CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW3: vos impressions

Sondage : MW3: vos impressions (230 membre(s) ont votés)

que pensez-vous de ce nouvel opus?

1. Excellent! (48 votes [20.87%])

Pourcentage des votes : 20.87%

2. Bon! (76 votes [33.04%])

Pourcentage des votes : 33.04%

3. Assez bon! (32 votes [13.91%])

Pourcentage des votes : 13.91%

4. Moyen! (41 votes [17.83%])

Pourcentage des votes : 17.83%

5. Mauvais! (14 votes [6.09%])

Pourcentage des votes : 6.09%

6. Très mauvais! (19 votes [8.26%])

Pourcentage des votes : 8.26%

Quelle note pourriez-vous lui donner?

1. 10/10 (12 votes [5.22%])

Pourcentage des votes : 5.22%

2. 9/10 (36 votes [15.65%])

Pourcentage des votes : 15.65%

3. 8/10 (66 votes [28.70%])

Pourcentage des votes : 28.70%

4. 7/10 (41 votes [17.83%])

Pourcentage des votes : 17.83%

5. 6/10 (25 votes [10.87%])

Pourcentage des votes : 10.87%

6. 5/10 (12 votes [5.22%])

7. 4/10 (13 votes [5.65%])

Pourcentage des votes : 5.65%

8. 3/10 (9 votes [3.91%])

Pourcentage des votes : 3.91%

9. 2/10 (4 votes [1.74%])

Pourcentage des votes : 1.74%

10. 1/10 (12 votes [5.22%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

HHhH Photo HHhH 07 November 2011 - 22:37

Citation

Bonsoir,

C'est le moment de la sortie officielle, un autre topic a été créé un peu tôt, je voulais faire ce sondage l'heure même de la sortie C'est à dire minuit, comme l'ont indiqué les responsables du forum.

Je pense qu'on peut commencer...

Après avoir répondu au sondage:

Vous pouvez donner vos impressions à la suite.

1/ Ce que vous pensez de manière générale de la campagne solo.

2/ Vos impressions sur le multi.

3/ Vos impressions sur le mode spec op.

4/ L'évolution qu'il y a eu par rapport aux anciens opus.

5/ Le graphisme, le son, la façon de jouer.

6/ Votre conclusion à propos de ce jeu.

etc...

XZMX

Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 08 November 2011 - 10:54.
Raison de l'édition :: En raison du respect de l'avertissement du forum, le sujet/sondage de XZMX est conservé. Malheureusement, une erreur de manipulation du module de combiansion des sujets à conserver celui de HHhH. Le message est donc modifié et le sondage rajouté.
Répondre

Strakk Photo Strakk 17 November 2011 - 18:47

:rolleyes: Même constat que deadmau(tu dois être un de ces siamois qui veulent ma peau :rolleyes: )

Troll's Troll's everywhere...
Répondre

Sephiroth2011 Photo Sephiroth2011 17 November 2011 - 22:39

Je pense être dans le bon topic cette fois pour clamer mon mécontentement après la fermeture du topic " coup de gueule " sans la faute d orthographe cette fois ci ( d ailleurs pour les malin qui traque les faute je leur répondrais que j ai rien a prouver et encore moins de faire attention à mon orthographe sur un forum ou pas la moitié on atteint le brevet )

J trouve dommage les commentaires de certain des membres. J ai entièrement le droit de dire ce que je pense sans me manger des réflection pourri du style si t es pas content revend ton jeu à micromania ( pour ta gouverne je l ai acheté à auchan ) moins cher que toi sûrement, ou alors " on s en fou des mec qui viennent pleurer parce Qu il n aime pas le jeux". Bref je pensais qu un forum était fais pour s exprimé et pour dire aussi quand ça déplait, mais les pro- call of se sont bien manifesté .... C dommage pourtant je pense avoir était constructif dans mon interventions alors mtn j vais sortir de mes gong aller bien tous vous faire ..... Bien profond. mon id c est sephiroth2011 si y en a ici qui aimerait prendre une branle moi et mes potes on aime bien faire dans le social. Continue à graisser infinity ward qui font tellement de bonne chose pour vous bon consommateur que vous êtes. À bon entendeur.
Ce message a été modifié par Sephiroth2011 - 17 November 2011 - 22:42.
Répondre

julien3007 Photo julien3007 17 November 2011 - 22:54

L'interet de ce post??
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 17 November 2011 - 23:10

Sephiroth2011, le 17 November 2011 - 22:39, dit :

