CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Premier DLC le 24 janvier pour Modern Warfare 3

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 January 2012 - 20:29

Activision vient d'annoncer le début du Content Season pour Modern Warfare 3.

Pendant 9 mois, jusqu'en septembre prochain, les abonnés premium de Call of Duty Elite auront accès chaque mois à un nouveau contenu gratuit pour Modern Warfare 3 comme cela était prévu au départ.

Le premier contenu débarquera le 24 janvier avec 2 nouvelles cartes multijoueurs, aussi jouables en mode survie, Liberation et Piazza.

Liberation prendra place à New-York et plus précisement à Central Park tandis que Piazza se déroulera dans un petit village italien.

Par la suite, 1 nouveau contenu sera dispo mi-février et 2 autres à la mi-mars. Soit 5 DLC en 3 mois.

Malgré l'abonnement à Elite, ces DLC seront dans un premier temps réservés aux joueurs Xbox 360, puis aux joueurs PS3 avant d'être réunis dans une collection accessible au reste de la communauté, c'est à dire les joueurs PC et les non abonnés.

En tout ce seront donc 20 DLC différents, incluant notamment de nouvelles maps multijoueurs, de nouvelles missions Special Ops et de nouveaux modes de jeu, qui seront publiés chaque mois d'ici à septembre.

Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 11 January 2012 - 20:32

ppros, le 11 January 2012 - 20:20, dit :

c'est quoi sa on aura les DLC 2 mois plus tard allez ces bon fini le foutage de gueule la 5x10=50 on rachète le jeu ou quoi la ces bon il vont ce faire en*****
sa m’énerve sa

1 DLC = 1 contenu = 1 map par exemple.
Donc 5 DLC = 5 maps, un pack. Ce sera certainement vendu au même prix que les années précédentes.
Répondre

FSC Apple Star Photo FSC Apple Star 11 January 2012 - 20:46

Alors la .... CHAPEAUX !

J'ai jamais vu une arnaque et un foutage de gueule aussi grande. Nous, joueur PC, qui sommes de vrai fan de CoD, on se retrouve plus bas que terre ... On nous marche dessus, on nous p**** dessus sans aucun interré. Mais comment Activision peut "renié" autant que ça les origines de CoD. Sans nous, il n'y aurais jamais eu de CoD 2, de CoD 4, ...

Je trouve cela inadmissible, qu'on nous fasse payer un pack de map 2 mois après sa sortie officiel et pour 15€ si c'est les memes prix que pour CoD 6.

J'espère qu'il baisseront le prix (je peux toujours rêver '-') et que les joueurs PC remonteront "dans l'estime" d'Activison.

PS : le lien de la vidéo YouTube est mort, (Cette vidéo inclut du contenu de Activision ... qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.)
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 11 January 2012 - 20:55

xWannaBeHappy, le 11 January 2012 - 17:37, dit :

Faut pas non plus faire passer la console pour de la daube, on a aussi de l'eSport etc..., juste qu'on a pas assez de monde qu'y s'y intéresse, la plupart des CoDiens consoleux pensent qu'au snipe et à Diablox, l'eSport ils savent même pas que ça existe.

Je me rappelle du bon vieux temps de la PS2, époque où un PCiste avait pas honte de dire qu'il avait une console, car la PS2 n'a jamais été considérée comme un truc de kikoo comme la Xbox et la PS3.

Puis je rappelle que la console a une mauvaise réputation à cause de CoD, mais y'a pleins de jeu dessus avec une communauté aussi mature que sur PC.

Ces deux supports proposent pas la même chose, y'en a pas une mieux que l'autres, c'est totalement débile de vouloir toujours trouver le meilleur des deux.

Et puis aujourd'hui CoD est fait pour les consoles notamment la Xbox, et ça, on peut rien y faire, c'est Acti qui a un contrat avec Microsoft c'est comme ça.

