CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Armes Cod5

Luciole Photo Luciole 30 October 2008 - 00:03

Voila j'ai joué une bonne heure a cod5 et je me demande maintenant quelles sont les meilleurs armes?
Pour ma part je n'ai pas tout débloqué mais je trouve que le thomson est pas mal.

J'attend now vos avis!
Répondre

PeNeTraToR Photo PeNeTraToR 21 April 2009 - 23:37

Hey' , mon pseudo c'est PeNeTraToR 93 (happy) , et j'aime pas trop le surarmement car souvent il y a des tonnes d'armes au sol , même si c'est sur que rien ne vaux sont propres équipement préparé maison . Je trouve que l'atout peu être utilisé a meilleur escient biggrin.gif
Ps : j'ai pas précisé que la classe bourinneur marche d'enfer en Chacun poursoi smile.gif
Répondre

djfab37 Photo djfab37 25 April 2009 - 13:24

Salut . Voici un petit site qui indique toute les armes et les nivo pour les avoir

http://www.mapmodnews.com/article.php/Les-...ty-World-at-War laugh.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 25 April 2009 - 13:40

Citation (djfab37 @ 25/04/2009, 14:24) <{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement le même contenu que celui du guide de CoD-France dry.gif
http://www.cod-france.com/guides.php?page=armes_cod5
On l'a amélioré depuis et heureusement rolleyes.gif
Répondre

djfab37 Photo djfab37 25 April 2009 - 15:50

dsl sad.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 25 April 2009 - 16:45

Il est à qui ce site ?
Parce que la recopie sans autorisation a l'auteur, ça va chercher dans les plusieurs mois de confiscation de votre CoD5 d'après la justice tongue.gif
Ce message a été modifié par Driv3r - 25 April 2009 - 16:46.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 25 April 2009 - 16:52

C'est juste pour info laugh.gif
Et qui dit que c'est nous qui avons copié laugh.gif
Enfin bref, ça prouve que l'on est les meilleurs comme m'a dit Jeyan cool.gif

--> RETOUR AU SUJET <-- ^^
Répondre

djfab37 Photo djfab37 07 May 2009 - 18:46

salut
moi je m amuse avec : mp40 avec silenceux
camouflage
endurensse
gernade 3

Sinon le types 100 avec double chargeur , double coups et penetration des balles sup est pas mal .mais bon y a mieux laugh.gif
Répondre

ilovecod5.com Photo ilovecod5.com 08 May 2009 - 09:37

Salut,

Perso le STG-44 est pour moi l'arme suprême :-)))

"Le STG-44, rangé dans les fusils dans CoD 5, est sans acun dout une des armes les plus efficaces du jeu. Sa précision (recul presque inexistant) et sa portée sont à couper le souffle. Seul petit bémol: sa puisssance, il faudra compenser en visant bine la tête de l’ennemi à courte distance. Je vous conseille les atouts suivants pour profiter au maximum de ses avantages.

Accessoire : “Mire” pour les joueurs qui se sentent plus alaise avec (aide énormément au tir) ou “Cache-flammes” pour les soldats aguerris (permettra de laisser vos tirs invisibles sur le radar).
Atout 1 : “Cartouchière” si disponible car les munitions sont restreintes
Atout 2: “Force d’opposition” pour augmenter les dommages, le STG-44 manque un peu de puissance donc il faut absolument le “booster” dans ce domaine.
Atout 3 : “Impact lourd” sur les cartes où le tir à travers les murs est nécessaire ou bien “Visée solide” si vous désirez frager à courte distance (sans viser) sur de petites cartes.
Cartes favorites avec cet équipement : Castle, Crise, Cliffside, Hangar, Roundhouse et Makin (Nuit et Jour). "

Extraits de callofduty5waw.fr

A + !
Répondre

luftwaffe Photo luftwaffe 08 May 2009 - 18:19

salut,

pr moi c mp40 avec double chargeur, et surtout le fg42 j'adore cette arme seul probleme seulment 20 cartouche ds le chargeur il faut aussi a tt prix corriger ce defaut sinon jaime bien le snip aussi (kar98 exellent)

bon jeu a tous a+
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 May 2009 - 23:16

