CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW3, Infinity Ward met en garde les tricheurs

Daffytheduck Photo Daffytheduck 06 January 2012 - 11:38

Comme chaque année, Infinity Ward, ou Treyarch, nous rappelle que tricher c'est pas bien et que des sanctions sont prévues pour chaque comportement déviant.

Un article du site officiel nous énumère donc aujourd'hui quelques uns de ces comportements proscrits dans Modern Warfare 3 avec les différentes sanctions associées.

Quand vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 en ligne, c'est à dire en multijoueur ou en Spec Ops, nous vous encourageons à jouer de façon loyale, à prendre du plaisir et à respecter les autres joueurs.

Pour nous aider à garder les composantes multi de Modern Warfare 3 équitables, amusantes et sûres pour tout le monde, nous surveillons régulièrement les stats, nous examinons les rapports des joueurs et nous prenons des mesures contre ceux qui vont à l’encontre de l'esprit du jeu.

Quelques exemples ci-dessous des types de comportement pouvant provoquer le bannissement de votre compte, la remise à zéro de vos stats, l'exclusion des classements ou toute autre restriction limitant votre participation aux différents composantes online de Modern Warfare 3.

Boosting - Organisation de parties dans le seul but de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler le score ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...

• Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
  • Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanente des classements.
  • Troisième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu de façon permanente.

Tricherie - Utilisation de méthodes inconnues de boosting, de glitching, de hacking ou toute autre méthode permettant de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...

• Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
  • Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanent des classement.
  • Troisième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu de façon permanente.

Glitching - Exploitation des glitchs ou participation à des parties modées dans le seul but de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...

• Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanent des classement.

Hacking - Modification de l’exécutable du jeu ou création de parties modées dans le but ou non de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...

• Première sanction : Après vérification, la console du joueur est bannie du jeu.

Comportement offensant - Violence verbale, harcèlement ou tout autre comportement considéré universellement comme inacceptable pour les autres joueurs.

• Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 24 heures.

Gamertag offensant - Carte d’identification ou pseudo offensants considérés universellement comme inacceptables pour les autres joueurs.

• Première sanction : Après vérification, la réputation du joueur est dégradée de 5000. Une réputation qui dépasse un certain seuil peut conduire à un bannissement du jeu.

Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 15 January 2012 - 20:13

Putain l'abo Xbox live dans le cul, ça fait mal, m'enfin ça doit faire rire les hackers sur CoD 4.
Répondre

faruto93 Photo faruto93 06 March 2012 - 15:05

je connai 1 mec il s apelle joliot93 il boost li insulte et il triche
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 06 March 2012 - 18:32

Et toi t'insultes la langue française. Tu veux que j'appelle mon pote Bescherelle?
Répondre

FOXTROT72 Photo FOXTROT72 10 March 2012 - 13:35

Je vous confirme que ce qui est dit est véritable,des amis ont eu leur compte steam supprimé à cause d'insultes et de tricheries,ce qui est con c'est que une fois radié de steam le compte est perdu,ce qui veut dire plus de jeu est 60 euros à la poubelle.Il faut en racheter un autre et créer un nouveau compte,à bon entendeur salut :lol:

Pas la peine de chercher des excuses,toutes tricheries méritent des sanctions et steam et là pour veiller dessus,c'est sûr celà ne se fera pas de suite,il faut compter entre 1 semaines et 3 semaines pour être bannis,on est pas tout seul !

Semper Fi :)
Répondre

Kenya Photo Kenya 11 March 2012 - 00:22

Bof, pendant le week end gratuit ils ont pas fait grand chose pour les cheaters *Sifflote*
Répondre

FOXTROT72 Photo FOXTROT72 11 March 2012 - 09:17

C'était un week end de découverte pour le jeu,ils vont pas se prendre la tête pour deux jours :lol:
Ce message a été modifié par FOXTROT72 - 11 March 2012 - 09:18.
Répondre

Papylolo Photo Papylolo 31 March 2012 - 16:39

vos soi disant bannissement sont un gros flan
je suis capable de fournir 20 videos /jour de cheater en action.Vous perdez des clients tous les jours avec ce laisser aller.Avouez plutot que les cheats sont tellement perfectionné que vous n'arrivez pas a suivre.Vous avez vendu votre jeu et maintenant vous comptez vos dividendes.Mais surtout ne dites pas que vous bannissez les cheaters.
Donnez moi 5 euros par vidéos de cheaters confirmés (je quitte mon boulot de suite )et vous en gagnerez 50 par clients non déçu.
Je ne ferais pas de pub positive pour vos jeux tant que vous ne ferez pas le ménage sur les call of duty .Ces jeux sont devenus le rendez vous de tous les cheaters qui agissent en toute impunité au dépends des joueurs qui comme moi viennent jouer pour se détendre après une dure journée de labeur.
Alors respecter nous et passer et mode action réaction,prouvez nous que vous préférez des joueurs honnetes à des imbéciles de hacker qui vous font perdre des clients futures.
Je viens de dépasser les 1000 heures de jeu sur mw3 (mon fils ,ma fille et moi )
Ce message a été modifié par Papylolo - 31 March 2012 - 16:54.
Répondre

Kenya Photo Kenya 31 March 2012 - 19:49

Ce forum n'est pas celui des studios IW hein, pas la peine de t'acharné ici ^^"
Répondre

Papylolo Photo Papylolo 08 April 2012 - 12:59

Kenya, le 31 March 2012 - 19:49, dit :

Ce forum n'est pas celui des studios IW hein, pas la peine de t'acharné ici ^^"

