[Résolu]Problème sauvegarde
ElEcTrOnIk_GaMeR
05 January 2012 - 05:25
Bonjour à tous, j'ai récemment formaté pour réinstallé un SSD.
Donc tout s’est bien passé, j'ai réinstallé tout mes jeux, toutes mes sauvegardes de garde n'ont pas eu de souci sauf dans mw2.
Je n'avais rien sauvegarder car les stats normalement sont sauvegarder par steam ou origin pour BF3.
Pour BLACK OPS et BF3 aucun problème je suis bien resté avec mes niveaux, mais problème avec MW2, je suis revenu level 1, et j'ai tout perdu, pourtant dans steam, mes heures de jeu sont bien encore affichées.
M'est'il possible de récupérer mes stats via steam? Merci d'avance les amis
A oui j’oubliai, j'ai réinstallé le jeu via steam, sans réinstallé avec mon CD, un rapport?
Ce message a été modifié par ElEcTrOnIk_GaMeR - 05 January 2012 - 05:29.
Donc tout s’est bien passé, j'ai réinstallé tout mes jeux, toutes mes sauvegardes de garde n'ont pas eu de souci sauf dans mw2.
Je n'avais rien sauvegarder car les stats normalement sont sauvegarder par steam ou origin pour BF3.
Pour BLACK OPS et BF3 aucun problème je suis bien resté avec mes niveaux, mais problème avec MW2, je suis revenu level 1, et j'ai tout perdu, pourtant dans steam, mes heures de jeu sont bien encore affichées.
M'est'il possible de récupérer mes stats via steam? Merci d'avance les amis
A oui j’oubliai, j'ai réinstallé le jeu via steam, sans réinstallé avec mon CD, un rapport?
Ce message a été modifié par ElEcTrOnIk_GaMeR - 05 January 2012 - 05:29.
Xender61
05 January 2012 - 09:24
Bonjour,
Les stat de MW2 sont sauvegardées dans le répertoire Players du jeu.
Elles ne sont pas stockées en ligne par Steam pour autant que je sache.
Si tu n'a plus le dossier d'origine suite au formatage ça va être difficile de t'aider.
Les stat de MW2 sont sauvegardées dans le répertoire Players du jeu.
Elles ne sont pas stockées en ligne par Steam pour autant que je sache.
Si tu n'a plus le dossier d'origine suite au formatage ça va être difficile de t'aider.
ElEcTrOnIk_GaMeR
05 January 2012 - 13:54
A ok système de sauvegarde différent de BLACK OPS alors?
Bon ben tant pis je reprend de 0 alors
Bon ben tant pis je reprend de 0 alors
Bhake
27 January 2012 - 23:54
Bonjour,
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
Ceci est une réponse automatique.
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
Ceci est une réponse automatique.