Vers un black ops 2?
kikidu93
20 January 2012 - 19:49
Bonjour,
Je cherchait des info sur cod9 certaines rumeur disent que cod9 iron Wolf mais j'ai trouver sa
http://www.jeuxvideo...black-ops-2.htm
Fake?
Je cherchait des info sur cod9 certaines rumeur disent que cod9 iron Wolf mais j'ai trouver sa
http://www.jeuxvideo...black-ops-2.htm
Fake?
kevin26703
01 April 2012 - 13:49
En suivant la logique depuis COD 5 il est évident que Treyarch fera COD 9 (j'ai espoir en Treyarch
)BO2 car on peut pas rester sur la fin de BO sachant tous les indices ou presque qu'ils ont mis dans BO
killer-du-03
01 April 2012 - 14:39
kevin26703, le 01 April 2012 - 13:49, dit :
En suivant la logique depuis COD 5 il est évident que Treyarch fera COD 9 (j'ai espoir en Treyarch
)BO2 car on peut pas rester sur la fin de BO sachant tous les indices ou presque qu'ils ont mis dans BO
même si la fin du 1 me laisse penser qu'il n'y aura pas de suite, peut être reprendre quelques personnages (dans BO ils avaient repris Reznov même si ce n'est pas la suite de WaW, il se peut donc qu'ils reprennent quelques perso mais qu'ils foutent une histoire totalement différente, comme, je le répète, le cas Reznov -> Black ops )
de toute façon treyarch à le don pour partir dans des histoires pas possibles, comme le coup de l'histoire du zombie que la moitié des joueurs n'a pas compris, même expliqué clairement...
donc wait and see
kevin26703
01 April 2012 - 17:12
Bah pour le zombie si tu cherches un peu tucomprends assez bien l'histoire du zombie
kikidu93
01 April 2012 - 18:53
En parlant du zombie j'espère que sa sera une map escape et que il y ait de nouveau zombie (Woods zombie?LOL)
kevin26703
01 April 2012 - 19:55
Perso ce que j'aimerai bien c'est une sorte de campagne solo sur le zombie, reprenant toutes l'histoire depuis le debut, cette campagne étant jouable en coop
Map escape = Une map où on peut fuir mettant fin à la partie ? si c'est la cas frnahcement ben c'est bidon ^^
Map escape = Une map où on peut fuir mettant fin à la partie ? si c'est la cas frnahcement ben c'est bidon ^^
Chriss 05
02 April 2012 - 05:55
kevin26703, le 01 April 2012 - 19:55, dit :
Perso ce que j'aimerai bien c'est une sorte de campagne solo sur le zombie, reprenant toutes l'histoire depuis le debut, cette campagne étant jouable en coop
Le kiff! Cela n'arrivera malheureusement pas partant du principe que Call of Duty est un jeu de guerre.
babylone
02 April 2012 - 08:18
http://www.nofrag.co...2/avr/01/40003/
ça fait plaisir un studio à l'écoute des joueurs, de toutes façons il ne peut qu' être meilleur
ça fait plaisir un studio à l'écoute des joueurs, de toutes façons il ne peut qu' être meilleur
Juliien80100
02 April 2012 - 11:55
Il y a de l'ambiance ici o_o !
Au passage, Black Ops 2 n'est pas un fake puisqu'une chaîne dédiée exclusivement au jeux vidéo sur télévision a annoncée sa sortie pour le mois de novembre
!
Au passage, Black Ops 2 n'est pas un fake puisqu'une chaîne dédiée exclusivement au jeux vidéo sur télévision a annoncée sa sortie pour le mois de novembre
kevin26703
02 April 2012 - 20:04
Chriss 05, le 02 April 2012 - 05:55, dit :
Le kiff! Cela n'arrivera malheureusement pas partant du principe que Call of Duty est un jeu de guerre.
