Premier DLC le 24 janvier pour Modern Warfare 3
Daffytheduck
10 January 2012 - 20:29
Activision vient d'annoncer le début du Content Season pour Modern Warfare 3.
Pendant 9 mois, jusqu'en septembre prochain, les abonnés premium de Call of Duty Elite auront accès chaque mois à un nouveau contenu gratuit pour Modern Warfare 3 comme cela était prévu au départ.
Le premier contenu débarquera le 24 janvier avec 2 nouvelles cartes multijoueurs, aussi jouables en mode survie, Liberation et Piazza.
Liberation prendra place à New-York et plus précisement à Central Park tandis que Piazza se déroulera dans un petit village italien.
Par la suite, 1 nouveau contenu sera dispo mi-février et 2 autres à la mi-mars. Soit 5 DLC en 3 mois.
Malgré l'abonnement à Elite, ces DLC seront dans un premier temps réservés aux joueurs Xbox 360, puis aux joueurs PS3 avant d'être réunis dans une collection accessible au reste de la communauté, c'est à dire les joueurs PC et les non abonnés.
En tout ce seront donc 20 DLC différents, incluant notamment de nouvelles maps multijoueurs, de nouvelles missions Special Ops et de nouveaux modes de jeu, qui seront publiés chaque mois d'ici à septembre.
Daffytheduck
11 January 2012 - 20:32
ppros, le 11 January 2012 - 20:20, dit :
sa m’énerve sa
1 DLC = 1 contenu = 1 map par exemple.
Donc 5 DLC = 5 maps, un pack. Ce sera certainement vendu au même prix que les années précédentes.
FSC Apple Star
11 January 2012 - 20:46
J'ai jamais vu une arnaque et un foutage de gueule aussi grande. Nous, joueur PC, qui sommes de vrai fan de CoD, on se retrouve plus bas que terre ... On nous marche dessus, on nous p**** dessus sans aucun interré. Mais comment Activision peut "renié" autant que ça les origines de CoD. Sans nous, il n'y aurais jamais eu de CoD 2, de CoD 4, ...
Je trouve cela inadmissible, qu'on nous fasse payer un pack de map 2 mois après sa sortie officiel et pour 15€ si c'est les memes prix que pour CoD 6.
J'espère qu'il baisseront le prix (je peux toujours rêver '-') et que les joueurs PC remonteront "dans l'estime" d'Activison.
PS : le lien de la vidéo YouTube est mort, (Cette vidéo inclut du contenu de Activision ... qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.)
Chacal89
11 January 2012 - 20:55
xWannaBeHappy, le 11 January 2012 - 17:37, dit :
Je me rappelle du bon vieux temps de la PS2, époque où un PCiste avait pas honte de dire qu'il avait une console, car la PS2 n'a jamais été considérée comme un truc de kikoo comme la Xbox et la PS3.
Puis je rappelle que la console a une mauvaise réputation à cause de CoD, mais y'a pleins de jeu dessus avec une communauté aussi mature que sur PC.
Ces deux supports proposent pas la même chose, y'en a pas une mieux que l'autres, c'est totalement débile de vouloir toujours trouver le meilleur des deux.
Et puis aujourd'hui CoD est fait pour les consoles notamment la Xbox, et ça, on peut rien y faire, c'est Acti qui a un contrat avec Microsoft c'est comme ça.
Puis bon les jeux vidéos d'aujourd'hui m'intéressent plus aujourd'hui, peu importe la plateforme les jeux récents c'est 70 balles pour 10 heures de jeu, faut arrêter le foutage de gueule.
Après on est d'accord CoD Elite sert à rien, les DLC servent à rien non plus à part à claquer du fric pour rien, juste pourri ce truc.
Bah en ce qui concerne CoD, même sur PC ça vole spectaculairement bas. Exemple juste au dessus de moi.
Bhake
11 January 2012 - 22:49
@Wanna : Ouais c'est bien, vous essayez de vous remettre à niveau, mais bon on voit bien que ça reste encore très faible, et donc que ça reste 10 / 15 ans en arrière, aux balbutiements de l'e-sport PC. Surtout que l'esport sur les derniers CoD n'existe tout simplement pas, je vous laisse deviner sur quel opus se passe la plupart des vraies compètes.
Breekachu
12 January 2012 - 08:49
Ce message a été modifié par Breekachu - 12 January 2012 - 08:49.
FSC Apple Star
12 January 2012 - 19:46
Pour ce qu'il vaut en plus ... Je préfère largement CoD 6.
xWannaBeHappy
12 January 2012 - 20:31
Bhake, le 11 January 2012 - 22:49, dit :
@Wanna : Ouais c'est bien, vous essayez de vous remettre à niveau, mais bon on voit bien que ça reste encore très faible, et donc que ça reste 10 / 15 ans en arrière, aux balbutiements de l'e-sport PC. Surtout que l'esport sur les derniers CoD n'existe tout simplement pas, je vous laisse deviner sur quel opus se passe la plupart des vraies compètes.
On a quand même eu le CoD XP avec 1M de dollars au bout, c'est pas rien !
Après j'ai pas vraiment fait de recherches mais les grosses LAN's EU c'est 3000€ en moyenne pour les vainqueurs je crois.
Le seul truc qui manque vraiment c'est un public, parce que 1/1000000000 des joueurs connaissent pas l'eSport, c'est malheureux... Et ça s'améliorera pas.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 12 January 2012 - 20:31.
Daffytheduck
12 January 2012 - 20:49
Bhake
13 January 2012 - 17:38
xWannaBeHappy, le 12 January 2012 - 20:31, dit :
Après j'ai pas vraiment fait de recherches mais les grosses LAN's EU c'est 3000€ en moyenne pour les vainqueurs je crois.
Le seul truc qui manque vraiment c'est un public, parce que 1/1000000000 des joueurs connaissent pas l'eSport, c'est malheureux... Et ça s'améliorera pas.
5 000 000 millions de Dollars pour LoL + Dota2 1 000 000.
En moyenne c'est 10 000 euros par Lan pour ceux qui font des résultats, les autres ont des goodies et accessoires sympa pour leur PC.
Daffytheduck, le 12 January 2012 - 20:49, dit :