Puis bon les jeux vidéos d'aujourd'hui m'intéressent plus aujourd'hui, peu importe la plateforme les jeux récents c'est 70 balles pour 10 heures de jeu, faut arrêter le foutage de gueule.

Après on est d'accord CoD Elite sert à rien, les DLC servent à rien non plus à part à claquer du fric pour rien, juste pourri ce truc.

Bah en ce qui concerne CoD, même sur PC ça vole spectaculairement bas. Exemple juste au dessus de moi.
Répondre

Bhake Photo Bhake 11 January 2012 - 22:49

Non non, ils font bien de lâcher la communauté PC. Je veux même pas qu'on associe ce support à cette daube.

@Wanna : Ouais c'est bien, vous essayez de vous remettre à niveau, mais bon on voit bien que ça reste encore très faible, et donc que ça reste 10 / 15 ans en arrière, aux balbutiements de l'e-sport PC. Surtout que l'esport sur les derniers CoD n'existe tout simplement pas, je vous laisse deviner sur quel opus se passe la plupart des vraies compètes.
Répondre

Breekachu Photo Breekachu 12 January 2012 - 08:49

J'achèterais les DLC si et seulement si les problèmes de connection internet sur les serveurs et les optimisations (Décalage entre les joueurs quand on tire, sur les killcam, on ne voit même pas qu'on vide notre chargeur sur l'ennemi, alors que si) qui manquent seront faites. Sinon, rien. Ce jeu est vraiment le moins bien des Call of Duty de ce point de vue.
Ce message a été modifié par Breekachu - 12 January 2012 - 08:49.
Répondre

FSC Apple Star Photo FSC Apple Star 12 January 2012 - 19:46

Le seul moyen de se montré présent est de boycoté le jeu !! =D

Pour ce qu'il vaut en plus ... Je préfère largement CoD 6.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 12 January 2012 - 20:31

Bhake, le 11 January 2012 - 22:49, dit :

Non non, ils font bien de lâcher la communauté PC. Je veux même pas qu'on associe ce support à cette daube.

@Wanna : Ouais c'est bien, vous essayez de vous remettre à niveau, mais bon on voit bien que ça reste encore très faible, et donc que ça reste 10 / 15 ans en arrière, aux balbutiements de l'e-sport PC. Surtout que l'esport sur les derniers CoD n'existe tout simplement pas, je vous laisse deviner sur quel opus se passe la plupart des vraies compètes.

On a quand même eu le CoD XP avec 1M de dollars au bout, c'est pas rien !

Après j'ai pas vraiment fait de recherches mais les grosses LAN's EU c'est 3000€ en moyenne pour les vainqueurs je crois.

Le seul truc qui manque vraiment c'est un public, parce que 1/1000000000 des joueurs connaissent pas l'eSport, c'est malheureux... Et ça s'améliorera pas.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 12 January 2012 - 20:31.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 January 2012 - 20:49

xWannaBeHappy, le 12 January 2012 - 20:31, dit :

Le seul truc qui manque vraiment c'est un public, parce que 1/1000000000 des joueurs connaissent pas l'eSport, c'est malheureux... Et ça s'améliorera pas.

Ils commenceront à connaître quand ça commencera à être intéressant. Image IPB
Répondre

Bhake Photo Bhake 13 January 2012 - 17:38

xWannaBeHappy, le 12 January 2012 - 20:31, dit :

On a quand même eu le CoD XP avec 1M de dollars au bout, c'est pas rien !

Après j'ai pas vraiment fait de recherches mais les grosses LAN's EU c'est 3000€ en moyenne pour les vainqueurs je crois.

5 000 000 millions de Dollars pour LoL + Dota2 1 000 000.

En moyenne c'est 10 000 euros par Lan pour ceux qui font des résultats, les autres ont des goodies et accessoires sympa pour leur PC.

