MW3 en ligne, c'est difficile !
xil06
11 November 2011 - 02:59
Salut à tous,
je trouve, et j’espère que d'autres partageront cet avis, que MW3 en ligne est ...... difficile, très difficile.
Pourtant, en ce qui me concerne, mon niveau sur MW2 était (sans prétention) plus qu'acceptable (match de team, ratio de 0.50 à mes débuts et 1.85 vers la fin, etc...) mais là, j'avoue que l'adaptation au jeu est rude de chez rude !
Perso, j'essaye de varier au maximum les armes et d'utiliser les moins fréquentes (M16 Silencieux en ce moment)... et j'en chie sévère.
Je ne rush pas et ne campe pas, je joue vraiment en mode "posé et dynamique", c'est à dire que je contrôle peu à peu des zones... mais en l'occurrence, je n'ai plus le temps de contrôler celles-ci sans que l'ennemi ne m'est déjà détourné...
Alors problème venant du jeu (mauvais respawn, mauvaises cartes) ou de mon gameplay ? j'ai également la nette impression que la différence de connexion est encore PLUS un facteur de KILL sur le jeu (j’entends par là qu'une différence de 1 barre verte de connexion peut changer complètement les choses...)...
Je suis donc tourmenté, car à la fois hyper heureux et satisfait de ce jeu, mais en même temps déçu et agacé à chaque fin de partie où je vois un score vraiment pas comme ceux de MW2 ( souvent autant de kill que de morts voir ratio négatif...).
Donnez votre avis SVP, et mieux encore, donnez des conseils pour jouer efficacement sur MW3. RAGEUX S'ABSTENIR.
merci d'avance
tchou
je trouve, et j’espère que d'autres partageront cet avis, que MW3 en ligne est ...... difficile, très difficile.
Pourtant, en ce qui me concerne, mon niveau sur MW2 était (sans prétention) plus qu'acceptable (match de team, ratio de 0.50 à mes débuts et 1.85 vers la fin, etc...) mais là, j'avoue que l'adaptation au jeu est rude de chez rude !
Perso, j'essaye de varier au maximum les armes et d'utiliser les moins fréquentes (M16 Silencieux en ce moment)... et j'en chie sévère.
Je ne rush pas et ne campe pas, je joue vraiment en mode "posé et dynamique", c'est à dire que je contrôle peu à peu des zones... mais en l'occurrence, je n'ai plus le temps de contrôler celles-ci sans que l'ennemi ne m'est déjà détourné...
Alors problème venant du jeu (mauvais respawn, mauvaises cartes) ou de mon gameplay ? j'ai également la nette impression que la différence de connexion est encore PLUS un facteur de KILL sur le jeu (j’entends par là qu'une différence de 1 barre verte de connexion peut changer complètement les choses...)...
Je suis donc tourmenté, car à la fois hyper heureux et satisfait de ce jeu, mais en même temps déçu et agacé à chaque fin de partie où je vois un score vraiment pas comme ceux de MW2 ( souvent autant de kill que de morts voir ratio négatif...).
Donnez votre avis SVP, et mieux encore, donnez des conseils pour jouer efficacement sur MW3. RAGEUX S'ABSTENIR.
merci d'avance
tchou
Firegann
22 December 2011 - 17:42
xWannaBeHappy, le 22 December 2011 - 17:35, dit :
Toi tu regardes les vidéos à Diablox
.
On a plus de vie si je puis dire que dans les autres MW, car dans MW1 et 2 on avait force d'opp' donc on mourrait en 2 balles, sur MW3 la puissance des armes c'est sans force d'opp', comme BO.
Juste un délire de rageux que Diablox a lancé et que ses 300.000 abonnés ont suivis.
On a plus de vie si je puis dire que dans les autres MW, car dans MW1 et 2 on avait force d'opp' donc on mourrait en 2 balles, sur MW3 la puissance des armes c'est sans force d'opp', comme BO.
Juste un délire de rageux que Diablox a lancé et que ses 300.000 abonnés ont suivis.
