CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Un petit tournoi MW3 le 17 décembre à Lille

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 December 2011 - 18:06

Amis Lillois réjouissez-vous, la team eXtensive organise régulièrement divers évènements à travers la France grâce à son partenaire Surcouf et justement leur prochain tournoi se déroulera au Surcouf de Lille le samedi 17 décembre de 13h30 à 17h.

Amis PCistes réjouissez-vous aussi puisque ce tournoi se déroulera une fois n'est pas coutume sur votre machine préférée.

Gratuits et ouverts à tous, les matchs se joueront sur Modern Warfare 3 en mêlée générale. Plusieurs lots seront mis en jeu afin de récompenser les meilleurs.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter l'annonce sur le site de la team et si vous ne souhaitez pas en savoir plus vous pouvez toujours lire ce qui suit.

Au passage, la cérémonie des Video Games Awards 2011 de Spike TV aura lieu cette nuit, Modern Warfare 3 est nominé dans plusieurs catégories dont celles du meilleur shooter et du meilleur jeu multijoueur, à vrai dire les deux seules catégories en fait. On aura peut être l'occasion de vous en reparler si le jeu gagne quelque chose, ce qui est fort possible.

Répondre

Relex08 Photo Relex08 10 December 2011 - 21:03

Sa à l'air pas mal, dommage que je suis dans les ardennes.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 11 December 2011 - 08:29

Bonjour :angry:

Dommage je suis dans pas dans les Ardennes cela m'aurai fait patienter en attendant callofduty modern warfare 3 pour nôel (plus que 14jours :D )

Ps: pas de guide à l'horizon depuis un mois bizarre :angry:

Maj: call of duty epic lost???
Ce message a été modifié par kikidu93 - 11 December 2011 - 08:31.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 11 December 2011 - 14:03

Pas mal ce petit tournoi pour les joueurs CODMW3 et PC en plus ;)
Répondre

Yipman Photo Yipman 13 December 2011 - 23:38

Cela aurait été sur PS3 j'y serais allé avec des amis, dommage !
Répondre