MW3 en ligne, c'est difficile !
xil06
11 November 2011 - 02:59
Salut à tous,
je trouve, et j’espère que d'autres partageront cet avis, que MW3 en ligne est ...... difficile, très difficile.
Pourtant, en ce qui me concerne, mon niveau sur MW2 était (sans prétention) plus qu'acceptable (match de team, ratio de 0.50 à mes débuts et 1.85 vers la fin, etc...) mais là, j'avoue que l'adaptation au jeu est rude de chez rude !
Perso, j'essaye de varier au maximum les armes et d'utiliser les moins fréquentes (M16 Silencieux en ce moment)... et j'en chie sévère.
Je ne rush pas et ne campe pas, je joue vraiment en mode "posé et dynamique", c'est à dire que je contrôle peu à peu des zones... mais en l'occurrence, je n'ai plus le temps de contrôler celles-ci sans que l'ennemi ne m'est déjà détourné...
Alors problème venant du jeu (mauvais respawn, mauvaises cartes) ou de mon gameplay ? j'ai également la nette impression que la différence de connexion est encore PLUS un facteur de KILL sur le jeu (j’entends par là qu'une différence de 1 barre verte de connexion peut changer complètement les choses...)...
Je suis donc tourmenté, car à la fois hyper heureux et satisfait de ce jeu, mais en même temps déçu et agacé à chaque fin de partie où je vois un score vraiment pas comme ceux de MW2 ( souvent autant de kill que de morts voir ratio négatif...).
Donnez votre avis SVP, et mieux encore, donnez des conseils pour jouer efficacement sur MW3. RAGEUX S'ABSTENIR.
merci d'avance
tchou
je trouve, et j’espère que d'autres partageront cet avis, que MW3 en ligne est ...... difficile, très difficile.
Pourtant, en ce qui me concerne, mon niveau sur MW2 était (sans prétention) plus qu'acceptable (match de team, ratio de 0.50 à mes débuts et 1.85 vers la fin, etc...) mais là, j'avoue que l'adaptation au jeu est rude de chez rude !
Perso, j'essaye de varier au maximum les armes et d'utiliser les moins fréquentes (M16 Silencieux en ce moment)... et j'en chie sévère.
Je ne rush pas et ne campe pas, je joue vraiment en mode "posé et dynamique", c'est à dire que je contrôle peu à peu des zones... mais en l'occurrence, je n'ai plus le temps de contrôler celles-ci sans que l'ennemi ne m'est déjà détourné...
Alors problème venant du jeu (mauvais respawn, mauvaises cartes) ou de mon gameplay ? j'ai également la nette impression que la différence de connexion est encore PLUS un facteur de KILL sur le jeu (j’entends par là qu'une différence de 1 barre verte de connexion peut changer complètement les choses...)...
Je suis donc tourmenté, car à la fois hyper heureux et satisfait de ce jeu, mais en même temps déçu et agacé à chaque fin de partie où je vois un score vraiment pas comme ceux de MW2 ( souvent autant de kill que de morts voir ratio négatif...).
Donnez votre avis SVP, et mieux encore, donnez des conseils pour jouer efficacement sur MW3. RAGEUX S'ABSTENIR.
merci d'avance
tchou
minimonsignore
22 December 2011 - 21:19
c'est sur que 3 balles .... enfin bon pour revenir à MW3 le gameplay est pour moi différent des autres CoD
Firegann
22 December 2011 - 21:21
Pixel_Virus
22 December 2011 - 21:29
woops, je croyais qu'on parlait sans atouts :$
apres, la structure des maps est sans doute en partie responsapble de ce changement. plus grandes, mais moins étendues, plus de couloirs, etc
apres, la structure des maps est sans doute en partie responsapble de ce changement. plus grandes, mais moins étendues, plus de couloirs, etc
xCherub1
22 December 2011 - 21:38
Plouf
22 December 2011 - 21:44
xWannaBeHappy, le 22 December 2011 - 19:27, dit :
Non c'est pas dramatique, mais ce que je veux dire c'est que je parle objectivement là, les armes de MW3 sont aussi puissantes que celles de BO, et on a autant de vie.
A mon avis ton impression est due au fait que les joueurs sur MW3 sont meilleurs que sur les autres opus, que la connexion fait qu'on meurt plus vite, ect..., mais dire que la vie a été diminuée, ce que beaucoup trop de gens pensent alors que c'est faux, bah...
A mon avis ton impression est due au fait que les joueurs sur MW3 sont meilleurs que sur les autres opus, que la connexion fait qu'on meurt plus vite, ect..., mais dire que la vie a été diminuée, ce que beaucoup trop de gens pensent alors que c'est faux, bah...
Arête sa deviens ridicules là ! Quand tu sais jouer tu sais jouer, point !!!
Maintenant ils ont fait un trucs de merde qui s'apele lag-compensation, la plus grosse merde jamais faite sur un FPS !
Firegann
22 December 2011 - 21:52
xWannaBeHappy
23 December 2011 - 12:34
øptimus
23 December 2011 - 15:59
Zig_Zag74, le 11 November 2011 - 09:55, dit :
Non. Quand mon équipe a un drone amélioré, que je vois sur le radar qu'un mec se pointe vers moi, que je me fous derrière un angle à l'attendre tranquillement, viseur fixe, qu'il arrive et qu'il me tue avant même que j'ai pu commencer à tirer, c'est qu'il y a un gros souci de connexion. Et je vis des situations comme ça à tous les matchs. Donc je confirme, pour ma part c'est injouable.
Je joue sur pc et je suis d'accord avec la plupart des gens qui se plaigne de mauvaise connections. Sur mw2 je hosté régulièrement car j'ai une très bonne connections et même quand je hoste pas le jeux était jouable sans problème.
Depuis le mw3 je hoste plus du tout souvent des russe ou des mecs de leur région étrangement....Quand tu voie sur une killcam que le mec me kill sans que je tire une cartouche alors que 2 seg avant je lui avais vidé le chargeur en headshoot avant qu'il shoot je penses que oui il y a un gros soucis de décalage.
Et sa sa arrive régulièrement, j'ai tendance a avoir un très bon gameplay sa fait plus de 15 ans que je joue en multi sur du fps, dont les fameux Unreal tournament qui demandais une réaction or du commun pour ce qui se souvienne de ce jeux extrêmement bourrin.
En gros le système de jeux actuel privilégie les mauvaise connections pour équilibré avec les bonnes on pourrais croire. Mai le soucis est qu'avec une très bonne connections on a l'impression de retourner au bon vieux 56k....
Et leur soi disant patch na servie a rien.
