Armes Cod5
Luciole
30 October 2008 - 00:03
Voila j'ai joué une bonne heure a cod5 et je me demande maintenant quelles sont les meilleurs armes?
Pour ma part je n'ai pas tout débloqué mais je trouve que le thomson est pas mal.
J'attend now vos avis!
Pour ma part je n'ai pas tout débloqué mais je trouve que le thomson est pas mal.
J'attend now vos avis!
desikiki
20 November 2008 - 22:01
Moi je suis tombé amoureux du Thompson, avec le Bazooka, personne capture mon drapeau en mode guerre.
Sinon les fusil a verrou sont très efficaces en Hardcore, même si je préfère le Gewehr.
Et j'avoue que les armes sont bien equilibrés, mais la premiere fois que j'ai vus les armes je me suis dit WTF.
Seul deception pour moi, Treyarch a voulu apparemment diminuer les snipers, car tres peu de maps aptes au snipe, pas de vrai snipe en arme.
Sinon les fusil a verrou sont très efficaces en Hardcore, même si je préfère le Gewehr.
Et j'avoue que les armes sont bien equilibrés, mais la premiere fois que j'ai vus les armes je me suis dit WTF.
Seul deception pour moi, Treyarch a voulu apparemment diminuer les snipers, car tres peu de maps aptes au snipe, pas de vrai snipe en arme.
DeXteRial-KilleR
21 November 2008 - 01:40
Lool Beaucoup de grandes maps quand mêmes à coté de cod 2 par exemple et en tous il y a 6 vrais snips :
L'arisaka , Le springfield , le mosin nagant , le kar 98 , le M1 garand et le PTRS 41 on tous des vrai lunettes ( differentes des visées telescopique
)
L'arisaka , Le springfield , le mosin nagant , le kar 98 , le M1 garand et le PTRS 41 on tous des vrai lunettes ( differentes des visées telescopique

DeXteRial-KilleR
22 November 2008 - 19:12
Ca y est j'ai trouvé l'arme avec laquelle vous pouvez pas mourir ( à part les tirs amis >< ) ...
FG 42 avec Visée telescopique
Double coup ( cadence de tir Tres elevée etant donné que la FG à la base bombarde )
Cartouchiere ( car ca defile vite les munitions avec le double coup )
Bref carnage assuré ... avec des scores de dingue genre 48 - 6 etc etc .. C'est bon caaaaaa
FG 42 avec Visée telescopique
Double coup ( cadence de tir Tres elevée etant donné que la FG à la base bombarde )
Cartouchiere ( car ca defile vite les munitions avec le double coup )
Bref carnage assuré ... avec des scores de dingue genre 48 - 6 etc etc .. C'est bon caaaaaa

paka
23 November 2008 - 15:30
il faut se mettre a plat ventre pour le bi pied et faire utiliser
artilleur215
23 November 2008 - 19:42
moi j'adore le mossin-nagant, avec sa lunette pour le snipe .
sinon le gewehr avec l'optique en assaut. (voir aussi le svt)
la mg42 (quel débit de cartouche! tous aux abris!)
et en pa, le p38
sinon le gewehr avec l'optique en assaut. (voir aussi le svt)
la mg42 (quel débit de cartouche! tous aux abris!)
et en pa, le p38
don-mico
23 November 2008 - 21:05
j'aime bien ces armes la : thompson ,type 100,mp40 et dp-28!
et pourtant j'ai pas encore tous débloqué!
et pourtant j'ai pas encore tous débloqué!

