CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Call of Duty Elite

Xx_HANTED_xX Photo Xx_HANTED_xX 09 November 2011 - 11:24

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis désolé peut-être que la question a déjà était traité mais j'aurais besoin d'un petit éclaircissement :

J'ai la version HARDENED de MW3. J'ai télécharger le jeton fondateur et le thème avec les codes. Je me suis inscrit sur call of duty elite.

- Comment faire pour activer le mode fondateur c'est le 13 qu'on pourras c'est bien ça ?
- Pourquoi avoir télécharger call of duty elite sur la console ? A quoi ça sert ? ( sachant qu'on y accède par pc ) sa la télécharger en entrant le code du jeton au dessus du code du thème.
- Comment on fait pour mettre le code fondateur quand le service remarchera ?

Merci d'avance de vos réponses :)
Ce message a été modifié par Xx_HANTED_xX - 09 November 2011 - 11:25.
Répondre

HLRcena Photo HLRcena 09 November 2011 - 19:22

Salut à tous,

pour ma part je viens d'acheter la version hardened de Modern Warfare 3 sur Xbox à la fnac et je vois au dos du livret que les codes expirent le 8/11/11, c'est à dire hier, alors que sur le site Elite ils indiquent que l'on a jusqu'au 13 novembre. J'ai essayé d'entrer les codes sur le xbox live, mais cela m'affiche "Le code que vous avez saisi est incorrect". Je ne sais absolument pas quoi faire. Merci de vos réponses.
Répondre

ruina Photo ruina 09 November 2011 - 19:27

Xender61, le 09 November 2011 - 18:00, dit :

Ce n'est pas un "problème" mais le fonctionnement normal du site ^^
C'est écrit en gros sur la page d'accueil lorque qu'on se connecte :P

donc c'est normal que mes codes ne sonts pas accepter sur le psn ?? soit disant incorrect ou expirer ??
Répondre

Guyms Photo Guyms 09 November 2011 - 20:15

ruina, le 09 November 2011 - 19:27, dit :

donc c'est normal que mes codes ne sonts pas accepter sur le psn ?? soit disant incorrect ou expirer ??

Non, toi ce n'est pas normal envoie un mail au support de call of.

Merci pour ce post qui a clarifié mes idées un peut brouillons, il faut admettre que les informations sur ce "ELITE" et le statut fondateur sont dissimulées un peut partout sur le site de call of qui est à moitié traduit...

Donc pour résumer :
On a le thème tout de suite
Le compte fondateur s'active sous 48H après ces 48H on a l’emblème et le titre propre aux fondateurs.

C'est bien ça ? Merci d'avance.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 November 2011 - 20:19

HLRcena, le 09 November 2011 - 19:22, dit :

Salut à tous,

pour ma part je viens d'acheter la version hardened de Modern Warfare 3 sur Xbox à la fnac et je vois au dos du livret que les codes expirent le 8/11/11, c'est à dire hier, alors que sur le site Elite ils indiquent que l'on a jusqu'au 13 novembre. J'ai essayé d'entrer les codes sur le xbox live, mais cela m'affiche "Le code que vous avez saisi est incorrect". Je ne sais absolument pas quoi faire. Merci de vos réponses.

J'ai eu la même frayeur...en lisant trop vite, mais si tu relis tu verra que la date est 8/11/12, soit dans un an ^^

ruina, le 09 November 2011 - 19:27, dit :

Dans la mesure où les serveurs validant les codes en question sont en maiintenance c'est normal que le site n'accepte pas les codes.
Le message est inquiétant mais en principe cela devrai rentrer dans l'ordre assez rapidement.
L'équipe de ELITE ayant déja quadruplé les capacités de serveurs.

Guyms, le 09 November 2011 - 20:15, dit :

Non, toi ce n'est pas normal envoie un mail au support de call of. <--- ci dessus (Xender61)

Merci pour ce post qui a clarifié mes idées un peut brouillons, il faut admettre que les informations sur ce "ELITE" et le statut fondateur sont dissimulées un peut partout sur le site de call of qui est à moitié traduit...

Donc pour résumer :
Le compte fondateur s'active sous 48H après ces 48H on a l'emblème et le titre propre aux fondateurs.

Exact c'est tout à fait ça.
Répondre

Guyms Photo Guyms 09 November 2011 - 20:21

Ok merci pour la confirmation.

Par contre j'ai un doute sur le fait que mon code pour l’abonnement d'un an ait été validé, comme faire pour en avoir la certitude ? Je suis sur PS3.

