CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj]CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Jeyan Photo Jeyan 28 October 2008 - 11:40

La bêta version PC fait enfin sont arrivée en téléchargement, mais il y a un mais, les clés sont encore en attentes...

L'annonce est enfin arrivée, le community manager de chez Treyarch annonce la sortie. La version bêta est désormais disponible en téléchargement chez FilePlanet, ce qui se traduit bien évidemment par la fameuse file d'attente.

Malgré tout, pour l'installation et donc pour y jouer, il vous faudra la clé. Cette clé sera uniquement distribuée sur le site officiel CallofDuty.com.
Il suffira de vous rendre dans votre compte, menu "compte/profil" ou bien attendre l'email qui est toujours envoyé avec un retard.

Cette version proposera :
  • les 3 Maps Castle, Makin, Roundhouse
  • Tous les modes de jeu
  • Le niveau maximum des grades sera 40

Rendez-vous sur FilePlanet à cette adresse pour les impatients :

Ou bien sur GameSpy :

La bêta fait 846 Mo. Il faudra être inscrit sur le site pour avoir accès au téléchargement. Inutile de payer un abonnement, choisissez un serveur "free".
Pour les autres, vous pouvez attendre d'autres liens qui ne tarderont pas.
De toute façon, les premières clés ne sont pas attendues avant ce soir.

Restez connectés pour suivre l'information en live !

Mise à jour le 29/10/2008 à 1h30 :

La bêta commence à être disponnible un peu partout.
N'oubliez pas d'aller récupérer votre clé d'activation inscrite dans votre espace perso sur le site officiel.

Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le jeu sous Vista, une des solutions est de mettre à jour DirectX.
Il sera peut être aussi nécessaire de mettre à jour Punkbuster.

Vous pouvez partager vos premières impressions sur cette bêta par l'intermédiaire du topic suivant :

Le jeu prenant en compte la gestion des amis, vous pouvez également indiquer votre pseudonyme de jeu sur ce topic. Notez bien que vos profils de jeu seront effacés une fois la bêta terminée.
Répondre

ATP Photo ATP 28 October 2008 - 23:44

Citation (CHaTaWaK @ 28/10/2008, 21:57) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai l'impréssion de jouer avec des pétards. Pas de recule des armes, tous le monde camp et les chiens sont marrant. Bienvenu dans la pale copie de COD4.
Même impression ici ; à creuser un peu plus bien sûr, mais c'est loin de ce que j'attendais.
Citation (MarveL @ 28/10/2008, 23:09) <{POST_SNAPBACK}>
tourjous pas reçu ma cléf sad.gif((
Citation (tampon59 @ 28/10/2008, 23:36) <{POST_SNAPBACK}>
Yop il faut s'inscire ou pour la clé?cod france?
Il vous faut être inscrit sur le site officiel callofduty.com ; une fois loggé une colonne sur la droite vous propose "Compte/Profil" : en suivant ce lien vous verrez vos clés xbox360 et PC juste au dessus des champs à renseigner.
Répondre

haze Photo haze 28 October 2008 - 23:53

svp es que des gens ont des soucis pour faire marcher le jeu car moi je n'arrive pas a le lancer avec vista car dès que je lance le jeu écran noir puis une erreur .exe
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 28 October 2008 - 23:55

Moi sous Vista 64 bits sa marche impec.
Certains disent qu'il faut mettre à jour directX donc...
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 28 October 2008 - 23:56

---Bon je viens de jouer sur cod5, ma première impression graphiquement il est beau mais question jouabilité bof .Personnellement il ne m'accroche pas maintenant je précise que cela est mon opinion et en aucun cas je ne critique les opinions des autres membres.Bonne soirée et bon frag pour ma part je retourne sur cod 4 home sweet home tongue.gif .---
Répondre

galton Photo galton 28 October 2008 - 23:56

moi je narrive pas a le lancer, mais je suis sous Xp
sa me mes:

Error during initialization:
Unhandled exception caught

Que faire???????????
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 29 October 2008 - 00:01

---Houps je précise que j ai du mettre à jour direct x pour que le jeu se lance correctement.Jespère que cela pourra vous aidez.bonne soirée.---
Répondre

haze Photo haze 29 October 2008 - 00:15

même soucis l'ami galton , sgt bull si tu es la lol ^^ pourrais tu link un lien de dll parceque des direct x 9.c y en a au moins 10 de versions lol
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 29 October 2008 - 00:44

clubic
---Tu cliques sur clubic ci dessus tu arrives directement à la page et tu telecharge le premier .---
Répondre

marcris2b Photo marcris2b 29 October 2008 - 08:52

jarrive pas a jouer a la beta car quand je la lance il me met
cette applicationn a pas pu demmarer car d3dx_37 est introuvable
merci de maider
Répondre

haze Photo haze 29 October 2008 - 10:03

je deviens fou ca fait 4 fois que j'upgrade direct X , j'ai dl un driver sound et j'ai reupgrade punkB et pourtant ça marche toujours pas la je comprend plus franchement
Répondre

Joachim Photo Joachim 29 October 2008 - 10:36

Je n'arrivais pas à valider mon inscription sur le site officiel, j'avais décider de laisser tomber la beta et surprise je reçois un email avec une clef et des lien de site proposant le téléchargement xD

Du coup je DL (4h1min30s... vive l'adsl 1024 xD).
Répondre

glazic Photo glazic 29 October 2008 - 10:38

j'ai le même soucis que Marcris

d3dx_37 .dll introuvable
Répondre

MarveL Photo MarveL 29 October 2008 - 10:41

enfin je les ma clé
Répondre

marcris2b Photo marcris2b 29 October 2008 - 10:49

bah moi la je suis en train de la retelecharger et puis on verra bien
Répondre

glazic Photo glazic 29 October 2008 - 10:50

problème résolu
il s'agit d'une mise à jour de direct X 9 c manquante
merci pour le line de mise à jour
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 29 October 2008 - 11:05

Poua le remake de CoD2 75000 milles balles pour tué quelqu'un angry.gif
Répondre

howcom Photo howcom 29 October 2008 - 12:09

Bonjour,

Je viens de recevoir le code pc pour la bêta voici le mail pour prouver,

As a member of the CallofDuty.com community, you've automatically been assigned a PC CD-Key for the Call of Duty: World at War Multiplayer Beta:
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

You will need this key to participate in the beta, so do not lose it. Your profile on CallofDuty.com has automatically been updated as well.

Download Instructions:

1. Download the PC Beta Installer from the below mirror links.
1. FilePlanet
2. GameSpot
3. WorthDownloading
4. Big Download
5. GameZone
6. FileShack
7. Call of Duty HQ
8. Filefront
9. Gamershell
10. Planet Call of Duty
11. ComputerGames.ro
2. Install the game using the CD-KEY you received in your email. If you've confirmed your community account, you can also find it in your profile page.
3. Download the in game instruction manual.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 29 October 2008 - 12:22

Pour les problèmes techniques; merci de passer sur le nouveau forum !

> http://www.cod-france.com/forums/index.php?showforum=32
Répondre

MarveL Photo MarveL 29 October 2008 - 12:23

Oui comme tout le monde , c'est marqué comme ça
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 29 October 2008 - 12:44

je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de callofduty.com pour pouvoir avoir cette clé,je n'arrive pas à rentrer sur le site..pff
si quelqu'un de charitable avait 1 clé pour la beta et qui ne sans sert pas ,cela serait super.merci
Répondre