Sheldon
24 November 2008 - 00:56
Citation (Daffytheduck @ 30/10/2008, 13:03) <{POST_SNAPBACK}>
Beaucoup vont être déçus, il n'y a plus de P90.

quand je vois tous les boulets qui pleurent pour le p90, en plus, pour des raisons complètement ridicule... quand on sait jouer, c'est pas dur de régler l'affaire des rusheur au p90.......

maintenant, les mêmes qui pleuraient donc pour ça, vont faire une crise cardiaques en jouant a cod 5 vu qu'il y a de nombreuses armes bien pire........

novalis
26 November 2008 - 11:30
salut
Et les clebards? qu'en pensez vous ?? mdrrr
lachez les chiens et suivez les, c'est gros score garantit
Mon arme preferée, c'est le tompson et le P40
Le sabre est débloqué à quel niveau ?
A plus
Et les clebards? qu'en pensez vous ?? mdrrr
lachez les chiens et suivez les, c'est gros score garantit
Mon arme preferée, c'est le tompson et le P40
Le sabre est débloqué à quel niveau ?
A plus
chicos
26 November 2008 - 12:22
Moi j'adore les chiens qui sont pour moi beaucoup mieux, que l'hélicoptère de cod4 ! La au moins on ses pourquoi on meurt, et non tuer par un hélicoptère qui vois a travers les murs !
Pour moi c'est la MG42 et la DP-28 !

xelite55
26 November 2008 - 13:18
Salut,juste une question ses quoi le sabre? sinon moi ses stg44 avec mire
novalis
27 November 2008 - 08:18
J'ai cru lire quelques part qu'on obtenait un sabre mais juste quant on est nippon et seulement a patir d'un certain niveau sinon si on est un GI, on aurat droit peut etre a un magnifique cure dent... mddrrr
desikiki
29 November 2008 - 02:22
On obtient jamais de sabre, c'est comme les rumeurs de atouts "faire le mort" et "grimer aux arbres".
Pour changer de sujet vous n'en avez pas marre des gros noob qui jouent avec ce maudit FG-42 ?
Pour changer de sujet vous n'en avez pas marre des gros noob qui jouent avec ce maudit FG-42 ?
Antares
30 November 2008 - 14:03
ces gros noob ont payé un supplement pour pouvoir l'utiliser. A moins qu'ils ne soient deja arrivé a un grade suffisant pour le debloquer
Oeil de Lynx
30 November 2008 - 15:00
Ca y est ça commence avec le FG42
Ca me soule ça... t'est un noob parce que t'as le FG42 ou le P90
non mais n'importe quoi...
Faut arrêter un peu, perso j'ai acheté la version collector, je m'en sert de temps en temps mais je ne me considère pas comme un gros noob

Ca me soule ça... t'est un noob parce que t'as le FG42 ou le P90

Faut arrêter un peu, perso j'ai acheté la version collector, je m'en sert de temps en temps mais je ne me considère pas comme un gros noob

Koumai
30 November 2008 - 19:26
Perso,je joue au MP40 chargeur Double, ou au Mosin à lunette.
Avec Betty, ma grand copine
Avec Betty, ma grand copine

aDv.JaGgeR67*
30 November 2008 - 21:46
Moi je prefere les fusils à verrou (sauf le ptrs
) et les fusils, les betty sa gache tout le jeu surtout en sd...

DeXteRial-KilleR
01 December 2008 - 12:01
Citation (aDv.JaGgeR67* @ 30/11/2008, 21:46) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je prefere les fusils à verrou (sauf le ptrs
) et les fusils, les betty sa gache tout le jeu surtout en sd...

La derniere competence en Atout 3 detecte les chiens et tire d'artillerie mais je sais pas si elle detecte les betty faudrai voir me souviens plus
Ce message a été modifié par DeXteRial-KilleR - 01 December 2008 - 19:29.
Koumai
01 December 2008 - 18:00
Bof,les betty, c'est plutot strategique je trouve.
En les posant dans des points de passage plutot fraquentés, on est sur de faire mouche
En les posant dans des points de passage plutot fraquentés, on est sur de faire mouche

desikiki
01 December 2008 - 19:10
Ce qui detecte les Betty, c'est Brigade de Déminage en 1er perk.
Sgt Taylor
01 December 2008 - 22:03
Je ne suis que level 23 et mes armes préférer sont: MP40, Tompson M1928, Moisin-Nagant et M1 Garand.