Vers un black ops 2?
kikidu93
20 January 2012 - 19:49
Bonjour,
Je cherchait des info sur cod9 certaines rumeur disent que cod9 iron Wolf mais j'ai trouver sa
http://www.jeuxvideo...black-ops-2.htm
Fake?
Je cherchait des info sur cod9 certaines rumeur disent que cod9 iron Wolf mais j'ai trouver sa
http://www.jeuxvideo...black-ops-2.htm
Fake?
kwin
14 February 2012 - 15:53
par rapport au element destructible ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... je compare les deux jeux sur ce que ca apporte au gameplay mais sur ce que ca implique en ressource a gerer:
BF3 est trop ambitieux sur console ce qui en fait c'est limite sur consoles.
je dit juste que la destruction c'est un element essentiel de la license de BF. Si COD avait sorti un jeu sur le meme moteur frosbite ils auraient casse la baraque (enfin pas que commercialement j'entends ; car helas il l'ont fait sans rien depenser et sans rien changer)
ils auraient pu garder et pousser encore plus loin le moteur sur consoles car sans l'aspect destruction ca allege carrement la charge machine sans compter que la dimension des cartes de mw3 aurait permis de faire quand meme un jeu qui casse la baraque et garder un bon fps a 120 plutot que les 60 de bf3 sur consoles et en ameliorant nettement les graphisme et l'impression d'immersion
apres pour moi le dileme est simple sur BF je me fais chier mais niveau immersivite ca envoie du steak-plein de truc qui fait que c'est pas adapte au jeu en communaute (pas de prive, pas d'aspect clan possible- impossible de jouer en groupe de plus de 4, au debut impossible d'utiliser le micro). Sur cod je m'eclate encore mais c'est du rechauffe de rechauffe si ca l'est pas encore pour moi c'est bientot l'indigestion
...mais bon pour le moment la recette continue de marcher meme si il pousse vraiment loin le bouchon mtnt meme pour les prestige ils s'embete plus a changer plus de 10 pixels faut qd meme pas pousser
BF3 est trop ambitieux sur console ce qui en fait c'est limite sur consoles.
je dit juste que la destruction c'est un element essentiel de la license de BF. Si COD avait sorti un jeu sur le meme moteur frosbite ils auraient casse la baraque (enfin pas que commercialement j'entends ; car helas il l'ont fait sans rien depenser et sans rien changer)
ils auraient pu garder et pousser encore plus loin le moteur sur consoles car sans l'aspect destruction ca allege carrement la charge machine sans compter que la dimension des cartes de mw3 aurait permis de faire quand meme un jeu qui casse la baraque et garder un bon fps a 120 plutot que les 60 de bf3 sur consoles et en ameliorant nettement les graphisme et l'impression d'immersion
apres pour moi le dileme est simple sur BF je me fais chier mais niveau immersivite ca envoie du steak-plein de truc qui fait que c'est pas adapte au jeu en communaute (pas de prive, pas d'aspect clan possible- impossible de jouer en groupe de plus de 4, au debut impossible d'utiliser le micro). Sur cod je m'eclate encore mais c'est du rechauffe de rechauffe si ca l'est pas encore pour moi c'est bientot l'indigestion
...mais bon pour le moment la recette continue de marcher meme si il pousse vraiment loin le bouchon mtnt meme pour les prestige ils s'embete plus a changer plus de 10 pixels faut qd meme pas pousser
the-Pr0xiii
16 February 2012 - 07:21
Mail de chez Amazon ce matin:
http://www.amazon.fr...8021_pe_epc_dt1
Ce message a été modifié par the-Pr0xiii - 16 February 2012 - 07:22.
http://www.amazon.fr...8021_pe_epc_dt1
Ce message a été modifié par the-Pr0xiii - 16 February 2012 - 07:22.
albator421
16 February 2012 - 08:29
Je confirme il y aurra bien un black ops 2 juste a voir le site d AMAZON.FR ci dessous
http://www.amazon.fr...8021_pe_epc_dt3
Tout est dand le lien.
bye
http://www.amazon.fr...8021_pe_epc_dt3
Tout est dand le lien.
bye
DxSpark
16 February 2012 - 10:05
Amazon anticipe...On sait tous qu'il y aura un Call of Duty le novembre prochain entre le 6 et le 15 novembre.
Bisounours
16 February 2012 - 18:11
Après les prochains call of duty seront peut-être axés sur la biographie de personnage... Il y a bien failli d'après les rumeurs, un MW sur ghost je crois bien.. Pourquoi pas un Call of duty Sur Gaz par exemple. Mais sinon je pense pas qu'il serait possible un COD sur des aliens, sa me ferait trop bizarre...
kevin26703
16 February 2012 - 18:50
Oui j'avoue un COD d'alien c'est bizarre ^^
Ca pourrait être sympa en effet un COD sur Ghost surtout qu'on ne connait pas grand chose de lui
mais bon le prochain devrait etre en lgique su Mason ou la suite de ces aventures ^^
Ca pourrait être sympa en effet un COD sur Ghost surtout qu'on ne connait pas grand chose de lui
RedWizz
16 February 2012 - 20:31
Ils ont déclaré officelement qu'ils continueraient la série des BO.
@Chacal : peut-être, mais par conscéquent ils donnent de fausses idées aux joueurs, et ça c'est pas top.