Daffytheduck, le 12 January 2012 - 20:49, dit :

Cache toi, ouais. :P
Répondre

Brestoyer Photo Brestoyer 14 January 2012 - 08:16

Ca sors quand pour les membres non premium élite?
Ce message a été modifié par Brestoyer - 14 January 2012 - 15:10.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 14 January 2012 - 09:20

Juste un conseil, édite vite ce message si tu veux pas passer pour un crétin.
Répondre

minimonsignore Photo minimonsignore 14 January 2012 - 09:47

Brestoyer, le 14 January 2012 - 08:16, dit :

Juste comme ça, call of c'étais sur PS2 à la base et pas sur PC.

:D :D :D :D :D :D

source wikipédia (CoD 1): Call of Duty (abrégé CoD) est un jeu vidéo de tir subjectif se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Développé par le studio Infinity Ward et édité par Activision, il est sorti sur Windows et Mac OS X en 2003.

pour en revenir au sjuet,je trouve ça lamentable de nous faire payer des packs de maps qui sont pour le moins pas très pourvues de nouveautées..
Mais Bhake a raison la communauté PC c'est vraiment nulle,même moi je rage parfois un peu pour rien en fait, sans parler du nombre de tricheurs...
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 14 January 2012 - 16:31

Daffytheduck, le 12 January 2012 - 20:49, dit :

Bah c'est intéressant, de la vraie compétition, avec tout ce qui va avec, après si tu préfères voir des montages Trickshots... Image IPB
Répondre

Lefa Photo Lefa 15 January 2012 - 13:35

babylone, le 11 January 2012 - 10:13, dit :

le Pc le coeur de COD :D , tu m'as tué
cela était vrai en 2002....
le coeur du jeu vidéo en 2012 c'est la console wake up mon ami

La naissance du FPS est le PC mon cher ami, c'est grâce a nous si Activision a développer ces ventes de Call Of Duty à la base et maintenant nous sommes bien lésés par rapport à vous...
Répondre

Bisounours Photo Bisounours 20 January 2012 - 19:24

l'e-Sport, si je devine a partir du nom, c'est les compets' officielles sur les jeux c'est bien ça?
Sinon on m'explique :ph34r:
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 20 January 2012 - 21:05

Ouais, tout à fait :) .
Répondre

chris42210 Photo chris42210 21 January 2012 - 10:58

Sur PS3 pour les abonnes elite ça sort quand? Le 24 janvier?
Répondre

Clem-F-one Photo Clem-F-one 22 January 2012 - 22:33

Et moi je suis sur PS3 mais pas sur ELITE, sa sera comment ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 January 2012 - 23:58

chris42210, le 21 January 2012 - 10:58, dit :

Sur PS3 pour les abonnes elite ça sort quand? Le 24 janvier?

Abonné Elite, tu auras ces DLC un mois après la Xbox, donc dans à partir du 24 Février ;)

Clem-F-one, le 22 January 2012 - 22:33, dit :

Et moi je suis sur PS3 mais pas sur ELITE, sa sera comment ?

Si tu n'as pas synchronisé ton compte avec Elite, il te faudra le faire au moment de la sortie du premier DLC.
Tu auras alors trois possibilités :
- soit acheté les différents ajouts un par un
- soit attendre un pack qui les rassemblera tous
- soit t'abonner.
Répondre

Clem-F-one Photo Clem-F-one 24 January 2012 - 18:35

Oeil de Lynx, le 22 January 2012 - 23:58, dit :

Abonné Elite, tu auras ces DLC un mois après la Xbox, donc dans à partir du 24 Février ;)

Si tu n'as pas synchronisé ton compte avec Elite, il te faudra le faire au moment de la sortie du premier DLC.
Tu auras alors trois possibilités :
- soit acheté les différents ajouts un par un
- soit attendre un pack qui les rassemblera tous
- soit t'abonner.

J'ai juste l'appli Elite gratuite enfaite mais je voudrais savoir à quel moment j'aurais ces DLC. Je suis un peu perdu dans toutes ces histoires !
Répondre