nazi_zombie_story et utah
gicombat
02 January 2012 - 12:27
Salut à tous!
Ça fait longtemps que j'ai commencé le mapping zombie sur COD WaW, mais je n'avais jamais vraiment fait de vrai projet.
Nazi_zombie_story est ma vrai première ma zombie. Qui se déroule enfaîte en 2 map. La particularité c'est qu'il y a des objectifs, des vraies et qu'un groupe de soldats vous suit pendant toute la missions. Votre objectifs principale est de sauver des soldats russe d'une mort certaine. Vous rencontrerez pas mal de monde sur votre chemin(comme des allemands défendant une maison)
La première partie ce passe dans une forêt puis dans un champ.

Début pas très accueillant!!

nan le bonus!!

Des allemands? vu que les zombie s'ens fous de quelle camp on est, c'est normal qui ne m'attaque pas!

C'est par où la sortie!!
Puis la deuxiéme se passe sur un plage, puis sur une montagne, puis sur le camp russe.
[screen prochainement]
Malheureusement, tout n'est pas rose, la forêt, et si dense que sur les petites config, c'est l'horreur!!!!(du 5 à 15 FPS). Je suis entrain d'essayer d'y remédier.
la troisiéme est une bête map solo juste pour le fun. Qui est "censé" représenter le débarquement de normandie à Utah beach. Elle n'a pas de fin pour l'instant.

go go go!

A couvert!!

Il s'en ai fallut d'un cheveu pour moi!
Avancement des 3 maps:
nazi_zombie_story :80%
1ere salle : 99%
salle de transition : 80%
Forêt et maison: 80%
transition et champs : 93%
Dérniére salle : 50% (manque les script pour la fin, seule problème, je ne sais pas les faire!!)
nazi_zombie_story2: 10%
Départ(solo):100%
Départ(multi):50%
Plage et transition: 75%
village :0%
utah : 99%
UPDATE 6-02-2012:
utah est pratiquement fini, manque juste les objectifs, la fin et c'est fait!
Nazi_zombie_xx a toujours le problème des portals, jurée quand j'ai réglée ça, je la met en beta.
Nazi_zombie_xx_2nd est commencé et avance plutôt bien, je commence la transition et le village
Ce message a été modifié par gicombat - 27 April 2012 - 08:25.
Ça fait longtemps que j'ai commencé le mapping zombie sur COD WaW, mais je n'avais jamais vraiment fait de vrai projet.
Nazi_zombie_story est ma vrai première ma zombie. Qui se déroule enfaîte en 2 map. La particularité c'est qu'il y a des objectifs, des vraies et qu'un groupe de soldats vous suit pendant toute la missions. Votre objectifs principale est de sauver des soldats russe d'une mort certaine. Vous rencontrerez pas mal de monde sur votre chemin(comme des allemands défendant une maison)
La première partie ce passe dans une forêt puis dans un champ.

Début pas très accueillant!!

nan le bonus!!

Des allemands? vu que les zombie s'ens fous de quelle camp on est, c'est normal qui ne m'attaque pas!

C'est par où la sortie!!
Puis la deuxiéme se passe sur un plage, puis sur une montagne, puis sur le camp russe.
[screen prochainement]
Malheureusement, tout n'est pas rose, la forêt, et si dense que sur les petites config, c'est l'horreur!!!!(du 5 à 15 FPS). Je suis entrain d'essayer d'y remédier.
la troisiéme est une bête map solo juste pour le fun. Qui est "censé" représenter le débarquement de normandie à Utah beach. Elle n'a pas de fin pour l'instant.

go go go!

A couvert!!

Il s'en ai fallut d'un cheveu pour moi!
Avancement des 3 maps:
nazi_zombie_story :80%
1ere salle : 99%
salle de transition : 80%
Forêt et maison: 80%
transition et champs : 93%
Dérniére salle : 50% (manque les script pour la fin, seule problème, je ne sais pas les faire!!)
nazi_zombie_story2: 10%
Départ(solo):100%
Départ(multi):50%
Plage et transition: 75%
village :0%
utah : 99%
UPDATE 6-02-2012:
utah est pratiquement fini, manque juste les objectifs, la fin et c'est fait!
Nazi_zombie_xx a toujours le problème des portals, jurée quand j'ai réglée ça, je la met en beta.
Nazi_zombie_xx_2nd est commencé et avance plutôt bien, je commence la transition et le village
Ce message a été modifié par gicombat - 27 April 2012 - 08:25.