MW3 en ligne, c'est difficile !
xil06
11 November 2011 - 02:59
Salut à tous,
je trouve, et j’espère que d'autres partageront cet avis, que MW3 en ligne est ...... difficile, très difficile.
Pourtant, en ce qui me concerne, mon niveau sur MW2 était (sans prétention) plus qu'acceptable (match de team, ratio de 0.50 à mes débuts et 1.85 vers la fin, etc...) mais là, j'avoue que l'adaptation au jeu est rude de chez rude !
Perso, j'essaye de varier au maximum les armes et d'utiliser les moins fréquentes (M16 Silencieux en ce moment)... et j'en chie sévère.
Je ne rush pas et ne campe pas, je joue vraiment en mode "posé et dynamique", c'est à dire que je contrôle peu à peu des zones... mais en l'occurrence, je n'ai plus le temps de contrôler celles-ci sans que l'ennemi ne m'est déjà détourné...
Alors problème venant du jeu (mauvais respawn, mauvaises cartes) ou de mon gameplay ? j'ai également la nette impression que la différence de connexion est encore PLUS un facteur de KILL sur le jeu (j’entends par là qu'une différence de 1 barre verte de connexion peut changer complètement les choses...)...
Je suis donc tourmenté, car à la fois hyper heureux et satisfait de ce jeu, mais en même temps déçu et agacé à chaque fin de partie où je vois un score vraiment pas comme ceux de MW2 ( souvent autant de kill que de morts voir ratio négatif...).
Donnez votre avis SVP, et mieux encore, donnez des conseils pour jouer efficacement sur MW3. RAGEUX S'ABSTENIR.
merci d'avance
tchou
je trouve, et j’espère que d'autres partageront cet avis, que MW3 en ligne est ...... difficile, très difficile.
Pourtant, en ce qui me concerne, mon niveau sur MW2 était (sans prétention) plus qu'acceptable (match de team, ratio de 0.50 à mes débuts et 1.85 vers la fin, etc...) mais là, j'avoue que l'adaptation au jeu est rude de chez rude !
Perso, j'essaye de varier au maximum les armes et d'utiliser les moins fréquentes (M16 Silencieux en ce moment)... et j'en chie sévère.
Je ne rush pas et ne campe pas, je joue vraiment en mode "posé et dynamique", c'est à dire que je contrôle peu à peu des zones... mais en l'occurrence, je n'ai plus le temps de contrôler celles-ci sans que l'ennemi ne m'est déjà détourné...
Alors problème venant du jeu (mauvais respawn, mauvaises cartes) ou de mon gameplay ? j'ai également la nette impression que la différence de connexion est encore PLUS un facteur de KILL sur le jeu (j’entends par là qu'une différence de 1 barre verte de connexion peut changer complètement les choses...)...
Je suis donc tourmenté, car à la fois hyper heureux et satisfait de ce jeu, mais en même temps déçu et agacé à chaque fin de partie où je vois un score vraiment pas comme ceux de MW2 ( souvent autant de kill que de morts voir ratio négatif...).
Donnez votre avis SVP, et mieux encore, donnez des conseils pour jouer efficacement sur MW3. RAGEUX S'ABSTENIR.
merci d'avance
tchou
Aurel Duke
16 November 2011 - 09:27
GROS-CUL-DU-BH, le 15 November 2011 - 23:26, dit :
Salut a tous , donc tous d'abbord c'est plus difficiles car les serveurs on de gros soucis , moi je joue sur ps4
Tiens, elle est sortie?
Après sur le débat des mitraillettes...ok il y avait un abus dans MW2 (suffit de regarder ma signature, j'adorais l'UMP en sang froid/silencieux sur MW2 à la sortie du jeu, ensuite c'était ma classe de la toute dernière chance en R&D quand on se prenait un 3-0 en partie) mais dans MW3 les mitraillettes sont complètements surpassées par les fusils d'assaut au niveau des mi-distance et longues-distances. Logique dans l'idée, donc je ne vois pas trop pourquoi se plaindre? Une mitraillette, de sa cadence et son gabarit doit avoir le dessus sur un fusil d'assaut à courte portée, non?
Perso, je ne trouve pas que des armes soient cheatés dans MW3 hormis le Type 95 mais dans de bonnes mains.
