Vos vidéos sur MW3
Geoffrey67500
15 May 2011 - 20:18
Un topic qui permettra de poster toutes vos vidéos sur le nouveau Call of Duty : MW3
Xx-Spiegel-xX
19 November 2011 - 14:22
Oui mais maintenant je suis prestige 1 lvl 70 mais je joue pas si souvent que ça =)
lagounix
20 November 2011 - 00:09
salut a tous
un 30-0 n méle general , regarder sest magnifique :
lagounix .
un 30-0 n méle general , regarder sest magnifique :
lagounix .
lagounix
20 November 2011 - 00:11
tuto sur les killstreacks : quoi demander de mieux :
lagounix .
lagounix .
MrZnne
20 November 2011 - 01:15
xxkilouxx
20 November 2011 - 11:23
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerai avoir vos avis sur ma fragmovie, soyez indulgent 
Lien:

Lien:
zDeadmau5-_
20 November 2011 - 12:29
ouadjez
20 November 2011 - 12:43
Bonjour,
Voici quelques petit frag de la team AoG sur mw3
Team AoG
Facebook: http://www.facebook....311980005483031
Youtube: http://www.youtube.c...me?feature=mhee
Voici quelques petit frag de la team AoG sur mw3
Team AoG
Facebook: http://www.facebook....311980005483031
Youtube: http://www.youtube.c...me?feature=mhee
tataf
20 November 2011 - 12:49
zDeadmau5-_, le 20 November 2011 - 12:29, dit :
C'est de la merde.
Ca c'est une réponse constructive...
T'inquiètes xxkilouxx, zDeadmau5-_ est juste un de ceux qui pensent que répondre comme ça, ça fait balèze et rebelle, perso, je trouve ça ridicule

Sinon, pour ta fragmovie, en effet c'est brouillon, tu devrais montrer un laps de temps un peu plus long avant et après le frag, car la ça défile trop vite, à peine le temps de te voir tirer, une autre scène recommence.
Et sinon, pourquoi montrer lorsque tu rates ton coup ? (je parle par exemple du frag ou il faut 3-4 coups de fusils à pompe pour avoir ton ennemi)
Sinon, il y a une partie vidéo de MW3, c'est a poster la, je déplace donc.
MrZnne
20 November 2011 - 13:44
xxkilouxx, le 20 November 2011 - 12:20, dit :
D'accord ,mais au niveau des kills etc. c'est comment ?
Le montage est loin d'être top, mais les kills...
Pour faire simple, si tu veux que ta vidéo ait un peu de succès:
- ne pas faire de gros hardscope au sniper (rester dans la visée comme tu le fais)
- ne pas rater ses coups
- faire plus de 1 kill d'affilé en quelques seconde (ou alors avoir une bonne synchro avec la musique)
- ne SURTOUT PAS mettre de kill à l'ump (je ne veux pas relancer le débat, mais mettre des kills à l'ump dans une fragmovie c'est se tirer une balle dans le pied, c'est ce que les gens vont retenir directement !).
voila

FlyersHD
20 November 2011 - 16:28
xWannaBeHappy
20 November 2011 - 19:45
Citation
- ne SURTOUT PAS mettre de kill à l'ump (je ne veux pas relancer le débat, mais mettre des kills à l'ump dans une fragmovie c'est se tirer une balle dans le pied, c'est ce que les gens vont retenir directement !).
Sauf si tu fais un competitive montage mais ça m'étonnerait

MrZnne
20 November 2011 - 22:43
chimichimo
21 November 2011 - 09:05
Bonjour à tous !
Ca fait un petit moment que je traînais sur le forum sans jamais m'être inscrit, donc voilà c'est fait !
Au passage je souhaite vous présentez ma nouvelle chaîne YouTube.
Alors pour commencer, sachez que j'ai lu le débat sur la "mode" des chaînes sur YouTube. Alors avant de me faire jeter la pierre, laissez moi vous parlez un peu de mon boulot:
Voilà, je débute, je découvre, donc je suis totalement ouvert aux critiques constructives. Si le travail vous plait n'hésitez pas à aimer/commenter/vous abonnez, c'est très encourageant !
Merci pour votre écoute !
Ca fait un petit moment que je traînais sur le forum sans jamais m'être inscrit, donc voilà c'est fait !
Au passage je souhaite vous présentez ma nouvelle chaîne YouTube.
Alors pour commencer, sachez que j'ai lu le débat sur la "mode" des chaînes sur YouTube. Alors avant de me faire jeter la pierre, laissez moi vous parlez un peu de mon boulot:
- Ma chaîne est toute neuve et, oui, ce sont des parties commentées
- Je ne commente par pour la gloire, mais pour le plaisir personnel et pour travailler mon élocution ^^. Je me suis lancer si tard sur YouTube car j'ai mis un peu de temps à pouvoir me payer mon HD PVR.
- Le contenu principal de ma chaîne est pour le moment fait de parties commentées au fusil à pompe car je suis, moi aussi, lassé de voir toujours les mêmes armes.
- Je compte varié mon boulot avec des vidéos découvertes sur d'autres jeux, des vidéos rétro, des walktroughs...
Voilà, je débute, je découvre, donc je suis totalement ouvert aux critiques constructives. Si le travail vous plait n'hésitez pas à aimer/commenter/vous abonnez, c'est très encourageant !
Merci pour votre écoute !
xWannaBeHappy
21 November 2011 - 13:50
MrZnne, le 20 November 2011 - 22:43, dit :
Ouai, à la limite un ACE en R&D en match de team... Mais même là ça risque de ne pas être top bien vu ! 

Oh si, en tout cas sur console les meilleurs joueurs EU sur MW2 avait la moitié des séquences à l'UMP et tout le monde aimait, après la communauté Decerto est mature, ça y est pour quelque chose aussi.
Exemple... http://www.youtube.c...u/2/aRd_VAlEN8g
Personne vient dire : "tes a lump cé facil lolilol".
Shaman_one
21 November 2011 - 18:36
Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici! Voici juste une killfeed sympa au départ d Hardhat ! Ca fait plaisir !
Peace.