CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Un premier DLC en janvier pour Modern Warfare 3

Daffytheduck Photo Daffytheduck 21 December 2011 - 21:32

C'est parti !

Tout le monde l'attendait avec impatience, tout le monde se languissait de savoir quand il allait arriver, c'est donc le 24 janvier prochain que débarquera le premier DLC de Modern Warfare 3.

Mais attention, cette année c'est un peu différent des années précédentes puisque ce sont comme prévu les abonnés premium de Call of Duty Elite qui pourront d'abord en profiter.

Difficile de dire à l'heure actuelle ce que contiendra ce premier DLC, Activision avait parlé avant la sortie du jeu de nouveaux modes, de nouvelles missions coop, ainsi que bien entendu de nouvelles maps.

Toutefois l'image de  New-York et de Central Park qui accompagne l'annonce de Robert Bowling sur son Twitter laisse à penser qu'il s'agira d'une map. Il ne faut en effet pas s'attendre à un pack complet de nouvelles maps, Elite devant permettre de diffuser du contenu régulier, tous les mois, en petite quantité.

Répondre

Thund3r Photo Thund3r 21 December 2011 - 21:54

En gros les abonnés prenium auront cette map en janviers et les autres la retrouveront dans un gros pack pour les vacances de packs comme on avait eu pour les derniers CoD.

Rien qu'avec la photo on peut dire que la map est plutôt pas mal, esthétiquement,mais il faudra voir ce que ça donne sur le live.

[Mod-troll/On]Je vois déjà les toiles de tentes installées sur la pelouse avec vue sur la fontaine et les grattes-ciel :lol: [Mod-troll/Off]
Ce message a été modifié par Thund3r - 21 December 2011 - 21:54.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 21 December 2011 - 22:27

J'espère que les maps seront plus grandes que celles d'origines.
Répondre

Gusty Photo Gusty 22 December 2011 - 02:24

Juste comme ça, les joueurs PC qui n'ont toujours pas accès au CoD Elite, comment font ils?
Répondre

Kenya Photo Kenya 22 December 2011 - 06:43

Ils attendent :x
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 December 2011 - 08:10

Gusty, le 22 December 2011 - 02:24, dit :

Juste comme ça, les joueurs PC qui n'ont toujours pas accès au CoD Elite, comment font ils?

Ca passera probablement par Steam ;)
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 22 December 2011 - 10:40

bonjour,

cela veut dire que les 20 dlc prévu seront que des maps et pas des pack de map :huh:

en tout cas si ce n'est que des maps j'espère que le prix ne frolera pas les 12euros sa ferait mal a par si ya des
moyens de transport ok ok j'ai compris c'est pas un battlefield

bonne journée B)
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 22 December 2011 - 11:05

@kiki: normalement des maps pour le Spec-OPS sont aussi prévues. Des armes et de nouveau mode de jeu étaient également mentionnés mais rien n'a été confirmé d'ici là.
Je n'ai plus la source mais j'ai lu que plus d'infos seraient données sur les DLC courant janvier.
En ce qui concerne les prix, je pense qu'on tournera davantage autour de 15€ qui devient le prix standard pour 5 maps (voir les précédents Call of).
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 22 December 2011 - 13:53

Salut et merci de l'information, c'est déjà pas mal même si c'est minime mais bon.... :P
Répondre

Strakk Photo Strakk 22 December 2011 - 19:46

Si seulement c'était un seul pack où le prix serait déjà plus abordable question qualité/prix mais qui donnerait aussi genre un moi pour être premium.

20 ? Parce que ca va durer plus de 1 ans ? Vue que la mode c'est de sortir un nouvelle opus tous les ans et que certain restent sur MW2 ca risque d'être dure de plus un nouveau Black Ops vat sortir sous le nom de "Black Ops 2" (vue sur GameOne).

Pognon encore et toujours...
Ce message a été modifié par Strakk - 23 December 2011 - 10:17.
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 22 December 2011 - 23:03

Strakk, le 22 December 2011 - 19:46, dit :

un nouveau Black Ops vat sortir sous le nom de "Black Ops 2" (vue sur GameOne).

Mouais .. GameOne ou pas pour moi c'est une belle rumeur.

ps: Verbe aller

Je vais
Tu vas
il va
nous allons
vous allez
ils vont

;)
Ce message a été modifié par Aka6.9 - 22 December 2011 - 23:05.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 23 December 2011 - 08:13

Strakk, le 22 December 2011 - 19:46, dit :

de plus un nouveau Black Ops vat sortir sous le nom de "Black Ops 2" (vue sur GameOne).

Rien n'a été annoncé officiellement encore ;)
Répondre

Strakk Photo Strakk 23 December 2011 - 10:21

Ce n'était pas vraiment les rédacteurs de GameOne mais plutôt l'interview d'un des Producteurs de Black Ops (Bref Treyarch) qui l'avait annoncer dans quelques années.
PS: Aka je te remercie de me corriger des fautes même si certaine sont assez étourdit j'écrit vite au clavier et je ne relis pas forcément mes phrases si tu pouvais en prendre conscience.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 23 December 2011 - 11:56

Des screens des autres maps:
http://www.ultimatep...remier-dlc.html
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 23 December 2011 - 12:32

Les screens:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 23 December 2011 - 17:30

Ca sort pas en priorité pour ceux qui sont abonnés prenium à Elite sur 360 ?

Sinon ca serait sympa comme dit plus haut d'avoir des maps plus grande. D'ailleurs Italy me rapelle une map sur UO.
Répondre

xCherub1 Photo xCherub1 23 December 2011 - 18:27

On devait pas avoir des maps sorties des opus précédents ? Genre Terminal, Favela,...
Répondre

Strakk Photo Strakk 24 December 2011 - 18:11

xCherub1, le 23 December 2011 - 18:27, dit :

On devait pas avoir des maps sorties des opus précédents ? Genre Terminal, Favela,...

Autant jouer a MW2 ca coute moin chère.
Répondre

xCherub1 Photo xCherub1 24 December 2011 - 18:15

Strakk, le 24 December 2011 - 18:11, dit :

Autant jouer a MW2 ca coute moin chère.

C'est aussi ce que je pense.
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 25 December 2011 - 12:23

RiDeR, le 23 December 2011 - 17:30, dit :

Ca sort pas en priorité pour ceux qui sont abonnés prenium à Elite sur 360 ?

Sinon ca serait sympa comme dit plus haut d'avoir des maps plus grande. D'ailleurs Italy me rapelle une map sur UO.

C'est possible qu'ils mettent une map qui ressemble à une map de l'Ultime Offensive(CoD1), vu que Wasteland de MW2 été une reprise d'une map de CoD2 si j'ai bien compris.Et si j'ai bien lu le guide, Pipeline CoD4, a été reprise à partir d'une carte de CoD1 ou de ses extensions ou bien de CoD2.
Répondre