**AVIS SUR LA BETA PC**
Jeyan
28 October 2008 - 23:04
La beta est enfin sortie, indiqué nous ici vos remarque sur cette beta.
Point positif :
- Graphique toujours aussi beau
- Jeu stable même sous Vista
- Retour du mode capture de drapeau
- Prise en main immédiate
- Ambiance multi
- La sirène avant le tir d'artillerie et pendant
Point négatif :
- Les tanks sont vraiment très mal réalisé et non pratique
- La bande son est médiocre pour ma part, le bruit des armes décevant, le bruit du char idem, on dirait une voiture.
J'espère que niveau bande son, des options seront débloqué pour la version finale pour améliorer sa.
Point positif :
- Graphique toujours aussi beau
- Jeu stable même sous Vista
- Retour du mode capture de drapeau
- Prise en main immédiate
- Ambiance multi
- La sirène avant le tir d'artillerie et pendant
Point négatif :
- Les tanks sont vraiment très mal réalisé et non pratique
- La bande son est médiocre pour ma part, le bruit des armes décevant, le bruit du char idem, on dirait une voiture.
J'espère que niveau bande son, des options seront débloqué pour la version finale pour améliorer sa.
retlz
30 October 2008 - 19:40
Citation (retlz @ 30/10/2008, 15:03) <{POST_SNAPBACK}>
Capture The Flag ~Love~
Sinon les bolt action rifle c'est naze, pas puissant du tout.
D'ailleurs c'est bizarre les bolt avec lunette font pratiquement du OneShoot OneKill, mais sans c'est une misère....
Sinon les bolt action rifle c'est naze, pas puissant du tout.
D'ailleurs c'est bizarre les bolt avec lunette font pratiquement du OneShoot OneKill, mais sans c'est une misère....
Citation (Oeil de Lynx @ 30/10/2008, 15:26) <{POST_SNAPBACK}>
Comment tu fais ?? Je compte même plus le nombre de headshot loupés car pas assez puissant 

J'arrive mieux a tué avec que sans lunette, mais bon c'est quand même laborieux...
Sinon Cowboy, joue plus longtemps avant de donner un avis~
Sinon ça sert à rien <.>
Cowboy
30 October 2008 - 20:15
trop tard j'ai désinstallé la béta ça me donne pas envie de continué .
ness
30 October 2008 - 22:56
Le sniper me semble pas assez precis ou puissant :'( alors que dans le 4 je fesais mouche a chaque fois ^^
Arrow
31 October 2008 - 09:28
J'comprend pas qu'on puisse dire que les graphiques sont pas beaux!! ça n'as pas de sens, c'est le même moteur graphique! et puis moi c'est la première chose qui m'a agréablement surpris justement, les graphiques sont super et il règne une vraie ambiance sur les maps, on s'y croirait, c'est bien fait, y a rien à dire. Et puis pour ce qui est du snip où autre arme qui tue pas, j'veux juste rajouté qu'enfin ça devient realiste, une balle blindée (balle de guerre) dans le torse ne tue qu'une fois sur 4! etude officiel et très serieuse menée pendant plusieurs conflits!!!! si tu veux tuer en un coup c'est la tête ou rien, et ça c'est valable dans le jeu comme dans la réalité! je rappel qu'une balle blindée n'expanse pas et ne fait qu'un trou! et elle a la vocation de blesser et non de tuer! (un soldat blessé étant aussi inactif qu'un mort sur le champs de bataille) la conférence internationale de la paix de la Haye en 1899 à interdit l'usage des balles expansives dans les armées du monde entier parce qu'elle sont trop meurtrières, (tue 9 fois sur 10), voilà! un peu d'histoire et de balistique ne fait pas de mal, j'donne des cours pour ceux que ça dit!^^
tok64
31 October 2008 - 10:26
tu reste à terresalut
d accord avec toi un bléssé mobilise plus de personnel qu un mort.
mais quand tu prend une balle de kar 98 dans le buffet meme si ce n est pas la mort certaine bien que je sois sceptique tu ne continue pas à courir comme un lapin meme une fois bléssé .
pour la balle expansive ok, une balle chemisée si elle ne rencontre que de la "viande " fera un trou sans tout détruire sur son passage mais qu elle rencontre un organe vital ou un corps dur comme un os alors là bonjour les dégats car elle pourra dégagé toute l énergie qu elle a emmagasiné
d accord avec toi un bléssé mobilise plus de personnel qu un mort.
mais quand tu prend une balle de kar 98 dans le buffet meme si ce n est pas la mort certaine bien que je sois sceptique tu ne continue pas à courir comme un lapin meme une fois bléssé .
pour la balle expansive ok, une balle chemisée si elle ne rencontre que de la "viande " fera un trou sans tout détruire sur son passage mais qu elle rencontre un organe vital ou un corps dur comme un os alors là bonjour les dégats car elle pourra dégagé toute l énergie qu elle a emmagasiné

