problème iw5mp.exe
drosy
10 November 2011 - 19:44
Bonjour, lorsque je lance Mw3 en mode solo il fonctionne cinq minutes puis le message d'erreur iw5mp.exe à cessé de fonctionner.. et là tous s'arrète quelqu'un aurait t'il une solution ou une idée svp ? ...
maRRtin-BZH
10 November 2011 - 20:07
Salut Il m'est arrivé la meme chose Je crois que ce n'est qu'un crash du jeu Esqu'il parvient toujours au meme endroit?
Si oui Il faut le relancer a chaque fois jusqu'a que sa s'arrete . Sa m'est arrive hier Mais mtn J'ai un message Could not localization.TXt
Je ne sais pas comment faire une verfication de fichier
Help please
Merci
Si oui Il faut le relancer a chaque fois jusqu'a que sa s'arrete . Sa m'est arrive hier Mais mtn J'ai un message Could not localization.TXt
Je ne sais pas comment faire une verfication de fichier
Help please
Merci
ClemSii
10 November 2011 - 20:44
Alors pour vérifier les fichier de la cache du fais clique droit sur le jeu, "propriété" et dans un des onglets, il y a "vérifier les fichier de la cache".
Mais le plus simple est de réinstaller le jeu entièrement.
Mais le plus simple est de réinstaller le jeu entièrement.
drosy
10 November 2011 - 21:16
personnellement j'ai vérifié les fichiers du cache et fais une réinstalle sa n'a rien changer au soucis
. pour te répondre marttin moi il plante pas toujours au même endroit pour te donné une idéé je n'arrive même pas à atteindre l'antenne dans la première mission
ClemSii
10 November 2011 - 21:56
drosy, le 10 November 2011 - 21:16, dit :
personnellement j'ai vérifié les fichiers du cache et fais une réinstalle sa n'a rien changer au soucis
. pour te répondre marttin moi il plante pas toujours au même endroit pour te donné une idéé je n'arrive même pas à atteindre l'antenne dans la première mission
Tu es sur d'avoir la config nécessaire pour héberger le jeu ?
drosy
10 November 2011 - 22:33
oui je pense j'ai installée le dernier pilote de ma carte ce qui m'étonne c'est que le mode multiplayer fonctionne correctement, j'ai lu pas mal de sujet en ce qui concerne ce .exe à priorie il y avait des soucis aussi sur les précédent COD mais il y à tellement de contradiction que je mis perd.
drosy
10 November 2011 - 22:53
j'essaierai bien les manips de ce topic : http://alteriw.net/v...=65924&p=603228 c'est pas pour mw3 mais si je suis un peux chanceuse le problème sera le même , je retient au courant
LocDog
11 November 2011 - 03:49
Bonsoir , je suis exactement dans la meme galere , sauf que moi c'est en multi , la partie se coupe avec le meme message d'erreur a n'importe quel moment ...
drosy
11 November 2011 - 14:51
je vais de galère en galère ma connection à steam est super longue dans le coup petite recherche et je tombe sur l'article http://adv-team.fr/s...ck-by-fkn0wned/ petit ou grand piratage de steam on verra bon sur le coup je ne peux même pas me co
drosy
11 November 2011 - 15:32
LocDog, le 11 November 2011 - 03:49, dit :
Bonsoir , je suis exactement dans la meme galere , sauf que moi c'est en multi , la partie se coupe avec le meme message d'erreur a n'importe quel moment ...
bonjour j'ai fais un nettoyage de clé de registre avec ccleaner il ma trouvé pas mal d'erreur du à ma mise à jour des pilotes de ma carte graphique j'ai relancé le jeu et pour le moment plus de problème je ne dit pas que c'est résolu mais j'ai enfin réussi a joué plus de cinq minute
yolasaucisse
11 November 2011 - 15:49
J'ai déjà rencontré ce problème sur MW3 et Black Ops donc tu peux essayer ça :
Si le problème revient regarde dans les paramètres vidéo. Si la qualité texture est en "Auto" modifie le paramètre en réglage manuel et ne mets pas qualité "ULTIME" mais au maximum "HAUT"
Si le problème revient regarde dans les paramètres vidéo. Si la qualité texture est en "Auto" modifie le paramètre en réglage manuel et ne mets pas qualité "ULTIME" mais au maximum "HAUT"
LocDog
11 November 2011 - 17:49
yolasaucisse, le 11 November 2011 - 15:49, dit :
J'ai déjà rencontré ce problème sur MW3 et Black Ops donc tu peux essayer ça :
Salut , pour l'instant j'ai nettoyé le pc et j'ai installé les derniers drivers BETA de mes cartes graphiques Nvidia , et pour l'instant plus de probleme , je tiens au courant si ça replante
LeCombattant
14 November 2011 - 20:16
Bonsoir à tous,
Même prb que vous tous avec une version achetée en DVD.
J'ai fait toutes ces manip' avec à chaque fois le résultat qui se limitait à une seule mission:
- Vérifier l'intégrité du cache... avec téléchargement automatique des fichiers manquants
- Réglage des paramètres de la carte graphique comme vous l'avez indiqué
- Nettoyage du Registre avec CC Cleaner
En bref ! j'ai pu faire 3 petites missions
... J'ai déposé hier un message au support de Steam pour avoir une solution. Pas de réponse à ce jour...
Même prb que vous tous avec une version achetée en DVD.
J'ai fait toutes ces manip' avec à chaque fois le résultat qui se limitait à une seule mission:
- Vérifier l'intégrité du cache... avec téléchargement automatique des fichiers manquants
- Réglage des paramètres de la carte graphique comme vous l'avez indiqué
- Nettoyage du Registre avec CC Cleaner
En bref ! j'ai pu faire 3 petites missions
LeCombattant
18 November 2011 - 22:40
Bonsoir,
En ce qui concerne notre pb, voici ce que STEAM répond:
1. Quittez Steam
2. Dans le menu démarrer, tapez "regedit" et clic sur ok.
3. Naviguez jusqu'a: HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREVALVE
4. Faites un clic droit et sélectionnez "permissions"
5. sélectionnez les cases autoriser pour : "Admin" "System" ainsi que "full control" et "read"
Sauf que je trouve pas le "full control" et le "read".
QQ1 sait ?
En ce qui concerne notre pb, voici ce que STEAM répond:
1. Quittez Steam
2. Dans le menu démarrer, tapez "regedit" et clic sur ok.
3. Naviguez jusqu'a: HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREVALVE
4. Faites un clic droit et sélectionnez "permissions"
5. sélectionnez les cases autoriser pour : "Admin" "System" ainsi que "full control" et "read"
Sauf que je trouve pas le "full control" et le "read".
QQ1 sait ?
HIPPIE
19 November 2011 - 19:00
Il s'avère pour moi,que le bug iw5mp,et le bug le plus répandu sur les cod,et c'est plutôt un bug de son,que de carte graphique,et pour les radiqué,il suffit d'ouvrir son mix stéréo,et aussi de renommer des fichiers .asi en .bak,je crois,ou tout simplement,débrancher son casque,redémarrer son pc,et rebrancher son casque,il existe plusieurs choses a faire aussi,mais c'est les plus populaires!
Donc;a voir ,avec un meilleur connaisseur,car ça fait depuis cod4,que j'ai plus cet érreur!
(iw4mp)
Donc;a voir ,avec un meilleur connaisseur,car ça fait depuis cod4,que j'ai plus cet érreur!