Strakk
16 November 2011 - 09:34
Tu oublies les Pistolets Mitrailleurs en akimbo, en de bonne main d'une personne qui vat aussi vite que superman et qui mitraille autant qu'une tourelle, sérieusement entre le choix de camper et prévoir c'est petit rigolo ou rusher pour finalement cuter tous ce qui bouge et n'avoir aucun plaisir de fairplay...
C'est comme la nouriture tout compte fait, il faut pas en abusez mais il faut bien en mangez.
Je décide de crée un autre mouvement situé entre la Campe et le Rush polyvalente, utilisez l'un puis l'autre sans en abusez.
Manque plus que à trouver le nom... pourquoi pas... grmbl... "Elite" about un elite ne campe jamais et ne fonce jamais dans le tas meuuh oui !
Ce message a été modifié par Strakk - 16 November 2011 - 09:35.
C'est comme la nouriture tout compte fait, il faut pas en abusez mais il faut bien en mangez.
Je décide de crée un autre mouvement situé entre la Campe et le Rush polyvalente, utilisez l'un puis l'autre sans en abusez.
Manque plus que à trouver le nom... pourquoi pas... grmbl... "Elite" about un elite ne campe jamais et ne fonce jamais dans le tas meuuh oui !
Ce message a été modifié par Strakk - 16 November 2011 - 09:35.
chris42210
16 November 2011 - 10:18
Sur MW2 UMP cheaté, sur BO c'etait l'ak74u, là de nouveau l'UMP?????
Arretez un peu les gars...franchement à chaque fois qu'on me dit qu'une arme est cheaté, je trouve personnelement que c'est une des plus pourris du jeu!
Sur BO par exemple une grosse partie jouait à l'ak74u, c'est pourtant l'arme avec laquelle j'étais le plus nul, ( stats à l'appui)! C'était pareil sur MW2, là sur ce nouvelle opus je vois tout le monde à l'UMP, pourtant jamais je les ramasses puisque je n'arrive pas à faire un kill avec!!!
Arretez un peu les gars...franchement à chaque fois qu'on me dit qu'une arme est cheaté, je trouve personnelement que c'est une des plus pourris du jeu!
Sur BO par exemple une grosse partie jouait à l'ak74u, c'est pourtant l'arme avec laquelle j'étais le plus nul, ( stats à l'appui)! C'était pareil sur MW2, là sur ce nouvelle opus je vois tout le monde à l'UMP, pourtant jamais je les ramasses puisque je n'arrive pas à faire un kill avec!!!
=Xt4Zy=
16 November 2011 - 10:26
Le groupe de mots "Tout le monde" est légèrement exagéré je pense, certes un bon gros nombre de joueurs sont avec l'UMP, et lorsqu'on regarde les killcams et que la personne nous met deux balles avec tir rapide et qu'on mange des graviers, on rage légèrement... Mais pas tout le monde, perso je ne joue qu'avec le Scar-L, M4... des armes, peut-être moins puissantes mais avec des avantages.
Je ne pense pas que l'on puisse comparer Ak-u et UMP, ils sont peut-être de la même famille mais l'Ak-u est [AVIS PERSONNEL] loin d'être cheatée. Compares les reculs de ces deux armes...
Sinon bah Bon jeu et norage
Je ne pense pas que l'on puisse comparer Ak-u et UMP, ils sont peut-être de la même famille mais l'Ak-u est [AVIS PERSONNEL] loin d'être cheatée. Compares les reculs de ces deux armes...
Sinon bah Bon jeu et norage
Pytoo
16 November 2011 - 10:30
Strakk, le 16 November 2011 - 09:34, dit :
Manque plus que à trouver le nom... pourquoi pas... grmbl... "Elite" about un elite ne campe jamais et ne fonce jamais dans le tas meuuh oui !

Alors je suis un grossssssssssssssss fake "Elite" parce que avec les coups de lag monstre que je me prend de temps en temps je suis tellement dans le tas que je me demande si je me suis pas lancer a la place de ma fragmentation. (Joke inside)
bruce52000
14 December 2011 - 22:51
xil06, le 11 November 2011 - 02:59, dit :
Salut à tous,
je trouve, et j’espère que d'autres partageront cet avis, que MW3 en ligne est ...... difficile, très difficile.