Oeil de Lynx
31 October 2008 - 11:38
Là vous parlez plus de jeu, c'est la réalité... si c'était comme vous dîtes, où est le plaisir de jeu ??
ness
31 October 2008 - 11:40
+ 1 tok64 comment un mec avec plusieurs balles dans le torse peut il encore courir ? et lorsque je le "touche" je n'ai pas le petit viseur disant que je l'ai touché ?!
Jeyan
31 October 2008 - 11:43
Je pense qu'il faut souligner messieurs que le jeu ce passe dans le passé... Seconde guerre mondiale... Les armes de l'époque sont beaucoup moins puissante et précise que nos armes actuels.
Donc éviter de comparer les armes à CoD4, sa n'a pas trop d'intérêt.
Donc éviter de comparer les armes à CoD4, sa n'a pas trop d'intérêt.
Daffytheduck
31 October 2008 - 11:52
Citation (Oeil de Lynx @ 31/10/2008, 11:38) <{POST_SNAPBACK}>
Là vous parlez plus de jeu, c'est la réalité... si c'était comme vous dîtes, où est le plaisir de jeu ??
C'est vrai, faut que ça reste un jeu aussi. Et les Call of Duty ont toujours été comme ça.
RiDeR
31 October 2008 - 12:24
Treyarch "ou comment faire des trucs réalistes et des truc non réalistes" moi seul comprendra cette phrase.
Si la puissance des armes et des grenades sont réaliste c'est dommage qu'il ne fasse pas d'autre chose réaliste dans le jeux à cause des perks. Je veut parlé des armes, les Allemand peuvent prendre des Thomson ou les Japonais des Mp 40 je trouve ce système bidon et le réalisme en prend un coup mais ils ont plus le choix. Donc pour moi soit on fait tout réaliste soit on fait rien.
Si la puissance des armes et des grenades sont réaliste c'est dommage qu'il ne fasse pas d'autre chose réaliste dans le jeux à cause des perks. Je veut parlé des armes, les Allemand peuvent prendre des Thomson ou les Japonais des Mp 40 je trouve ce système bidon et le réalisme en prend un coup mais ils ont plus le choix. Donc pour moi soit on fait tout réaliste soit on fait rien.
dean hanigan
31 October 2008 - 12:32
Ouai, je suis d'accord. On a un jeu beaucoup plus réaliste, niveau mouvements, lancé de grenade, explosions, armes et tirs. Et aussi le son en 5.1. Au début, je me disais que le son était pas top, par rapport à COD 4 , mais en fait, c'est COD 4 qui est disproportionné.... Ca pete de partout, on entent un mec sauter à l'autre bout de la map etc... Et sur la béta, on est moins habitué aux sons plus réalistes.... Et ca va en géner plus d'un... mais pas moi
Gros hic pour moi, la réapparition du martyr et du baroud d'honneur...Ils ont bien vu que ca gonflait tout le monde sur COD 4, que 33/4 des servers les enlevaient ou kickaient les gens qui les utilisent... Alors pourquoi les remettre?

