CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Premier DLC le 24 janvier pour Modern Warfare 3

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 January 2012 - 20:29

Activision vient d'annoncer le début du Content Season pour Modern Warfare 3.

Pendant 9 mois, jusqu'en septembre prochain, les abonnés premium de Call of Duty Elite auront accès chaque mois à un nouveau contenu gratuit pour Modern Warfare 3 comme cela était prévu au départ.

Le premier contenu débarquera le 24 janvier avec 2 nouvelles cartes multijoueurs, aussi jouables en mode survie, Liberation et Piazza.

Liberation prendra place à New-York et plus précisement à Central Park tandis que Piazza se déroulera dans un petit village italien.

Par la suite, 1 nouveau contenu sera dispo mi-février et 2 autres à la mi-mars. Soit 5 DLC en 3 mois.

Malgré l'abonnement à Elite, ces DLC seront dans un premier temps réservés aux joueurs Xbox 360, puis aux joueurs PS3 avant d'être réunis dans une collection accessible au reste de la communauté, c'est à dire les joueurs PC et les non abonnés.

En tout ce seront donc 20 DLC différents, incluant notamment de nouvelles maps multijoueurs, de nouvelles missions Special Ops et de nouveaux modes de jeu, qui seront publiés chaque mois d'ici à septembre.

Répondre

RiDeR Photo RiDeR 10 January 2012 - 20:35

20euros les 2 maps pour ceux qui n'ont pas élite ?
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 10 January 2012 - 20:37

Daffytheduck, le 10 January 2012 - 20:29, dit :

ces DLC seront dans un premier temps réservés aux joueurs Xbox 360, puis aux joueurs PS3

Combien de temps sépare les deux sorties cette année, c'est toujours un mois d'avance pour MS ?
Répondre

Breekachu Photo Breekachu 10 January 2012 - 21:27

J'espère que le prix des DLC diminuera en tout cas. Enfin 20euros pour 2 maps, j'pense pas qu'ils iront jusque là.
Répondre

cena Photo cena 10 January 2012 - 21:31

RiDeR, le 10 January 2012 - 20:35, dit :

20euros les 2 maps pour ceux qui n'ont pas élite ?

bravo
et bin il peuve se le garder leur dlc
je suis pas un pigeons
si il croive qui vont gagner leur argent
bravo
continuer comme sa infinity war
vous irait loin
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 10 January 2012 - 21:33

Si t'as cru une seule seconde que Rider était sérieux, alors t'es le plus gros pigeon que la Terre ait jamais vu naître. Et elle a honte, crois-moi, la pauvre.
Répondre

ppros Photo ppros 10 January 2012 - 21:40

J'ai pas compris pour les joueur PC sa ce passe comment ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 January 2012 - 21:54

ppros, le 10 January 2012 - 21:40, dit :

J'ai pas compris pour les joueur PC sa ce passe comment ?

T'auras un pack sur Steam en mars ou en avril avec les 5 DLC déjà sortis sur Elite.
Répondre

O'NEILL_51 Photo O'NEILL_51 10 January 2012 - 22:18

En gros la ils avouent publiquement qu'ils se foutent de la gueule des joueurs PC. ils peuvent ce les mettre ou je pense leurs DLC.

infinity ward ou comment masacrer un jeu qui est né sur PC.... Aucun respect, juste le fric, le fric et encore le fric.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 10 January 2012 - 23:10

Salut et merci de l'information, j'aurais préféré qu'ils sortent, des mises à jour petit à petit sur PC aussi , c'est bien dommage.

Je suis tout à fait d'accords avec O'Neill mais je le dis assez souvent, le PC est mis de côté alors que c'est le coeur de COD , et c'est

bien dommage :(
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 11 January 2012 - 08:30

Bonjour,

Même pas un petit clin d'oeil pck j'avais mis un sujet avant l'actu

Bref
Répondre

babylone Photo babylone 11 January 2012 - 10:13

le Pc le coeur de COD :D , tu m'as tué
cela était vrai en 2002....
le coeur du jeu vidéo en 2012 c'est la console wake up mon ami
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 11 January 2012 - 10:49

kikidu93, le 11 January 2012 - 08:30, dit :

Bonjour,

Même pas un petit clin d'oeil pck j'avais mis un sujet avant l'actu

Bref

Je n'ai pas vu ton sujet.
redac@cod-france.com si tu veux faire passer une info.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 11 January 2012 - 11:42

Même les modes de jeux sont dans les DLC maintenant... <_<
Répondre

Bhake Photo Bhake 11 January 2012 - 13:28

babylone, le 11 January 2012 - 10:13, dit :

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH.