Pourtant, en ce qui me concerne, mon niveau sur MW2 était (sans prétention) plus qu'acceptable (match de team, ratio de 0.50 à mes débuts et 1.85 vers la fin, etc...) mais là, j'avoue que l'adaptation au jeu est rude de chez rude !
Perso, j'essaye de varier au maximum les armes et d'utiliser les moins fréquentes (M16 Silencieux en ce moment)... et j'en chie sévère.
Je ne rush pas et ne campe pas, je joue vraiment en mode "posé et dynamique", c'est à dire que je contrôle peu à peu des zones... mais en l'occurrence, je n'ai plus le temps de contrôler celles-ci sans que l'ennemi ne m'est déjà détourné...
Alors problème venant du jeu (mauvais respawn, mauvaises cartes) ou de mon gameplay ? j'ai également la nette impression que la différence de connexion est encore PLUS un facteur de KILL sur le jeu (j’entends par là qu'une différence de 1 barre verte de connexion peut changer complètement les choses...)...
Je suis donc tourmenté, car à la fois hyper heureux et satisfait de ce jeu, mais en même temps déçu et agacé à chaque fin de partie où je vois un score vraiment pas comme ceux de MW2 ( souvent autant de kill que de morts voir ratio négatif...).
Donnez votre avis SVP, et mieux encore, donnez des conseils pour jouer efficacement sur MW3. RAGEUX S'ABSTENIR.
merci d'avance
tchou
je trouve, et j’espère que d'autres partageront cet avis, que MW3 en ligne est ...... difficile, très difficile.
Pourtant, en ce qui me concerne, mon niveau sur MW2 était (sans prétention) plus qu'acceptable (match de team, ratio de 0.50 à mes débuts et 1.85 vers la fin, etc...) mais là, j'avoue que l'adaptation au jeu est rude de chez rude !
Perso, j'essaye de varier au maximum les armes et d'utiliser les moins fréquentes (M16 Silencieux en ce moment)... et j'en chie sévère.
Je ne rush pas et ne campe pas, je joue vraiment en mode "posé et dynamique", c'est à dire que je contrôle peu à peu des zones... mais en l'occurrence, je n'ai plus le temps de contrôler celles-ci sans que l'ennemi ne m'est déjà détourné...
Alors problème venant du jeu (mauvais respawn, mauvaises cartes) ou de mon gameplay ? j'ai également la nette impression que la différence de connexion est encore PLUS un facteur de KILL sur le jeu (j’entends par là qu'une différence de 1 barre verte de connexion peut changer complètement les choses...)...
Je suis donc tourmenté, car à la fois hyper heureux et satisfait de ce jeu, mais en même temps déçu et agacé à chaque fin de partie où je vois un score vraiment pas comme ceux de MW2 ( souvent autant de kill que de morts voir ratio négatif...).
Donnez votre avis SVP, et mieux encore, donnez des conseils pour jouer efficacement sur MW3. RAGEUX S'ABSTENIR.
merci d'avance
tchou
Bonjour a toi ,ecoute je trouve que tu n a pas tord,moi c'est plutot sur le "COD BLACK OPS" que j ai beaucoup jouer en ligne est la difference est tou de suite la! Meilleurs perf sur l ancien,par contre c 'est pas top au niveau des armes amélioré,mais question reseau tu a entierement raison, il suffit d une barre en moins et hop l adversaire est beaucoup moins sensible au coup portés!!sinon le jeu est vraiment trés bien!! graphisme magnifique!! et ambiance vraiment genial! voila
Plouf
15 December 2011 - 08:46
killeurgaz, le 11 November 2011 - 11:41, dit :
La connexion joue beaucoup sa mais arrivé plus d'un fois croisé un ennemi vidé un chargeur faire des hitmarker et me faire tuer et en regardant la killcam j'ai tiré que 6balles WTF ?!
Je suis un peu de l'avis général, il ya une très mauvaise gestion des connexions, et pourtant j'ai une connexion 100Mb fibre optique jusqu'à la prise, toujours avec 4 bar à fond et quand je regarde les vidéos des kill ya pas photos sa colle pas.
En out cas le problème est en discussion sur plus ou moins tout les forum, donc c'est pas juste une impression mais belle et bien un problème de MW3.
