CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

MW2 : Connexion IWNet...

dounidoo Photo dounidoo 11 January 2012 - 22:04

Bonjour à tous!
Eh bien voilà ! Lorsque je lance MW2(le multi) et que je clic sur "jeu" il s'affiche ce message :" connexion IWNet..." et on me demande de patienter..
Ayant fait un tour sur de noooombreux forum, j'ai pu constater que le bug provenait de steam et qu'en moyenne au bout de 10 minutes la connexion revenait. Pourtant ca fait une semaine que ce même message s'affiche alors que j'ai :
reinstaller steam et mw2(multi)
fait une analyse Ccleaner
verifier mon pare-feu
defragmenter le cache et verifier l'integralité du cache.
j'ai aussi relancer ma livre box et relancer mintes fois mon PC..

Rien y fait je ne peux toujours pas me connecter.. vraiment frustrant au bout d'une semaine..
(Merci de votre comprehension ;)
Help me plz ! :(
Répondre

dounidoo Photo dounidoo 13 January 2012 - 18:15

J'ai de plus un ami qui s'est connecté à Steam sur mon ordi avec son compte. Il a lui aussi reçu ce message (connexion IWNet...) !
Vous en pensez quoi, un avis ?
Ce message a été modifié par dounidoo - 13 January 2012 - 18:26.
Répondre

dounidoo Photo dounidoo 15 January 2012 - 14:42

up
Répondre

dounidoo Photo dounidoo 18 January 2012 - 19:05

up...
Répondre

Bhake Photo Bhake 27 January 2012 - 23:53

Si quelqu'un a la réponse, il va la poster quand il verra le sujet, mais le uper, ce serait-ce que tout les trois jours, n'aidera pas. Merci d'éviter ce genre de pratique. ;)

Et non, je n'ai pas la solution à ce problème, essaie de supprimer ta cfg / de réinstaller le jeu.
Répondre

rel0ad p0wa Photo rel0ad p0wa 07 March 2012 - 23:55

Pour ma part ce n'est pas exactement sa que j'ai comme problème , au dessus de créer un classe ... il y a marqué IW.net et quand je veut me connecté sur une parti il y a marqué qu'il n'y a aucun joueurs en lignes , comment faire , dois-je réinstallé le jeu ?
Merci de me répondre
Ce message a été modifié par rel0ad p0wa - 07 March 2012 - 23:56.
Répondre