Citation (luftwaffe @ 8/05/2009, 19:19) <{POST_SNAPBACK}>
probleme seulment 20 cartouche ds le chargeur

La MP40 avait 20 balles dans le chargeur durant la Seconde Guerre Mondiale wink.gif
Autant respecter la réalité wink.gif
Répondre

luftwaffe Photo luftwaffe 09 May 2009 - 08:47

oui tu n'as pas tort smile.gif
Répondre

ilovecod5.com Photo ilovecod5.com 09 May 2009 - 09:00

C'est vrai que le MP40 et le type 100 restent les armes les plus fiables dans cod5...

Extraits de http://www.callofduty5waw.fr/category/armes/mp40/ :

"Cet arsenal est sans doute le plus utilisé par les joueurs online de Call of Duty World at War. A raison, ce sont les deux armes les plus “faciles” à manier, présentant l’avantage d’avoir une puissance et une cadence de tir inégalable. Au delà de cela, la taille généreuses des magasins permettra même de tuer plusieurs ennemis en un seul chargeur (puissance de feu effroyable je vous dis !). Bref, à courte et moyenne distance ces deux armes feront de vous une vraie vedette, pour tant soit peu que vous maitrisiez le recul de ces mitraillettes.

Accessoire : Mire, améliore la portée et la précision en visée épaulée.
Atout 1 : “Cartouchière”, pour vider plus de chargeurs sur l’adversaire.
Atout 2 : “Force d’opposition” ou “Mastodonte” au choix.
Atout 3 : Si “Visée solide” apparaît judicieux sur les petites cartes; optez pour “Impact lourd” et cribler l’adversaire à travers les murs peut aussi être intéressant. “Martyre” ou “Baroud d’honneur” sont d’autres alternatives de choix.
Cartes favorites : Dome, Asylum, Crise, Courtyard, Cliffside, Makin (nuit et jour), Castle et Hangar (la majorité des maps donc…).
Le poids léger de ces armes vous autorisera également à vous déplacer rapidement: encore un avantage pour échapper aux divers dangers (chiens, char, snipers, grenades…), que du bonheur. Le seul bémol ? Ce type d’équipement n’est pas très original et peu efficient sur les grands champs de bataille !"

Répondre

elsan40 Photo elsan40 09 May 2009 - 13:18

Citation (ilovecod5.com @ 9/05/2009, 10:00) <{POST_SNAPBACK}>
Le seul bémol ? Ce type d’équipement n’est pas très original et peu efficient sur les grands champs de bataille !"

Euh sur le point de la portée sur les grandes maps jte contredis un peu, par exemple sur "cliffside", un mp40 avec la mire peut faire beaucoup de dégats à moyenne portée( +de 50 metre ). Pour peu qu'on tire au coup par coup on peut tuer un ennemi avec 3/4 balles. Certes ça ne vaut pas un bon vieux snipe mais c'est cette polyvalence dans la portée de l'arme que j'adore.

Répondre

djfab37 Photo djfab37 10 May 2009 - 13:15

salut.
Tu as pas tord , mais sinon pour cet maps prend une stg-44 avec viseur telescopique et double coup laugh.gif .
Répondre

ilovecod5.com Photo ilovecod5.com 10 May 2009 - 15:25

Franchement tu vas galerer sur des maps comme Seelow ou les autres vont te loger une balle dans la tete de loin...
Meme avec la mire, la portée et la précision du MP 40 reste tres mauvaise à longue portée.