Gros hic pour moi, la réapparition du martyr et du baroud d'honneur...Ils ont bien vu que ca gonflait tout le monde sur COD 4, que 33/4 des servers les enlevaient ou kickaient les gens qui les utilisent... Alors pourquoi les remettre?
RiDeR
31 October 2008 - 12:36
Citation (dean hanigan @ 31/10/2008, 12:32) <{POST_SNAPBACK}>
Ouai, je suis d'accord. On a un jeu beaucoup plus réaliste, niveau mouvements, lancé de grenade, explosions, armes et tirs. Et aussi le son en 5.1. Au début, je me disais que le son était pas top, par rapport à COD 4 , mais en fait, c'est COD 4 qui est disproportionné.... Ca pete de partout, on entent un mec sauter à l'autre bout de la map etc... Et sur la béta, on est moins habitué aux sons plus réalistes.... Et ca va en géner plus d'un... mais pas moi

Ils n'ont pas enlevé le martyr et le baroud d'honneur car ils préfèrent perdre une minorité de joueur qui n'aime pas ces perks qu'une grosse partie qui joue avec, ça c'est mon avis. Maintenant il se peut aussi que vu les sucés de CoD4 ils ont préféré rien enlevé pour espéré vendre 10 millions d'exemplaire comme IW, en gros on change pas une équipe qui gagne ba la on change pas un jeux qui marche.
retlz
31 October 2008 - 12:40
Citation (dean hanigan @ 31/10/2008, 12:32) <{POST_SNAPBACK}>

Tout simplement qu'on enlève pas dans une suite on en rajoute ^^
Sinon pour la répartition des armes, vous allez aimés les mods perso comme vous les avez jamais aimée ^^
Tout le monde va répartir les armes suivant chaque pays, j'en suis sûr. ^^
Et le seul moyen qu'un japonais se batte avec une Thomson, sera de la ramasser sur le cadavre d'un chien de capitaliste ! è_é !
;D
Oeil de Lynx
31 October 2008 - 13:11
Citation (retlz @ 31/10/2008, 12:40) <{POST_SNAPBACK}>
Tout le monde va répartir les armes suivant chaque pays, j'en suis sûr. ^^
Et le seul moyen qu'un japonais se batte avec une Thomson, sera de la ramasser sur le cadavre d'un chien de capitaliste ! è_é !
Je pense que non car il y a beaucoup trop de différences... le fusil qu'on verra le plus sur les serveurs sera le Garand, tout comme la Thompson pour les mitraillettes, etc...
Par contre, je suis tout a fait d'accord avec toi Rider... 5 classes par nations aurait été plus appropriés pour utiliser les bonnes armes avec les bons soldats. C'est vrai que c'était moche de voir dans CoD4 des Marines avec une AK47... et là des Allemands avec des Garand