Diabolo se prend pour un Dieu je n'ai pas suivie son idée j'ai juste constaté par rapport au autre call of duty MW1 et 2 mais ou on a moin de vie ou les armes son surpuissante dans les deux cas sa me donne pas de plaisir en jouent .
xWannaBeHappy
22 December 2011 - 17:46
Dans les deux cas c'est faux, tu meurs plus vite sur MW1 et 2, c'est psychologique.
Plouf
22 December 2011 - 17:46
Firegann, le 22 December 2011 - 17:24, dit :
Déjà on a beaucoup moin de vie par rapport au ancien call of
après moi j'ai remarqué qu'il y avait que des campeurs
et bien sur il y a une majorité de petites cartes
après moi j'ai remarqué qu'il y avait que des campeurs
et bien sur il y a une majorité de petites cartes
Donc vu ton principe de jeux, il faut que tout les autres jouent comme toi ? Campeur, Sniper, Rucher etc... C'est des styles de jeux ! Et si sa ne te convien pas c'est que tu est un mauvais joueur, et peut être même un rageux...
Le jeux est fait pour tous, à partir du moment ou on ne joue pas en team avec une tactique, dir eque les campeurs sont des boulets reviens à dir eque tu ne sais pas jouer !
Firegann
22 December 2011 - 17:51
Plouf, le 22 December 2011 - 17:46, dit :
Donc vu ton principe de jeux, il faut que tout les autres jouent comme toi ? Campeur, Sniper, Rucher etc... C'est des styles de jeux ! Et si sa ne te convien pas c'est que tu est un mauvais joueur, et peut être même un rageux...
Le jeux est fait pour tous, à partir du moment ou on ne joue pas en team avec une tactique, dir eque les campeurs sont des boulets reviens à dir eque tu ne sais pas jouer !
Le jeux est fait pour tous, à partir du moment ou on ne joue pas en team avec une tactique, dir eque les campeurs sont des boulets reviens à dir eque tu ne sais pas jouer !
Non faut pas que tout les autres joueur jouent comme moi mais juste qu'ils arrête de se mettre a une positions est attendre toute la partie
et je reconnait que je suis un peu rageux de vent des personnes comme ça Si non je suis de ton avis mais j'ai jamais dit que les campeurs sont des boulets non plus juste qu'il m’énerve j'ai pas dit non plus qu'ils ne savent pas joué .
Firegann
22 December 2011 - 17:54
Plouf
22 December 2011 - 18:00
Firegann, le 22 December 2011 - 17:51, dit :
Non faut pas que tout les autres joueur jouent comme moi mais juste qu'ils arrête de se mettre a une positions est attendre toute la partie
et je reconnait que je suis un peu rageux de vent des personnes comme ça Si non je suis de ton avis mais j'ai jamais dit que les campeurs sont des boulets non plus juste qu'il m’énerve j'ai pas dit non plus qu'ils ne savent pas joué .
et je reconnait que je suis un peu rageux de vent des personnes comme ça Si non je suis de ton avis mais j'ai jamais dit que les campeurs sont des boulets non plus juste qu'il m’énerve j'ai pas dit non plus qu'ils ne savent pas joué .
OK autant pour moi ! Je m'excuse alors pour ma réponse !
Firegann
22 December 2011 - 18:01
xWannaBeHappy
22 December 2011 - 19:27
Firegann, le 22 December 2011 - 17:54, dit :
Moi je trouve la contraire après chacun défend son avis c'était juste une petite remarque sans importa,ni dramatique que j'ai fait
Non c'est pas dramatique, mais ce que je veux dire c'est que je parle objectivement là, les armes de MW3 sont aussi puissantes que celles de BO, et on a autant de vie.
A mon avis ton impression est due au fait que les joueurs sur MW3 sont meilleurs que sur les autres opus, que la connexion fait qu'on meurt plus vite, ect..., mais dire que la vie a été diminuée, ce que beaucoup trop de gens pensent alors que c'est faux, bah...