Pour ma part j'aime bien MW3 et MW2, mais MW1 reste le jeux ou j'ai passez les meilleurs moments, j'ai passer les 2 premiers prestiges et je commence à me lacer du jeux, maintenant possible que ce sois le fait d'avoir jouer à la suite MW1, MW2, BO, MW3, bref, l'ennui s'installe peu à peu.
IFuZzioN
15 December 2011 - 16:47
Ce jeu est tellement dur que j ai un tout petit ratio (5.05) et pour moi le mode le plus difficile c est la melee generale ou j ai que 4.60 de ratio SEULEMENT idem pour le mme ou j ai 5.40 de ratio je suis niveau 65 th 0 et c est simple d avoir un bon ratio je vous explique mais c est sur qu il faut un minimum de reflexes : "tout d abord il faut reflechir au killstreak les mieux adaptes pour faire le plus de frags possibles moi je joue predator hellico d attaque et pave low car c est une combinaison qui marche bien pour la plupart des modes et qui permet de faire minimum en generale un score c e rapprochant de 30/1 car en genenerale a la fin de votre serie d elemi on se tape tjr un spawn dos . bref je vous conseil ces killstreak ou pour les joueurs moins forts drone predator helico ou bien les series specialistes tres utiles . on se dit 12 elemis pour un pave low c est dur mais quand on y reflechis c est tres rentable car il frag bcp. pour obtenir un pave low je vous conseil de camper pour avoir votre predator afin d obtenir l helico d atk puis attendez qu il frag jusqu au pave low tout en essayant de frager un peu quand meme .
je vous conseil de jouer scar L /Acr silencieu /viseur laser recul/ betty/mp9 silencieux ou akimbo de fmp9
en atout passe passe ou indetectable assasin ou determi(contre les noobs) et tireur d elite.
Cordialment xBrO_kEnzZ-
je vous conseil de jouer scar L /Acr silencieu /viseur laser recul/ betty/mp9 silencieux ou akimbo de fmp9
en atout passe passe ou indetectable assasin ou determi(contre les noobs) et tireur d elite.
Cordialment xBrO_kEnzZ-
DragonBorgne
15 December 2011 - 17:55
ceux qui ont des ratio a chiés vous pouvez vous en prendre qu'a vous de jouez avec des armes de merde
ou d'essayez de jouer avec des armes que vous maitrisez pas
Ce message a été modifié par DragonBorgne - 15 December 2011 - 18:51.
Ce message a été modifié par DragonBorgne - 15 December 2011 - 18:51.
chris42210
15 December 2011 - 18:10
Bah moi j'ai 1,27 de ratio, ça baisse même un peu ces temps-ci...
Pourquoi parce que justement je joue avec toutes les armes au moins il y a un peu plus d'interet, le jeu est moins stéréotyper, car c'est évident avec un pompe ou un snipe tu ne joue pas de la même façon....
Alors oui je respecte ceux qui ont un gros ratio, mais je préfère ceux qui savent varier... en effet combien de joueur ai-je vu n'ayant utiliser que 5% des armes disponibles! Combien d'autre joue tous seul dans leur coin!
Pourquoi parce que justement je joue avec toutes les armes au moins il y a un peu plus d'interet, le jeu est moins stéréotyper, car c'est évident avec un pompe ou un snipe tu ne joue pas de la même façon....
Alors oui je respecte ceux qui ont un gros ratio, mais je préfère ceux qui savent varier... en effet combien de joueur ai-je vu n'ayant utiliser que 5% des armes disponibles! Combien d'autre joue tous seul dans leur coin!
Strakk
15 December 2011 - 18:28
DragonBorgne, le 15 December 2011 - 17:55, dit :
ceux qui ont des ratio a chiés vous pouvez vous en prendre qu'a vous de jouez avec des armes de merde
ou essayez de jouer avec des armes que vous maitrisez pas 
C'est sur que un mec qui rush de la mort avec plus de kills que de morts ca lui fait monté son ratio, mais un joueur qui lui tente la difficulté qui se donne une preuve à lui même et qui avec toutes ces difficultés réussis assez bien à aidez son équipe et avoir un bon score SA c'est un bon joueur ! Moi je ne regarde jamais les ratios dans mon ancienne Team je testais les joueurs et regardait leur style, le mec qui fait son solo et qui pense pas à ces potes zou ! Et après quand je fais 3120 avec mon Mk14 on me traite de noob ca me dépasse...
