CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Atout tireur d'élite

prestian Photo prestian 26 December 2011 - 16:48

Bonjour,

J'ai eu beau chercher partout je n'ai pas trouvé comment passer l'atout tireur d'élite à tireur d'élite (Pro)...
ni le bonus en pro ^^' (étant un sniper inveterré c'est assez genant)

Si quelqu'un à la réponse ça serait sympa :P

Momo.
Répondre

kwin Photo kwin 26 December 2011 - 16:56

faut retenir son souffle et tuer un gars pour faire avancer la version pro il me semble ;)
Répondre

prestian Photo prestian 26 December 2011 - 16:57

Okay merci :)
Mais combien de fois ? x) (car j'ai quand même déjà mon Rsass or^^
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 26 December 2011 - 19:03

Va voir dans "atout 3" et tu appuies select, enfin pour voir le détail de la progression de tes atouts. Il faut atteindre le niveau IV pour passer pro.
Répondre

prestian Photo prestian 26 December 2011 - 19:12

Ok, merci beaucoup je vais voir ça :)
Répondre

prestian Photo prestian 26 December 2011 - 19:15

Il doit y avoir un bug chez moi... j'ai un sniper en or et j'aurait 0 kills en retenant ma repsiration ?...
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 26 December 2011 - 19:18

Il faut que t'es mis Tireur d'élite aussi. Et puis si tu quickscope tu ne retiens pas ta respiration.
Répondre

Rif Photo Rif 26 December 2011 - 19:46

J'espere aussi que tu ne retient pas ta respiration devant ta tele mais dans le jeu :P
Pour avoir Tireur d'elite pro:
-Mettre tireur d'elite sur une classe sniper.
-Retenir son souffle.
-Tirer sur des ennemis.
-Recommencer.

What else?
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 26 December 2011 - 20:13

Mais faut hardscoper :unsure: .
Répondre

Rif Photo Rif 26 December 2011 - 20:17

xWannaBeHappy, le 26 December 2011 - 20:13, dit :

Mais faut hardscoper :unsure: .

Bah retenir son souffle quoi :D
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 26 December 2011 - 20:20

Mais c'est horrible, c'est noob d'hardscoper ! :blink:
Répondre

prestian Photo prestian 26 December 2011 - 20:26

Je fait du tir normal^^ ni quick ni hard =p et ça fonctionne^^ mais je retiens etc^^ avec tireur équipé et pourtant --> Rien...

Je retiens ma respiration IG/IRL Rif ;p
Répondre

prestian Photo prestian 26 December 2011 - 20:47

Je viens de reessayer et.. Rien et je n'ai fait QUE des tirs en retenant ma respiration...
Il y aurait un bug ? =°
Répondre

xXvinCezZ Photo xXvinCezZ 26 December 2011 - 23:04

prestian, le 26 December 2011 - 20:47, dit :

Je viens de reessayer et.. Rien et je n'ai fait QUE des tirs en retenant ma respiration...
Il y aurait un bug ? =°

J'ai la solution : ne mets aucun accessoire sur ton snipe et tu verras ça ira mieux. J'ai compris ça assez rapidement. Ne serait-ce que de mettre un silencieux, une lunette acog, chargeur grande capacité etc ... Cela ne marchera PAS et surtout, retiens ton souffle au moment du tir.

Normalement avec cette astuce, tu devrais pouvoir le monter en pro (c'est surement un bug du jeu ;) et oui encore un :lol: ). Mais c'est assez long à monter en pro, je trouve.
Répondre

Daxtyr Photo Daxtyr 26 December 2011 - 23:41

Mdr c'est n'importe quoi cette discution x) j'utilise tireur d'élite sur mon fusil d'assaut et je suis en tireur d'élite pro et ça marche et d'ailleur c'est très utile ;)
Répondre

prestian Photo prestian 27 December 2011 - 09:02

Ah bah merci beaucoup^^ j'utilise mon sniper avec accessoires x)
j'essaye ça dans la journée :)
Répondre

kwin Photo kwin 27 December 2011 - 09:35

Daxtyr, le 26 December 2011 - 23:41, dit :

Mdr c'est n'importe quoi cette discution x) j'utilise tireur d'élite sur mon fusil d'assaut et je suis en tireur d'élite pro et ça marche et d'ailleur c'est très utile ;)

en effet le truc s'est retenir son souffle (IG ca suffit) en theorie il est aussi possible de le faire avec des AR en ayant la bonne competence qui te permet de retenir ton souffle ^^
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 27 December 2011 - 19:15

Bah retiens ta respiration et continue de viser après avoir tirer (c'est encore plus noob OMFG lolilol).
Répondre

prestian Photo prestian 27 December 2011 - 21:59

Je commence a penser que je suis mauvais la =° j'ai tout essayé, tout les snipers avec/sans atouts, hc/non hc... et toujours en retenant mon souffle...... le je comprend pas :huh: :huh:
Répondre

Titiss Photo Titiss 27 December 2011 - 23:18

C'est de la connerie cet atout d'ailleurs.. Tu vises avec la lunette " oh un pseudo rouge, tiens je vais tirer au milieu un peu en dessous PLEINE TETE WHAOUUUU " Ça ne laisse aucune chance à ceux qui n'ont pas assassin pro... et puis d'ou on se trimballe avec un pseudo rouge au dessus de notre tête.
Répondre