CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Amis du PC... au secours

chris42210 Photo chris42210 20 December 2011 - 14:29

J'ai besoin de votre aide et j'avoue que c'est assez urgent
En effet mon filleul a essayer MW3 à la maison, il avait un sourrire enorme, alors je me suis dit: " chouette le cadeau de noel est trouvé!"

Le problème est que son PC est loin d'être une machine de compétition, donc je peut oublier MW3 et black ops, mais je crois savoir qu'il y a encore du monde sur modern warfare 2 mais même là je ne suis pas sur que son pc soit suffisant en voici les caractéristiques techniques:
Image IPB

Alors la question est simple le jeu va t il tourner correctement?
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 09 March 2012 - 11:50

MW2 je le fait tournée sur l'ordinateur de ma grand mère et je t'assure que son ordinateur est pourri alors pour toi tu aura aucun problème

sinon tu a se site : www.systemrequirementslab.com/

il scan ta config est te dit si c'est suffisant selon le jeux que tu a sélectionné
Répondre

NandS Photo NandS 21 March 2012 - 20:13

Le moteur graphique n'as pas changé depuis COD4. Si tu tiens COD4, tu tiens MW3.
Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 23 September 2012 - 09:59

NandS, le 21 March 2012 - 20:13, dit :

Le moteur graphique n'as pas changé depuis COD4. Si tu tiens COD4, tu tiens MW3.

Je pense que tu te trompes, avec ma Nvidia GeForce 230 je faisais tourner COD4 très bien avec de bon graphismes, sur MW3 je dois me restreindre à du 1024X720 et sur MW2 du 1600X quelque chose. Black ops même en mode sans échec j'avais un lag permanent.
Donc même si le moteur graphique est resté le même, il doit devenir de plus en plus gourmand au fil des opus, je n'ai pas la science infuse, je me trompe peut-être.
Répondre

Bhake Photo Bhake 23 September 2012 - 15:10

Grizli124, le 23 September 2012 - 09:59, dit :

Je pense que tu te trompes, avec ma Nvidia GeForce 230 je faisais tourner COD4 très bien avec de bon graphismes, sur MW3 je dois me restreindre à du 1024X720 et sur MW2 du 1600X quelque chose. Black ops même en mode sans échec j'avais un lag permanent.
Donc même si le moteur graphique est resté le même, il doit devenir de plus en plus gourmand au fil des opus, je n'ai pas la science infuse, je me trompe peut-être.

C'pas la machine qui avait un problème, c'est le jeu.

Je fais tourner, avec ma machine qui date de 5 ans, Skyrim en full. Et j'ai pas pu faire tourner BO correctement.

Mais il trouvera bien plus de monde et parti de qualité sur CoD 4. Sauf si il veut vraiment du neuf à tout pris.
Répondre