pack d'arme
blueghost85
21 December 2011 - 13:04
rien n'a ete confirmer, mais dans mes fichiers il y a le d.eagle, le m40a3, l'ump de mw2, le vector, le colt 1911,les camos de mw2,le F2000 et ... l'intervention
, autrement dis, il va faloir s'attendre a voir debouler un pack d'arme

irongaordon
22 December 2011 - 18:10
Plains toi à l'UFC. Ah non pas la peine, ils portent déjà plainte contre certains éditeurs 
Mais en ce qui concerne les DLC, pour les Call of, ils ne sont pas déjà présents sur la galette. Maigre compensation, il est vrai :/

Mais en ce qui concerne les DLC, pour les Call of, ils ne sont pas déjà présents sur la galette. Maigre compensation, il est vrai :/
kikidu93
23 December 2011 - 12:06
kwin, le 22 December 2011 - 14:28, dit :
moi c'est pas de savior si les nouvelles armes vont desequilibre le multi par rapport a ceux qui l'acheteront pas qui me derange le plus...
ce qui est inadmissible est de savoir que les gens vont payer pour du contenue aditionnel qui est deja sur le CD de jeu... Et qui a mon sens n'a rien avoir avec du DLC juste on developpe un jeu on en bride la moitie et on fait payer le reste en option...
ce qui est inadmissible est de savoir que les gens vont payer pour du contenue aditionnel qui est deja sur le CD de jeu... Et qui a mon sens n'a rien avoir avec du DLC juste on developpe un jeu on en bride la moitie et on fait payer le reste en option...
bonjour,
il y a plusieur jeu comme sa ou la fin de la campagne par example est payante je ne dirai pas de nom mais j'en ai entendu parler...
Le probleme c'est que si il mettent un pack d'arme il faudra un nouveau mode speciale dlc pour ces armes pour ne pas mélanger ceux qui n'ont pas le DLC...
Après c'est rare casiment inexistant que des armes ont été ajouter a un call of duty...
bref cela fera un vrai bordel donc je ne pense pas
bonne journée

Punish
24 December 2011 - 14:29
Juste pour dire que le msr c'est le vrai intervention !!C'est le vrai nom
Et si tu regarde bien il est écrit reminghton desuus !!!
Et si tu regarde bien il est écrit reminghton desuus !!!
blueghost85
24 December 2011 - 14:35
xWannaBeHappy
24 December 2011 - 14:43
Remington y'a aussi ça sur l'ACR non ?
Et puis, que ce soit le "vrai" Intervention ou pas, l'intérêt ?
Et puis, que ce soit le "vrai" Intervention ou pas, l'intérêt ?
blueghost85
24 December 2011 - 15:25
soapdeMW2, le 24 December 2011 - 15:12, dit :
possibilité d'image in-game ?
pour l'instant non, car il n'y a pas la possibilité de faire de classes avec les armes ( même en priver : je pourrais peut être avec les d.eagle, mais ça me parait chaud a faire tout seul ), mais les camos oui c'est possible

homer999999999
02 July 2012 - 16:58
kwin, le 22 December 2011 - 14:28, dit :
moi c'est pas de savior si les nouvelles armes vont desequilibre le multi par rapport a ceux qui l'acheteront pas qui me derange le plus...
C'est le principe des dlc de cartes, on en a quellques unes au début avec les modes, puis tu dois en acheter si tu veux avoir un bon jeu avec de bonnes maps pour le multi.
Ps j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page

