CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW3 en ligne, c'est difficile !

xil06 Photo xil06 11 November 2011 - 02:59

Salut à tous,

je trouve, et j’espère que d'autres partageront cet avis, que MW3 en ligne est ...... difficile, très difficile.

Pourtant, en ce qui me concerne, mon niveau sur MW2 était (sans prétention) plus qu'acceptable (match de team, ratio de 0.50 à mes débuts et 1.85 vers la fin, etc...) mais là, j'avoue que l'adaptation au jeu est rude de chez rude !
Perso, j'essaye de varier au maximum les armes et d'utiliser les moins fréquentes (M16 Silencieux en ce moment)... et j'en chie sévère.
Je ne rush pas et ne campe pas, je joue vraiment en mode "posé et dynamique", c'est à dire que je contrôle peu à peu des zones... mais en l'occurrence, je n'ai plus le temps de contrôler celles-ci sans que l'ennemi ne m'est déjà détourné...

Alors problème venant du jeu (mauvais respawn, mauvaises cartes) ou de mon gameplay ? j'ai également la nette impression que la différence de connexion est encore PLUS un facteur de KILL sur le jeu (j’entends par là qu'une différence de 1 barre verte de connexion peut changer complètement les choses...)...

Je suis donc tourmenté, car à la fois hyper heureux et satisfait de ce jeu, mais en même temps déçu et agacé à chaque fin de partie où je vois un score vraiment pas comme ceux de MW2 ( souvent autant de kill que de morts voir ratio négatif...).

Donnez votre avis SVP, et mieux encore, donnez des conseils pour jouer efficacement sur MW3. RAGEUX S'ABSTENIR.

merci d'avance

tchou
Répondre

chris42210 Photo chris42210 11 November 2011 - 13:29

Pimouvs, le 11 November 2011 - 13:07, dit :

137,2 comme les 3/4 des joueurs de CoD France quoi :rolleyes:

Le coup de la grenade ok, encore faut il pouvoir l'atteindre..

Mais surtout je trouve que le meilleur joueur est tout simplement celui qui a la meilleur connection.... 5 balles de snipes sur un ennemi qui bougeait pas, un seul hitmarker!!!! Il se retourne et me tu avec deux balles dans les jambes, sur la killcam on voit qu'une balle sortir de mon snipe, j'etais à 5 M autant dire que je suis sur à 100000000% que non seulement j'ai tirer 5 fois mais que j'ai toucher 5 fois aussi, voila je voulais tester, c'est fait....
( par ailleurs dois-je dire le ratio du joueur en face? 24-2...)

Alors ou très vite activision règle le problème ou je retourne sur black ops....
Ce message a été modifié par chris42210 - 11 November 2011 - 14:47.
Répondre

babtou62360 Photo babtou62360 11 November 2011 - 16:51

Personellement, je trouve ce jeu plus simple que BO et que MW2.
Autant sur BO j'avancais sur la carte en faisant attention un peu partout, je la joué plus fine, autant sur MW3, je fonce. Les cartes étant faites de manière à ce que les ennemis peuvent arriver de tous les côtés, je fonce et je shoot. Et ca fonctionne assez bien. Puis j'ai une bonne connexion aussi.
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 11 November 2011 - 17:34

chris42210, le 11 November 2011 - 13:29, dit :

Le coup de la grenade ok, encore faut il pouvoir l'atteindre..

Mais surtout je trouve que le meilleur joueur est tout simplement celui qui a la meilleur connection.... 5 balles de snipes sur un ennemi qui bougeait pas, un seul hitmarker!!!! Il se retourne et me tu avec deux balles dans les jambes, sur la killcam on voit qu'une balle sortir de mon snipe, j'etais à 5 M autant dire que je suis sur à 100000000% que non seulement j'ai tirer 5 fois mais que j'ai toucher 5 fois aussi, voila je voulais tester, c'est fait....
( par ailleurs dois-je dire le ratio du joueur en face? 24-2...)

Alors ou très vite activision règle le problème ou je retourne sur black ops....

Je crois tu t'est gouré dans ta citation ;)
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 11 November 2011 - 17:55

chris42210, le 11 November 2011 - 13:02, dit :

Sans compter comme déjà dit les connexion ou il te faut un chargeur pour hitmarker, et quand tu regarde la killcam, non seulement t'as même pas tirer mais ton adversaire n'a eu besoin que d'une balle ou deux...

