CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj]CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Jeyan Photo Jeyan 28 October 2008 - 11:40

La bêta version PC fait enfin sont arrivée en téléchargement, mais il y a un mais, les clés sont encore en attentes...

L'annonce est enfin arrivée, le community manager de chez Treyarch annonce la sortie. La version bêta est désormais disponible en téléchargement chez FilePlanet, ce qui se traduit bien évidemment par la fameuse file d'attente.

Malgré tout, pour l'installation et donc pour y jouer, il vous faudra la clé. Cette clé sera uniquement distribuée sur le site officiel CallofDuty.com.
Il suffira de vous rendre dans votre compte, menu "compte/profil" ou bien attendre l'email qui est toujours envoyé avec un retard.

Cette version proposera :
  • les 3 Maps Castle, Makin, Roundhouse
  • Tous les modes de jeu
  • Le niveau maximum des grades sera 40

Rendez-vous sur FilePlanet à cette adresse pour les impatients :

Ou bien sur GameSpy :

La bêta fait 846 Mo. Il faudra être inscrit sur le site pour avoir accès au téléchargement. Inutile de payer un abonnement, choisissez un serveur "free".
Pour les autres, vous pouvez attendre d'autres liens qui ne tarderont pas.
De toute façon, les premières clés ne sont pas attendues avant ce soir.

Restez connectés pour suivre l'information en live !

Mise à jour le 29/10/2008 à 1h30 :

La bêta commence à être disponnible un peu partout.
N'oubliez pas d'aller récupérer votre clé d'activation inscrite dans votre espace perso sur le site officiel.

Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le jeu sous Vista, une des solutions est de mettre à jour DirectX.
Il sera peut être aussi nécessaire de mettre à jour Punkbuster.

Vous pouvez partager vos premières impressions sur cette bêta par l'intermédiaire du topic suivant :

Le jeu prenant en compte la gestion des amis, vous pouvez également indiquer votre pseudonyme de jeu sur ce topic. Notez bien que vos profils de jeu seront effacés une fois la bêta terminée.
Répondre

haze Photo haze 28 October 2008 - 20:15

Les gens je sais pas si je pourrais vous aider mais j'avais le même soucis que vous avec fileplanet et j'ai trouvé un autre lien chez nos amis d'autre rhin , un lien (fileplanet toujours) mais qui ne bloque pas donc voila je vous le file :
http://www.fileplanet.com/109699/0/0/0/1/s...on/Game_Clients
Ce message a été modifié par haze - 28 October 2008 - 20:15.
Répondre

ATP Photo ATP 28 October 2008 - 20:17

Citation (Warrior @ 28/10/2008, 19:42) <{POST_SNAPBACK}>
Si j'achète un compte je pourrais le télécharger tout de suite ?
Tiens, voici déjà un des premiers mirroirs à proposer la même archive que Fileplanet :
Ce n'est pas ce qu'on fait de plus rapide, mais au moins ça passe sans inscription etc.
Répondre

Hazal Photo Hazal 28 October 2008 - 20:17

RRRRooohhh petit homme qui porte mon nom je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....
Répondre

haze Photo haze 28 October 2008 - 20:21

ouai atp j'ai aussi essayer l'autre mais il disait 9h00 pour download donc j'attend que la liste d'attente soit fini pour le lien précèdent et je vous dirais si c'est plus rapide ^^
Répondre

ATP Photo ATP 28 October 2008 - 20:23

nop Haze.

Sinon un petit torrent : http://www.demonoid.com/files/details/1669596/1955406/
Répondre

haze Photo haze 28 October 2008 - 20:24

ah oui ça sa risque d'être rapide mais j'ai la flemme de dl un downloader torrent lol ^^ mais merci ATP
Répondre

MarveL Photo MarveL 28 October 2008 - 20:36

euuh le lien de la beta et la clé sera dans envoiyé a chacun sur email c'est ça ????? mellow.gif
Répondre

haze Photo haze 28 October 2008 - 20:38

lol il est trop bizarre le lien que je vous ai filé , enfaite tu dl 1 mb par seconde pendant 1 seconde t'attend 10 sec et ca recommence et ainsi de suite c'est un peu louche lol
Répondre