Je pense être dans le bon topic cette fois pour clamer mon mécontentement après la fermeture du topic " coup de gueule " sans la faute d orthographe cette fois ci ( d ailleurs pour les malin qui traque les faute je leur répondrais que j ai rien a prouver et encore moins de faire attention à mon orthographe sur un forum ou pas la moitié on atteint le brevet )

J trouve dommage les commentaires de certain des membres. J ai entièrement le droit de dire ce que je pense sans me manger des réflection pourri du style si t es pas content revend ton jeu à micromania ( pour ta gouverne je l ai acheté à auchan ) moins cher que toi sûrement, ou alors " on s en fou des mec qui viennent pleurer parce Qu il n aime pas le jeux". Bref je pensais qu un forum était fais pour s exprimé et pour dire aussi quand ça déplait, mais les pro- call of se sont bien manifesté .... C dommage pourtant je pense avoir était constructif dans mon interventions alors mtn j vais sortir de mes gong aller bien tous vous faire ..... Bien profond. mon id c est sephiroth2011 si y en a ici qui aimerait prendre une branle moi et mes potes on aime bien faire dans le social. Continue à graisser infinity ward qui font tellement de bonne chose pour vous bon consommateur que vous êtes. À bon entendeur.

Progamer le monsieur là, et avec quelle arme joues-tu ? ump45plow , type 95 , pp90m1 ou tu tentes des trollololololo kikoutrickshot 1080 titanic across map ?
Ton ID c'est sephiroth2011 ? Et le mien c'est zDeadmau5-_ , cool non ? Et aussi, je crois qu'on sait tous en quelle année nous sommes.

Le mec qui dénigre Infinity Ward mais qui persiste à y jouer, et pire, il lance un défi sur le jeu ou il rage le plus. Kro meugnon :3.

Ta place est plus sur jeuxvideo.com que sur cod-france imo.

Problem, sheep ?

Image IPB
Répondre

Sephiroth2011 Photo Sephiroth2011 17 November 2011 - 23:43

zDeadmau5-_, le 17 November 2011 - 23:10, dit :

Progamer le monsieur là, et avec quelle arme joues-tu ? ump45plow , type 95 , pp90m1 ou tu tentes des trollololololo kikoutrickshot 1080 titanic across map ?
Ton ID c'est sephiroth2011 ? Et le mien c'est zDeadmau5-_ , cool non ? Et aussi, je crois qu'on sait tous en quelle année nous sommes.

Le mec qui dénigre Infinity Ward mais qui persiste à y jouer, et pire, il lance un défi sur le jeu ou il rage le plus. Kro meugnon :3.

Ta place est plus sur jeuxvideo.com que sur cod-france imo.

Problem, sheep ?

Image IPB

Ça y est j ai compris ... T es belge... tout s explique.
Répondre

Sephiroth2011 Photo Sephiroth2011 17 November 2011 - 23:46

J espère vraiment pour vous que vous avez une vie à part votre console. Ça fais du bien de péter le cul d une meuf des fois vous devriez essayer au lieu de vous lustrée les un les autres. J suis loin d'être un pro mais je peut me targuer d avoir un ratio de 1.90 en finissant des QG à 6 voir 7000 points. Id: sephiroth 2011 team : OAS ( juste une bande de pote qui se la kiff à casser des fesses ) y'a pas de pro chez nous je te rassure.

Et mon id je le traîne depuis modern warfare. C est ma date de naissance 20 novembre. Abruti.
Ce message a été modifié par Sephiroth2011 - 18 November 2011 - 00:06.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 November 2011 - 00:11

Bon Sephiroth2011 tu te calme un peu?

J'aimerai plutot que tu post ici ce que tu avais mis dans ton "coup de gueule" car c'était construit et constructif.
La ton "pétage de boulon" , en plus d'être hors sujet, ne sert ni le jeu ni la communauté, en bien comme en mal.

Si tu a des comptes à régler avec certain(s) il y a la messagerie et les MP tout exprès pour ça.
Inutile de rouler les mécaniques en public, ça ne te sert pas.
Encore moins de faire des amalgames xénphobes, sexistes et j'en passe.

DeadMau je te suggère de te calmer et de ne pas en rajouter dans la provocation sinon vous filez tout droits, tous les deux, dans le mur à force de vous accrocher.
Je serai alors d'en l'obligation de vous sanctionner.
Ce qui, dans ton cas, veux dire ban du forum quand je regarde ton compteur de "boulettes".

Maintenant on respire profondément, on replace tout ça en perspective avec notre monde déja bien assez violent.

