CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

[BuG] Jeton illimité a bannir !

Ce sujet est fermé « Précédant

maxou1320 Photo maxou1320 24 December 2011 - 18:29

Bonjour a tous ,
J'ai appris que une très bonne partie de la communauté exploité un Bug celui du jeton , le bug consiste a avoir des jeton de prestige illimité donc du double Xp illimité etc ...
Je trouve sa vraiment dégueulasse , il y a des joueurs qui montent leur niveau tranquillement alors que les autre ont des xp doublé H24 je trouve sa abusé et je pense que ces joueurs mérite une sanction de taille, un bannissement ou au moins une remise a niveau...
J'aimerai avoir l'avais d'un Admin et de plusieurs joueur sur ce bug , si une sanction va être prise ou pas ? Quand ? Un patch ?

Voila , Cordialement

Maxime .
Répondre

renngui Photo renngui 24 December 2011 - 18:34

C'est pas en postant ici que ça va faire bouger les choses mais sache que pas mal de joueurs ayants fait ce bug ont été bannis et ce n'est pas fini.
Répondre

xCherub1 Photo xCherub1 24 December 2011 - 18:40

Y va sûrement y avoir un patch.

Entre ce bug et ceux qui boostent pour débloquer la M.O.A.B... :angry:
Répondre

renngui Photo renngui 24 December 2011 - 18:54

xCherub1, le 24 December 2011 - 18:40, dit :

Y va sûrement y avoir un patch.

Entre ce bug et ceux qui boostent pour débloquer la M.O.A.B... :angry:

Ouai mais les boosters je voie pas trop comment ils pourraient les arrêter.
Répondre

maxou1320 Photo maxou1320 24 December 2011 - 19:04

Les boost limite c'est pas grave , mais le Bug c'est chaud ta tout illimité c'est abusé.
Apparemment le patch c'est lundi .
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 24 December 2011 - 19:29

Bah enlever l'insertion tactique, y'a que les boosters et les feeders qui seront pas contents, donc osef.
Répondre

maxou1320 Photo maxou1320 24 December 2011 - 19:42

Oui car appart pour les Boost l'insertion ne sert a rien .
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 24 December 2011 - 22:11

xWannaBeHappy, le 24 December 2011 - 19:29, dit :

Bah enlever l'insertion tactique, y'a que les boosters et les feeders qui seront pas contents, donc osef.

ou comme dans bo ( leur seul bonne idée ) c'est de la bannir en méllée
Répondre

xCherub1 Photo xCherub1 24 December 2011 - 22:18

Des boosters y en a pas qu'en FFA.

Les seuls que j'ai aperçu pour le moment, c'était en MME...
Répondre

phantom-lord Photo phantom-lord 24 December 2011 - 23:15

blueghost85, le 24 December 2011 - 22:11, dit :

ou comme dans bo ( leur seul bonne idée ) c'est de la bannir en méllée

Peut être pas non plus leur seule bonne idée mais c'est vrai que c'était un gros problème sur MW2 déjà l'insertion en mélée, surtout avec la vrai nuke qu'était présente. Donc bon c'est juste du foutage de gueule qu'il l'a relaisse en MG tout du moins, ils sont là avec leur Elite machin pour les stats mais pour éviter ce genre de débordement y'a plus grand monde. C'est dommage parce que le boost c'est vraiment relou. Au moins dans MW2 les boosters pouvaient bloquer un serveur, j'suis d'accord, du boost reste du boost, mais au moins ils faisaient chier personne en faisant ça, mais assez rare quand même, parce qu'il faut être au moins 4 et avoir un pélerin dans l'équipe avec une connexion assez mauvaise.
Répondre