Oui et ?
Quel est le rapport avec IW?eux ils s'en foutent ils ont encaissés leurs frics
Ta réponse c'est juste du flood?
En attendant envois moi un lien pour me plaindre et surtout un lien ou les décideurs lisent les plaintes et éventuellement se bougent aussi.
alors Messieurs les décideurs d'ou que vous soyez,répondez la balle est dans votre camp
Merci d'avance

PS ça sert à ça aussi un forum à tenter de faire avancer les choses dans le bon sens et en l'occurrence dans l'interet de la communauté COD.
Répondre

Kenya Photo Kenya 08 April 2012 - 13:11

Un lien pour te plaindre

Et pour te dire, te plaindre ici ne fera rien avancer, car nombreux l'ont déjà fait,nombreux sont les topics qui en parlent. Et ceux qui décident de bannir ou non, ne sont pas présent ici, du moins je le pense très fortement. Car ceux qui décident de bannir sont des robots, pure et simple(Pour le cas des MW).
Ensuite, on ne peut rien faire pour les cheateurs, même les développeurs, en renforçant la sécu anti triche, de nouvelles failles apparaissent, et d'autres cheats également. Quand on est ban VAC, la liste des jeux se raccourci au fil du temps, donc quoi qu'il arrive, ils pourront y joué, avec n'importe quel cheat.

Si tu souhaite continuer la conversation, je nous conseil de la continuer en privé.
Ce message a été modifié par Kenya - 08 April 2012 - 13:12.
Répondre

FaZ Photo FaZ 08 April 2012 - 16:00

Tu peut demander polliment le lien ? T'es pas assez intelligent pour le trouver tous seul ton lien ? Sa te sert a quoi de t'énervé la ? Qu'est qu'ils en ont a foutre.

Kenya a été super sympa de te passer le lien, a sa place de t'aurais envoyé balader.
Réfléchis où tu poste ce genre de chose sa vaudra mieux.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 08 April 2012 - 19:13

Arrête de jouer à CoD ou accepte les cheaters, tu peux rien faire d'autre, ou si, te bercer d'illusions, mais c'est pas ce que je te conseillerais.
Répondre

Papylolo Photo Papylolo 25 May 2012 - 16:58

FaZ, le 08 April 2012 - 16:00, dit :

Tu peut demander polliment le lien ? T'es pas assez intelligent pour le trouver tous seul ton lien ? Sa te sert a quoi de t'énervé la ? Qu'est qu'ils en ont a foutre.

Kenya a été super sympa de te passer le lien, a sa place de t'aurais envoyé balader.
Réfléchis où tu poste ce genre de chose sa vaudra mieux.

oh la , cool le pyjama calme ta joie et stop le flood
tu ne fais pas avancer le débat.
Répondre

Bhake Photo Bhake 25 May 2012 - 20:27

Papylolo, le 25 May 2012 - 16:58, dit :

oh la , cool le pyjama calme ta joie et stop le flood
tu ne fais pas avancer le débat.

17 jours de retard + hors sujet.

Tu fais fort pour un nouveau membre.

Donc je vais t'expliquer clairement :

- Si ce site de fan devait faire quelque chose, et surtout dans le cas de passer un message ça serait : "ARRÊTER DE PRODUIRE DU BAS DE GAMME ET STOP NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS". Pas faire un QQ général sur les hackers alors qu'on sait tous que c'est impossible de les éliminer ou bien même de les faire ban manuellement tellement ils sont nombreux, et parfois dur à différencier des joueurs qui jouent bien. (Oui le mec qui wallhack peut se faire passer pour un joueur avec des réflexes).

- Si tu veux te plaindre, tu fais un sujet, plus construit, plus adapté, sans utiliser cette typographie et en mettant des majuscules après les ponctuations telles que "." "!" "?".
En plus de paraître plus crédible, tu te feras mieux entendre, et peut être que quelqu'un pourra considérer plus sérieusement la question de faire une réclame général (encore que mw3 lololol).

- Si tu vois que tu n'arrives pas à prendre du plaisir sur CoD parce qu'il y a des cheaters, alors achètes toi un autre FPS et revend ton CoD.

- Si tu n'arrives pas à trouver un lien, alors qu'une simple recherche google suffit (Si tu veux je crois que le site du 0 a fait un tuto pour faire des recherches, j'peux te trouver le lien si t'y arrives pas tout seul) Cf : "En attendant envois moi un lien pour me plaindre et surtout un lien ou les décideurs lisent les plaintes et éventuellement se bougent aussi."

Maintenant, fin des messages comme ça sur un news qui date, merci de crée un sujet si nécessaire.
Répondre

FaZ Photo FaZ 25 May 2012 - 23:10

Puta** Bhake je t'aime ! Non sérieux tu m'a voler les mots de la bouche.

Je rajouterais juste :

-Ton opinion est que toute les réponses sont du flood mais la tienne tu est sur qu'elle n'en est pas une ?
-Pyjama à 17 ans ? C'est nouveau sa, tu fait parti des gros rageux qui se pleignent de cod, c'est qui qui à le comportement de pyjama là ?

Bref des gens comme toi, c'est génial !
Répondre

alex_13666 Photo alex_13666 05 October 2012 - 18:22

bonjours à tous, j'aimerai savoir comment je peut signaler des joueurs pour hack en sachant qu'infinity ward est en maintenance?
pour info sur les joueurs, je vous met leurs pseudo: CENSURE PAR MODERATION
je l'es soupsonne d'utiliser un wallhack
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 05 October 2012 - 23:42.
Raison de l'édition :: Pas de délation. Merci.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 October 2012 - 23:42

Salut,

Il te faut les signaler sur le PSN ;)
En attendant, je censure les noms de ce message. Merci d'éviter la délation en public.
Répondre