MW3, Infinity Ward met en garde les tricheurs
Daffytheduck
06 January 2012 - 11:38
Comme chaque année, Infinity Ward, ou Treyarch, nous rappelle que tricher c'est pas bien et que des sanctions sont prévues pour chaque comportement déviant.
Un article du site officiel nous énumère donc aujourd'hui quelques uns de ces comportements proscrits dans Modern Warfare 3 avec les différentes sanctions associées.
Quand vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 en ligne, c'est à dire en multijoueur ou en Spec Ops, nous vous encourageons à jouer de façon loyale, à prendre du plaisir et à respecter les autres joueurs.
Pour nous aider à garder les composantes multi de Modern Warfare 3 équitables, amusantes et sûres pour tout le monde, nous surveillons régulièrement les stats, nous examinons les rapports des joueurs et nous prenons des mesures contre ceux qui vont à l’encontre de l'esprit du jeu.
Quelques exemples ci-dessous des types de comportement pouvant provoquer le bannissement de votre compte, la remise à zéro de vos stats, l'exclusion des classements ou toute autre restriction limitant votre participation aux différents composantes online de Modern Warfare 3.
Boosting - Organisation de parties dans le seul but de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler le score ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...
- Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
- Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanente des classements.
- Troisième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu de façon permanente.
Tricherie - Utilisation de méthodes inconnues de boosting, de glitching, de hacking ou toute autre méthode permettant de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...
- Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
- Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanent des classement.
- Troisième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu de façon permanente.
Glitching - Exploitation des glitchs ou participation à des parties modées dans le seul but de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...
- Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanent des classement.
Hacking - Modification de l’exécutable du jeu ou création de parties modées dans le but ou non de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...
- Première sanction : Après vérification, la console du joueur est bannie du jeu.
Comportement offensant - Violence verbale, harcèlement ou tout autre comportement considéré universellement comme inacceptable pour les autres joueurs.
- Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 24 heures.
Gamertag offensant - Carte d’identification ou pseudo offensants considérés universellement comme inacceptables pour les autres joueurs.
- Première sanction : Après vérification, la réputation du joueur est dégradée de 5000. Une réputation qui dépasse un certain seuil peut conduire à un bannissement du jeu.
sgt_jack
06 January 2012 - 23:53
Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 24 heures.
Glitching - Exploitation des glitchs ou participation à des parties modées dans le seul but de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...
Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
proférer des menaces a l'encontre d'un joueur est plus grave que de glitch

xWannaBeHappy
07 January 2012 - 12:27
Par contre du Boosting sur serveur privé, je vois pas où est le problème, comme le bug des jetons, m'enfin.
FSC Apple Star
08 January 2012 - 01:23
Je ne sais pas vous, mais sautez sur une table puis sur un rebord de mur, ... pour pouvoir accéder à un endroit, c'est considérer comme bannissable mais où va le monde --'
Après jvois pas pourquoi, il banniré une personne qui fais du boosting avec un pote, même si je ne suis pas pour, cette personne ne sait pas jouer et elle n'apprendra pas commeca, onc laissez nous du frag facile au lieu de les bannir ...
Sevenn
08 January 2012 - 11:10
Oeil de Lynx
08 January 2012 - 11:28
FSC Apple Star, le 08 January 2012 - 01:23, dit :
Je ne sais pas vous, mais sautez sur une table puis sur un rebord de mur, ... pour pouvoir accéder à un endroit, c'est considérer comme bannissable mais où va le monde --'
Faut bien voir que ce n'est pas ce genre de glitchs qu'IW sanctionne. C'est sans doute plus ceux qui se téléporte, passe sous la map, etc...
FSC Apple Star, le 08 January 2012 - 01:23, dit :
En soit, ça détruit l'expérience de jeu des autres puisque ce joueur ne sert à rien une fois sur les parties public, étant plus un boulet pour son équipe

Sevenn, le 08 January 2012 - 11:10, dit :
C'est marrant comme chacun voit midi à sa porte

Tu sais quand même que c'est illégal ?
taz57600
08 January 2012 - 11:58
IGKB Luciole
08 January 2012 - 12:24
Strakk
08 January 2012 - 18:56
sgt_jack, le 06 January 2012 - 23:53, dit :
Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 24 heures.
Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
proférer des menaces a l'encontre d'un joueur est plus grave que de glitch

