CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Call of Duty Elite

Xx_HANTED_xX Photo Xx_HANTED_xX 09 November 2011 - 11:24

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis désolé peut-être que la question a déjà était traité mais j'aurais besoin d'un petit éclaircissement :

J'ai la version HARDENED de MW3. J'ai télécharger le jeton fondateur et le thème avec les codes. Je me suis inscrit sur call of duty elite.

- Comment faire pour activer le mode fondateur c'est le 13 qu'on pourras c'est bien ça ?
- Pourquoi avoir télécharger call of duty elite sur la console ? A quoi ça sert ? ( sachant qu'on y accède par pc ) sa la télécharger en entrant le code du jeton au dessus du code du thème.
- Comment on fait pour mettre le code fondateur quand le service remarchera ?

Merci d'avance de vos réponses :)
Ce message a été modifié par Xx_HANTED_xX - 09 November 2011 - 11:25.
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 13 November 2011 - 16:46

ah oui je l'avait eu ca mais il craquent , verifie que ton compte psn est toujours lier au compte elite. >De temps en temps je suis obliger de le lier manuellement pour que ca fonctionne

EDIT 17h : ca y est j'ai l'embleme et titre fondateur ! suffisait detre patient comme je disait
Ce message a été modifié par Loaiic - 13 November 2011 - 17:00.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 13 November 2011 - 17:10

Sur l'appli il me demande des données de MW3 pour confirmer l'inscription alors que je l'ai fait par E-mail. Je fais faire une partie multi de BO pour voir si sur le net ça marche ;)
Répondre

NLem76120 Photo NLem76120 13 November 2011 - 17:20

J'ai eu les titres et les emblèmes Elite (enfin) mais j'ai toujours pas le crane vert :P
Répondre

DevilFox Photo DevilFox 13 November 2011 - 17:41

Je me demande .. A quand on aura CoD Elite pour les joueur PC ?
Vu que je ne trouve pas l'option pour lier le compte a un compte Steam.
Ce message a été modifié par DevilFox - 13 November 2011 - 17:42.
Répondre

NLem76120 Photo NLem76120 13 November 2011 - 19:33

TOUT est bon pour moi, mais le site et l'appli bug lègerement. :angry:
Mais c'est déjà çà. :)
Répondre

Z-aon Photo Z-aon 13 November 2011 - 22:21

DevilFox, le 13 November 2011 - 17:41, dit :

Je me demande .. A quand on aura CoD Elite pour les joueur PC ?
Vu que je ne trouve pas l'option pour lier le compte a un compte Steam.

La sortie PC a été repoussé à une date non communiqué.
Répondre

boogalou Photo boogalou 14 November 2011 - 17:47

J'ai le titres argent du truc élite et aussi l'embleme argent mais je n'ai pas le titre vert alors que j'ai l'édition hardened.Un pote m'as dit qu'il faut aller sur l'appli Xbox sur Facebook mais j'ai pas compris après!Alors pouvez vous me donner une explication simple?
Merci!
Répondre

Z-aon Photo Z-aon 14 November 2011 - 17:53

boogalou, le 14 November 2011 - 17:47, dit :

J'ai le titres argent du truc élite et aussi l'embleme argent mais je n'ai pas le titre vert alors que j'ai l'édition hardened.Un pote m'as dit qu'il faut aller sur l'appli Xbox sur Facebook mais j'ai pas compris après!Alors pouvez vous me donner une explication simple?
Merci!

Réponse simple: Attendre...
Répondre

Bricetsoph Photo Bricetsoph 18 November 2011 - 14:47

Bonjour a tous,

Voila comme beaucoup de personne j'ai acheté le pack collector de MW3 pour avoir élite compris dans le pack. Mais comme beaucoup de personne je rencontre pas mal de probleme.

Tout d'abord l'élite ne fonctionne pas bien mais je me suis deja renseigné et st en maintenance pour amélioré tout ca. Mais ce qu'il me chagrine le plus c'est que je n'ai recu aucun Titre, Embleme, Camouflage d'arme, xp x2 ..... nous sommes quand meme le 18 novembre et tjrs rien.

Je voulais savoir si vous pouviez me guider sur les choses a faire pour regler mon probleme.
En attente d'une reponse de votre part.

Cordialement.
Répondre

chris42210 Photo chris42210 18 November 2011 - 14:59

Idem, j'ai pris elite premium le 8 novembre, j'ai contacter l'assistance par mail lundi, ils me disent d'attendre 72 heures sauf que ça fait 4 jours, je pense que je vais telephoner demain au moins j'aurais des reponses clairs...

Tout le monde sait que certaines fonction ne marchent pas pour le moment style les clans....
Mais en plus j'ai remarquer que les stats ne sont pas bonnes non plus, par exemple j'ai tuer 44 personne au javelin pendant le premier prestige, ce matin j'en dégomme deux d'un coup, je regarde donc les stats de l'arme .... ratio: 0,000 kills: 0 mort: 0.....
Répondre

Punish Photo Punish 19 November 2011 - 17:13

J'ai du attendre 2 jours mais par contre je ne sais pour comment créer un clan j'ai chercher su le forum et pas trouver de réponse
Répondre

chris42210 Photo chris42210 19 November 2011 - 18:15

Les clans, ça ne fonctionne pas pour le moment, même si tu y arrive impossible d'inviter les potes...
Par contre suis enervé, toujours rien concernat le staut fondateur, après 4 mails, je crois que je vais depasser mon forfait iphone pour les appeler directement!!!!
Répondre

HawkMan_Fr Photo HawkMan_Fr 21 November 2011 - 12:11

[psn]HawkMan_Fr[/psn]

Salut a tous.
Voila j'ai un big probleme avec mon abo a cod elite.
J'ai pris mon abo le 7 nov et je l'ai activé le 8 nov jours officiel de la sortie du jeu.
Depuis le 8 novembre je n'ai toujours pas mon statut fondateur.
Je tiens a mentionné que j'ai pris mon abo sur le store grace a l'offre que micromania faisais pour les rupture de stock d'hardened.
J'ai eu le titre elite gris et embleme tete de mort rouge et bleu + 2H de xp x2,mais toujours rien concernant le titre et embleme fondateur + le camo hiver.
De plus je n'ai meme pas accés a mon resumer elite via l'appli PS3 ??
Sur mon PC j'ai accés a tout mais sur la PS3 le resumé elite sa veut pas,la ou je devrais avoir une image y'a un ecran noir avec ecrit "accés..."

Donc juste pour savoir si ici y'en a qui ont le meme soucis que moi ?
A savoir pas de fondateur et ce soucis sur l'appli PS3.

chris42210 je te conseil d'appeler direct et non passé par email car j'ai fais comme toi au debut est aucun retour de leur part.
Hé puis par telephone au moins tu aura les reponses a tes questions ;)
Répondre

chris42210 Photo chris42210 21 November 2011 - 12:16

Bah il m'ont repondu il y a 10 jours que ça irait mieux dans 72 heures....
Je vais appeler tout à l'heure, en tout cas on est exactement dans le même cas
Répondre

HawkMan_Fr Photo HawkMan_Fr 21 November 2011 - 12:22

C'est la loose serieux quand meme :huh:
Vivement que tout ces soucis fondateur etc sois corriger
Répondre