Résultats de notre concours Forces Spéciales
Jeyan
04 November 2011 - 20:24
Vous avez participé, il est temps de savoir si vous avez été tiré au sort par notre serveur ! Il y a un peu plus de 70 participants, seulement 5 personnes vont repartir avec leur billet pour aller voir le film Forces Spéciales dans les salles obscures de France. Les gagnants sont :
- Phil-le-tigen
- Aspartame
- Kenya
- Wildfire
- Pigeon
Bravo à vous ! Et merci à toutes les personnes qui ont participé à ce petit concours. Les heureux gagnants vont recevoir durant le week-end un MP via le forum avec les instructions pour recevoir leur billet.
RiDeR
04 November 2011 - 20:44
Perdu.
A on m'informe que c'est normal car je n'ai pas participer.

Phil-le-tigen
04 November 2011 - 20:51
Merde j'ai gagner x)
bon bien je vais voir de se que je vais en faire x)
J'espère que sa ne retire de la chance sur les autres concours
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 04 November 2011 - 20:52.
bon bien je vais voir de se que je vais en faire x)
J'espère que sa ne retire de la chance sur les autres concours

Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 04 November 2011 - 20:52.
MaGiik_TheBab
04 November 2011 - 21:16
Et loupé ! C'est pas grave, je vais quand meme le voir demain soir, il a l'air trop bien !
Ce message a été modifié par MaGiik_TheBab - 04 November 2011 - 21:17.
Ce message a été modifié par MaGiik_TheBab - 04 November 2011 - 21:17.
Driv3r
04 November 2011 - 21:49
Il est pas énormissime, mais merde pour une fois que c'est un commando français et pas US dans un film de ce genre 
Perso il en faut peu pour me plaire, donc j'ai bien aimé le film, donc à voir pour les plus exigeants ce qu'ils en penseront

Perso il en faut peu pour me plaire, donc j'ai bien aimé le film, donc à voir pour les plus exigeants ce qu'ils en penseront

Spoiler
FT Roro
05 November 2011 - 13:48
Bravo aux gagnants, je n'ai pas été tiré au sort dommage, se sera pour une prochaine fois, et un prochain concours