CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Les gagnants des 22 clés bêta xbox sont...

Jeyan Photo Jeyan 14 October 2008 - 16:58

Hier nous avons lancés un topic pour faire gagner des clés et pouvoir participer à la bêta xbox360. Les gagnants sont...

Beaucoup de monde sur xbox360 n'a pu acquérir la précieuse clé bêta pour pouvoir tester Call of Duty : World at War avant le 14 Novembre 2008, date de sortie officielle du jeu.

Grâce à Activision, CoD-France offre une séance de rattrapage, et va offrir un total de 22 clés bêta. (Merci à ATP, et à moi pour les 2 clés de plus).

Les heureux gagnants sont :

• chti59
  • pau
  • swat 60 nice
  • killer972
  • xbastos
  • furtyf
  • algé
  • chermy350z
  • febou
  • stefsamy
  • xmagiikk
  • blood-devil
  • ganja1907
  • nth x impuls3
  • famas
  • UFS caro64
  • call-of-gamer
  • funzy56
  • Mooset oveRRace
  • Saw6663
  • S6T Jet
  • Raven*Ec...

Ces 22 gagnants remportent donc chacun 1 clé bêta pour la xbox360, je rappel qu'il est nécessaire d'avoir le xbox live gold .
Vous recevrez vos clés via Message Privé sur le forum.

Pour tous les autres, il y aura peut-être une seconde séance de rattrapage mais rien de sûr.
Si jamais, un des 22 gagnants obtient une seconde clé, il peut toujours nous la donner pour la redistribuer. Pensez au autre ! Merci.
Répondre

kriss kool 57 Photo kriss kool 57 14 October 2008 - 17:07

juste pour dire pensez à moi si il y a une séances de rattrapage voilà merci et puis on va se revoir souvent fan de cod que je suis vu que ce site est très plaisant. Si je n'est pas de clef alors vivement sa sortie !!!!!! slt
Répondre

£L Mitrai!!Or Photo £L Mitrai!!Or 14 October 2008 - 17:11

kriss kool, comme ta posté en 1er tongue.gif, j'ai reçu une clé beta xbox 360 mais je n'ai malheureusement pas de xbox 360... donc si tu me communiquais ton adresse... Je te la ferai parvenir...
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 14 October 2008 - 17:35

J'ai reçu les clés, vous les recevrez dans la soirée par MP sur le forum.
Répondre

cyrus38 Photo cyrus38 14 October 2008 - 18:12

si qqu a une clef en rabe je la veux bien sinon tant pi sa ma gavé je suis malade a cause dune chienne de beta
Répondre

UFS caro64 Photo UFS caro64 14 October 2008 - 18:17

coooool j'ai gagné,cod france je vous aime tongue.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 14 October 2008 - 19:05

les clés ont toutes été envoyées. Si un des gagnants n'a rien reçu qu'il me contact.
Répondre

febou Photo febou 14 October 2008 - 19:06

Ayant déjà eu une clé pour monseigneur ATP, j'ai contacté Jeyan pour qu'il puisse faire un nouvel heureux.

Amusez vous bien et à bientôt sur le live
Répondre

Team-Hardc0re Photo Team-Hardc0re 14 October 2008 - 19:47

BJR a tou le monde
cest pour savoir si quelq un pourai me passer une clef svp pk ma console ne li plu les cd et c le seul moyen qe jai pour jouer a cod en reseau pk sa me manque enormement
en esperan avoir une reponse rapide de votre part
merci et vive cod
biggrin.gif
Répondre

nth x impuls3 Photo nth x impuls3 14 October 2008 - 20:14

merci pour tout !
Répondre

ATP Photo ATP 14 October 2008 - 21:20

Félicitations à tous, par contre il est dommage que figure parmi les gagnant un pseudo que l'on retrouve omniprésent sur les sites EN (FR aussi etc.), et ayant apparemment déjà récupéré pas mal de clefs. Je pense qu'il se reconnaitra, et loin de moi l'envie de lancer une polémique, mais si celui-ci pouvait arrêter cette pratique ce serait sympa pour ceux qui ont réellement besoin d'une clef Xbox360 (dis-moi "machin-truc", toutes ces clefs tu les fourgues à des connaissances ou sur ebay ?).

Pour le reste merci d'éviter les mp du style (dernier reçu en date) :
Citation (membre supprimé)
SALUT TU PEU ME DONNER UN CODE STP J TE L ACHETE STV
Je n'ai pas de compte paypal à faire gonfler comme un creuvard, les clefs sont offertes, ceci par le biais de Jeyan comme ça a été le cas pour le lâché d'aujourd'hui.

Allez, de nouveau félicitations à tous, et n'hésitez pas à faire un petit feedback wink.gif
Répondre

Team-Hardc0re Photo Team-Hardc0re 14 October 2008 - 22:17

je sui d accord avec toi
les clef pour jouer son gratuite
les revendre ou les echanger contre des compte de 48 heure je trouve sa tres petit
dry.gif
Répondre

Team-Hardc0re Photo Team-Hardc0re 15 October 2008 - 10:55

je suis desesperer sad.gif
Répondre

ATP Photo ATP 15 October 2008 - 21:50

Et hop, une nouvelle clef xbox360 vient d'arriver dans mes mails, à offrir au premier qui la demande
----> (par mp svp histoire de ne pas polluer le topic).

Collectionneurs de clefs/ebayeur s'abstenir, merci...
Répondre

Algé Photo Algé 17 October 2008 - 19:50

OMG !!! J'ai gagné !!!! Je vous aime !!! Merci Jeyan !!!

Mais on l'entre ou la clé ???
Ce message a été modifié par Algé - 17 October 2008 - 19:52.
Répondre

pepette29 Photo pepette29 21 October 2008 - 15:24

c desesperer que je fais appel a vous ,si une ame charitable etait en possession d'une cle pour cod5 beta et qu'elle ne lui servait pas pourrait elle penser a moi.(sur 360)
merci d'avance
Répondre