Comment trouvé un nom de team
TEAM-GOLD
10 January 2012 - 18:36
SALUT J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT TROUVÉ PAR SOIS MÊME UN NOM DE CLAN ORIGINAL MAIS COMMENT SE DONNÉ DES IDÉE ?
Mr-Cube
10 January 2012 - 19:02
He bien moi j’aime toujours tourner a l'humour ^^ : CDC comme des connards
Ou bien le nom de ma région OCB (humour + région ^^) Opération commando du bugey
Ou bien le nom de ma région OCB (humour + région ^^) Opération commando du bugey
Bhake
10 January 2012 - 19:10
Cadeau : http://www.nickyee.c...me/generator.py
Cependant le fait de parler en majuscule implique, sur un forum, et sur internet en général, que l'on veut crier, donc merci d'éviter ce genre de chose dorénavant.
Cependant le fait de parler en majuscule implique, sur un forum, et sur internet en général, que l'on veut crier, donc merci d'éviter ce genre de chose dorénavant.
TEAM-GOLD
10 January 2012 - 20:01
pck j'adore ecrire en maj ^^ bref le nom de ma team s'apelle GOLD-TEAM en se moment mais des membre de ma team n'aime pas trop donc on regarde pour un autre
Mazure-83
10 January 2012 - 22:16
On avait Waza avec nos membres. On adorer car c'est un peu "foufou" mais y'en a tellement de Team Waza... On a chercher, et on a dit ok pour Tingle. Perso de Zelda ? non. Juste un délire avec des potes sur ce mot ^^ On adore, donc on a garder

Amine_@Dz
06 June 2013 - 20:33
Tes initiales (Nom - Prénom - la premier lettre de tout les joueurs de ta team ) simple, non ?