Tequila Eazy N
21 December 2011 - 19:20
Taftaf, moi je montais a 2.75 de ratio dans B.O et j'ai fais plusieurs parties avec des scores avoisinant le 2-37 sur MW3. Autant te dire que c'est assez perturbant.
babylone
22 December 2011 - 09:55
2-37, si ça m'arrive une fois je revends le jeu
comment fais tu pour mourrir 37 fois dans une partie ?????
comment fais tu pour mourrir 37 fois dans une partie ?????
Plouf
22 December 2011 - 15:42
babylone, le 22 December 2011 - 09:55, dit :
2-37, si ça m'arrive une fois je revends le jeu
comment fais tu pour mourrir 37 fois dans une partie ?????
comment fais tu pour mourrir 37 fois dans une partie ?????
Peut être il as un problème de connexion, configuration etc... En tout cas sa peut arriver à tout le monde, non ?
Mais de là à vendre le jeux, faut être un sacré narcissique prépubère
D'ailleurs un forum c'est fait pour aider, et pas pour critiquer et ce foutre des gens, ou alors je comprend plus rien au sens des forums !
irongaordon
22 December 2011 - 15:49
Plouf, le 22 December 2011 - 15:42, dit :
Peut être il as un problème de connexion, configuration etc... En tout cas sa peut arriver à tout le monde, non ?
Mais de là à vendre le jeux, faut être un sacré narcissique prépubère
D'ailleurs un forum c'est fait pour aider, et pas pour critiquer et ce foutre des gens, ou alors je comprend plus rien au sens des forums !
Mais de là à vendre le jeux, faut être un sacré narcissique prépubère
D'ailleurs un forum c'est fait pour aider, et pas pour critiquer et ce foutre des gens, ou alors je comprend plus rien au sens des forums !
Certains n'ont pas compris le principe et préfère ta deuxième définition du mot forum, malheureusement.
Concernant les mauvaises parties ça arrive à tout le monde. Pour ma part, quand je vois que je joue mal, je prends une classe bien noob et facile à jouer, le temps de revenir dans la partie et d'arrêter de me faire soumettre. Après si ça marche pas, je change de mode de jeu, si ça marche toujours pas, j'éteins la console car c'est un jour sans XD
Plouf
22 December 2011 - 16:08
irongaordon, le 22 December 2011 - 15:49, dit :
Certains n'ont pas compris le principe et préfère ta deuxième définition du mot forum, malheureusement.
Concernant les mauvaises parties ça arrive à tout le monde. Pour ma part, quand je vois que je joue mal, je prends une classe bien noob et facile à jouer, le temps de revenir dans la partie et d'arrêter de me faire soumettre. Après si ça marche pas, je change de mode de jeu, si ça marche toujours pas, j'éteins la console car c'est un jour sans XD
Concernant les mauvaises parties ça arrive à tout le monde. Pour ma part, quand je vois que je joue mal, je prends une classe bien noob et facile à jouer, le temps de revenir dans la partie et d'arrêter de me faire soumettre. Après si ça marche pas, je change de mode de jeu, si ça marche toujours pas, j'éteins la console car c'est un jour sans XD
Faudrait presque faire un tuto de ce que tu dis
irongaordon
22 December 2011 - 16:15
Te moque pas, ça m'arrive plus souvent que je le souhaiterais XD
Tequila Eazy N
22 December 2011 - 17:11
Enfaite J'étais le seul de mon équipe à foncer dans le tas. D'habitude ca marche mais la :/
Firegann
22 December 2011 - 17:24
Déjà on a beaucoup moin de vie par rapport au ancien call of
après moi j'ai remarqué qu'il y avait que des campeurs
et bien sur il y a une majorité de petites cartes
après moi j'ai remarqué qu'il y avait que des campeurs
et bien sur il y a une majorité de petites cartes
xWannaBeHappy
22 December 2011 - 17:35
Citation
Déjà on a beaucoup moin de vie par rapport au ancien call of
Toi tu regardes les vidéos à Diablox
On a plus de vie si je puis dire que dans les autres MW, car dans MW1 et 2 on avait force d'opp' donc on mourrait en 2 balles, sur MW3 la puissance des armes c'est sans force d'opp', comme BO.
Juste un délire de rageux que Diablox a lancé et que ses 300.000 abonnés ont suivis.