Sachant qu'il s'agit de menace à cause de la rage n'est pas à prendre aux sérieux, mais Activision etait dans le coma et tous le monde à été une fois sur MW2 sur une partie double Xp des joueurs qui volent et que au moindre kill on atteint le level maximum...
Ce qui est du glitch si comme vous le dite c'est juste atteindre une hauteur n'est pas grave mais passez sous la map ou faire de la téléportation c'est plus du glitch, c'est de la triche !
EARONsi
08 January 2012 - 21:33
Sevenn
09 January 2012 - 20:49
Je pense pas qu'il vont bannir tous le monde sa risque de faire beaucoup et sans oublier ceux qui sont tombè dans une partis cheaté contre leur gré il vont devenir quoi ?
aircrash
09 January 2012 - 21:17
Oeil de Lynx
09 January 2012 - 21:32

Si les joueurs étaient moins bêtes, il n'y aurait pas besoin de mettre ce genre de règlement.
Par contre, il est vrai que sur les premiers opus, aucune progression dans le multijoueur empêchait d'avoir autant de cheats. Il n'y avait que les glitchs et les vrais cheats (aimbot, wallhack) qui trainaient. Les joueurs étaient moins pistés aussi (pas de Steam, pas de compte pour jouer, un numéro de série qui autorisait à autant de joueurs qu'on voulait de jouer ensemble quand ils étaient sur la même connexion,...)
Une autre époque.
Punish
10 January 2012 - 00:25
Quand on parle de boost organisation de parti pour faire défis score
CE N'EST PAS EN PARTI PRIVEE ça compte pas c'est en ligne genre 2 mec se rejoignent dans un coin avec ins tactique et tu le tue t'aatend qu'il rmette zsont ins et tu le retu pourt MOAB ou quoi c'est nul quoi !!!
Ils en font trop avec leur ban les cheateur ok ! mais leur bug jetons ils ont qu'a patché !!
Et ceux qui disent c"esst bien fait tout ça c'est bon arrété de su*er lol !!
Bref c'est dommage je regrette de l' avoir fait car je vien de le faire mais je suis arriver réglo au prestige 8 pour 2 prestige restant j'aurais su .....mais bon sur mw2 ils ont rien ban pojur les bug prestige 10 ...
Aka6.9
10 January 2012 - 01:57
xWannaBeHappy
10 January 2012 - 13:21

Si fallait bannir tout ceux qui ont cheaté sur les anciens CoD... Non, impossible. Ils feront comme les anciens, en banniront peut-être quelque uns, sans plus.
aircrash
10 January 2012 - 18:10
Aka6.9, le 10 January 2012 - 01:57, dit :

ça en dit long sur ta crédibilité pour le coup.
Mais tu es passé dans le staff aka ? O.O Quand a OdL, j'avoue qu'ils faut pas que dire que c'est les développeurs, mais faut ( de mon point de vue) comprendre que ya trop de levels et que lorsque yavait rien, les armes par défauts immodifialbes etc ... ( et un peu beaucoup que la communauté actuelle est plus stupides qu'avant avec les gosses de 10ans, mon cousin par exemple, qui joue a ce CoBountie quoi...) Et juste, le glitch jeton infini est compté dans la catégorie glitch ? " en connais qui vont être banni

Chacal89
10 January 2012 - 18:51
IGKB Luciole, le 08 January 2012 - 12:24, dit :
De quoi tu te plains alors?
Citation
Faut qu'y en ai un dans chaque équipe (sinon ça marche mal, eh ouais), donc ça revient à du 5v5, c'est tout. Avec quelques kills gratuits en plus, c'est tout. Et pour laisser des boosters atteindre la MOAB, faut vraiment être un sale handicapé des deux mains gauches, autrement c'est juste pas possible.
xWannaBeHappy
11 January 2012 - 11:44
Citation
J'avoue, j'ai des potes qui se plaignent de Boosters qui dépassent les 100 kills sans mourir, je sais pas moi, je vois des Boosters je les colle toute la partie, et ils ragequittent en 2 temps 3 mouvements. Surtout que dans 90% des cas les Boosters ont aucun niveau.
D'ailleurs dans mon coffre sur MW3 j'ai 3 parties où j'atomise des Boosters, je les trouve, je les tue pendant qu'ils se regardent, je les re-tue quand ils réapparaissent, j'ai enchainé les 30-4 en FFA.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 11 January 2012 - 11:46.
bordeaux17
15 January 2012 - 15:38
j'ai du coup recréé un compte