>>> RETOUR AU SUJET <<<
Répondre

Sephiroth2011 Photo Sephiroth2011 18 November 2011 - 00:27

Je re post rien du tout. Ils n auront cas aller voir le topic "coup de gueule" qui n était pas call of dutyquement correct pour certain. Mais merci d apaiser les choses Xender, je n'étais vraiment pas venu dans le but de jouer mon rebel. Mais quand on voit que certain adore casser les gens juste parce qu' ils ne partagent pas leurs opinions je trouve ça petit et pueril

Fini le hs promis
Ce message a été modifié par Sephiroth2011 - 18 November 2011 - 00:31.
Répondre

Strakk Photo Strakk 18 November 2011 - 13:22

Que veux tu c'est le troll :rolleyes:
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 18 November 2011 - 16:44

Sephiroth2011, le 18 November 2011 - 00:27, dit :

Je re post rien du tout. Ils n auront cas aller voir le topic "coup de gueule" qui n était pas call of dutyquement correct pour certain. Mais merci d apaiser les choses Xender, je n'étais vraiment pas venu dans le but de jouer mon rebel. Mais quand on voit que certain adore casser les gens juste parce qu' ils ne partagent pas leurs opinions je trouve ça petit et pueril

Fini le hs promis

Moi aussi ça me les casse les gens qui te remballent sans aucune politesse mais les trolleurs sont idolâtrés ici, et les modos ne font (peuvent ?) rien y faire malheureusement.
Répondre

angel-kobe-94 Photo angel-kobe-94 18 November 2011 - 17:20

Le mode online c'est un peu le mix entre MW2 et Black ops. Le mode histoire je le fait petit à petit mais bon je préfère le online. C'est un bon jeu, pas révolutionnaire comme MW2 mais ça reste un très bon jeu. Et pour ceux qui sont déçu du nouvel opus, dites vous que c'est difficile de faire mieu que MW2 !
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 18 November 2011 - 17:36

Citation

Le mode online c'est un peu le mix entre MW2 et Black ops.

Totalement d'accord.

Je comprends pas ceux qui disent que c'est un MW2 réchauffé. MW3, mis à part les graphismes, a rien à voir avec MW2. Les maps ? Du BO. La puissance des armes ? Du BO. Les connexions ? Du BO.

Après on a le côté MW2 avec les deathstreaks, les snipers, etc...

Et un petit coté MW1 avec, mmh... le viseur laser.

Ils ont voulu mixer un peu les derniers CoD pour sortir un bon truc. Ca part d'une bonne idée au départ, mais une année leur a pas suffit, et MW3 je le trouve bâclé. Ils ont pris des bons trucs des anciens CoD mais aussi des mauvaises choses malheureusement...
Répondre

angel-kobe-94 Photo angel-kobe-94 18 November 2011 - 17:41

Oui c'est vrai qu'en deux ans ils auraient pu faire mieu et surtout avec toutes les campagnes publicitaires qu'ils ont fait. Au final c'est un résultat assez pathétique mais franchement c'est un peu comme Fifa, répétitif mais diablement addictif. Mais il y a eu des changements quand meme, déjà c'est devenu très dur de camper, y'a que sur Resistance et Dome où on peu camper (et encore j'appel pas ça du camping sur Dome) sinon les autres maps impossible de camper et surtout on se rapproche de la "vrai" guerre quand on est dans des batiments etc... Après y'a toujours des bugs par exemple tu vide un chargeur sur ton ennemis et il meurt pas mais bon à part ça MW3 est bien.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 November 2011 - 17:45

xWannaBeHappy, le 18 November 2011 - 16:44, dit :

Moi aussi ça me les casse les gens qui te remballent sans aucune politesse mais les trolleurs sont idolâtrés ici, et

Ca te va bien au teint de dire ça... :P

xWannaBeHappy, le 18 November 2011 - 16:44, dit :

les modos ne font (peuvent ?) rien y faire malheureusement.

Ha bon?
Je ne m'en étais pas aperçu...
:blink:
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 18 November 2011 - 17:54

J'ai rajouté le (peuvent ?) hein :lol: . Je dis pas que vous foutez rien, j'ai un grand respect pour la modération d'ici qui est bien meilleure que la plupart de celles des autres forum, mais y'a des situations où parfois vous ne faites ou pouvez pas faire quelque chose, je sais pas quel mot utiliser ;). Enfin d'après moi.

