La LFCOD ouvre ses inscriptions pour COD4 et MW3
Jeyan
20 December 2011 - 20:24
La LFCOD ouvre les inscriptions pour une toute nouvelle saison, pleine de surprise ! Pour avoir des compléments d'informations selon votre jeu, suivez ce qui suit :
- Déroulement et réglement pour Call of Duty 4
- Déroulement et réglement pour Modern Warfare 3 Softcore
- Déroulement et réglement pour Modern Warfare 3 Hardcore
Pour rappel, seule les équipes possédant 5 joueurs inscrits pourront être validées ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er janvier à minuit.
FSC Apple Star
21 December 2011 - 02:51
Car n'étant pas fan de MW3 à cause de ces grands coups de lags qui désavantage les bonnes connexions (les joueurs PC me comprendront).
Sinon, merci à toutes l'équipe de CoD-France.
FT Roro
21 December 2011 - 13:36

Merci de l'information

kikidu93
21 December 2011 - 15:13

mon messages est hors sujet:
à quand le guide de call of duty modern warfare 3

merci bonne journée
Ce message a été modifié par kikidu93 - 21 December 2011 - 15:14.
Jeyan
21 December 2011 - 17:29
FSC Apple Star, le 21 December 2011 - 02:51, dit :
Car n'étant pas fan de MW3 à cause de ces grands coups de lags qui désavantage les bonnes connexions (les joueurs PC me comprendront).
MW2 ?? C'est une blague non ?? MW3 propose des serveurs dédiés, certes non classé mais pour l'esport c'est super. MW2 ne propose rien de tout ça. D'ailleurs de nombreuses teams y sont passés.
kikidu93, le 21 December 2011 - 15:13, dit :