Ce message a été modifié par RedWizz - 16 February 2012 - 20:32.
@Chacal : peut-être, mais par conscéquent ils donnent de fausses idées aux joueurs, et ça c'est pas top.
Ce message a été modifié par RedWizz - 16 February 2012 - 20:32.
Peepers72
17 February 2012 - 16:04
A quoi sa servirai des faire un MW4 alor que la campagne ce fini avec Makarov
et si ses un autre Black ops je ses pas comment vous pouvez dire qu'il sera nul ou autre vue que vous savez pas comment il sera et vous l'aimerai peut etre mieux que les autre
Ptilap1
19 February 2012 - 19:42
Peepers72, le 17 February 2012 - 16:04, dit :
A quoi sa servirai des faire un MW4 alor que la campagne ce fini avec Makarov 
Ou comment pourrir une fin de jeu en un message...
Non j'éxagère un peu mais essaye de faire attention. J'ai pas terminé la campagne et ce que tu viens de dire m'a déjà dévoilé trop de choses...
Bref ça parait normal qu'ils en sortent encore un.
Tant que les gens achèteront Treyarch et Infinity vivront...
kevin26703
20 February 2012 - 00:38
Bah c'est un peu comme le boulanger, tant que les gens consommeront son produit il vivra ^^
Ok l'exemple est pourri ^^
En tous cas j'ai hate de voir ce que Treyarch fait de nouveaux pour nous faire oublié MW3
Ok l'exemple est pourri ^^
En tous cas j'ai hate de voir ce que Treyarch fait de nouveaux pour nous faire oublié MW3
FOXTROT72
20 February 2012 - 16:53
Salut à tous,
Je ne comprends pas comment on peut critiquer un jeu même pas sortie,aucun titre à part COD 9,confirmé par amazon.fr,laissons le naître,peut-être il y aura des surprises,en tout cas on n'a beau critiquer Activision et ses COD,mais quand on voit tout ce qu'il vende comme jeux,j'en suis impressionné,et moi personnellement ce que les gens pensent je n'en fou,ce qui compte c'est que je me régale avec leurs jeux
B.O avait été critiqué à fond,et il a cartonné !
Je ne comprends pas comment on peut critiquer un jeu même pas sortie,aucun titre à part COD 9,confirmé par amazon.fr,laissons le naître,peut-être il y aura des surprises,en tout cas on n'a beau critiquer Activision et ses COD,mais quand on voit tout ce qu'il vende comme jeux,j'en suis impressionné,et moi personnellement ce que les gens pensent je n'en fou,ce qui compte c'est que je me régale avec leurs jeux
B.O avait été critiqué à fond,et il a cartonné !
BoOsT
20 February 2012 - 19:53
FOXTROT72
20 February 2012 - 20:00
Allez régalez-vous !
http://www.jvn.com/j...-du-devoir.html
Et continuez à en faire de la pub celà ne sera que mieux pour le prochain COD 9 !
http://www.jvn.com/j...-du-devoir.html
Et continuez à en faire de la pub celà ne sera que mieux pour le prochain COD 9 !
clem-clem-Fr
21 February 2012 - 14:38
Sur amazon il est déjà en precommande sous le nom de Black ops 2 donc
kevin26703
21 February 2012 - 15:45
Oui mais ca c'est quasi logique, ils anticipent, ils savent que le futur COD est à 99 %un BO2...
FOXTROT72
21 February 2012 - 17:57
Sur amazon il n'est pas sous le nom de B.O 2 mais COD 9 !
S8A Bruno
21 February 2012 - 19:41
Le mail dit bien BO2 mais pas de jaquette ni rien, ensuite ceux qui mélangent univers MW et BO c'est peu probable que 3arc joue sur les personnages de la license MW.
Perso, je vais bien attendre avant de l'acheter celui là ; le 7 avait réhaussé la franchise le 8 a utilisé des créations du 7 en les nerfant pour élite, tout en laissant les défauts du 6... De là a ce qu'élite pourrissent le 9 ou qu'activision pose des rivets aux envies de 3arc.
Perso, je vais bien attendre avant de l'acheter celui là ; le 7 avait réhaussé la franchise le 8 a utilisé des créations du 7 en les nerfant pour élite, tout en laissant les défauts du 6... De là a ce qu'élite pourrissent le 9 ou qu'activision pose des rivets aux envies de 3arc.
kevin26703
21 February 2012 - 20:49
Pensez bien que touis cela reste hypothétique, il ya des chances pour que vous ayez raisons, et des chances pour que vous ayez tort ;
FOXTROT72
22 February 2012 - 00:30
Déjà l'e-mail ne dit pas B.O 2 mais COD 9,jaquette call of duty c'est tout.Voilà comment les rumeurs naissent...
the-Pr0xiii
23 February 2012 - 11:15
Ils ont changés B.O.2 par COD9 après une réclamation d'Activision
Le mail que j'ai recu le 16/02 propose bien Black Ops 2 à la vente.
Bref, de tout manière comme dit plus haut, on le savait deja qu'il y aurait un COD en novembre prochain
Le mail que j'ai recu le 16/02 propose bien Black Ops 2 à la vente.
Bref, de tout manière comme dit plus haut, on le savait deja qu'il y aurait un COD en novembre prochain