Firegann
22 December 2011 - 19:48
xWannaBeHappy, le 22 December 2011 - 19:27, dit :
Non c'est pas dramatique, mais ce que je veux dire c'est que je parle objectivement là, les armes de MW3 sont aussi puissantes que celles de BO, et on a autant de vie.
A mon avis ton impression est due au fait que les joueurs sur MW3 sont meilleurs que sur les autres opus, que la connexion fait qu'on meurt plus vite, ect..., mais dire que la vie a été diminuée, ce que beaucoup trop de gens pensent alors que c'est faux, bah...
A mon avis ton impression est due au fait que les joueurs sur MW3 sont meilleurs que sur les autres opus, que la connexion fait qu'on meurt plus vite, ect..., mais dire que la vie a été diminuée, ce que beaucoup trop de gens pensent alors que c'est faux, bah...
Ouai enfaîte t'as raison excuse moi .
xWannaBeHappy
22 December 2011 - 19:52
Firegann
22 December 2011 - 19:55
xWannaBeHappy
22 December 2011 - 19:58
Ça arrive à tout le monde de se tromper, on est pas omniscients, enfin bref là on est trop hors sujets.
minimonsignore
22 December 2011 - 20:31
xWannaBeHappy, le 22 December 2011 - 17:46, dit :
Dans les deux cas c'est faux, tu meurs plus vite sur MW1 et 2, c'est psychologique.
Joue à La UZI silencieuse sur MW1 ET MW2 sans force d'opp tu vas vite comprendre que la vie est beaucoup plus grande que celle de MW3 et que dans ce dernier 4 balles sont nécessaires pour tuer quelqu'un alors que sur black ops je vois souvent neuf balles par ennemi(10 balles pour L'AK 47) ensuite peut être que la vie est plus grande sur BO
Mais CoD WaW reprenant le moteur de CoD 4 est un (Très)bon exemple aussi,je peux citer la thompson et tous les fusils à verrou qui sans force d'opp(ou double coup pour la thompson) sont inutiles car trop faibles.
Mais moi je m'en fous je kiffe plutôt le hardcore où là y'a pas besoin de force d'opp
Chacal89
22 December 2011 - 20:44
J'ai pas joué à WaW depuis un certain mais je pense pouvoir affirmer que l'intégralité des fusils à verrou du jeu tuent en un coup en normal. En fait, j'en suis même sûr.
Firegann
22 December 2011 - 20:53
Chacal89, le 22 December 2011 - 20:44, dit :
J'ai pas joué à WaW depuis un certain mais je pense pouvoir affirmer que l'intégralité des fusils à verrou du jeu tuent en un coup en normal. En fait, j'en suis même sûr.
Pour y avoir joué cette après-midi je peut t'assurer qu'ils tuent en 1 coup mais en Head-shoots si non il faut 3 balles .
minimonsignore
22 December 2011 - 20:57
Chacal89, le 22 December 2011 - 20:44, dit :
J'ai pas joué à WaW depuis un certain mais je pense pouvoir affirmer que l'intégralité des fusils à verrou du jeu tuent en un coup en normal. En fait, j'en suis même sûr.
Tu te trompe..à part en Headshot bien sur.J'ai mon prestige 8 sur le jeu,je sais de quoi je parle.
Pixel_Virus
22 December 2011 - 20:59
Firegann
22 December 2011 - 21:01
minimonsignore
22 December 2011 - 21:02
on parle bien sans les atouts -____-
Peut être que chacal joue sur une version antérieure du jeu qui sait
mais de ce côté là je suis toujours en version actuelle sur pc
Ce message a été modifié par minimonsignore - 22 December 2011 - 21:04.
Peut être que chacal joue sur une version antérieure du jeu qui sait
Ce message a été modifié par minimonsignore - 22 December 2011 - 21:04.
xWannaBeHappy
22 December 2011 - 21:15
Dans la tête ça OS toujours même sans force d'opp', après dans le torse pour certains faudra 2 balles. 3, c'est impossible.