Merci d'avance :)
Répondre

antonin77 Photo antonin77 09 November 2011 - 20:37

j'ai fait tous ceux qui a té dit et sa me marqua maintenant "echec de la connexion au service call of duty elite" je doit faire quoi?sa commence a me gonflé...
Répondre

ruina Photo ruina 09 November 2011 - 20:41

Guyms, le 09 November 2011 - 20:15, dit :

Non, toi ce n'est pas normal envoie un mail au support de call of.

Donc pour résumer :
Le compte fondateur s'active sous 48H après ces 48H on a l’emblème et le titre propre aux fondateurs.

j'ai telephoner a activision ils me disent de telephoner a sony pfff je commence a en avoir vraiment marre merci quand meme pour les renseignements
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 November 2011 - 20:43

Guyms, le 09 November 2011 - 20:21, dit :

Ok merci pour la confirmation.

Par contre j'ai un doute sur le fait que mon code pour l'abonnement d'un an ait été validé, comme faire pour en avoir la certitude ? Je suis sur PS3.

Merci d'avance :)

Si tu ne vois pas que ton abo est validé...
Re saisir ton code quand ça remarchera ?
J'ai pas d'autre idée :unsure:

antonin77, le 09 November 2011 - 20:37, dit :

j'ai fait tous ceux qui a té dit et sa me marqua maintenant "echec de la connexion au service call of duty elite" je doit faire quoi?sa commence a me gonflé...

ruina, le 09 November 2011 - 20:41, dit :

j'ai telephoner a activision ils me disent de telephoner a sony pfff je commence a en avoir vraiment marre merci quand meme pour les renseignements

@ antoni77 et ruina:
Patientez jusqu'a ce que les serveurs ne soient plus en maintenance ou instables.
Cela vous évitera de vous ronger les ongles et ca ira mieux :lol:

Pour l'instant ça ne marche pas.... rien d'autre à dire.
Répondre

ruina Photo ruina 09 November 2011 - 20:45

Xender61, le 09 November 2011 - 20:43, dit :

Si tu ne vois pas que ton abo est validé...
Re saisir ton code quand ça remarchera ?
J'ai pas d'autre idée :unsure:

@ antoni77 et ruina:
Patientez jusqu'a ce que les serveurs ne soient plus en maintenance ou instables.
Cela vous évitera de vous ronger les ongles et ca ira mieux :lol:

Pour l'instant ça ne marche pas.... rien d'autre à dire.

c'est ce que je vais faire ne esperant que ça iras par la suite et bien encore merci bonne soirée
Répondre

Guyms Photo Guyms 09 November 2011 - 20:51

Le soucis, c'est que je ne sais pas où voir si il est activé ou non ;P

Dans mes téléchargements j'ai : Call Of Dutty Elite : abonnement un an mais dans la description il est écrit que c'est le thème animé 'Chronologie' et le thème et l’abonnement étaient deux choses différentes... Donc si tu a une idée. J'ai retapé le code, il me l'indique en expiré ou invalide ou déjà utilisé.
Répondre

Andrew02 Photo Andrew02 09 November 2011 - 23:05

Bien le bonjour.

Je vais surement acheter la version hardened de MW3 car cela est vite rentabiliser avec les DLC gratuitement mais je n'ai que 16 ans ( j'ai mis un age superieur a 18 ans sur Call of duty Elite) et je voulais savoir si cela aura un impact pour le telechargement des DLC car sans ca c'est un peu de l'arnaque COD elite

Merci
Répondre

loumgo Photo loumgo 10 November 2011 - 00:21

Bonjour tout le monde.
Je suis completement perdu avec cette histoire de pass elite alors en cherchant sur le net je suis tombé sur votre forum :)
J'espere y trouver des reponses.

Voila, j'ai été sur le playstation store, j'ai acheter l'abonnement d'un an.
L'achat est confirmer je recois le mail, aucun telechargement c'est lancer ou autre.
Je retourne donc sur le store et je vois COD elite , je telecharge , je lance le mode elite.
Je crée un compte, je met un mot de passe avec les prerequis demander (majuscule ect) , j'attend sagement mon mail d'activation.
Je fini par le recevoir, cool :D
Je regarde le mail (en anglais), cliquer sur ce lien pour finaliser votre enregistrement, je clique.
Veuillez vous log pour finalisez votre enregistrement et activer votre bonus XP.
Je tape mes log du compte que je vien de creer sous le mode elite, et la c'est le drame :D
You have entered an invalid email / password combination.

Donc la je suis un peu coincer :D
Je sais meme pas si cette histoire d'abonnement va fonctionner, la seul chose dont je suis sur c'est que la facturation a bien fonctionner .

Quelqu'un a une idée ??

Merci
Répondre

loumgo Photo loumgo 10 November 2011 - 00:31

loumgo, le 10 November 2011 - 00:21, dit :

Bonjour tout le monde.
Je suis completement perdu avec cette histoire de pass elite alors en cherchant sur le net je suis tombé sur votre forum :)
J'espere y trouver des reponses.