C'est précisément le truc qui n'est plus qu'à 2 doigts de définitivement me faire arrêter de jouer. Il n'y a aucune égalité. Je viens de jouer quasi toute la journée, j'ai pas fait une bonne partie et j'ai presque tout ragequit car j'me retrouve avec des ratios négatifs à chaque match tellement je lutte pour tuer un mec.
C'est tout simplement hallucinant le gouffre qu'il y a entre les petites connexions et les grosses. Et qu'on ne vienne pas me dire "change de manière de jouer, contourne etc..." Je m'appelle pas lev12 et je joue pas pour squatter une fenêtre avec une claymore derrière moi.

J'ai upload une vidéo qui montre un peu c'que je vis au quotidien sur ce jeu (et encore, elle n'est pas très représentative, c'est souvent pire) :

Je compte 4 hitmarkers en moins de 2 secondes, à moins de 10 mètres... Le gars se retourne et me tue (et il me semble pas que je vise les pieds). C'est comme ça à chaque duel.
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 11 November 2011 - 17:56.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 11 November 2011 - 18:05

J'ai 2.20 de ratio sur MW3 en jouant très posément...
J'ai 2.56 de ratio sur MW1 en rushant à fond...

J'aime pas le gameplay de MW3, obligé de jouer posé pour faire des scores convenable, assassin obligatoire, et j'en passe, je préfère le multi bien plus simpliste des anciens CoD, MW3 avec tous ces killstreaks me donne la nausée.

Et pour la connexion c'est simple sur MW3 un face à face est super chaud parce que le fait qu'il n'y ait plus force d'opp accentue l'effet de lag, et les situations comme la vidéo d'au-dessus arrive souvent, bien trop souvent...
Répondre

chris42210 Photo chris42210 11 November 2011 - 21:52

:D zigzag, merci d'avoir ajouter cette vidéo...
Dommage quelle ne soit pas assez longue....
Limite il faudrait faire un best of de ce genre pour l'envoyer à activision, car c'est cela qui rend se jeu decevant, limite minable...
Les joueurs que j'ai rencontrer avec des ratio >2,00, je me suis amuser à regarder leur vidéos, c'est édifiant, sans une connexion de fou, ce sont des joueurs vraiment très moyens....

Alors? A quand une petition, ou autre truc de ce genre???
PS: oui jue sais c'est utopique...
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 11 November 2011 - 22:21

Zig_Zag74, le 11 November 2011 - 17:55, dit :

Je compte 4 hitmarkers en moins de 2 secondes, à moins de 10 mètres... Le gars se retourne et me tue (et il me semble pas que je vise les pieds). C'est comme ça à chaque duel.

Je remet pas en cause ton niveau mais malgré les hitmarkers tu tire un peut partout a coter.
Et tu l'aurais pas rater tu serais pas mort.
Répondre

chris42210 Photo chris42210 11 November 2011 - 22:33

Desoler kornlegend, lorsque je dit que je snipe un gars qui bouge pas, c'est qu'il est en train de piloter un ac130 ou autre...
Il est donc accroupi avec son "ordi portable" je me place à environ ...euh en mètre c'est dur à dire mais bref...je décide pour verifier ma théorie de viser le torse, 5 balles de snipe ASS,5, ( je crois que c'est le nom)... je tire 5 fois le plus rapidement possible aucun hitmarker sur les 4 premier, le gars range l'ordi prend son arme et je meurt...
Je regarde la killcam, je n'aurais tirer qu'une fois ( le hitmarker..), lui à tirer deux balles dans mes genous...

C'est dommage ça gache vraiment tout et ne donne pas envie de jouer...Y compris quand c'est toi qui à la meilleur connection, car il faut le dire cela m'est arriver aussi dans l'autre sens...

Du coup, je pense que si tout le monde etait à egalité au niveau de la connection j'aurais le m^me ratio que sur les autres COD....
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 11 November 2011 - 22:35

chris42210, le 11 November 2011 - 22:33, dit :

Desoler kornlegend, lorsque je dit que je snipe un gars qui bouge pas, c'est qu'il est en train de piloter un ac130 ou autre...
Il est donc accroupi avec son "ordi portable" je me place à environ ...euh en mètre c'est dur à dire mais bref...je décide pour verifier ma théorie de viser le torse, 5 balles de snipe ASS,5, ( je crois que c'est le nom)... je tire 5 fois le plus rapidement possible aucun hitmarker sur les 4 premier, le gars range l'ordi prend son arme et je meurt...
Je regarde la killcam, je n'aurais tirer qu'une fois ( le hitmarker..), lui à tirer deux balles dans mes genous...

C'est dommage ça gache vraiment tout et ne donne pas envie de jouer...Y compris quand c'est toi qui à la meilleur connection, car il faut le dire cela m'est arriver aussi dans l'autre sens...

Du coup, je pense que si tout le monde etait à egalité au niveau de la connection j'aurais le m^me ratio que sur les autres COD....

