CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW3 en ligne, c'est difficile !

xil06 Photo xil06 11 November 2011 - 02:59

Salut à tous,

je trouve, et j’espère que d'autres partageront cet avis, que MW3 en ligne est ...... difficile, très difficile.

Pourtant, en ce qui me concerne, mon niveau sur MW2 était (sans prétention) plus qu'acceptable (match de team, ratio de 0.50 à mes débuts et 1.85 vers la fin, etc...) mais là, j'avoue que l'adaptation au jeu est rude de chez rude !
Perso, j'essaye de varier au maximum les armes et d'utiliser les moins fréquentes (M16 Silencieux en ce moment)... et j'en chie sévère.
Je ne rush pas et ne campe pas, je joue vraiment en mode "posé et dynamique", c'est à dire que je contrôle peu à peu des zones... mais en l'occurrence, je n'ai plus le temps de contrôler celles-ci sans que l'ennemi ne m'est déjà détourné...

Alors problème venant du jeu (mauvais respawn, mauvaises cartes) ou de mon gameplay ? j'ai également la nette impression que la différence de connexion est encore PLUS un facteur de KILL sur le jeu (j’entends par là qu'une différence de 1 barre verte de connexion peut changer complètement les choses...)...

Je suis donc tourmenté, car à la fois hyper heureux et satisfait de ce jeu, mais en même temps déçu et agacé à chaque fin de partie où je vois un score vraiment pas comme ceux de MW2 ( souvent autant de kill que de morts voir ratio négatif...).

Donnez votre avis SVP, et mieux encore, donnez des conseils pour jouer efficacement sur MW3. RAGEUX S'ABSTENIR.

merci d'avance

tchou
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 12 November 2011 - 20:20

Là je dois avouer 2 truc:
D'un côté on vois bien que la plupart des balles passent à côté.
Et que seulement quelques balles le touchent!
Ensuite par contre on vois bien qu'il se retourne et tue très rapidement.
A mon avis problème de connect, en réalité il c'était retourné et avais commencé à tirer un peu avant.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 12 November 2011 - 21:11

 Zig_Zag74, le 12 November 2011 - 20:14, dit :

C'est de ma vidéo dont il est question, il est donc logique que je m'inclue dans le "vous êtes mauvais". Il en découle que je me sens pas visé, je le suis.
Ça aurait pris si je m'étais énervé en essayant de te contredire sur mon niveau de jeu, ce qui n'est pas le cas.
Sache cependant qu'habituellement je ne lis pas tes torchons de posts insignifiants, comme je l'ai toujours fait avec les pseudo-trolls de forum (des comme toi il y en a un par forum, le rebelle que tout le monde admire car il est trop dark et qu'il casse les gens).
Bref, tu ne sers pas à grand chose et non, ça n'a toujours pas pris car je parle de ton attitude générale sur le forum que beaucoup de monde déplore, et non de ton attaque du dessus.


Faut dire qu'après avoir posté une vidéo pareille, tenter de défendre ton skill eût été malvenu. Ravi cependnt que ce soit l'ensemble de mon oeuvre qui te fasse chier. ;)

J'apprécie cependant que quoi que la modestie te fasse dire, tu lises tout de même mes posts quand ils te concernent. Non que j'eusse des doutes à ce sujet, mais une confirmation a posteriori ça fait toujours plaisir.
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 12 November 2011 - 21:40

:)
Répondre

chris42210 Photo chris42210 13 November 2011 - 11:51

Mouais, même si pas mal de balle passe à coté, 4 hitmarker quand même et le gars se retourne à le temps de viser, il tire une demi balle et zigzag meurt....exagerer..

Un autre exemple flagrant c'est quand tu vois un gars a une fenetre, seul sa tête dépasse tu est au fusil d'assault, tu tire par petite rafale justement pour éviter que les balles ne se disperses, 4 rafales 4 hitmarker en moins de 4 s et hop lui tire une rafale et paf t'es mort!!
Une fois cela peut arriver, deux ou trois fois c'est que t'es pas bon mais à chaque fois ou presque????
Répondre

MrZnne Photo MrZnne 13 November 2011 - 12:11

Le plus gros problème vient à mon sens des connexions ! Sans prétention, j'ai beau être un bon joueur, c'est impossible ou presque de gagner au corps à corps contre des mecs qui ont une seconde d'avance sur toi ! -__-
Dommage, le jeu est plutôt bon à coté de ça !
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 13 November 2011 - 12:12

 MrZnne, le 13 November 2011 - 12:11, dit :

Le plus gros problème vient à mon sens des connexions ! Sans prétention, j'ai beau être un bon joueur, c'est impossible ou presque de gagner au corps à corps contre des mecs qui ont une seconde d'avance sur toi ! -__-
Dommage, le jeu est plutôt bon à coté de ça !


