CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj]La sortie de Elite de moins en moins certaine sur PC

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 November 2011 - 16:51

Mise à jour

Contacté par Shacknews, Activision a tenu à rassurer les joueurs PC :

"Le but a toujours été de proposer une offre PC pour Elite. Le moment choisi pour le lancement de cette offre gratuite est encore à déterminer, donc restez à l'écoute des nouvelles à ce sujet."

Bon, plus qu'à attendre, comme toujours.

Original

Il y a quelques jours, peu avant la sortie de Modern Warfare 3, Beachhead Studios, développeur de Call of Duty Elite, nous expliquait ne pas pouvoir lancer dans les temps le service sur PC à cause de problèmes de sécurité.

Elite a ensuite connu pas mal de dysfonctionnements lors de son lancement sur console et le studio tente toujours de corriger les différents soucis qui se posent.

En attendant la version PC est toujours en attente et face aux dernières déclarations des développeurs on peut se demander si on la verra un jour.

On peut en effet lire sur le Twitter de Elite que Beachhead ne peut plus garantir que le service sera bien disponible sur PC.

"Nous travaillons à une expérience universelle pour Elite mais on ne peut pas garantir si ou quand une version sera disponible pour le PC."

Voilà qui est peu rassurant, ce serait un premier échec pour la série si le tout nouvel outil sensé rassembler la communauté ne voit finalement jamais le jour sur une plateforme qui a pourtant bien besoin d'unité.

Du côté des consoles, Beachhead a par contre plus de succès, les dernières nouvelles sont bonnes, le service a été stabilisé et fonctionne désormais correctement.

Les bonus liés au statut Fondateur, les emblèmes ou le Double XP sont aussi disponibles.

D'ailleurs pour savoir si votre statut Fondateur est actif, il suffit de vous rendre sur la page de votre profil et de vérifier que vous avez bien le petit crâne vert ci-contre à côté de votre pseudo.

Les développeurs s'attaquent maintenant à l'application mobile et aux derniers petits désagrements.

Répondre

Jeyan Photo Jeyan 15 November 2011 - 17:38

Traduction : Le système d'achat du compte premium et DLC pour PC n'est pas au point. Avec l'argent que vous donnez à Activision, faudrait qu'ils pensent à renouveler le personnel.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 15 November 2011 - 18:14

si ils ne veulent plus de nous qu'il le disent franchement <_<
J'ai eu bien fait de pas suivre cette année, mais j'ai peur pour les autres CoD a venir :unsure:
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 15 November 2011 - 18:15.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 15 November 2011 - 18:38

Activision à tout misé sur les consoles, vu les ventes, ça parait logique, mais bon... En faire plus pour en avoir plus ?? Quand ça marche oui !
Répondre

MadveenZ Photo MadveenZ 15 November 2011 - 18:50

Pas de doute la traduc c'est : pas élite sur PC. Les incidents lié au PC vont perdurer. Vos mieux commencer a s'habituer a ca ou arrêter de jouer. La communauté, malgré sa fidélité, n'as aucun moyen de pression et n'y peut absolument rien et c'est pas demain la veille. Tant que les joueurs consoles sont contents les devs ne feront rien.
Espérons toujours.

J'ai mis tout mon optimisme la.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 15 November 2011 - 19:00

Mon rêve ?
Qu'un petit génie de l'informatique fabrique sur les base du mod tools de mw1 un mod tools pour mw3, ou les maps serai utilisable sur les serveurs dédier :rolleyes:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 15 November 2011 - 19:37

Autant sortir un opus exclu console, ça pouvait passer mais c'était limite (cf : CoD3). Rattrapé par la bombe n°4 qui a suivi au final :)
Autant des portages consoles systématiques depuis MW2... bon c'est pas comme si tout le monde faisait ça.
Autant ne pas sortir CoD Elite sur PC, même si ça ne m'intéresse que pour suivre la communauté et ce qu'elle va en faire, me déçoit au plus haut point.

De une, parce que le jeu est né sur PC, il n'y aurait jamais eu CoD4 et le succès qui a suivi si une partie de joueurs n'avaient pas lâché MoH pour CoD en 2003 et 2005. De deux parce que c'est de l'incompétence totale.

CoD Elite est dispo sur PC pour les consoles. Pourquoi ce n'est pas dispo sur PC pour les PC ?? C'est le système de sécurité pour accéder au DLC et aux comptes payants qui déconne ? Vous le virez et vous passez par Steam, ça à marcher pour MW2 et BO, ça marchera pour MW3.

Décevant. Lamentable.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 15 November 2011 - 19:41

Pitoyable encore une fois le PC est marginalisé, j'espère quand même qui vont le sortir même avec du retard :rolleyes:

Pour la console bien sûr tout va bien, pas de problèmes ça m'aurait étonné, qu'ils fassent pas croire que ce sont des problèmes de

sécurité sur PC alors que sur console tout se fait rapidement, ils en ont de plus en plus rien à foutre du PC tant pis pour EUX !
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 15 November 2011 - 19:58

Phil-le-tigen, le 15 November 2011 - 19:00, dit :

Mon rêve ?
Qu'un petit génie de l'informatique fabrique sur les base du mod tools de mw1 un mod tools pour mw3, ou les maps serai utilisable sur les serveurs dédier :rolleyes:

mieux; qu'un génie fasse un vrais cod 8 en mod gratuit sur cs/cod5/cod4 :)
Ce message a été modifié par sgt_jack - 15 November 2011 - 19:58.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 15 November 2011 - 20:24