Ce message a été modifié par homer999999999 - 02 July 2012 - 18:03.
kikidu93
02 July 2012 - 17:14
Les quelques unes me suffisent de toute les manière un call of duty c'est une pompe a fric et rien d'autre du style le jeu est une démo du multi
Ce message a été modifié par kikidu93 - 02 July 2012 - 17:16.
Ce message a été modifié par kikidu93 - 02 July 2012 - 17:16.
homer999999999
02 July 2012 - 18:08
kikidu93, le 02 July 2012 - 17:14, dit :
Les quelques unes me suffisent de toute les manière un call of duty c'est une pompe a fric et rien d'autre du style le jeu est une démo du multi
Sur world at war il y a des maps en plus gratuitement dans les MAJ.
Dans MW3 il y a des bugs qui persiste plus d'un mois pour un jeu aussi important c'est n'importe quoi.
Après le multi maintenant c'est mon solo qui ne démarre pas. Et le multi il ont attendu plusieurs semaines avant qu'il y ai une MAJ qui le fassent de nouveau fonctionner.
Des qu'un jeu devient un peu connu les développeurs devient des pompes a fric c'est chiant.
NORTH-SHOT-62100
02 July 2012 - 19:51
J'aimerais bien qu'ils nous mettent le AK-u dans le multi vu qu'il y est dans la campagne et dans les opérations spéciales.
Après pourquoi une nouvelle série de camos débloquables via élite avec le niveau du clan.
Pour le reste je doute que nous ayons un futur pack d'armes à la BF3.
Après pourquoi une nouvelle série de camos débloquables via élite avec le niveau du clan.
Pour le reste je doute que nous ayons un futur pack d'armes à la BF3.
Oeil de Lynx
02 July 2012 - 19:52
homer999999999, le 02 July 2012 - 18:08, dit :
Dans MW3 il y a des bugs qui persiste plus d'un mois pour un jeu aussi important c'est n'importe quoi.
Après le multi maintenant c'est mon solo qui ne démarre pas. Et le multi il ont attendu plusieurs semaines avant qu'il y ai une MAJ qui le fassent de nouveau fonctionner.
Des qu'un jeu devient un peu connu les développeurs devient des pompes a fric c'est chiant.
Si pour pouvoir de nouveau jouer au jeu, tu dois attendre une maj, fais une vérification de l'intégrité du cache du jeu via Steam (clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque Steam, propriétés). Parfois, des fichiers sont corrompus et ne font plus fonctionner le jeu. Un petit contrôle et Steam remplacera les mauvais fichiers

kikidu93
02 July 2012 - 22:05
homer999999999, le 02 July 2012 - 18:08, dit :
Sur World at war a bon lesquelles?
blueghost85
02 July 2012 - 22:09
kikidu93
02 July 2012 - 22:19
Oeil de Lynx
02 July 2012 - 22:42
kikidu93, le 02 July 2012 - 22:19, dit :
Sur pc vous avez touts les map gratuites!!!!???
Et sur ps3 quant est il?

Et sur ps3 quant est il?
Sur PS3, c'était payant.
A l'époque, le support PC de CoD n'utilisait pas Steam pour jouer. Ce qui faisait qu'avec les serveurs dédiés, Treyarch n'avait aucun contrôle sur le contenu du jeu une fois disponible. Les maps supplémentaire étaient ajouté avec des patchs correctifs, souvent payés par les fabricants de composants informatique (nVidio, Intel & compagnies)
Avec MW2, ce n'était plus possible puisque les patchs étaient gérer par Steam, tout comme le contenu supplémentaire, les fameux DLC.
kikidu93
02 July 2012 - 22:44
Oeil de Lynx, le 02 July 2012 - 22:42, dit :
Sur PS3, c'était payant.
A l'époque, le support PC de CoD n'utilisait pas Steam pour jouer. Ce qui faisait qu'avec les serveurs dédiés, Treyarch n'avait aucun contrôle sur le contenu du jeu une fois disponible. Les maps supplémentaire étaient ajouté avec des patchs correctifs, souvent payés par les fabricants de composants informatique (nVidio, Intel & compagnies)
Avec MW2, ce n'était plus possible puisque les patchs étaient gérer par Steam, tout comme le contenu supplémentaire, les fameux DLC.
C'est toujours payant?
Oeil de Lynx
02 July 2012 - 22:53
Pour CoDWaW sur console ? Probablement.
Sur PC, non si tu as un jeu de base nécessitant les téléchargements des patchs. Non plus si tu achètes la toute dernière version du jeu sous le nom "édition de l'année" ou "deluxe".
Sur PC, non si tu as un jeu de base nécessitant les téléchargements des patchs. Non plus si tu achètes la toute dernière version du jeu sous le nom "édition de l'année" ou "deluxe".
blueghost85
02 July 2012 - 23:06
homer999999999
08 July 2012 - 18:38
Oeil de Lynx, le 02 July 2012 - 19:52, dit :
Si pour pouvoir de nouveau jouer au jeu, tu dois attendre une maj, fais une vérification de l'intégrité du cache du jeu via Steam (clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque Steam, propriétés). Parfois, des fichiers sont corrompus et ne font plus fonctionner le jeu. Un petit contrôle et Steam remplacera les mauvais fichiers 

J'ai essayé ça télécharge un truc et ça change rien au pb.
Pour le multi j'ai attendu 2 ou 3 semaine la maj et puis ça marchait.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 08 July 2012 - 18:40.