Voilà.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 13 November 2011 - 13:35

Quand on joue au Scar-L avec visée solide pro, qu'on a entendu au casque un mec arriver, qu'on saute puis qu'on s'allonge simultanément en allumant sans viser bien sur le mec, que lui avait aucune idée qu'on arrivait, que j'ai même pas un hitmarker alors que lui tire sans bouger et prend son temps, dire que ça viens du niveau de jeu, c'est du gros foutage de gueule.

D'ailleurs Zig si je retrouve la partie sur laquelle j'ai fais ça tu pourras le record, c'est vraiment flagrant comme il a de l'avance.
Répondre

Gignac34 Photo Gignac34 14 November 2011 - 19:52

A vrai dire je ne sais pas si les messages que je lis me rassurent ou m'inquietent encore plus. Je ne suis pas vraiment adepte des forums en générale mais je voulais savoir comment les autres gamers se sentaient vis a vis de Mw3 et je vois que dans l'ensemble les avis se rejoingnent: les connexions sont mauvaises.
Je suis un fidèle de Cod depuis le premier volet sur Ps3 et c'est la premiere fois que je peine à jouer. Sur les précédant opus je comptais un ration autour du 2.50 en jouant les défis et sur celui-ci je peine a maintenir mon 1.90 en jouant de mon mieux(et encore cela grace a une serie de partie ou j'ai gardé l'hote pendant plusieur heures). J'ai définitivement abandonné l'utilisation du couteau dans les duels qui s'avèrent impossible et depuis que j'ai visée solide j'évite au possible de me mettre en mode visée sur moyenne et courte distance pour récupérer grace a cela la seconde mise a dégainer. Je connais les map par coeur, je joue avec assassin pro et meme avec tout cela ça reste laborieux...
Le plus frustrant dans cela c'est que ça ne vient pas de mon gameplay car quand j'ai la chance d'être l'hote rare sont les parties ou je ne passe pas les trente kill en match a mort en équipe.
J'en suis à un point ou le jeu est en train de me dégouter alors que je trouve les améliorations géniales et vraiment attractives... Je n'attends plus qu'une chose: une mise a jours d'Activition, de PSN ou de n'importe qui d'autre qui réglera ou au moins atténuera le problème.
Répondre

GuiguiTheBoss Photo GuiguiTheBoss 14 November 2011 - 21:19

Ce que j'adore moi, c'est le mec qui est à 3m de toi et qui te fout un coup de cut dans le vent. Et là t'as l'impression que le mec il a eu boost !!! Le gars s'avance d'un coup et "slack" il t'étripe. Sachant que juste avant tu y a mis au moins 4 balles dans le bide. Mais bon le mec c'est un magicien...

Et pour cet opus, ils ont trouvés pire que l'akU tir rapide poignée: la type 95. Cette arme c'est du cheat pur ! Exemple: L'autre fois je vois un mec face a moi, je dégaines avant lui et lui met 3 ou 4 balles mais lui m'as mis seulement 2 balle et hop sa ma foutu au tas. Sur le killcam, on me voit lui tirer dessus en premier, le blesser mortellement, mais lui tire 2 balles dans le ventre et me flingue ! Hallucinant nan ?! J'ai encore mieux, J'arrive en pleine santé venant juste de respawner et sans comprendre ce qui m'arrive, un mec ce retourne tout doucement, vise lentement et me met UNE SEULE balle dans le VENTRE !!! Faut pas déconner là !!! J'avais subi aucun dégat et il m'as mis une seule pov' balle !!!

J'adore les magiciens de MW3...
Répondre

kele67 Photo kele67 14 November 2011 - 22:00

Les noobs de mw3 :
- type95
- ump45
- arme avec capteur cardiaque

heu sinon vous avez jamais eu un bug bizarre, genre t'es en 1 vs 1 le mec te tire dessus, t'es blessé tu te couches et au moment où t'es bien à l'abri tu crèves. Après regard sur la killcam et lui te voit encore !