Voila, j'ai été sur le playstation store, j'ai acheter l'abonnement d'un an.
L'achat est confirmer je recois le mail, aucun telechargement c'est lancer ou autre.
Je retourne donc sur le store et je vois COD elite , je telecharge , je lance le mode elite.
Je crée un compte, je met un mot de passe avec les prerequis demander (majuscule ect) , j'attend sagement mon mail d'activation.
Je fini par le recevoir, cool :D
Je regarde le mail (en anglais), cliquer sur ce lien pour finaliser votre enregistrement, je clique.
Veuillez vous log pour finalisez votre enregistrement et activer votre bonus XP.
Je tape mes log du compte que je vien de creer sous le mode elite, et la c'est le drame :D
You have entered an invalid email / password combination.

Donc la je suis un peu coincer :D
Je sais meme pas si cette histoire d'abonnement va fonctionner, la seul chose dont je suis sur c'est que la facturation a bien fonctionner .

Quelqu'un a une idée ??

Merci

Je vais pas m'edit, mais en terminant ce message j'ai eu une petite lumiere :D
Je me suis dit, et si ce foutu mot de passe etait limité en caractere.
J'ai donc retaper mon mot de passe en retirant un caractere a chaque fois et HOURA c'etait bien ca. (peut etre cela arrivera a d'autre...)
Pour le moment je n'arrive pas a me connecter ca me dit que les serveurs ne sont pas disponible.
Comment etre sur que mon abonnement a bien été pris en compte ?
J'ai bien l'abonnement dans ma liste des service sur mon compte PSN, mais comment savoir si ca a bien été associé a mon compte COD ??
Le faite que j'ai acheter l'abonnement avant de creer un compte COD peut t'il creer un conflit ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 10 November 2011 - 00:46

@loumgo: tu ne le saura que quand ça voudra bien remarcher je le crains.
Répondre

loumgo Photo loumgo 10 November 2011 - 10:59

J'ai reussi a me connecter dans la nuit :)
Youhou !!! ..........
Bref, j'ai rien vu qui disait que j'etais elite, as part une tete de mort rouge avec marquer elite prenium.
J'immagine que cela veut dire que mon abonnement est pris en compte.
Répondre

Guyms Photo Guyms 10 November 2011 - 12:35

Je suis aussi en premium elite. Cool, mais toujours pas eut le double XP ni le titre et l'emblème du fondateur, peut être faut il attendre 48H aprés le premier affichage de la page élite.
Répondre

chris42210 Photo chris42210 10 November 2011 - 12:39

Ca commence serieux à être pénible, que ça ne marche pas temprairement, c'est une chose, mais ne même pas pouvoir être sur que les données qu'on a entré ont bien été prise en compte en est une autre... :angry:
Un coup je me connecte et ce n'est pas la bonne adresse, un coup c'est finalement la bonne, lorsque par chance ça fonctionne à peu près j'ai mes stats, le coup d'après non....franchement pénible!!
Répondre

DrGregHouse44 Photo DrGregHouse44 10 November 2011 - 12:54

salut

je me pose la même question pour cette fameuse carte plastique "FOUNDER"
Je n'est pas trouvé l'endroit ou inscrire le code a 20 caractères.
Je pense que mon statu fondateur a été pris en compte mais difficile de
vérifier. Bon ben prenons notre mal en patience et voir si après le 13 nov
sa marche comme dit dans le site ELITE.
cordialement
Répondre

Guyms Photo Guyms 10 November 2011 - 12:55

chris42210, le 10 November 2011 - 12:39, dit :

Ca commence serieux à être pénible, que ça ne marche pas temprairement, c'est une chose, mais ne même pas pouvoir être sur que les données qu'on a entré ont bien été prise en compte en est une autre... :angry:
Un coup je me connecte et ce n'est pas la bonne adresse, un coup c'est finalement la bonne, lorsque par chance ça fonctionne à peu près j'ai mes stats, le coup d'après non....franchement pénible!!

C'est vrai, à chaque tentative je tombe sur une page nouvelle mi anglaise mi française... Cette fois si j'ai eut la waiting room suivi par une belle erreur
Répondre

mi-k187 Photo mi-k187 10 November 2011 - 13:02

Bon ben je veins de regarder sur le site , il marche déjà mieu qu'hier par contre toujours pas de fondateur pourtant je suis au terme des 48h . Je trouve ça pas trop mal de pouvoir gererses classes direct sur le pc, vois les stats et tout mais bon il reste encore beaucoup à débloquer parce que je crois que je suis encore sous la version beta ..... à voir;
Répondre