Je suis considéré comme un troll ? :huh: Et je pense avoir bien montré que j'aime pas trop les trolleurs. Je comprends pas trop, tu me tourmentes :lol: .
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 18 November 2011 - 17:56

angel-kobe-94, le 18 November 2011 - 17:41, dit :

Oui c'est vrai qu'en deux ans ils auraient pu faire mieu et surtout avec toutes les campagnes publicitaires qu'ils ont fait. Au final c'est un résultat assez pathétique mais franchement c'est un peu comme Fifa, répétitif mais diablement addictif. Mais il y a eu des changements quand meme, déjà c'est devenu très dur de camper, y'a que sur Resistance et Dome où on peu camper (et encore j'appel pas ça du camping sur Dome) sinon les autres maps impossible de camper et surtout on se rapproche de la "vrai" guerre quand on est dans des batiments etc... Après y'a toujours des bugs par exemple tu vide un chargeur sur ton ennemis et il meurt pas mais bon à part ça MW3 est bien.

Personnellement, ça me va très bien, et il ont fait beaucoup moins de pub d'un jeu que je ne citerai pas pour éviter toute polémique :rolleyes: .

C'est tout sauf pathétique, le jeu en est à ses début, et les MàJ de rééquilibrage et de problème de connexion n'ont pas eu lieu.

Faut vraiment arrêter de chercher les "maps à camp", on jour pour le plaisir, pas pour chercher des maps où on va croiser des mecs qui on pas compris qu'il y avait un objectif..

Je n'ai absolument rien compris à ce que tu viens de dire, des bâtiments, on en a sur 99% des FPS tirés de la guerre, et Tous les CoD en ont..

Mw3 est simplement victime de son succès, comme Mw2,et BO, on ne peut pas dire que c'est nul, n'importe quelle jeu ferait pareil s'il était aussi connu..
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 18 November 2011 - 17:59

Et si il était pas connu il aurait tout à prouver donc ils se casseraient plus le cul et répondraient vraiment à nos attentes :) .
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 November 2011 - 18:12

xWannaBeHappy, le 18 November 2011 - 17:59, dit :

Et si il était pas connu il aurait tout à prouver donc ils se casseraient plus le cul et répondraient vraiment à nos attentes :) .

Pas sur.
Regarde HomeFront, tout nouveau, soi disant tout beau... donc supposé devoir prouver son savoir-faire avec des bonnes réponses aux attentes des joueurs?
Au final pareil que les autres en moins bien même.

PS: Oui des fois tu troll en remballant les autres, pas toujours certes mais tu n'es pas plus exempt de défauts que les autres.
(Moi non plus je ne le suis pas, exempt de défaut, faudrait pas croire que... :P)
Répondre

Strakk Photo Strakk 18 November 2011 - 18:29

Troll's Troll's Everywhere :D

Tant que on aurat pas notre smiley "face de troll" on trollerat sans merci !

Troll power! B)
Répondre

Sephiroth2011 Photo Sephiroth2011 18 November 2011 - 18:58

Xender61, le 18 November 2011 - 18:12, dit :

Pas sur.
Regarde HomeFront, tout nouveau, soi disant tout beau... donc supposé devoir prouver son savoir-faire avec des bonnes réponses aux attentes des joueurs?
Au final pareil que les autres en moins bien même.

PS: Oui des fois tu troll en remballant les autres, pas toujours certes mais tu n'es pas plus exempt de défauts que les autres.
(Moi non plus je ne le suis pas, exempt de défaut, faudrait pas croire que... :P)

On sait trés bien que, meme avant sa sortie, Homefront serait bof, on peut aussi citer medal of honnor...

Et je suis d'accord avec le fait que Call of est victime de son succés, on attend tellement et on va l'acheté sans se douté une seconde qu'il pourrait nous décevoir bein pour ma part c'est chose faites...

je tiens a preciser que dans ma critique je n'avais pas parler du moteur graphique puisque c est le meme que précedement, d'ailleur les graphismes sont magnifiques et nous savons très bien meme avant la sortie du jeu que ces derniers seront réussi

je n'ai pas parler non plus des armes, qui sont tirées de la réalité donc impossible d'en inventer

je souligne juste un travail baclé

sinon pour moi il n'y pas de campeurs dans call of juste des mec sans cervelles, si vous vous faites buté 2 fois par le meme mec au meme endroit ben n'y retournais pas tout simplement contourné le et ecoeuré le au shlas( lol ca a l'air facile dit comme ca )
Ce message a été modifié par Sephiroth2011 - 18 November 2011 - 18:58.
Répondre