pack d'arme
blueghost85
21 December 2011 - 13:04
rien n'a ete confirmer, mais dans mes fichiers il y a le d.eagle, le m40a3, l'ump de mw2, le vector, le colt 1911,les camos de mw2,le F2000 et ... l'intervention
, autrement dis, il va faloir s'attendre a voir debouler un pack d'arme

babylone
21 December 2011 - 13:20
je ne pense pas qu'il rajoute des armes (ils ne l'ont jamais fait), déjà ils ont fort à faire pour équilibrer celles déjà présentes
blueghost85
21 December 2011 - 15:12
kikidu93
21 December 2011 - 15:19
blueghost85, le 21 December 2011 - 15:12, dit :
pourtant il y a les texture, et on peux les avoir en priver 

bnjour;
on peut avoir les textures de mw2 et le vector etc en privée??
bref en tout les si il le font il faudra un mode de jeux speciale pour cela car je vois mal quelqu'un avec son vector ou autre se faire tuer puis apres se faire tuer par son vector alors que l'autre personne n'a pas le pack.
Ce seras le premier call of duty ou il va y avoir un pack comme cela.(peut être???)
bonne journée

Ce message a été modifié par kikidu93 - 21 December 2011 - 15:21.
blueghost85
21 December 2011 - 16:12
kikidu93
21 December 2011 - 16:30
Rif
21 December 2011 - 16:55
Je suis le seul qui n'ait pas compris la partie,D-eagle et ump?
JaMaLCK
21 December 2011 - 17:37
Non tu n'es pas le seul "Rif" je n'ai pas tout compris sur ce topic On parle de deagle qu'on a deja, d'un Ump Qu'on a aussi un autre qui arrive et qui parle du Vector Bref je v aller sur la page Support console

blueghost85
21 December 2011 - 22:28
JaMaLCK, le 21 December 2011 - 17:37, dit :
Non tu n'es pas le seul "Rif" je n'ai pas tout compris sur ce topic On parle de deagle qu'on a deja, d'un Ump Qu'on a aussi un autre qui arrive et qui parle du Vector Bref je v aller sur la page Support console 

il y a l'ump avec le skin de mw2 et le desert eagle en or de cod4, il y a aussi le r700, .... bref, un bon paquet d'arme de mw2 et cod4 sont la t prête a être utilisée ( tigre bleu sur le msr

Oeil de Lynx
21 December 2011 - 23:55
Rif, le 21 December 2011 - 16:55, dit :
Je suis le seul qui n'ait pas compris la partie,D-eagle et ump?
JaMaLCK, le 21 December 2011 - 17:37, dit :

En gros, une arme dans le jeu est gérée techniquement par deux éléments : un modèle 3D et une texture. La texture est apposé sur le modèle 3D. Une image pour vous éclaircir

Sur PC, nous avons accès à ces fichiers du jeu. Il nous suffit de les décompresser avec un logiciel particulier pour avoir l'ensemble des éléments graphiques du jeu : icônes, armes, images du menu, etc...
Blueghost a trouvé dans ces fichiers les modèles de quelques armes de CoD4 et de MW2. Peut-être des restes des opus précédents, tout simplement puisque apparemment, il n'y a que les armes que l'on ne retrouvent pas d'un jeu sur l'autre.
A voir maintenant (et l'avenir nous le dira) si Activision et Infinity Ward (ou Sledgehammer) vont contredire ce qui avait été annoncé il y a quelques mois concernant le contenu additionnel qui creuserait un écart entre les joueurs. Infinity Ward n'en veut pas et avait été clair sur ce sujet.
blueghost85
22 December 2011 - 00:13
il y a aussi 2 camos speciales ( dont une dispo par elite : winter, et l'autre c'est marine : un mix entre rouge et digital avec une teint plus sobre )
babylone
22 December 2011 - 09:52
c'est évident, ils ne rajouterons pas d'arme afin de ne pas déséquilibrer le multi mais bon comme le 1er pack sort 1 mois avant sur x boite
on vous tiendra ojus
Ce message a été modifié par babylone - 22 December 2011 - 09:52.