PS: content le sot qui a posté juste après moi :) ?
Ce message a été modifié par kele67 - 14 November 2011 - 22:14.
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 14 November 2011 - 22:11

 kele67, le 14 November 2011 - 22:00, dit :

Les nouveaux noobs de mw3 :
- type95
- ump45
- arme avec capteur cardiaque

heu sinon vous avez jamais eu un bug bizarre, genre t'es en 1 vs 1 le mec te tire dessus, t'es blessé tu te couches et au moment où t'es bien à l'abri tu crèves. Après regard sur la killcam et lui te voit encore !

Pourquoi nouveau?
Famas/UMP/Capteur était déjà qualifié de "noob" avant non?
Répondre

Aurel Duke Photo Aurel Duke 14 November 2011 - 22:18

 Pimouvs, le 14 November 2011 - 22:11, dit :

Pourquoi nouveau?
Famas/UMP/Capteur était déjà qualifié de "noob" avant non?


Quel rapport avec un débutant aussi ^^' Le soucis c'est que le qualificatif de noob est repris par tous les "rageux" et qu'il a donc été complètement détourné de sa signification.

Après est ce que ce serait seulement par rapport à ces 3 éléments que un joueur deviendrait un pgm? J'demande à voir là... :P
Répondre

kele67 Photo kele67 14 November 2011 - 22:21

Rageux est aussi employé à toutes les sauces surtout par ceux qui jouent avec les dites armes au dessus. N'ose pas me dire que l'ump et le type ne sont pas cheaté parce que là c'est que t'es vraiment un ignorant total de mw3. Pis le capteur j'en parle même pas :)
Répondre

Aurel Duke Photo Aurel Duke 14 November 2011 - 22:27

 kele67, le 14 November 2011 - 22:21, dit :

Rageux est aussi employé à toutes les sauces surtout par ceux qui jouent avec les dites armes au dessus. N'ose pas me dire que l'ump et le type ne sont pas cheaté parce que là c'est que t'es vraiment un ignorant total de mw3. Pis le capteur j'en parle même pas :)


Perso je joue majoritairement au sniper donc je me fais traiter de noob/kikoo la plupart du temps alors que ce que j'aime dans ce mode de jeu c'est l'aspect de la nervosité et du Pile ou Face quand tu rates ton coups...mais je joue pas le kikoo360, j'utilise les flashscope, quickscope dans le but d'être rapide clair et net. Pour le type 95 je suis d'accords que l'arme dans de bonnes mains est un abus. Je n'ai pas encore vu énormément d'UMP ni de capteurs cardiaques dans le jeu mais mon expérience personnelle ne se limite qu'à un ratio de 2 pour aller jusqu'au level 50 car je ne suis qu'un pauvre étudiant qui n'a que un hot spot la semaine pour lui offrir une connexion limitée à internet. :o

Donc pour moi MW3 ce n'est que le week end quand ma copine joue les baby-sitters/glandouille sur l'ordi/est dans son bain :D
Ce message a été modifié par Aurel Duke - 14 November 2011 - 22:29.
Répondre

Chimere39 Photo Chimere39 14 November 2011 - 23:00

 Zig_Zag74, le 11 November 2011 - 17:55, dit :

C'est précisément le truc qui n'est plus qu'à 2 doigts de définitivement me faire arrêter de jouer. Il n'y a aucune égalité. Je viens de jouer quasi toute la journée, j'ai pas fait une bonne partie et j'ai presque tout ragequit car j'me retrouve avec des ratios négatifs à chaque match tellement je lutte pour tuer un mec.
C'est tout simplement hallucinant le gouffre qu'il y a entre les petites connexions et les grosses. Et qu'on ne vienne pas me dire "change de manière de jouer, contourne etc..." Je m'appelle pas lev12 et je joue pas pour squatter une fenêtre avec une claymore derrière moi.

J'ai upload une vidéo qui montre un peu c'que je vis au quotidien sur ce jeu (et encore, elle n'est pas très représentative, c'est souvent pire) :



Je compte 4 hitmarkers en moins de 2 secondes, à moins de 10 mètres... Le gars se retourne et me tue (et il me semble pas que je vise les pieds). C'est comme ça à chaque duel.