Bah c'est pas non plus très différent le zombie et la guerre. J'ai jamais vu envore Richtofen balancer des barbies dans la gueule de zombie ^^
Cependant ça reste un des mes rêves les plus fous concernant COD, en plus ça serait faisable c'est ça le pire
Treyarch est plus souvent à l'écoutes des joueurs que IF il me semble c'est un point positif pour le prochain COD, mêm s'il est vrai qu'il faudrat que les devellopeurs nous sortes un peu des nouveautés (surtout chez IF parce que Treyarch ça va encore )
HHhH
05 April 2012 - 23:01
Pour pallier au manque du mode zombie dans Black Ops 2, peut-être qu'on l'auras, cette campagne zombie.
Ca ravirais les fans et pourrait expliquer l'histoire en entière, vut que l'histoire du mode zombie est un peu..bordelique dans Black Ops.
Mais ne revons pas trop, en y repenssant, vut le fric qu'as raporter les DLC du mode zombie, on aurat peut-être droit a du Zombie réchauffé.
Ca ravirais les fans et pourrait expliquer l'histoire en entière, vut que l'histoire du mode zombie est un peu..bordelique dans Black Ops.
Mais ne revons pas trop, en y repenssant, vut le fric qu'as raporter les DLC du mode zombie, on aurat peut-être droit a du Zombie réchauffé.
kikidu93
07 April 2012 - 15:57
kevin26703, le 01 April 2012 - 19:55, dit :
moi je veux dire tu pars de nacht der untoten jusqua der riese ou tu peut survivre un truc du style et a coter un mode zombie pur
de toutes les manière ils vont faire encore combien de call of hein aller 3 a tout casser ils peuvent pas faire un MW4 ou bien BO3(peut etre)
ils ont utiliser tout les evenments mondial a part la premiere guerre mondial sa jamais.
2eme guerre mondial-Cod:1.2.3.5
Modern-Cod:4.6.8
guerre froide-Cod:7.9
guerre de corée:???????
apres c'est call of duty all generation avec soap reznov etc ^^
moteur graphique adieu,Bonjour battlefield 3
Ce message a été modifié par kikidu93 - 07 April 2012 - 16:07.
kevin26703
07 April 2012 - 21:01
@ HHhH: Pourquoi un mode zombie "réchauffé" ? Bah dans BO l'istoire du zombie est moins clair et un peu plus farfelus (je parles des Easter Egg) mais pour moi ça reste l'une des meilleures reussites de la franchise
@ kikidu93
La Guerre de Corée (1950-53) c'est pendant la Guerre Froide (1947-1991)
De plus la Seconde Guerre Mondiale cela ne se résume pas à ce qu'on vois dans les FPS qui montrent toujours la même chose: Les américains contre les allemands, juste nouveautés dans COD 5 avec les soviétiques et le fornt Pacifique mais la Seconde Guerre c'est aussi des soldats anglais, des résistants, des fronts en Asie,Afrique du Nord, URSS etc... Je trouve que le "potentiel" de la WWII peut encor être exploité
La 1èere guerre mondiale ça serait pas interressant au niveau armement, solo etc...
@ kikidu93
La Guerre de Corée (1950-53) c'est pendant la Guerre Froide (1947-1991)
La 1èere guerre mondiale ça serait pas interressant au niveau armement, solo etc...
Bhake
07 April 2012 - 22:43
Sérieusement .. Vous trouvez pas qu'il y a de vrais bons jeux de zombis ? Acheter BO2 pour son zobmi reviendrais à acheter SC2 juste pour jouer aux moba ..
kikidu93
08 April 2012 - 10:33
on en apprend tout les jours hein
bref mais a mon avis on dois plus se preparer a etre decu,je trouve dommage que les call of duty reste sur leurs acquis mais bon bientot ils vont s apercevoirent que rester sur ces acquis n est pas bon forcement.
