Armes Cod5
Luciole
30 October 2008 - 00:03
Voila j'ai joué une bonne heure a cod5 et je me demande maintenant quelles sont les meilleurs armes?
Pour ma part je n'ai pas tout débloqué mais je trouve que le thomson est pas mal.
J'attend now vos avis!
Pour ma part je n'ai pas tout débloqué mais je trouve que le thomson est pas mal.
J'attend now vos avis!
misterclems
02 December 2008 - 21:03
Salut les gars !
Pour moi c'est PPSH-41 et Mosin-Nagant forever ! lol

Sgt Taylor
02 December 2008 - 23:40
Citation (misterclems @ 2/12/2008, 21:03) <{POST_SNAPBACK}>
Salut les gars !

Salut à toi. Oui d'accord avec toi. J'ai vraiment hâte de débloquer la PPSh-41, quel précision. Je l'adore tout simplement.
£L Mitrai!!Or
03 December 2008 - 18:19
Oua la dèche, j'avais jamais remarqué, jusqu'a maintenant que la version Wii, que je possède, est à ce point différente de la version pc :'(
Adieu le sabre, les corps déchiquetés par le fusil à pompe :'(
Mais bon, on fait avec ^^.
Adieu le sabre, les corps déchiquetés par le fusil à pompe :'(
Mais bon, on fait avec ^^.
Sgt Taylor
03 December 2008 - 21:32
Citation (£L Mitrai!!Or @ 3/12/2008, 18:19) <{POST_SNAPBACK}>
les corps déchiquetés par le fusil à pompe :'(
Ah ce point là?!

J'avais remarquer que graphiquement c'était pas çà mais j'osais espérer qu'il y avait la gestion des corps pulvériser.
D'ailleurs j'ai remarqué que sur PS2 les graphismes sont aussi bien que COD: Big Red One. Le seul COD que je n'aime pas.
£L Mitrai!!Or
07 December 2008 - 22:41
En fait sur la Wii le truc le plus gore c'est qu'il y a parfois des petits bouts de chair qui partent quand on tue des ennemis...
Koumai
08 December 2008 - 18:13
Sur PS3, quand un grenade te pete sous les pieds, c'est pas des "betit bouts" qui s'envolent

Sgt Taylor
08 December 2008 - 21:22
Citation (Koumai @ 8/12/2008, 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
Sur PS3, quand un grenade te pete sous les pieds, c'est pas des "betit bouts" qui s'envolent 

Sur Xbox360 aussi ce ne sont pas que quelques misérables bout de chaire qui s'envolent.
Raichool
08 December 2008 - 22:56
Thomson. Pour l'instant j'ai pas trouvé d'armes plus tout-terrain qu'elle.
j'enchaine les frappes et chiens avec ça mais bizarrement des que j'en ai une autres pour faire les défis etc... pour monter plus vite... je suis une pure grosse merde
j'enchaine les frappes et chiens avec ça mais bizarrement des que j'en ai une autres pour faire les défis etc... pour monter plus vite... je suis une pure grosse merde

Sgt Taylor
08 December 2008 - 23:26
Peut-être que cette arme t'est destiné.
Personnellement les premiers jours j'ai eu un peut de mal à me réhabitué aux armes anciennes. La précision ainsi que la puissance n'est pas du tout la même. Maintenant il faut faire un peut plus d'effort pour abattre un ennemis.
Personnellement les premiers jours j'ai eu un peut de mal à me réhabitué aux armes anciennes. La précision ainsi que la puissance n'est pas du tout la même. Maintenant il faut faire un peut plus d'effort pour abattre un ennemis.
Koumai
09 December 2008 - 18:18
Passer du M16 au MP40 ...
Du Barret au Mosin ...
Moi,j'adore *_*
Du Barret au Mosin ...

Moi,j'adore *_*
hotomatik
09 December 2008 - 18:49
Clair que la thompson va bien ( en attendant la ppsh
)
Sinon je me régale avec le SVT avec lunette

Sinon je me régale avec le SVT avec lunette
Raichool
09 December 2008 - 22:24
Ouais sauf que au niveau des dégats le PPSH... :/
Enfin tu mais le gros chargeur plus cartouchiere sur "Asylum" je nettois les couloirs vite fait.
Enfin tu mais le gros chargeur plus cartouchiere sur "Asylum" je nettois les couloirs vite fait.

Sgt Taylor
10 December 2008 - 23:12
Citation (Raichool @ 9/12/2008, 22:24) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais sauf que au niveau des dégats le PPSH... :/
Qu'entends tu par là?
Moi je la trouve plutôt puissante, du moins quand j'arrive à en choper une sur un cadavre je fais de bon score.

desikiki
11 December 2008 - 00:43
Pour moi perso, qui joue en Hardcore, M1 Garand avec Lunette ou Stg-44 avec visée télescopique sont très bien.
Raichool
11 December 2008 - 12:20
Citation (Sgt Taylor @ 10/12/2008, 23:12) <{POST_SNAPBACK}>
Qu'entends tu par là?
Moi je la trouve plutôt puissante, du moins quand j'arrive à en choper une sur un cadavre je fais de bon score.

certes mais le chargeur par tres vite et en face à face avec un mp40 c'est le plus souvent toi qui saute. Par contre là précision meme de loin est tres bien. Je reproche juste à cette arme son chargeur qui ce vide tres vite et les faibles dégats qu'elle fait. le mp40 serait l'arme parfaite si le viseur ne bougeait pas autant.
lekikoudu34
04 March 2009 - 14:16
salut en efet il y a un truc il faut etre sur une surface lice ou :
atendre un mssage ok
sinon je sais po
atendre un mssage ok

ilovecod5.com
04 March 2009 - 15:13
Voici un topic très complet sur les armes à CoD 5 !
http://www.ilovecod5.com/?cat=3 (tu peux y laisser tes commentaires !)
A + online !
ilovecod5.com
http://www.ilovecod5.com/?cat=3 (tu peux y laisser tes commentaires !)
A + online !
ilovecod5.com
nickiceman
07 March 2009 - 22:56
ah ouai le stg 44 c'est l'arme fatale.....
il tire a tout va et avec l'atout penetration superieur c'est des kill assuré..............
il tire a tout va et avec l'atout penetration superieur c'est des kill assuré..............