CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Call of Duty Elite

Xx_HANTED_xX Photo Xx_HANTED_xX 09 November 2011 - 11:24

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis désolé peut-être que la question a déjà était traité mais j'aurais besoin d'un petit éclaircissement :

J'ai la version HARDENED de MW3. J'ai télécharger le jeton fondateur et le thème avec les codes. Je me suis inscrit sur call of duty elite.

- Comment faire pour activer le mode fondateur c'est le 13 qu'on pourras c'est bien ça ?
- Pourquoi avoir télécharger call of duty elite sur la console ? A quoi ça sert ? ( sachant qu'on y accède par pc ) sa la télécharger en entrant le code du jeton au dessus du code du thème.
- Comment on fait pour mettre le code fondateur quand le service remarchera ?

Merci d'avance de vos réponses :)
Ce message a été modifié par Xx_HANTED_xX - 09 November 2011 - 11:25.
Répondre

Pépé Photo Pépé 09 November 2011 - 11:39

le mode fondateur s'active quand tu rentres ton code sur l'app Store et il est disponible à partir d'hier :rolleyes: meme si ça ne fonctionne pas trop et qu'il y a pas mal de Bug pour l'instant.

On le télécharge comme ça tu peux y avoir accès sois par le menu de la Play ou dans le jeu directement.

j'espère t'avoir bien répondu ...

bon jeu
Ce message a été modifié par Pépé - 09 November 2011 - 11:40.
Répondre

Xx_HANTED_xX Photo Xx_HANTED_xX 09 November 2011 - 11:45

Je te remercie de tes réponses.

Mais sa reste un peu flou pour moi, quand j'ai rentrer le code dans l'app store le code au dessus du thème, sa ma télécharger cod elite..

Faut retaper le code fondateur sur la petite carte dans l'app store ?

Et dernière question :) : comment dire a elite que l'on a la version hardened ? pour pas payer de nouveau ^^

Mais questions sont peut-être bête, je suis désolé mais je cherche à comprendre ^^
Répondre

Pytoo Photo Pytoo 09 November 2011 - 11:57

Alors je te donne pour ma part ce que j'ai Télécharger sur PS3 certes mais la manoeuvre devrait être la même sur XBox.

Une fois les 2 codes validés je suis retourner sur mon Playstation store j'ai eu l'icone Orange/Rouge quand je passait les DLC Modern Warfare 3 avec le descriptif de mes soi-disant achats.

J'ai eu confirmation de l'abonnement d'un an a COD Elite a 50 euros et le thème .

Tu doit avoir le même style de visuel sur Xbox je pense tiens nous au courant.
Répondre

Xx_HANTED_xX Photo Xx_HANTED_xX 09 November 2011 - 12:01

Mais je suis sur PS3 aussi :)

Ba moi il me dit que j'ai bien télécharger call of duty elite avec l'icone rouge.

Mais rien de plus, quand je lance call of duty elite il me donne de me connecter et après y a rien de plus...
Répondre

Pytoo Photo Pytoo 09 November 2011 - 12:06

Donc il te faut comme nous tous patienter si tu me dit que ton abonnement a COD élite de 49,99€ est bien valider il te suffit d'attendre que Activision règle leur site.
Répondre

Xx_HANTED_xX Photo Xx_HANTED_xX 09 November 2011 - 12:08

Donc c'est le code au dessus du thème qui valide l'abonnement cod elite c'est bien ça ?
Répondre

Pytoo Photo Pytoo 09 November 2011 - 12:12

Oui exactement c'est le code ou au dessus tu a marqué exactement la phrase "Le code du jeton fondateur pour Call of Duty Elite expire le 8/11/2012.

Si tu a bien rentrer celui la oui ton abonnement est actif et toute les fonctionnalités du jeu te seront alors débloqués quand le service sera stable.

