 12:06
Aka6.9, le 29 January 2012 - 04:52, dit :
MW3 se passe dans les années 2010-2020 prenons 2020, BO 2 se passerai dans les années 1970, Price d'après son visage fait dans les 40 ans, Donc techniquement comme vous l'avez dit je vois mal un Price de 8 ans ^^
Puis comme le dit Aka, des Price y'en existe pas un au monde et des SAS non plus, le Capitaine Price des SAS peut plus être perçut comme un personnage, enfin des personnages fétiches du jeu, je ne parlrai pas de mascotte ^^
Il est peu problable voir quasi impossible que Le Price de MW soit incarner dans le BO2, surtout si tu prends l'hypothèse que le prochain BO se passe en Afrique du Sud où Mason,Weaver et Hudson seront traqués. C'est d'après les renseignements l'hypothèse la plus rable sur le BO2
kikidu93
29 January 2012 - 13:36
kevin26703, le 29 January 2012 - 12:06, dit :
MW3 se passe dans les années 2010-2020 prenons 2020, BO 2 se passerai dans les années 1970, Price d'après son visage fait dans les 40 ans, Donc techniquement comme vous l'avez dit je vois mal un Price de 8 ans ^^
Puis comme le dit Aka, des Price y'en existe pas un au monde et des SAS non plus, le Capitaine Price des SAS peut plus être perçut comme un personnage, enfin des personnages fétiches du jeu, je ne parlrai pas de mascotte ^^
Il est peu problable voir quasi impossible que Le Price de MW soit incarner dans le BO2, surtout si tu prends l'hypothèse que le prochain BO se passe en Afrique du Sud où Mason,Weaver et Hudson seront traqués. C'est d'après les renseignements l'hypothèse la plus rable sur le BO2
Euh t sur que price à que 40 ans moi je dirai 50 ans nn
kevin26703
29 January 2012 - 13:40
Bon 50 ans ok si tu veut...
Le jeu finis en disons 2015 (MW3) BO finis en 1968 soit soit 48 ans d'écart cela veut dire que si Pric ede MW participe à BO2 cela veut dire qu'il a 2 ans techniquement..
Après en relisant les renseignements le chef des SAS s'appellerai Johnatant "John" Price et serais jeune mais bon je doute fort que le Price de MW soit dans BO
Le jeu finis en disons 2015 (MW3) BO finis en 1968 soit soit 48 ans d'écart cela veut dire que si Pric ede MW participe à BO2 cela veut dire qu'il a 2 ans techniquement..
Après en relisant les renseignements le chef des SAS s'appellerai Johnatant "John" Price et serais jeune mais bon je doute fort que le Price de MW soit dans BO