Ca risque d'être dur pour beaucoup d'entre nous, mais si nous, joueurs PC, voulons retrouver les mêmes options que les joueurrs console dans quelque temps, il faudra boycotter les prochains COD version PC jusqu'à ce que ça change ! Et encore, je suis loin d'être sûr que ça suffira... :'(
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 15 November 2011 - 21:11

Capitain D, le 15 November 2011 - 20:24, dit :

Ca risque d'être dur pour beaucoup d'entre nous, mais si nous, joueurs PC, voulons retrouver les mêmes options que les joueurrs console dans quelque temps, il faudra boycotter les prochains COD version PC jusqu'à ce que ça change ! Et encore, je suis loin d'être sûr que ça suffira... :'(

on peut aussi vandaliser des micro manias; sa leur apprendra a pas vendre counter strike anthology et a avoir que des jeux console ! :lol:
non sérieusement; ils font chier, j'ai du bouger mon cul de geek flemmard pour rien ... :(

d'un autre coté si pas acheter de cod c'est dur; il y a un problème ...
Répondre

ppros Photo ppros 15 November 2011 - 21:13

Ok c'est ce foutre de notre gueule la ? :angry:
Franchement sur 9.3millions de jeu vendu les console son 9 millions et joueur PC un peut prés 200 milles et le reste sur WII et DS
Faut croire qu'ils on réussie a dégoûte les joueur PC et les faire migré sur les console
c'est fini de moins en moins de jeu PC en magasin (Micromania et le meilleur exemple, impossible de trouver un jeu PC appart les sims ou WoW )
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 November 2011 - 23:22

Ce n'est pas nouveau, les ventes PC ont toujours représenté environ 10% des ventes total depuis Call of Duty 4.

Une réaction d'Activision au passage :

"Le but a toujours été de proposer une offre PC pour Elite. Le moment choisi pour le lancement de cette offre gratuite est encore à déterminer, donc restez à l'écoute des nouvelles à ce sujet."

La news a été mise à jour. ;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 15 November 2011 - 23:37

Qu'ils aillent se faire, sérieux, qui a besoin de ce truc casu' alors qu'on sait déjà que ça existe sur d'autres sites indé ..
Répondre

prodoff Photo prodoff 16 November 2011 - 00:14

De toutes façon, ils se moquent des joueurs sur PC. pour ma part je ne passerai jamais sur console, la manette je m'y fait pas...

Le jeu est comme les précédents mal fini !

1° pas moyen de couper les musiques (sans bidouiller) !! alors qu'on pouvait sur black Ops.
2° Pourquoi les serveurs dédiés ne sont pas Ranked ? alors que Oui sur Black Ops.
3° Pourquoi on ne peut pas binder nos touches ? alors qu'on pouvait sur Black Ops.
4° Elite qui ne fonctionne pas, bizarement que sur PC.

Rien que cela, montre l’intérêt qu'a Activision pour les joueurs PC ! Alors même que si il y a 200.000 joueurs sur PC sa représente quand même pas mal de sous (à 50 euros le jeu sans compter les DLC (10000000 euros)). Alors Activision pourrait faire un minimum d'effort envers les joueurs.
Ce message a été modifié par prodoff - 16 November 2011 - 00:15.
Répondre

MadveenZ Photo MadveenZ 16 November 2011 - 07:55

Avec le temps, call of duty deviendra call of détruit. Mais remarquons quand même des améliorations bien pensée, et un lancement moin chaotique que l'avant dernier du nom. Évidemment c'est le strict minimum. Mais c'est pas mal deja !
J"ai vu la maj, je démentis mes propos plus. Activision a eu une réaction ! wowowahou.
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 16 November 2011 - 10:34

MadveenZ, le 16 November 2011 - 07:55, dit :

Avec le temps, call of duty deviendra call of détruit. Mais remarquons quand même des améliorations bien pensée, et un lancement moin chaotique que l'avant dernier du nom. Évidemment c'est le strict minimum. Mais c'est pas mal deja !
J"ai vu la maj, je démentis mes propos plus. Activision a eu une réaction ! wowowahou.

Call of Kikoulol est déjà bien suffisant imo :P.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 16 November 2011 - 17:42

sgt_jack, le 15 November 2011 - 21:11, dit :

on peut aussi vandaliser des micro manias; sa leur apprendra a pas vendre counter strike anthology et a avoir que des jeux console ! :lol:
non sérieusement; ils font chier, j'ai du bouger mon cul de geek flemmard pour rien ... :(

d'un autre coté si pas acheter de cod c'est dur; il y a un problème ...

Ben oui, pour certains ça serait dur de pas avoir LE dernier COD... Je parle pas pour moi hein ! ;)
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 16 November 2011 - 22:22

Capitain D, le 16 November 2011 - 17:42, dit :

Ben oui, pour certains ça serait dur de pas avoir LE dernier COD... Je parle pas pour moi hein ! ;)

je dis pas que c'est pas le cas; juste qu'il y a un problème
Répondre

marco Photo marco 24 November 2011 - 22:58

Salut,

Euh, j'ai chiant à faire pourquoi bon je vous l'explique

je ouvre l'internet firefox ensuite écrire le compte et mot de passe COD elite chaque fois je me marre,

je ne sais pas où trouver connexion automatique le compte pour plus pratique ...

et il y a bug clan :blink:
Répondre