En matant ta vidéo en plein écran et en faisant du image par image, je pense qu'on ne peut compter que deux hitmarkers (les deux fois où la croix devient vraiment blanche et où on entend le "tchok-tchok"), ensuite, il me semble que tu joues au silencieux et (peut-être, je ne suis pas sûr) pas le mec en face, à tout ça, tu ajoutes une sensibilité très élevée du mec en face (donc, demi-tour hyper rapide) et un très léger lag, et tu pourrais obtenir ce qu'on voit sur ta vidéo ! Mais tout ceci n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres, bien évidemment... ;)
Répondre

GROS-CUL-DU-BH Photo GROS-CUL-DU-BH 15 November 2011 - 23:26

Salut a tous , donc tous d'abbord c'est plus difficiles car les serveurs on de gros soucis , moi je joue sur ps4 je me suis renseigner on ma dit que les serveur etait plein a craquer , les connexions son merdique dans le jeu donc forcement un plus movais peut tué le plus fort de la partie , car moi j'ai reussi a courir pendant 7 bon mettre sans voir lenemi arriver sur moi ( invisible ) et en me prennent un coup de couteaux , biensur dans le killkam jai bien qu'il sagisser d'un super beug !!! VDM
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 16 November 2011 - 00:00

 kele67, le 14 November 2011 - 22:21, dit :

Rageux est aussi employé à toutes les sauces surtout par ceux qui jouent avec les dites armes au dessus. N'ose pas me dire que l'ump et le type ne sont pas cheaté parce que là c'est que t'es vraiment un ignorant total de mw3. Pis le capteur j'en parle même pas :)

Je trouve que l'UMP n'est pas "cheaté", plus simple d'utilisation? Sans doute, mais face à un bon joueur avec n'importe quel autre arme, ça fais pas le poids.
Ensuite le Type 95, est clairement abusé si tu sais viser avec, tout comme le sniper, le M16, le MK14.
Le capteur : ya des atouts contre.
Si tu n'aime pas ces armes là, rien ne t'empêche de trouver serveurs avec seulement quelques armes autorisé.
Sinon, si tu est sur console, ya un truc qui s’appelle le Match Privé, si tu a pas d'amis, je parie que tu peux trouver des joueurs sur ce site par exemple qui serait ravi d'en faire avec toi!
Répondre

Chimere39 Photo Chimere39 16 November 2011 - 00:29

Je pondère mes propos d'hier soir et apporte un peu d'eau au moulin de Zig_Zag74 car, aujourd'hui, je n'ai jamais vu un tel lag et j'ai fait beaucoup de parties, avec plein d'hôtes différents.

Parfois même, pendant une demi-seconde, l'image restait carrément figée et paf, le jeu repartait comme si de rien n'était... sauf que t'étais mort ou que t'avais loupé ton beau lapin entre temps !

Bon, je ne m'enflamme pas et je mets ça, pour le moment, sur le compte de la surcharge des serveurs, mais il va très vite falloir que ça change, sinon, ce MW3 prometteur pourrait être totalement gâché.

Au pire, il me resterait MW2 pour me consoler, mais, ça, je ne veux même pas l'imaginer.
Répondre

MrZnne Photo MrZnne 16 November 2011 - 01:12

Hum ouai... L'ump, qu'on le considère comme noob (moi même le considérant ainsi), c'est assez normal, c'est une arme vraiment facile à utiliser ! A la limite, je comprends qu'un nouveau joueur l'utilise, ce que je comprends bien moins ce sont les joueurs lvl 80 ou prestige etc qui s'en servent parce qu'ils savent qu'avec ça c'est massacre assuré !
Le famas, tout comme le T-95 et autres armes en rafales sont certes puissantes mais très contraignantes de par leur type de tir ! Je pense savoir plutôt bien jouer (voir très bien vu que je termine presque jamais ailleurs que top 2 ou 3), mais donnez moi un T-95 et je ne vous fais pas plus de 2 de ratio (et encore) ! C'est une arme qui demande quand même pas mal de maîtrise, de chance (OS ou pas avec une rafale) et surtout, qui demande à ne pas se retrouver en face à face avec 3 ennemies (vous avez presque aucune chance).
Répondre

Gignac34 Photo Gignac34 16 November 2011 - 05:41

Concernant les mitraillettes évoquées plus haut je pense que le cheat vient d'une multitude de facteur indépendant les uns des autres. Déja le faible écart de mobilité (visible dans les stats des armes) est vraiment flagrant dans l'utilisation, ajouté à ça bonne gachette, visée solide pro, l'aide à la visée du jeu et tir rapide et c'est fini, à moyenne et courte distance c'est même plus la peine d'essayer... Même à longue distance alors que ces armes n'ont sois-disant pas de portée c'est de l'abus. Heureusement que cette technique reste relativement peu utilisée par les bons joueurs parce que sinon ça deviendrait compliqué de maintenir un bon ratio.
Répondre