C'pas comme si les consoles étaient en retard sur l'esport et tout ce qui en découle, non non. Et ce depuis tout le temps.
Répondre

O'NEILL_51 Photo O'NEILL_51 11 January 2012 - 16:56

babylone, le 11 January 2012 - 10:13, dit :

Je me suis peu etre mal exprimé, mais la série des call of duty a débuté sur PC et a ensuite été adapté sur les autres supports si je ne me trompe pas. C'est cela que j'ai voulu dire, je me doute bien que tous les développeurs de jeux vidéos preferent viser un support ou tout le monde peu y avoir accès. De plus, ne me dites pas que c'est si compliqué que sa de fournir COD élite pour les joueurs PC, surtout qu'il s'agit d'un site internet. Si sa c'est pas du foutage de gueule avec des excuses à la con...
Ce message a été modifié par O'NEILL_51 - 11 January 2012 - 17:01.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 11 January 2012 - 17:03

Elite ne sert à rien de que dalle. Le joueur PC est beau, le joueur PC est grand, le joueur PC sait qu'Elite est inutile. Activision, bien conscient que le joueur PC n'a rien a branler d'Elite, ne perds pas de temps à le sortir sur PC.
C'est logique.

Et c'est plutot respectueux du joueur PC, justement. Si tu attends vraiment Elite, je te suggère de passer sur console, c'est pas non plus une honte.
Ce message a été modifié par Chacal89 - 11 January 2012 - 17:04.
Répondre

O'NEILL_51 Photo O'NEILL_51 11 January 2012 - 17:06

Chacal89, le 11 January 2012 - 17:03, dit :

Elite ne sert à rien de que dalle. Le joueur PC est beau, le joueur PC est grand, le joueur PC sait qu'Elite est inutile. Activision, bien conscient que le joueur PC n'a rien a branler d'Elite, ne perds pas de temps à le sortir sur PC.
C'est logique.

Et c'est plutot respectueux du joueur PC, justement. Si tu attends vraiment Elite, je te suggère de passer sur console, c'est pas non plus une honte.

Personnelement, je parle de Elite car au début je pensais que c'etait une bonné idée et que sa pouvait etre utile. Maintenant, je n'en ai plus rien a foutre, je me débrouille très bien sans, cela me sert juste a montrer à quel point ils en ont rien à foutre de la communauté PC.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 11 January 2012 - 17:37

Bhake, le 11 January 2012 - 13:28, dit :

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH.

C'pas comme si les consoles étaient en retard sur l'esport et tout ce qui en découle, non non. Et ce depuis tout le temps.

Faut pas non plus faire passer la console pour de la daube, on a aussi de l'eSport etc..., juste qu'on a pas assez de monde qu'y s'y intéresse, la plupart des CoDiens consoleux pensent qu'au snipe et à Diablox, l'eSport ils savent même pas que ça existe.

Je me rappelle du bon vieux temps de la PS2, époque où un PCiste avait pas honte de dire qu'il avait une console, car la PS2 n'a jamais été considérée comme un truc de kikoo comme la Xbox et la PS3.

Puis je rappelle que la console a une mauvaise réputation à cause de CoD, mais y'a pleins de jeu dessus avec une communauté aussi mature que sur PC.

Ces deux supports proposent pas la même chose, y'en a pas une mieux que l'autres, c'est totalement débile de vouloir toujours trouver le meilleur des deux.

Et puis aujourd'hui CoD est fait pour les consoles notamment la Xbox, et ça, on peut rien y faire, c'est Acti qui a un contrat avec Microsoft c'est comme ça.

Puis bon les jeux vidéos d'aujourd'hui m'intéressent plus aujourd'hui, peu importe la plateforme les jeux récents c'est 70 balles pour 10 heures de jeu, faut arrêter le foutage de gueule.

Après on est d'accord CoD Elite sert à rien, les DLC servent à rien non plus à part à claquer du fric pour rien, juste pourri ce truc.
Répondre

ppros Photo ppros 11 January 2012 - 20:20

Daffytheduck, le 10 January 2012 - 21:54, dit :

T'auras un pack sur Steam en mars ou en avril avec les 5 DLC déjà sortis sur Elite.

c'est quoi sa on aura les DLC 2 mois plus tard allez ces bon fini le foutage de gueule la 5x10=50 on rachète le jeu ou quoi la ces bon il vont ce faire en*****
sa m’énerve sa
Répondre