[MAJ] CoD : WaW, le point sur la bêta
Jeyan
11 October 2008 - 16:43

La bêta tant attendue de Call of Duty : World at War est désormais ouverte mais provoque un "bordel" immense...

Depuis début octobre, beaucoup de joueurs fans de la série Call of Duty attendaient son ouverture mais surtout l'arrivée des clés bêta pour pouvoir y participer.
Entre la nuit de vendredi à samedi, vers les 1h00, la bêta ouvre enfin ses portes mais comment y accéder ?
Acte 1 :
Le site Gamekult ouvre son concours et offre plus de 5000 clés bêta, les plus rapides auront la chance de la réserver. Arrivé vers 00h40, le concours ferme.
Jeuxvidéo.com ouvre aussi son concours mais rien n'indique s'il reste encore des clés, tirage au sort ?? A priori oui mais rien n'est indiqué.
Malgré tout, aucune clé n'est distribuée ! Alors où sont-elles ???
Acte 2 :
Un membre des développeurs de Treyarch annonce, sur le site officiel CallofDuty.com, que les clés seront accessibles uniquement aux membres VIP.
Pour être VIP, il suffit d'avoir le petit drapeau bleu, jaune, rouge. Pour savoir si vous l'avez, rendez-vous sur votre compte, puis cliquez sur "modifier votre avatar" et suivez les instructions. Au bout d'un moment vous pourrez glisser des drapeaux, et sous celui-ci il sera marqué "VIP".
Ensuite cliquez sur "compte/profil" et vous aurez la clé affichée.
Tout cela pour dire quoi ??
Et bien qu'actuellement seul les membres VIP ont accès à la bêta version Xbox 360. Pour tous ceux qui auront participé au concours de l'acte 1, votre clé arrivera plus tard. Une petite exclusivité pour éviter de surcharger les serveurs.
Bien entendu CoD-France a actuellement accès à la bêta Xbox 360 et vous donnera une première analyse. Pour tous ceux qui y ont accès, merci de poster vos remarques sur notre forum !
En ce qui concerne la version PC, rien ne filtre, Treyarch dit simplement "Coming soon", donc bon... Mais à priori, il va falloir attendre minimum lundi pour avoir des nouvelles fraîches.
De toute façon, nous aurons en théorie l'information et n'hésiterons pas à vous la communiquer.
Restez connecté !
MAJ du 11/10/08 à 20h24 :
A cause de différents problèmes avec les rangs VIP, Treyarch indique qu'il préfère s'occuper des joueurs Xbox 360 ce week-end. Donc les clés bêta PC ne seront pas disponibles avant lundi c'est une certitude.
Excuse : plus de joueurs Xbox 360.... Je ne dirais rien mais j'en pense pas moins !
Citation
Nous sommes en ce moment à fond sur la bêta 360. Regardez ma logique est simple;
il y a plus de joueurs CoD sur la 360 que sur PC. Ce n'est pas une opinion, ce sont les faits.
Nous voulons divertir autant de personne que nous le pouvons. C'est pourquoi la 360 passe avant; vous avez parfaitement raison.
Cela veut-il dire que nous ne pensons pas à la version PC ? Bien sûr que non ! Je suis un joueur PC et je le serai toujours.
Tout comme l'équipe entière d'ingénieurs qui travaille sur la version PC.
Maintenant que la version 360 de la bêta est sortie, nous aurons un peu plus de temps pour peaufiner les détails. Mais vous pouvez être sûr que les prochaines informations seront sur la version PC.
Maintenant c'est votre tour.
Vous avez demandé quand est ce que la version PC sortira ?
[...] La version PC sortira, bientôt! =)
Plus d'informations sur le déroulement de sa sortie et sa date de sortie,etc... seront disponibles la semaine prochaine.
Écrit par le staff de Treyarch; Traduit par CoD-France
il y a plus de joueurs CoD sur la 360 que sur PC. Ce n'est pas une opinion, ce sont les faits.
Nous voulons divertir autant de personne que nous le pouvons. C'est pourquoi la 360 passe avant; vous avez parfaitement raison.
Cela veut-il dire que nous ne pensons pas à la version PC ? Bien sûr que non ! Je suis un joueur PC et je le serai toujours.
Tout comme l'équipe entière d'ingénieurs qui travaille sur la version PC.
Maintenant que la version 360 de la bêta est sortie, nous aurons un peu plus de temps pour peaufiner les détails. Mais vous pouvez être sûr que les prochaines informations seront sur la version PC.
Maintenant c'est votre tour.
Vous avez demandé quand est ce que la version PC sortira ?
[...] La version PC sortira, bientôt! =)
Plus d'informations sur le déroulement de sa sortie et sa date de sortie,etc... seront disponibles la semaine prochaine.
Écrit par le staff de Treyarch; Traduit par CoD-France
ATP
11 October 2008 - 22:44
Tenez, par rapport aux problèmes qu'ont rencontré énormément de gamers avec ce fameux statut VIP, voici une petite url permettant dans certains cas de récupérer efficacement vos infos sur l'ex "CharlieOscarDelta" :
Ce message a été modifié par ATP - 11 October 2008 - 22:45.
Ce message a été modifié par ATP - 11 October 2008 - 22:45.
BrEiZhJp 56
12 October 2008 - 15:44
salut a tous si quelqu'un aurait recu un code pour 360 je serais interesse ca serait super cool et jamais j'ai un code pour pc dans ce cas la je lui donnerais merci a vous tous
BBA Ambiorix
26 October 2008 - 07:25
BrEiZhJp 56 as-tu une clé pour 360? Car moi j'en ai une et je souhaiterais en avoir une pour pc.