Tiens moi au jus ;)
Répondre

papanono63 Photo papanono63 09 November 2011 - 12:14

bonjour. comme pas mal de personne a mon avis. je n'arrive pas a comprendre se qu'il faut faire avec call of duty élite. j'ai acheter le call of duty élite via le PSN. et maintenant je vois pas trop se qu'il faut faire. je vois que vous parlez de code. mais ou trouve ton c'est code. et pour ètre administrateur, ne faut il pas seulement prendre l'abonnement? merci d'avance de vos réponses
Répondre

Xx_HANTED_xX Photo Xx_HANTED_xX 09 November 2011 - 12:16

D'accord je te remercie je vais faire ça ce soir je vais regarde un peu plus en détails :)
Répondre

chris42210 Photo chris42210 09 November 2011 - 12:17

J'ai pas tout compris pourquoi vous parlez d'app store il y a une application pour iphone?
Répondre

Xx_HANTED_xX Photo Xx_HANTED_xX 09 November 2011 - 12:20

Non désolé c'est PSN Store ^^
Répondre

Pytoo Photo Pytoo 09 November 2011 - 12:21

Alors je vais te fournir la marche a suivre Papanono63

Si tu a acheter la version Collector Hardened tu lance tout d'abord ton jeu et tu télécharge l'application Call of Duty Elite via le jeu et tu l'installe.

Ensuite tu va sur Internet et tu va sur http://www.callofduty.com/elite de la tu créer ton compte gratuitement.
Une fois ton compte créer et valider tu lie ton compte PSN a celui ci. ( ATTENTION : Tu devra surement t'y reprendre a plusieur tentative le site est capricieux.

De la tu retourne sur ta PS3 et tu rentre les 2 codes a l’arrière de ton livret "Fondateur" avec la marche a suivre indiqué. (l'option "Ajouter Codes" est en haut a droite dans le Playstation Store a coté de l'icone Téléchargement).

Logiquement une fois cela fait tu aura le statut fondateur Elite aisin que tin abonnement actif et le thème prêt a être installé.

J’espère t'avoir aider tiens moi au courant si tu a un souci ;)
Ce message a été modifié par Pytoo - 09 November 2011 - 12:22.
Répondre

Xx_HANTED_xX Photo Xx_HANTED_xX 09 November 2011 - 13:00

( merci de ces explications supplémentaires :) )

Pour pas réouvrir un sujet j'aurais une question :

On peut faire une demande d'oubli de mot de passe PSN sans accès à la console ? Car je veux lier mon compte elite à mon nom PSN mais j'ai oublié mon mot de passe :(
Ce message a été modifié par Xx_HANTED_xX - 09 November 2011 - 13:00.
Répondre

ruina Photo ruina 09 November 2011 - 13:07

bonjour a tous, voila mon soucis est qu au moment d'entrer mes codes qui se trouve a l arrière du livret fondateur, dans le psn la ou est écrit utiliser code, ça met : saisie incorrecte ou expirer depuis hier j'éssaye et rien ne change, quelqu'un pourrait t-il ma'aider svp merci d'avance.
Répondre

warhammer2345 Photo warhammer2345 09 November 2011 - 13:40

Bonjour j'ai fait tous ces manip et j'aurai une question : comment savoir si je suis ben membre fondateur (c'est la tête de mort rouge?) et est-ce que c'est normal qu'il ne trouve pas mes emblèmes et parties?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 November 2011 - 13:53

Petite précision sur le jeton fondateur.

Une fois celui ci activé il faut attendre 48h avant que le status de Fondateur soit effectif.

Cela vaux la peine d'être rappelé. ;)
Répondre

ruina Photo ruina 09 November 2011 - 13:59

est ce que quelqu'un sais a quoi est due ce problème ??
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 November 2011 - 18:00

ruina, le 09 November 2011 - 13:59, dit :

est ce que quelqu'un sais a quoi est due ce problème ??

Ce n'est pas un "problème" mais le fonctionnement normal du site ^^
C'est écrit en gros sur la page d'accueil lorque qu'on se connecte :P
Répondre

mi-k187 Photo mi-k187 09 November 2011 - 19:11

En fait, je pense que l'on a tous le même problème apparement le site ne fonctionne pas correctement du coup cela prend du retard pour les abonnements élite , j'ai la version hardened , tout les codes sont entrés et acceptés, pour le moment je n'ai accès qu'à la version béta d'élite verrai bien demain terme des 48 heures à attendre.
Alors juste une question le code sur la carte en plastique ne sert à rien?
Répondre