KroCoeur Photo KroCoeur 25 December 2011 - 00:19

xWannaBeHappy, le 24 December 2011 - 19:29, dit :

vous etes fou !!!!
l insertion tactique est idispensable en demolition (90% de mon temps de jeu )
car ca evite de se faire bloquer au respoon et
ca permet de reapparaitre derriere l ennemi quand elle est bien placee

faut pas supprimer des truc comme ca
bande de malade :blink: :blink: :blink:
Répondre

maxou1320 Photo maxou1320 25 December 2011 - 17:28

Sinon pour le patch j'ai entendu dire que c'est demain mais quelqu'un a une source fiable ?
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 25 December 2011 - 17:44

KroCoeur, le 25 December 2011 - 00:19, dit :

vous etes fou !!!!

http://translate.goo...r|%20re%20spoon
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 25 December 2011 - 19:02

KroCoeur, le 25 December 2011 - 00:19, dit :

vous etes fou !!!!

Ça permet de faire la bitch en démolition. Donc ça sert bel et bien à rien.
Répondre

Titiss Photo Titiss 25 December 2011 - 22:13

Je crois que les développeurs ont résolu le bug du jeton illimité ! J'ai essayé sur un autre compte et ça ne fonctionnait pas.
Et ils en ont également profité pour offrir 1 jeton de prestige à tout les membres étant donné que c'est Noël. Et vu que je suis membre premium sur Elite, j'en ai reçu un 2ème ! Comme quoi ça ne sert strictement à rien de profiter des bugs du jeu sachant que l'on risque de se faire bannir. D'ailleurs c'est vrai qu'il y a déjà eu des comptes bannis ? Je n'y crois pas trop personnellement.
Répondre

xBmG50 Photo xBmG50 26 December 2011 - 01:00

Je ne vois pas pourquoi les joueurs ayant fait ce bug seraient bannis, c'est un bug du jeu si activision n'est pas foutue d'enlever les bug c'est pas le problème des joueurs. Les joueurs ayant use ce bug ne méritent non pas un ban car c'est sur un jeu précis et non pas de façon directe et concrête sur le xbox live donc les joueurs ayant use ce bug méritent leurs jetons de prestige comme si le jeu était normal pour eux, c'est tout.

xBmG50
Répondre

Titiss Photo Titiss 26 December 2011 - 02:15

Il n'y a aucun mérite à (ab)user ce bug . C'est vrai que ce n'est pas de la triche et que cela ne nuit à personne mais bon ! je n'en serais pas fier. Et puis au moins je savoure le cadeau de Noel d'activision (doubleXP) hahaha
Répondre

xBmG50 Photo xBmG50 26 December 2011 - 02:29

C'est clair que c'est peu méritant mais j'aimerais des avis sur mon précédent message.
Répondre

Strakk Photo Strakk 26 December 2011 - 09:29

xBmG50, le 26 December 2011 - 02:29, dit :

C'est clair que c'est peu méritant mais j'aimerais des avis sur mon précédent message.

Disons que tu es dans une partie de bowling, c'est pas parce que on te laisse la possibilité de prendre un tube de colle et de coller les trous des boules des joueurs que tu dois forcement le faire !
Il y a une différence entre jouer honnêtement et jouer et profiter d'un bug qui avantage les autres déloyalement.
Je ne pense pas qu'ils doivent être banni mais comme le dit Titiss une remise à niveau soyons honnête !
Cordialement.
Répondre

Nazgu Photo Nazgu 26 December 2011 - 12:23

Y a tellement de trucs ou ils devraient regarder et bannir ou reclasser correctement... Genre je joue principalement en démolition ces temps-ci et je tombe sur un joueur classé 6 mondial (classement salon) avec genre 100'000'000 de pts, pour donner une idée j'ai 1'100'000 pts a tout péter et je joue depuis la sortie du jeu quasiement exclusiement sur ce mode de jeu (pret de 6J de tps de jeu) !

J'espére qu'un jour (aprés avoir générer pret de 1,4 milliard de $) ils prendront le tps de jeter un oeil à toutes ces incohérances...
Répondre
Ce sujet est fermé « Précédant