CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Clan élite , comment l'xp

TEAM-GOLD Photo TEAM-GOLD 09 January 2012 - 23:06

Bonjour à tous les Gamers , je post ce sujet car je suis fondateur élite depuis la sortie du jeux j'ai crée ma team ou nous somme 8 pote du lice dont un pote et élite payant la team est lvl 2 grace a mes 500 xp ... Moi et mon pote avons fait un concours élite qui nous a donne le droit a un badge or et être dans le classement ... Personnellement on s'en foux on voulais xp notre team mais rien n'a augmenter donc on vouler savoir comment l'augmente . Merci d'avance et bon frag
Répondre

chris42210 Photo chris42210 10 January 2012 - 02:29

Idem, sauf que moi toujours pas de medaille dans la vitrine... concernant l'XP?
Impossible a augmenter si tes membres ne sont pas premium...cela commence a faire long ces bugs...
Répondre

UIPF InDeSiGn Photo UIPF InDeSiGn 10 January 2012 - 10:36

Pour l'instant le seul moyen de monter les niveau d'un clan c'est de prendre des jouer premium ou fondateur ci il n'ont pas deja fais partie d'un autre clan au part avant et donc dans se q'ua il ne monteront pas l'xp du clan, selon se qui se dit les défis des clan vont sortir en même temps que le DLC le 24 janvier, les défis de clan permet d'obtenir des nouveaux emblème pour le live !!!
Répondre

TEAM-GOLD Photo TEAM-GOLD 10 January 2012 - 17:02

ok merci j'espere que le 24 janvier sa sera OP
Répondre

JaMaLCK Photo JaMaLCK 11 January 2012 - 10:58

Bonjour, Serieux je suis pas Modo; Ni admin ou quoi que ce soit , mais j'en ai marre de venir sur Cod france chaque jour c'est les meme Post comment Up clan etc etc Y'a minimun 30 Post sur ce sujet chercher un peu sur le Forum !! c'est galere la verite !
Répondre

TEAM-GOLD Photo TEAM-GOLD 11 January 2012 - 12:54

IL NE RÉPONDE PAS PRESISEMENT A SE QUE TU POSE COMME QUESTION MAIS A UN DÉRIVÉ SURLE MÊME SUJET
Répondre

Bhake Photo Bhake 11 January 2012 - 12:58

JaMaLCK, le 11 January 2012 - 10:58, dit :

Bonjour, Serieux je suis pas Modo; Ni admin ou quoi que ce soit , mais j'en ai marre de venir sur Cod france chaque jour c'est les meme Post comment Up clan etc etc Y'a minimun 30 Post sur ce sujet chercher un peu sur le Forum !! c'est galere la verite !

Hé oui, c'est bien vrai ..

En attendant, c'est pas aux modo de répondre, encore heureusement, donc du coup, tant que les membres en auront pas marre de redire la même chose dix fois par jours, on voit pas de problème non plus.

TEAM-GOLD, le 11 January 2012 - 12:54, dit :

IL NE RÉPONDE PAS PRESISEMENT A SE QUE TU POSE COMME QUESTION MAIS A UN DÉRIVÉ SURLE MÊME SUJET

Qu'ai-je dit à propos des maj ? Dernier avertissement, après c'est sanction si je le revois.
Répondre