Installatin CoD sur PC
mika77
28 December 2011 - 13:14
Salut à tous, je viens d'acquerir le nouveau call of duty black ops, après installation je lance le jeu, la cinematique de depart marche corectement et puis j'arrive sur l'image où il y a marqué "appuyer pour commencer". J'appuie mais rien ne se passe.
Le curseur de la souris est en chargement. Je ne sais pas quoi faire, j'ai redemarrer l'ordi plusieurs fois rien ne se passe. En se moment meme je reinstalle le jeu
Merci pour votre aide
Ma config
PC Compaq Presario CQ 61 notebook
Processeur Intel Celeron CPU 2,20 GHz
RAM 3 Go
Systeme d'exploitation 64 bits
Windows 7
Le curseur de la souris est en chargement. Je ne sais pas quoi faire, j'ai redemarrer l'ordi plusieurs fois rien ne se passe. En se moment meme je reinstalle le jeu
Merci pour votre aide
Ma config
PC Compaq Presario CQ 61 notebook
Processeur Intel Celeron CPU 2,20 GHz
RAM 3 Go
Systeme d'exploitation 64 bits
Windows 7
Capitain D
28 December 2011 - 14:28
Bonjour
Tu dis "le nouveau call of duty", es-tu sûr que tu parles de Black Ops ? Le nouveau COD c'est MW3.
As-tu eu un message d'erreur durant l'installation ?
Et pourrais-tu nous dire quelle carte graphique tu utilises ?
Tu dis "le nouveau call of duty", es-tu sûr que tu parles de Black Ops ? Le nouveau COD c'est MW3.
mika77
28 December 2011 - 18:46
Je parle de Black OPS. Ma carte graphique est : Mobile Intel ® 4 série Express family
mika77
28 December 2011 - 18:48
Je n'ai eu aucun message d'erreur lors de l'installation. Tout niquel jusuqu'au lancement
mika77
29 December 2011 - 19:22
Capitain D, le 28 December 2011 - 14:28, dit :
Bonjour
bonjour,
je parlais de Black Ops. Ma carte graphique est une Mobile Intel ® 4 série Express family installé de base sur le PC.
Je n'ai eu aucun probléme d'installation. Sur la version Mulitplayer même soucis arricé au menu je ne peux activer aucun choix.
Mon compte est bien activié sur steam est me déclare 53 minutes de jeu alors aue je n'ai jamais pu jouer.
fouine02
30 December 2011 - 22:37
a mons avie ta config et juste mais d'autre te le confirmeront ou pas mais pour moi sa serais sa.
Capitain D
31 December 2011 - 14:40
Salut
Pour savoir si c'est ta config qui est limite, va sur ce site http://www.systemreq...cyri/intro.aspx, choisis Black Ops dans la liste puis clique sur "Analyser". Il va te dire si ton PC est assez puissant, et si il ne l'est pas, il va t'indiquer ce qui cloche ( si c'est le processeur, la carte graphique, etc ).
Pour savoir si c'est ta config qui est limite, va sur ce site http://www.systemreq...cyri/intro.aspx, choisis Black Ops dans la liste puis clique sur "Analyser". Il va te dire si ton PC est assez puissant, et si il ne l'est pas, il va t'indiquer ce qui cloche ( si c'est le processeur, la carte graphique, etc ).
mika77
01 January 2012 - 20:21
merci a toi capitain d pour le site , ma Video Card n'est pas assez puissante et le CPU non plus. breff pas de mode zombie , de mode en ligne etc.... MERCI A TOUS les deux.
Capitain D
08 January 2012 - 18:47
De rien ( un peu en retard ), et je suis désolé pour toi que ça ne marche pas X(