LuL.TeaM
31 October 2008 - 15:36
Moi,aussi j'aimerais bien que les armes soit répartie pas nation ca serait vraiment mieux , plus de possibilité tactiques.
Et sur ce COD contrairement au précédent je tend à préférer le mode Hardcore car en mode normal les fusils à verou sont trop faible par rapport au autres armes.
et je ne pense pas que le garrand sera si répandu , il est correctement équilibré , il faut environ 3 balles pour tuer qqn sans mastodonte.
Pour le baroud d'honneur et le martyr , je trouve ca moins ridicule que dans cod4 , car on peut faire revivre les personne en baroud c'est intérésant et le martyr se justifie dans une optique de japonais kamikaze, il ne faut pas pour autant en abuser.
Par contre l'atout à éliminer c'est pour moi le mastodonte déjà que en mode normal les fusil à verrou ne one shot pas toujours sur un mastodonte c'est encore pire.
Un bon point pour moi c'est les accessoire pour armes , mis à part les silencieux et les sortes de viseurs qui sont irréaliste et inutiles.La bayonet est super efficace et jouissive (genre charge kamiakze en criant banzai) et le bipied ( qq sait si on peu le déployer ? ou si il augmente juste la précision de manière passive ? ) j'ai pas encore pu essayer les lance grenades.
Et sur ce COD contrairement au précédent je tend à préférer le mode Hardcore car en mode normal les fusils à verou sont trop faible par rapport au autres armes.
et je ne pense pas que le garrand sera si répandu , il est correctement équilibré , il faut environ 3 balles pour tuer qqn sans mastodonte.
Pour le baroud d'honneur et le martyr , je trouve ca moins ridicule que dans cod4 , car on peut faire revivre les personne en baroud c'est intérésant et le martyr se justifie dans une optique de japonais kamikaze, il ne faut pas pour autant en abuser.
Par contre l'atout à éliminer c'est pour moi le mastodonte déjà que en mode normal les fusil à verrou ne one shot pas toujours sur un mastodonte c'est encore pire.
Un bon point pour moi c'est les accessoire pour armes , mis à part les silencieux et les sortes de viseurs qui sont irréaliste et inutiles.La bayonet est super efficace et jouissive (genre charge kamiakze en criant banzai) et le bipied ( qq sait si on peu le déployer ? ou si il augmente juste la précision de manière passive ? ) j'ai pas encore pu essayer les lance grenades.
ness
31 October 2008 - 18:55
Pour le trepied il suffit de se mettre contre un muret et d'appuyer sur "F"
julien lunch-fire
01 November 2008 - 11:40
**De ce qu'il en ai pour moi ...
:
LES POINTS ++
-Des graphisme somptueux ( l'eau, les arbres, les bâtiments...)
-L'apparition d'hémoglobine, j'entends par là que quand on tire sur un mort on peut tjrs lui faire craché du sang. et meme dans COD4 quand on tuait certaine personne sans le snipe ... il n'y avait pas de sang.
-Les armes surclassent tout les jeux de guerre les ayant utilisées auparavant autant au niveau sonore que au niveau du recul ou bien des dégât ou encore de l'aspect de l'arme en elle même.
-on garde le même gameplay par défaut.
-les tires d'artillerie sont bien sympa !
LES POINTS --
-les chiens sont un peu trop vivaces (mais bon je vais m'habituer)
-les grenades... malgré leur appellation 'a frag': je trouve que leur explosions sont des fois trop grosses ( c'est aussi un point ++ )
-dommage qu'il n'y a pas trop de nouveautés au niveau des perks
-je pense qu'il va falloir un bon temps d'adaptation pour la prise en mains des armes !
Car perso. pour l'instant moi je n'est tjrs pas eu de radar,ni de frappe aérienne et encore moins des chiens
!! xDxdD

LES POINTS ++
-Des graphisme somptueux ( l'eau, les arbres, les bâtiments...)
-L'apparition d'hémoglobine, j'entends par là que quand on tire sur un mort on peut tjrs lui faire craché du sang. et meme dans COD4 quand on tuait certaine personne sans le snipe ... il n'y avait pas de sang.
-Les armes surclassent tout les jeux de guerre les ayant utilisées auparavant autant au niveau sonore que au niveau du recul ou bien des dégât ou encore de l'aspect de l'arme en elle même.
-on garde le même gameplay par défaut.
-les tires d'artillerie sont bien sympa !
LES POINTS --
-les chiens sont un peu trop vivaces (mais bon je vais m'habituer)
-les grenades... malgré leur appellation 'a frag': je trouve que leur explosions sont des fois trop grosses ( c'est aussi un point ++ )
-dommage qu'il n'y a pas trop de nouveautés au niveau des perks

-je pense qu'il va falloir un bon temps d'adaptation pour la prise en mains des armes !
Car perso. pour l'instant moi je n'est tjrs pas eu de radar,ni de frappe aérienne et encore moins des chiens

~RS}y@nn{KP~
04 November 2008 - 16:00
Bonjour a tous,
cel fait deux fois que j'instal la beta cod5 et deux fois que je rencontre le meme pb : Cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_37.dll est introuvable , pouvez vous me dire ce que je dois faire merci.
Allé a plus les amis Gamers.
cel fait deux fois que j'instal la beta cod5 et deux fois que je rencontre le meme pb : Cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_37.dll est introuvable , pouvez vous me dire ce que je dois faire merci.
Allé a plus les amis Gamers.

ness
04 November 2008 - 16:19
met a jour direct x et tout ira mieux
http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/10405.html

chicos
04 November 2008 - 17:13
Oui je pense aussi ness ! Et la prochaine fois regarde ou tu post ~RS}y@nn{KP~ ! Le sujet ne traite pas des problèmes d'installation de la bêta, mais de notre avis après l'avoir tester ! MERCI !