Ce message a été modifié par babylone - 22 December 2011 - 09:52.
irongaordon
22 December 2011 - 11:17
babylone, le 22 December 2011 - 09:52, dit :
c'est évident, ils ne rajouterons pas d'arme afin de ne pas déséquilibrer le multi mais bon comme le 1er pack sort 1 mois avant sur x boite
on vous tiendra ojus

Je ne vois pas en quoi rajouter des armes créeraient un déséquilibre si ces nouvelles armes ne sont pas cheatées. D'ailleurs, les armes étaient mentionnées comme pouvant faire partis de futurs DLC, même si cela n'a pas été encore confirmés. Wait and see.
babylone
22 December 2011 - 11:46
par rapport aux autres joueurs qui ne souhaitent pas être des vaches à lait tout simplement à moins que dés que tu ne possédes pas ce pack tu sois éjecté du serveur
mais je n'y crois pas 1 s à des armes supplémentaires et tant mieux (ou alors juste le Famas de mw2
)
mais je n'y crois pas 1 s à des armes supplémentaires et tant mieux (ou alors juste le Famas de mw2

irongaordon
22 December 2011 - 11:58
Pas besoin de Famas, y a le plagiat chinois XD
Après je ne vois pas en quoi ceux qui auraient le DLC d'armes (si jamais il existe) seraient mis à l'écart de ceux qu'ils ne l'ont pas, ou inversement. Au contraire il faudrait que tout le monde joue ensemble pour que ceux qui ne possèdent pas ces armes soient tentés de les acheter. Business is business :/
En revanche, l'erreur à ne pas commettre serait de faire des armes cheatées que tout le monde utiliserait. Cela créerait une vraie inégalité entre les joueurs et voir constamment les mêmes armes dans toutes les parties est vraiment lassant, BO si tu nous entends. Mais en faisant cela, ça inciterait les joueurs soit à investir dans ce pack pour combler leur handicap soit à quitter le jeu car ils ne veulent pas investir dans ce DLC. Je ne pense pas que cette deuxième solution soit utilisée par Activision, cela pourrait être très risqué.
Attendons le mois de janvier pour avoir plus de précisions le contenu des futurs DLC.
Après je ne vois pas en quoi ceux qui auraient le DLC d'armes (si jamais il existe) seraient mis à l'écart de ceux qu'ils ne l'ont pas, ou inversement. Au contraire il faudrait que tout le monde joue ensemble pour que ceux qui ne possèdent pas ces armes soient tentés de les acheter. Business is business :/
En revanche, l'erreur à ne pas commettre serait de faire des armes cheatées que tout le monde utiliserait. Cela créerait une vraie inégalité entre les joueurs et voir constamment les mêmes armes dans toutes les parties est vraiment lassant, BO si tu nous entends. Mais en faisant cela, ça inciterait les joueurs soit à investir dans ce pack pour combler leur handicap soit à quitter le jeu car ils ne veulent pas investir dans ce DLC. Je ne pense pas que cette deuxième solution soit utilisée par Activision, cela pourrait être très risqué.
Attendons le mois de janvier pour avoir plus de précisions le contenu des futurs DLC.
babylone
22 December 2011 - 12:50
sur les opus précédents kan tu n'avais pas le pack de cartes, tu ne pouvais pas te connecter sur des serveurs avec des gens l'ayant téléchargés
et non le type 95 (que j'utilise bcp) n'est pas le famas, sur mw2 tu tues n'importe qui en 1 rafale avec silencieux, ce qui est loin d'étre le cas avec le plagiat chinois comme tu dis
et surtout ce genre d'arme "cheaté comme certains pensent" nécessite 2 choses : du skill et une bonne connection
et non le type 95 (que j'utilise bcp) n'est pas le famas, sur mw2 tu tues n'importe qui en 1 rafale avec silencieux, ce qui est loin d'étre le cas avec le plagiat chinois comme tu dis

et surtout ce genre d'arme "cheaté comme certains pensent" nécessite 2 choses : du skill et une bonne connection
Oeil de Lynx
22 December 2011 - 14:04
Connaissant la communauté, les armes, même si moins bonnes que celles de bases, seraient cheatés de toute façon
Infinity Ward a déclaré que du contenu visant à créer un écart dans les parties en elle-même n'était pas envisageable. Il faut se contenter de ça pour le moment

Infinity Ward a déclaré que du contenu visant à créer un écart dans les parties en elle-même n'était pas envisageable. Il faut se contenter de ça pour le moment

JaMaLCK
22 December 2011 - 14:20
Merci pour l"eclaircissement je comprend Mieux je suis "pour un nouveau pack d'armes ca serai super

kwin
22 December 2011 - 14:28
moi c'est pas de savior si les nouvelles armes vont desequilibre le multi par rapport a ceux qui l'acheteront pas qui me derange le plus...
ce qui est inadmissible est de savoir que les gens vont payer pour du contenue aditionnel qui est deja sur le CD de jeu... Et qui a mon sens n'a rien avoir avec du DLC juste on developpe un jeu on en bride la moitie et on fait payer le reste en option...
Ce message a été modifié par kwin - 22 December 2011 - 14:28.
ce qui est inadmissible est de savoir que les gens vont payer pour du contenue aditionnel qui est deja sur le CD de jeu... Et qui a mon sens n'a rien avoir avec du DLC juste on developpe un jeu on en bride la moitie et on fait payer le reste en option...
Ce message a été modifié par kwin - 22 December 2011 - 14:28.