MarveL Photo MarveL 28 October 2008 - 20:44

j'ai rien comprie de ton lien de toute façon ^^
Répondre

haze Photo haze 28 October 2008 - 20:46

lol j'ai laissé tomber le lien , c'est trop pourris , j'étais en train de dll puis d'un coup ca m'a remis dans la file d'attente
Répondre

ATP Photo ATP 28 October 2008 - 20:50

ATTENTION : dans une autre partie du forum un membre fait part d'un nouveau mail de Fileplanet qu'il vient de reçevoir, renvoyant vers non pas une archive mais un exe de la démo :
Citation (galton @ 28/10/2008, 20:17) <{POST_SNAPBACK}>
" Hi there, We see that you have downloaded the encrypted file for the Call of Duty PC multiplayer beta outside of the pre-load process. Please be aware that you will not be able to unlock this file without going through the correct process.

Please use the link below to download the unencrypted file. http://www.fileplanet.com/files/190000/193782.shtml We apologize for the inconvenience but wanted to make sure you get to play as soon as possible. Gameplay will begin at noon (12:00pm PST) TODAY! Sincerely, -The FilePlanet Team "

edit : d'après certains sites l'installation de la démo demanderait une clef, à confirmer (et vue la masse de mail à traiter par le site officiel mieux vaut guetter son profil sur callofduty.com -tout en haut sous le head se trouve déjà la clef xbox360 pour ceux qui en ont reçu, la clef PC apparaitra aussi à cet emplacement-)
Ce message a été modifié par ATP - 28 October 2008 - 20:53.
Répondre

Warrior Photo Warrior 28 October 2008 - 20:52

Ces bon j'ai payer et je télécharge a 1 mo/s vivement la clé ptin mdr
Répondre

julien lunch-fire Photo julien lunch-fire 28 October 2008 - 20:53

putin de merde les gars ! jai mon code BETA !!!!!

** Allé tous voir tout de suite sur votre profile : COD >> HEADQUATERS rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Répondre

CHaTaWaK Photo CHaTaWaK 28 October 2008 - 20:56

Bonjour,

Le code de la bêta est arrivé sur votre profile callofduty.com onglet Compte/profile

Pour la full version de la bêta téléchargeable sur d'autre site il y avait un poste sur callofduty.com malheureusement injoingnable à l'heure ou j'écris et donc je ne peux pas vous recopier les liens pour le moment.

mais voici un des liens qui à été donné et sur lequel je télécharge en ce moment.

http://extreme.planetcallofduty.gamespy.co...AWBetaSetup.exe

Je suis en train de le DL à 250/300 Ko.

Je vous fait un retour dés que possible pour vous dire si c'est un fake ou non. laugh.gif

2 min.......to wait
Ce message a été modifié par CHaTaWaK - 28 October 2008 - 21:22.
Répondre

Warrior Photo Warrior 28 October 2008 - 20:58

Les gars vous savez quoi ? j'ai ma CLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

julien lunch-fire Photo julien lunch-fire 28 October 2008 - 21:02

TROP DE JOIE GÂCHÉE EN UN SEUL MOMENT sad.gif + ohmy.gif !

Mon code beta ne fonctionne pas : il dise que ce n'est pas le bon code de cryptage ou un truc comme çà !! si vous avez du new ou la solution ... > envoyé tout çà ! MERCI wink.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 28 October 2008 - 21:02

Poua le site off il et hs chez moi sad.gif pas cool ca
Répondre

Warrior Photo Warrior 28 October 2008 - 21:08

Idem pour moi heureusement j'ai actualiser je suis rester sur la page pour ma clé mdr
Répondre

Warrior Photo Warrior 28 October 2008 - 21:08

Rider go on site callofduty.com c'est lent mes ca marche lets go je te comprend wink.gif
Ce message a été modifié par Warrior - 28 October 2008 - 21:10.
Répondre

CHaTaWaK Photo CHaTaWaK 28 October 2008 - 21:08

Citation (julien lunch-fire @ 28/10/2008, 22:02) <{POST_SNAPBACK}>
TROP DE JOIE GÂCHÉE EN UN SEUL MOMENT sad.gif + ohmy.gif !

Mon code beta ne fonctionne pas : il dise que ce n'est pas le bon code de cryptage ou un truc comme çà !! si vous avez du new ou la solution ... > envoyé tout çà ! MERCI wink.gif

Tu là télécharger ou le Bêta ?
Répondre