Cache toi, ouais.

Brestoyer
14 January 2012 - 08:16
Ce message a été modifié par Brestoyer - 14 January 2012 - 15:10.
Chacal89
14 January 2012 - 09:20
minimonsignore
14 January 2012 - 09:47
Brestoyer, le 14 January 2012 - 08:16, dit :

source wikipédia (CoD 1): Call of Duty (abrégé CoD) est un jeu vidéo de tir subjectif se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Développé par le studio Infinity Ward et édité par Activision, il est sorti sur Windows et Mac OS X en 2003.
pour en revenir au sjuet,je trouve ça lamentable de nous faire payer des packs de maps qui sont pour le moins pas très pourvues de nouveautées..
Mais Bhake a raison la communauté PC c'est vraiment nulle,même moi je rage parfois un peu pour rien en fait, sans parler du nombre de tricheurs...
xWannaBeHappy
14 January 2012 - 16:31
Lefa
15 January 2012 - 13:35
babylone, le 11 January 2012 - 10:13, dit :

cela était vrai en 2002....
le coeur du jeu vidéo en 2012 c'est la console wake up mon ami
La naissance du FPS est le PC mon cher ami, c'est grâce a nous si Activision a développer ces ventes de Call Of Duty à la base et maintenant nous sommes bien lésés par rapport à vous...
Bisounours
20 January 2012 - 19:24
Sinon on m'explique

chris42210
21 January 2012 - 10:58
Clem-F-one
22 January 2012 - 22:33
Oeil de Lynx
22 January 2012 - 23:58
chris42210, le 21 January 2012 - 10:58, dit :
Abonné Elite, tu auras ces DLC un mois après la Xbox, donc dans à partir du 24 Février

Clem-F-one, le 22 January 2012 - 22:33, dit :
Si tu n'as pas synchronisé ton compte avec Elite, il te faudra le faire au moment de la sortie du premier DLC.
Tu auras alors trois possibilités :
- soit acheté les différents ajouts un par un
- soit attendre un pack qui les rassemblera tous
- soit t'abonner.
Clem-F-one
24 January 2012 - 18:35
Oeil de Lynx, le 22 January 2012 - 23:58, dit :

Si tu n'as pas synchronisé ton compte avec Elite, il te faudra le faire au moment de la sortie du premier DLC.
Tu auras alors trois possibilités :
- soit acheté les différents ajouts un par un
- soit attendre un pack qui les rassemblera tous
- soit t'abonner.
J'ai juste l'appli Elite gratuite enfaite mais je voudrais savoir à quel moment j'aurais ces DLC. Je suis un peu perdu dans toutes ces histoires !