Les deux nouveaux modes de jeu de MW3 en vidéo
Daffytheduck
01 November 2011 - 18:55
Comme chaque semaine, Mark Rubin d'Infinity Ward et Michael Condrey de Sledgehammer Games viennent nous parler des nouveautés de Modern Warfare 3.
Il s'agit d'ailleurs très certainement du dernier rendez-vous puisque le jeu sort dans tout juste une semaine.
Aujourd'hui ce sont les deux nouveaux modes de jeu (Kill Confirmed et Team Defender), le système de personnalisation des parties et les maps qui sont à l'honneur.
Le Kill Confirmed qu'on a déjà pu découvrir lors du CoDXP est un dérivé du classique match à mort en équipe.
Le but du jeu consiste toujours à éliminer le plus d'ennemis à la différence près que pour comptabiliser un kill, il faut récupérer le tag que laisse tomber le soldat adverse.
Et inversement, si un de nos coéquipiers meurt, il est possible de récupérer son tag avant l'ennemi pour annuler le kill. Une façon de rendre le team deathmatch un peu plus tactique.
Le Team Defender se rapproche quant à lui du capture the flag, ici il ne s'agit plus de récupérer le drapeau de l'ennemi puis de la ramener dans sa base mais de détenir le seul et unique drapeau de la partie le plus longtemps possible.
Plus une équipe détient le drapeau, plus elle marque de points.
Du côté de la personnalisation des parties pour les matchs privés, le système se révèle particulièrement complet avec la possibilité de désactiver tout un tas de paramètres comme les atouts, les bonus de série d'élimination ou encore la possibilité de régler la durée de régénération des soldats.
On pourra ensuite partager ses modes de jeu perso avec la communauté via Call of Duty Elite
Plus qu'une semaine !
HHhH
01 November 2011 - 18:59
Sa me fait pensser au mode "maitre de la colline" dans Gears of War 2...A la difference pret que les killstrike rendront la partie plus chaude !

Alexi08
01 November 2011 - 19:25
Kill confirmed va surement permettre d'éviter (un eu) la campe. Par contre team defender il faut jouer en team pour être bien protégé si l'on porte le drapeau.
Kiratsu
01 November 2011 - 19:40

Il y a un mois j'aurais dit ne pas vouloir acheter MW3 mais depuis une semaine, je ne peux plus me passer des vidéos tellement je suis impatient qu'il sorte.
Plus qu'une semaine. Enfin !
Sevenn
01 November 2011 - 22:51
arobaz
01 November 2011 - 22:57

membre
01 November 2011 - 23:51
Daffytheduck, le 01 November 2011 - 18:55, dit :
En gros, c'est le retour des matchs privés comme dans MW1, MW2 personnalisable?

Ce message a été modifié par membre - 01 November 2011 - 23:52.
xXExtazxX
02 November 2011 - 00:45
Pour ce qui est des 2 mode celui avec le drapeau a vraiment la classe je trouve que le truc de garder un drapeau est asser bien mais bon aprés a voir comment les joueur vont jouer dans ce mode et est ce que celui qui porte le drapeau va gagner de l exp un peu a la maniére de l equipe qui prend le qg.
Sevenn
02 November 2011 - 11:22
Daffytheduck
02 November 2011 - 11:35
Sevenn
02 November 2011 - 12:49
FT Roro
02 November 2011 - 20:33
J'aurais quelques remarques, je trouve la validation des kills par la récupération du tag que laisse tomber l'ennemi superflus , je
trouve que ça n'apporte rien de réellement innovateur, on se croirai dans un jeux de rôle ou autre ou il faut ramasser des points d'
expérience donc attention , j'espère que ça ne va pas dériver en plusieurs autres choses de ce style qui risquent de brouiller le jeux.
Ensuite pour cela :
" Le Team Defender se rapproche quant à lui du capture the flag, ici il ne s'agit plus de récupérer le drapeau de l'ennemi puis de la
ramener dans sa base mais de détenir le seul et unique drapeau de la partie le plus longtemps possible.
Plus une équipe détient le drapeau, plus elle marque de points. "
J'aimerais dire que ce style de jeux existe depuis belle lurette sur COD2, cela s'appelle le HTF, donc l'on t-il pris à COD2 ou autre ?
Je ne sais pas mais ça ne représente pas une réelle évolution non plus puisque cela est présent sur COD2 après ça reste à voir....
Ce n'est qu'un avis.

Alexi08
02 November 2011 - 21:05
Mais bon le verdict c'est dans 6 jours X)
JBFADIGAS
02 November 2011 - 22:28

[psn]JBFADIGAS[/psn]
Ce message a été modifié par JBFADIGAS - 02 November 2011 - 22:29.
Kenya
02 November 2011 - 22:53
xXExtazxX
02 November 2011 - 23:08
tales 77
03 November 2011 - 09:16
cela va éviter la camp et va intensifier le rush.
tales 77
03 November 2011 - 09:18
RiDeR
03 November 2011 - 09:24
tales 77, le 03 November 2011 - 09:18, dit :
On peut dire ça. On peut dire aussi que le Team Defender est un mode QG avec un drapeau.
Sans vouloir faire mon blasé, content d'avoir 2 nouveaux modes de jeu, mais en même temps ils n'ont rien d'inédit...