Premier DLC le 24 janvier pour Modern Warfare 3
Daffytheduck
10 January 2012 - 20:29
Activision vient d'annoncer le début du Content Season pour Modern Warfare 3.
Pendant 9 mois, jusqu'en septembre prochain, les abonnés premium de Call of Duty Elite auront accès chaque mois à un nouveau contenu gratuit pour Modern Warfare 3 comme cela était prévu au départ.
Le premier contenu débarquera le 24 janvier avec 2 nouvelles cartes multijoueurs, aussi jouables en mode survie, Liberation et Piazza.
Liberation prendra place à New-York et plus précisement à Central Park tandis que Piazza se déroulera dans un petit village italien.
Par la suite, 1 nouveau contenu sera dispo mi-février et 2 autres à la mi-mars. Soit 5 DLC en 3 mois.
Malgré l'abonnement à Elite, ces DLC seront dans un premier temps réservés aux joueurs Xbox 360, puis aux joueurs PS3 avant d'être réunis dans une collection accessible au reste de la communauté, c'est à dire les joueurs PC et les non abonnés.
En tout ce seront donc 20 DLC différents, incluant notamment de nouvelles maps multijoueurs, de nouvelles missions Special Ops et de nouveaux modes de jeu, qui seront publiés chaque mois d'ici à septembre.
Daffytheduck
24 January 2012 - 18:42
Pour l'instant c'est réservé aux joueurs Xbox 360 abonnés premium à Elite.
Oeil de Lynx
24 January 2012 - 19:22
Le DLC sur PS3 ne sera disponible que dans un mois minimum (aucune date précise pour le moment).
Tu n'es pas abonné Elite, tu auras donc deux possibilités quand il sortira :
- l'acheter le jour de sa sortie
- t'abonner à Elite d'ici là pour l'avoir "gratuitement"
- attendre qu'il soit regroupé avec d'autres DLC plus tard.
Kenya
24 January 2012 - 19:23

O'NEILL_51
24 January 2012 - 20:42
J'espere que sa vous fera réfléchir messieurs. Pensez surtout au fait qu'IL N'Y A PAS QUE CE FOUTU CALL OF DUTY DANS LA VIE !!!
Ce message a été modifié par O'NEILL_51 - 24 January 2012 - 20:42.
DrNyko
25 January 2012 - 09:06
Les 2 maps sont completement opposées, une où on se fait sniper sans arret (liberation), dans la meme style que Wasteland sur MW2 avec le décors de Central Park et l'autre beaucoup plus petite avec plein de niveau où les fusils à pompes se font plaisir (piazza).
Je comprend le désarroi de certain, c'est sur, attendre encore quelques semaines pour en profiter, c'est dégeulasse.
Clem-F-one
25 January 2012 - 16:43
O, le 24 January 2012 - 20:42, dit :
J'espere que sa vous fera réfléchir messieurs. Pensez surtout au fait qu'IL N'Y A PAS QUE CE FOUTU CALL OF DUTY DANS LA VIE !!!
Ils pensent qu'au fric, nous nous sommes juste là pour remplir leur porte-monaie. Mais il faut bien se dire que tous le fric que l'on donne ils s'en serviront pour faire un Call of Duty plus performant !
O'NEILL_51
25 January 2012 - 17:18
Clem-F-one, le 25 January 2012 - 16:43, dit :
J'y crois pas trop, mais bon comme on dit, l'espoir fait vivre...