Camouflage OR des armes
sangoten71
21 November 2011 - 23:25
Euh c'est moi ou le camouflage en OR est pire que moche ? c'est une sorte de marron kaki enfin rien qui ressemble a la couleur OR . Apres moi je joue sur PC donc je sais pas si c'est aussi le cas sur consoles .
ducable
21 November 2011 - 23:44
non je te rassure , C moche aussi sur console lol
et dire que l on trouvait les armes en or de BO moche
et dire que l on trouvait les armes en or de BO moche
sangoten71
21 November 2011 - 23:48
ok ca me rassure , c'est d'un moche serieux , j'espere qu'ils apporteront un correctif pour ca parce que franchement ca le fait vraiment pas , une arme marron kaki alors qu'on devrait en avoir une belle en or voila quoi
-R4v3N-
22 November 2011 - 01:47
Ah je sais pas pour vosu, mais sur PS3, il ressemble bien a une couleur or, et bien foutue. Après on aime ou pas. Mais ça fait pas "toc" comme la texture d'or de chez Treyarch, qui avait l'ait d'être toute huileuse. Limite on dirait du doré en bombe qu'on a utilisé pour repeindre l'arme.
Mais la, le camo OR de MW3, ben il est pas trop mal sur certaines armes.
Super2000
22 November 2011 - 02:46
Melk
22 November 2011 - 04:38
Non en fait ça vient de vos paramètres.
Regardez dans vos options sur le jeu si votre option CARTE SPECULAIRE est bien activée.
J'attend votre réponse
Regardez dans vos options sur le jeu si votre option CARTE SPECULAIRE est bien activée.
J'attend votre réponse
Aka6.9
22 November 2011 - 09:41
Si vous pensez que la texture or de black ops est plus reussie que celle d'MW3, je pense qu'on est tous d'accords pour dire que vous n'avez jamais vu d'or .
Strakk
22 November 2011 - 09:45
Pour ma part je n'ai jamais aimer cette couleur ca faot gangsta mais voila à chacun à ses goûts je préfére encore le printemps que je n'aimais pas sur MW2 à l'or de plus on à que deux couleurs or et noir que c'est beau...
+1
Super2000, le 22 November 2011 - 02:46, dit :
C'est clair que c'est vraiment une priorité, il faut absolument patcher ça avant la gay pride.

+1
Strakk
22 November 2011 - 09:46
Nazgu
22 November 2011 - 12:26
avant de patché une texture, ils feraient mieux de patché les bug
genre bombardier furtif
JaMaLCK
22 November 2011 - 13:59
Moi je trouve beaucoup mieux faite que su BO !! Mais toujour moin Bien que sur Cod 4
JahFaya
22 November 2011 - 20:56
-R4v3N-, le 22 November 2011 - 01:47, dit :
Ah je sais pas pour vosu, mais sur PS3, il ressemble bien a une couleur or, et bien foutue. Après on aime ou pas. Mais ça fait pas "toc" comme la texture d'or de chez Treyarch, qui avait l'ait d'être toute huileuse. Limite on dirait du doré en bombe qu'on a utilisé pour repeindre l'arme.
C clair,sur BO,les armes faisaient toc et bling-bling,on avait l'impression que si tu tapes dessus elles sonnent creux tandis que sur mw3,c de l'or brut mat,on tient une arme pas un jouet,cela dit le camo or n'est pas forcément le plus beau mais il y a beaucoup de "m'as tu vu" style "t'as vu j'ai mon arme en or"
toasty
23 November 2011 - 10:15
sangoten71, le 21 November 2011 - 23:25, dit :
Euh c'est moi ou le camouflage en OR est pire que moche ? c'est une sorte de marron kaki enfin rien qui ressemble a la couleur OR . Apres moi je joue sur PC donc je sais pas si c'est aussi le cas sur consoles .
c un probleme graphique j ai le meme soussi mais j ai toutjour pas trouvé comment y remedier.on dirait une arme en chocolat ^^...
f0fsl
23 November 2011 - 10:49
c'est pas une arme pour tuer le camouflage or .... c'est pour manger....
Melk
23 November 2011 - 12:26
j'vous ai donné la solution mais vous êtes bigleux visiblement
Aurel Duke
23 November 2011 - 12:37
SkyDream45
23 November 2011 - 13:11
Perso, je trouve que ça passe très bien.
Sur 360, je veux dire.
L'effet or est carrément plus réussi que sur Black Ops avec son effet bombe de peinture appliquée trop prêt.
Un effet granuleux horrible.
Du coup, je suis content de l'or sur MW3. Je suis po difficile ^^
Sur 360, je veux dire.
L'effet or est carrément plus réussi que sur Black Ops avec son effet bombe de peinture appliquée trop prêt.
Un effet granuleux horrible.
Du coup, je suis content de l'or sur MW3. Je suis po difficile ^^
sangoten71
23 November 2011 - 13:47
Melk
23 November 2011 - 14:25
Je pense que ça monte un peu la qualité des graphisme, à vrai dire je sais pas trop ce que ça fait, perso par défaut je l'ai pas d'activée donc je la met pas, osef un peu des armes en or j'ai pas le temps pour ça xd