mon messages est hors sujet:
à quand le guide de call of duty modern warfare 3

merci bonne journée
Il est en cours de rédaction, je ne peux en dire plus pour le moment.
Anthik
22 December 2011 - 11:40
FSC Apple Star, le 21 December 2011 - 02:51, dit :
Bonjour, il est improbable qu'un championnat MW2 soit crée, car à ma connaissance , vous êtes le seul demandeur . Par contre si vous regroupez une communauté de joueurs MW2 , postez sur notre forum et nous nous ferons une joie de vous ouvrir un tournoi sur cet opus.
Pour les lags , je suis un joueur PC et je n'en subi aucun sur les serveurs dédié que nous louons .
Bonne fêtes à tous !
FSC Apple Star
24 December 2011 - 01:55
Anthik, le 22 December 2011 - 11:40, dit :
Pour les lags je ne parlais pas des serveurs dédiés mais du matchmaking pour up les armes et les levels.
Et pour répondre à Jeyan, je suis déqolé mais non, ce n'était pasune blague ^^ Car je trouve CoD 6 beaucoup mieux que le 8.
Je vois pas pourquoi ils sont venus baisser la vie des joueurs et augmenter le dégats des armes ... (par exemple).
Daffytheduck
24 December 2011 - 09:49
Jeyan
24 December 2011 - 11:56
FSC Apple Star, le 24 December 2011 - 01:55, dit :
Et pour répondre à Jeyan, je suis déqolé mais non, ce n'était pasune blague ^^ Car je trouve CoD 6 beaucoup mieux que le 8.
Je vois pas pourquoi ils sont venus baisser la vie des joueurs et augmenter le dégats des armes ... (par exemple).
On utilise pas de matchmaking pour des matchs, c'est complétement déséquilibré, et celui qui va héberger, va être surpuissant. Si bon joueur ^^
Je trouve normal que la vie baisse et que les armes touches mieux. C'est tout de même très énervant de vider un chargeur sur un mec pour le tuer... Sachant que de mon côté, sur COD8, je dois tirer autant que dans COD6.
Et à ce niveau, je trouve COD bien équilibré, d'autres jeux sont moins fiables...
FSC Apple Star
24 December 2011 - 13:30
Jeyan, le 24 December 2011 - 11:56, dit :
Je trouve normal que la vie baisse et que les armes touches mieux. C'est tout de même très énervant de vider un chargeur sur un mec pour le tuer... Sachant que de mon côté, sur COD8, je dois tirer autant que dans COD6.
Et à ce niveau, je trouve COD bien équilibré, d'autres jeux sont moins fiables...
Je suis désolé de te décevoir mais dans cette opus ils ont modifié ce "problème" de l'hôte surpuissant. Ils ont baissé la connexion des bons joueurs afin qu'on soit tous à égalité (J'ai organisé un tournoi sur MW2 où les hôte ne joué pas mais était les arbitres des matchs, comme ca il n'y avait pas davantage). Mais c'est tous le contraire qui se passe, j'ai fais des recherches et je retrouve plusieurs fois la même chose, on dit et redit qu'il faut encore plus "laggé" pour pouvoir bien joué (téléchargé un truc ou lancé des appplications qui prennent de la bande passante). Je trouve ça injuste, après c'est un avis tout à fait personnel.
Après c'est sur que un chargeur pour tué quelqu'un c'est rageant, mais tuer une personne à une distance de 3Km d'une balle en visant le pied avec un silencieux (cela mets déjà arrivé) c'est encore plus rageant.
Daffytheduck, le 24 December 2011 - 09:49, dit :
Pour moi, les 50€ du jeu sont dans le mode campagne et dans les opérations spéciales. Quand je joue en multiplayer, tout ce que je vois ce sont des décalages avec les joueurs, comme dis précédement.
xWannaBeHappy
24 December 2011 - 14:40
Citation
Citation
J'peux me tirer une balle ?
Plus sérieusement, faut le marquer en grand au haut du forum que les armes tuent aussi vite que dans BO ou ?...
Désolé mais je vois PARTOUT ça, que la vie a diminuée, c'est n'importe quoi, et les armes ont toujours la même puissance, même moins que sur MW1 et 2 puisqu'il y a plus force d'opp'. J'vais devenir dingue...
Voilà le tableau, en vidéo même :
Les armes sont pas trop puissantes, mais justement trop faibles, elles tuent pas aussi vite que sur les autres MW.
FSC Apple Star
24 December 2011 - 17:07
xWannaBeHappy, le 24 December 2011 - 14:40, dit :
Les armes sont pas trop puissantes, mais justement trop faibles, elles tuent pas aussi vite que sur les autres MW.
Sur quoi ce base ce tableau ? Je suis désolé mais le dégat des armes a augmenté, un exemple tous simple, les hitmarkers sont presques inexistent sur MW3 alors que sur MW2 y'en a pas mal. Ca a été dit qu'ils ont baissé la vie, jsais plus où je l'ai lu mais ils l'ont dit ...
Et au contraire les armes tuent plus vite, il suffit de regardé les FMG9, le PP90, ...
xWannaBeHappy
24 December 2011 - 19:27

Le tableau se base sur les vrais stats des armes.
Tu sais quoi ? Va vérifier en privé. Tu seras surpris.
xCherub1
24 December 2011 - 20:27
La vie est toujours la même. Seule la régénération est différente. En effet, lorsqu'on est touché, il faut plus de temps que sur les opus précédents pour récupérer le maximum de santé.
xWannaBeHappy
24 December 2011 - 20:30
Citation
Ca aussi c'est n'imp'. Elle font 40 dégât en moyenne de près, 20 de loin, comme avant.
Mais merde je sais pas, allez en privé, testez, mais lire 161365468 par jour que l vie a baissée ou que les armes sont plus puissantes alors que c'est totalement faux ça commence à être blasant.
Si les armes étaient plus puissantes le mode hardcore ne servirait plus à rien, on tuerait en autant de balles en normal.
Xender61
24 December 2011 - 22:15
xWannaBeHappy, le 24 December 2011 - 20:30, dit :
Je ne m'avancerai pas sur le sujet mais pour ta dernière phrase je suis tout à fait d'accord.
J'ai certes l'impression que ça "touche" mieux qu'avant; mais c'est une impression qui ne se vérifie pas toujours.
Je reste donc sceptique sur une forte augmentation des dégâts ou une baisse des points de vie.
Il faut toujours entre 3 et 6 balles pour tuer avec un FA donc ça me parais cohérent.
Maintenant ce débat est un peu hors sujet dans ce topic... Alors....
>>> RETOUR AU SUJET <<<