A votre avis est ce que les CoD points vont revenir et la personnalisation des emblemes ???
ps: un call of avec les resistants francais cool
Ce message a été modifié par kikidu93 - 08 April 2012 - 10:35.
bref mais a mon avis on dois plus se preparer a etre decu,je trouve dommage que les call of duty reste sur leurs acquis mais bon bientot ils vont s apercevoirent que rester sur ces acquis n est pas bon forcement.
A votre avis est ce que les CoD points vont revenir et la personnalisation des emblemes ???
ps: un call of avec les resistants francais cool
Ce message a été modifié par kikidu93 - 08 April 2012 - 10:35.
kevin26703
08 April 2012 - 23:17
Exactement,mais bon au pire attendons de voir les premières vidéos avant de porter un jugement
kikidu93
29 April 2012 - 17:08
Bonjour, je pense que vous avez vu la video de codqg perso je l'ai regarder elle était remplit de commentaire haineux mais bon on s'en fout,alors selon lui
Il y aurait eu des fuites alors niveau fusil d'assaut:AR15,commando,ak73,ak74
Mitrailletes:aks74u,fmg9,mac10,uzi,mini-uzi,mp5,MPL,Pa3-dm,sw-m76,type-64
Fusil mitrailleur:as70,enfield l7,m240,type67
Fusil a pompe:caws,featherlight,model590,model1100,model1300,saiga12,spas12,stakeout
Sniper:svd,psg1,model700(r700)
Voila ce n'est pas moi qui est trouve tout sa après il doit manquer des trucs etc en tout cas pas de famas pour l'instant et puis pour les fusil a pompe il y a trop de model et puis je ferai la suite plus tard
Couteau:couteau normal tue en 4 coups
Couteau tactique tue en 4 coups mais si on reste appuyer sur r3 le couteau va continuer a cutter en auto
Marteau tactique tue en 4 coups plus dur a sortir
Tomahawk tue en 3 coups vous démarrer avec 4 tomahawk
Couteau balistique tue en 1 coups avec un atout on peut avoir 1 couteau balistique dans chaque mains (tirer 2 couteau en meme temps)
Niveau campagne sur le site de Cod il y a marqué: the future is not as far off as most people think,we are not ready for it
Le future n'est aussi loin que les le pense,nous ne sommes pas prêt pour le faire
Un conflit pour une machine du futur?
Ce message a été modifié par kikidu93 - 30 April 2012 - 11:13.
Il y aurait eu des fuites alors niveau fusil d'assaut:AR15,commando,ak73,ak74
Mitrailletes:aks74u,fmg9,mac10,uzi,mini-uzi,mp5,MPL,Pa3-dm,sw-m76,type-64
Fusil mitrailleur:as70,enfield l7,m240,type67
Fusil a pompe:caws,featherlight,model590,model1100,model1300,saiga12,spas12,stakeout
Sniper:svd,psg1,model700(r700)
Voila ce n'est pas moi qui est trouve tout sa après il doit manquer des trucs etc en tout cas pas de famas pour l'instant et puis pour les fusil a pompe il y a trop de model et puis je ferai la suite plus tard
Couteau:couteau normal tue en 4 coups
Couteau tactique tue en 4 coups mais si on reste appuyer sur r3 le couteau va continuer a cutter en auto
Marteau tactique tue en 4 coups plus dur a sortir
Tomahawk tue en 3 coups vous démarrer avec 4 tomahawk
Couteau balistique tue en 1 coups avec un atout on peut avoir 1 couteau balistique dans chaque mains (tirer 2 couteau en meme temps)
Niveau campagne sur le site de Cod il y a marqué: the future is not as far off as most people think,we are not ready for it
Le future n'est aussi loin que les le pense,nous ne sommes pas prêt pour le faire
Un conflit pour une machine du futur?
Ce message a été modifié par kikidu93 - 30 April 2012 - 11:13.
kevin26703
29 April 2012 - 22:25
Lecouteau qui tue en 4 coup ? C'est COD ou un film d'horreur ? ...