Je parler pour la video de Zig_Zag74.
Met ta video en ligne sinon
Répondre

chris42210 Photo chris42210 11 November 2011 - 22:40

:D c'est quasi la même chose... :D
Comme je le disais meilleur est la connection plus fort est le ratio.... ( dans 90% des cas, faut le dire certain sont bons.)
Ce message a été modifié par chris42210 - 11 November 2011 - 22:40.
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 11 November 2011 - 22:48

chris42210, le 11 November 2011 - 22:40, dit :

:D c'est quasi la même chose... :D
Comme je le disais meilleur est la connection plus fort est le ratio.... ( dans 90% des cas, faut le dire certain sont bons.)

En même temps vu la description de ton problème.
Sois tu a la pire connect du monde, sois l'hôte était vraiment en mousse.
Répondre

chris42210 Photo chris42210 11 November 2011 - 22:54

Les deux!!!
Ma nat est moyenne le ping pourri, mais je sais pas comment y remedier... ( sur orange) et (le neuf pour mon collègue, sauf que lui il joue en 1012k, lol)
Répondre

liazz20 Photo liazz20 12 November 2011 - 10:17

je suis assez d'accord avec toi, car débutante me retrouver au milieu c'est pas facile , je vous cache pas mes scores catastrophique et encore je m’améliore !
Répondre

Loran Photo Loran 12 November 2011 - 16:00

Zig_Zag74, merci pour cette vidéo. Le nombre de fois que ça m'a fait pareil... Ca donne juste envi de jeter sa manette... :rolleyes:
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 12 November 2011 - 18:20

koRn LEGEND, le 11 November 2011 - 22:21, dit :

Je remet pas en cause ton niveau mais malgré les hitmarkers tu tire un peut partout a coter.
Et tu l'aurais pas rater tu serais pas mort.

C'est pour ça que j'ai dit que ce n'étais pas très représentatif. Même si je fous pas mal de balles à côté, y a quand même 4 hitmarkers qui rentrent et le gars me tue instantanément.
Mais c'est rien comparé à ce qui m'arrive à chaque partie. Je fais parfois des chargeurs entiers de hitmarkers à longue distance avec un fusil d'assaut...
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 12 November 2011 - 18:20.
Répondre

xil06 Photo xil06 12 November 2011 - 18:41

Zig_Zag74, le 11 November 2011 - 17:55, dit :

J'ai upload une vidéo qui montre un peu c'que je vis au quotidien sur ce jeu (et encore, elle n'est pas très représentative, c'est souvent pire) :

Put*** c'est exactement ça... rien que de voir la vidéo m’énerve...
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 12 November 2011 - 19:03

Vous avez bien conscience que si hitmarker il y a, ça veut dire que le coup est rentré, c'est définitif? Un chargeur entier de hitmarker, c'est impossible, c'est juste que tu fous toutes tes balles à coté sauf quelques-unes qui te donnent l'impression que t'es précis?

En clair, c'est pas la connexion qui est en faute, vous êtes mauvais, c'est tout.
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 12 November 2011 - 19:10

Chacal89, le 12 November 2011 - 19:03, dit :

vous êtes mauvais, c'est tout.

Tu sais, tu peux t'amuser autant que tu veux à troller les puceaux de 13 ans comme tu le fais chaque jour ici en te croyant sur 4lolilolchan, mais pas avec moi, ça ne prendra pas.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 12 November 2011 - 20:03

A partir du moment où quelqu'un se sent visé et, cerise sur le gateau, commence dans un réflexe d'auto-défense à sous-entendre sans en avoir l'air qu'il baise, ce dont je ne doute pas, me fous pas mal et n'ai pas parlé, on peut considérer que ça a pris, et bien pris.

Cela dit pour ça y a un secret: dire ce qui est.
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 12 November 2011 - 20:14

C'est de ma vidéo dont il est question, il est donc logique que je m'inclue dans le "vous êtes mauvais". Il en découle que je me sens pas visé, je le suis.
Ça aurait pris si je m'étais énervé en essayant de te contredire sur mon niveau de jeu, ce qui n'est pas le cas.
Sache cependant qu'habituellement je ne lis pas tes torchons de posts insignifiants, comme je l'ai toujours fait avec les pseudo-trolls de forum (des comme toi il y en a un par forum, le rebelle que tout le monde admire car il est trop dark et qu'il casse les gens).
Bref, tu ne sers pas à grand chose et non, ça n'a toujours pas pris car je parle de ton attitude générale sur le forum que beaucoup de monde déplore, et non de ton attaque du dessus.
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 12 November 2011 - 20:16.
Répondre