Dans ces ca mieux vaut un bon fusil. Extrait de http://www.callofduty5waw.fr/category/armes/m1-garand/

"Bien que plus efficace à moyenne distance, sa polyvalence permet de l’utiliser sur la majorité des cartes à CoD5. Un seul point d’honneur : bien viser la tête ou le corps de la cible et appuyer à répétition sur la gâchette. Surtout ne pas rester appuyer sinon vous allez vider le chargeur dans les cieux, le recul de ce fusil étant très fort ! Si vous ne pouvez résister cependant au son mythique du chargeur clip du M1, je vous conseille les atouts suivants :

Accessoire : Lance-grenade ou baionnette (la visée optique paraît mal adaptée au recul du fusil).
Atout 1 : Bazooka pour les cartes avec tanks, Bettys pour les autres (atout non disponible avec le lance-grenade).
Atout 2: “Force d’opposition” pour augmenter les dégâts infligés (indispensable).
Atout 3 : “Baroud d’honneur” si vous jouez en groupe avec des amis (qui prennent également cet atout), “Martyre”.
Cartes favorites avec cet équipement : Castle, Cliffside ou bien au lance-grande : Roundhouse, Seelow et Outskirts. "
Répondre

djfab37 Photo djfab37 10 May 2009 - 19:37

Citation (ilovecod5.com @ 10/05/2009, 16:25) <{POST_SNAPBACK}>
Franchement tu vas galerer sur des maps comme Seelow ou les autres vont te loger une balle dans la tete de loin...
Meme avec la mire, la portée et la précision du MP 40 reste tres mauvaise à longue portée.

Dans ces ca mieux vaut un bon fusil. Extrait de http://www.callofduty5waw.fr/category/armes/m1-garand/

"Bien que plus efficace à moyenne distance, sa polyvalence permet de l’utiliser sur la majorité des cartes à CoD5. Un seul point d’honneur : bien viser la tête ou le corps de la cible et appuyer à répétition sur la gâchette. Surtout ne pas rester appuyer sinon vous allez vider le chargeur dans les cieux, le recul de ce fusil étant très fort ! Si vous ne pouvez résister cependant au son mythique du chargeur clip du M1, je vous conseille les atouts suivants :

Accessoire : Lance-grenade ou baionnette (la visée optique paraît mal adaptée au recul du fusil).
Atout 1 : Bazooka pour les cartes avec tanks, Bettys pour les autres (atout non disponible avec le lance-grenade).
Atout 2: “Force d’opposition” pour augmenter les dégâts infligés (indispensable).
Atout 3 : “Baroud d’honneur” si vous jouez en groupe avec des amis (qui prennent également cet atout), “Martyre”.
Cartes favorites avec cet équipement : Castle, Cliffside ou bien au lance-grande : Roundhouse, Seelow et Outskirts. "

salut
Tu aurais du directement mettre le lien au lieu de faire copié coller. merci
Répondre

PeNeTraToR Photo PeNeTraToR 13 May 2009 - 14:29

Hey' , petit conseil pour les accros du M1 Garand (l'une des armes les plus dévastatrice du mode HardCore avec sa lunette de précision Aie) : Visé le ventre vu quelle a du recule boom Headshot sa marche plutôt bien.
Sinon le STG-44 accompagné de double coup peut être aussi radical qu'un MP40 .
Répondre

djfab37 Photo djfab37 25 May 2009 - 17:00

salut
Le M1 garand est super , tu peux l utiliser sur toute les maps avec ou sans lunette laugh.gif
On comprend mieux pourquoi les troupes allié l adrorer
Ce message a été modifié par djfab37 - 25 May 2009 - 17:02.
Répondre

hamza Photo hamza 19 August 2009 - 19:15

le Gewehr 43 est le meilleur fusil semi auto de par un viseur rectangulaire qui du fait si tu met l'enemi la dedeans il est mort par ce kil allie parfaitement puissance porte et prescision si pour devenir un snipe polyvalent je te conseil de mettre visee telescopique tu pourras par exemple sur cliffside de battre a distance ou te battre a moyenne distance

RAPELLE: L'ARME NE FAIT PAS LE JOUEUR MAIS C'EST LE JOUEUR QUI FAIT L'ARME
Répondre

Val Photo Val 19 August 2009 - 19:36

pour ma part, je joue avec toutes les armes, meme si le Bar déchire, surtout en HC biggrin.gif
Répondre