CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

Comment trouvé un nom de team

TEAM-GOLD Photo TEAM-GOLD 10 January 2012 - 18:36

SALUT J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT TROUVÉ PAR SOIS MÊME UN NOM DE CLAN ORIGINAL MAIS COMMENT SE DONNÉ DES IDÉE ?
Répondre

Mr-Cube Photo Mr-Cube 10 January 2012 - 19:02

He bien moi j’aime toujours tourner a l'humour ^^ : CDC comme des connards

Ou bien le nom de ma région OCB (humour + région ^^) Opération commando du bugey
Répondre

Bhake Photo Bhake 10 January 2012 - 19:10

Cadeau : http://www.nickyee.c...me/generator.py

Cependant le fait de parler en majuscule implique, sur un forum, et sur internet en général, que l'on veut crier, donc merci d'éviter ce genre de chose dorénavant.
Répondre

TEAM-GOLD Photo TEAM-GOLD 10 January 2012 - 20:01

pck j'adore ecrire en maj ^^ bref le nom de ma team s'apelle GOLD-TEAM en se moment mais des membre de ma team n'aime pas trop donc on regarde pour un autre
Répondre

Mazure-83 Photo Mazure-83 10 January 2012 - 22:16

On avait Waza avec nos membres. On adorer car c'est un peu "foufou" mais y'en a tellement de Team Waza... On a chercher, et on a dit ok pour Tingle. Perso de Zelda ? non. Juste un délire avec des potes sur ce mot ^^ On adore, donc on a garder :D
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 January 2012 - 22:35

Je déplace dans "Le Bar" ;)
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 06 June 2013 - 20:33

Tes initiales (Nom - Prénom - la premier lettre de tout les joueurs de ta team ) simple, non ?
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 06 June 2013 - 21:21

 Amine_@Dz, le 06 June 2013 - 20:33, dit :

Tes initiales (Nom - Prénom - la premier lettre de tout les joueurs de ta team ) simple, non ?

Ça peut facilement devenir imprononçable et ça c'est pas super pour un nom de team
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 07 June 2013 - 21:30

 Capitain D, le 06 June 2013 - 21:21, dit :

Ça peut facilement devenir imprononçable et ça c'est pas super pour un nom de team


Ma team s'appelle: |NtK| (Need to Kill)

c'est bien ?
Répondre